ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fulguri's
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fulguri's

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:13

Si ils viendraient à avoir une Méga-Evolution, j'espère qu'elles seront aussi bien réussi que celle de Braségali. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:11

En plus Laggron était pas sur la liste des Méga-Evo qui ont été confirmées après... Même si ayant fait Brasegali, on peut penser qu'ils le feront peut-être aussi avec Jungko.
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 19

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:39

On aura les premières images cette nuit, peut être qu'on aura déjà quelque chose! Même si ça m'étonnerait que l'on voit des méga évolutions déjà maintenant.
J'aimerais bien voir ce qu'ils ont fait de Brice et Flora en 3D en revanche!
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:31

Lien de streaming pour ceux qui veulent :

https://www.youtube.com/watch?v=J1_Ko8qrTwE

Ca commence apparemment vers minuit 30.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:32

Ouais, j'aurais mieux fait d’aller me coucher QQ
http://overlord-sh.skyrock.com/
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:32

à part brièvement les intros de rubis et saphir 3DS rien de bien neuf :-/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:33

Très très brièvement même lol
J'ai suivi que la fin du coup j'ai rien loupé mais j'ai halluciné du nombre de pub :O
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:35

A travers la masse de pub, on a la confirmation d’après Pokebip que les poké sur les jaquettes sont des mega-evolutions. Et on a vu Kyogre summon de la pluie et Groudon summon du soleil. Voila.

"Game in 2D, some areas also playable in 3D" - https://www.youtube.com/watch?v=00DyEDmQ83s
Donc ca se rapprocherait de X/Y pour le moteur graphique.

Dernière édition par Blaki' le Dim 11 Mai 2014 - 1:38, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:37

J'avoue qu'on a pas eu grand chose. Mais la confirmation que ça soit des méga-évolutions c'est cool.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:46

Mais vous êtes sûr qu'elle a affirmé que c'étaient des Mega ? Elle a pas juste posé la question de savoir si c'étaient des Mégas ? (ce qui dans ce cas signifierait que c'est sûrement autre chose)
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:48

Apparemment, non ce sont des Mega-Evolutions according to http://www.pokebip.com/pokemon/news2967__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_premieres_secondes_des_jeux_.html

Sinon 386 ème message Laughing
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:50

C'est bien la source qui me pose problème lol

EDIT: quelqu'un sur bip a confirmé que bip disait de la m****
Donc qui dit supposition suggère à mon idée que c'est au final autre chose que des Mega.
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:57

Serebii dit que les gens de l'emission faisaient juste des comparaisons entre les artworks officiels et les jaquettes. Donc nope, on devra attendre.
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:58

La phrase disait que c'était des Méga-Evolutions.
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:31

AAAaah c'est jeux <3 ces jeux où j'ai passé les meilleurs moment de mon enfance, c'est jeux où j'ai découvert et débuté la shasse, trouvé mon premier shiny ainsi que mon shiny préféré, c'est jeux me rappellent tellement de bons souvenirs que la moindre musique en provenant suffit à me faire pleurer... je crois que je ne vais pas survivre à ces remakes, même si je m'y prépare psychologiquement depuis X et Y à cause de tous les "indices" dans le jeu, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour ma santé mentale... et mes notes scolaires XD pourquoi en novembre ?! Screugneugneu XD (oui je sais c'est pour la période de noël mais ranafoutre)
Je vais prendre rubis sans hésiter, ça a été ma version 3G principale et ma version pokémon préférée toutes versions confondues, il faut que je lui rende hommage.
(spoiler pour les jeunots (ou les moins jeunots d'ailleurs) qui ne connaissent pas encore le jeu)  
Spoiler:

Sinon des megas evos de Kyogre et Groudon ?! enormousss !!! Ça aussi c'était un des trucs qui me faisaient croire qu'il y aurait des remakes de rubis et saphire : les pierres pour les méga évolutions ! N'est-ce pas dans ce jeu que l'on a une certaine personne s’appelant Pierre Rochard et qui est un grand amateur de cailloux ?! Je pense qu'il pourrait avoir encore plus de rôles à jouer que d'habitude dans ces remakes XD
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:52

"Tout ça pour ça."
Voilà ma pensée ce soir. En plus d'être complètement inintéressant, c'est pas spécialement joli.
A une prochaine fois pour des VRAIES images du jeu, plz.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:53

Une supposition n'est pas une affirmation, donc autant dire, j'ai bien fait d'aller dormir, j'ai rien raté, uh uh
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:35

Ce que j'ai retenue de l'émission : baignoire.

Bref, le fait que ça soit des méga évo, ça m'étoonnne paaaas du tout, d'ailleurs je suis surprise par votre surprise .w. Même si c'est pas confirmé, le fait qu'ils comparent tout le temps les artwork... Y a un truc. Peut-être deux formes, une méchante de synthèse créer par les teams (d'ou les symboles), et encore une autre gemme qui elle est la vrai méga évo (car pour beaucoup c'est ohlalala pas assez de changement pour faire une mégaévo toussah). Pure spéculation.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:19

Tout ça pour ça, en effet.

Un truc vient de me traverser l'esprit : si Méga-évolutions il y a, les Méga-gemmes pourraient être les orbes bleu et rouge de HgSs modifiés... Et l'orbe vert aurait aussi sa transformation en Rayquazite...?

EDIT : http://www.pokebip.com/pokemon/news2968__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_le_corocoro_de_juin.html C'est... Tout aussi riche en infos que le Get!TV. Tout ça pour ça²
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:12

Blaki' a écrit:
A travers la masse de pub, on a la confirmation d’après Pokebip que les poké sur les jaquettes sont des mega-evolutions. Et on a vu Kyogre summon de la pluie et Groudon summon du soleil. Voila.

"Game in 2D, some areas also playable in 3D" - https://www.youtube.com/watch?v=00DyEDmQ83s

Se sera pas juste un rapprochement? Ils utiliseront le même moteur que pour X/Y.
Les seules différences seront peut être des optimisations, mais on aurait pas eu une sortie aussi rapide s'ils avaient du faire un nouveau moteur pour ces jeux.

Mili Eiko a écrit:
J'avoue qu'on a pas eu grand chose. Mais la confirmation que ça soit des méga-évolutions c'est cool.

Elle disait plutôt "Mega shinkaaaaaaaa?????? ^.^", de la même manière que pour Mewtwo ils avaient parlé de nouvelles évo, forme, ou même de Mewthree. C'est du tease donc ce n'est pas à prendre comme une vérité.
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:13

Je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'on ai de nouvelle informations, va falloir attendre un petit peu ^^'

Par contre si Rayquaza a une méga évolution comme tu le suppose Artikodin25 je tombe dans les pommes XD j'ai bien fait de transférer mon rayquaza shiny sur 6G <3
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:44

Overlord a écrit:
Blaki' a écrit:

Se sera pas juste un rapprochement? Ils utiliseront le même moteur que pour X/Y.
Les seules différences seront peut être des optimisations, mais on aurait pas eu une sortie aussi rapide s'ils avaient du faire un nouveau moteur pour ces jeux.

Oui mais comme d'habitude on a aura des variations en terme de design avec X/Y. Ya qu'a voir les precedents remakes
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:59

J'aurais dû rester plus longtemps hier XD

Donc l'ombre des méga-évolutions de Juncko et Laggron. J'avais vu un tweet avec les ombres de Juncko et Laggron chez un ami. On avait même discuté d'un remake après.
Maintenant, fake ou pas, je sais pas. Ca semblait vraiment fait comme les tweets officiels. Mais avec tous les prog' actuels, c'est facile à faire.
Faudrait que je retrouve l'image dans l'enfer d'images qu'il peut poster X°)

Pour la 3D, ce sera sûrement comme pour X/Y. Peut-être juste les fonds marins en 3D en cadeau, comme les grottes o/
Ca j'ai hâte, c'est ce qui me manquait le plus, les fonds marins <3 Et les concours.
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:46

Concernant les hypothétiques méga évolutions de Groudon et Kyogre, ne nous enflammons pas. De ce que j'ai compris, une personne sur le plateau a demandé si les formes des jaquettes étaient des mégas... Et ça s'arrête là, donc pas de confirmation.
Je dois avouer que personnellement, je préférerais des nouvelles formes façon Giratina, je préfère ce système aux méga que je trouve un peu trop digimonesques.

En tout cas, j'ai l'impression que Nintendo est plus avare en infos que d'habitude. C'est à se demander s'ils se sont pas empressés de faire cette annonce à cause de leurs (très) mauvais résultats financiers de cette année qui, comme par hasard, sont tombés le matin même de l'annonce.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:49

Blaki' a écrit:
Overlord a écrit:
Blaki' a écrit:

Oui mais comme d'habitude on a aura des variations en terme de design avec X/Y. Ya qu'a voir les precedents remakes

Oui la direction artistique changera certainement. Mais on aura le même moteur qui ne fera pas la 3D sur les routes, et qui ne pourra pas afficher 2 Pokemon côte à côte sans lagger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 7 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant