| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 8:37 | |
| Ben moi ils me plaisent. Tous. Greninja, j'adore l'idée de l'écharpe, sa tête en flèche, sa pose dynamique, ça change des starters eau lourdaux qu'on se tape depuis la toute première génération. Delphox, on dirait une diva avec une grande robe, et on garde bien le côté sorcière (peut-être mon préféré). Et Chesnaught est bien sympa aussi, on dirait un putain de tank.
Vous les trouvez merdiques ? Eh ben on a le droit d'avoir un avis différent, et du coup je ne sais toujours pas qui je vais choisir.
Pour l'évolution de Sapereau, j'ai explosé de rire. C'est juste ridicule. L'évo de Galvaran est sublime, je le veux !! | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 8:53 | |
| C'est normal que toutes les images de Tokay me mettent des 404 not found? (mais alors toutes) | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 8:55 | |
| - Djbapt a écrit:
- C'est normal que toutes les images de Tokay me mettent des 404 not found? (mais alors toutes)
Oui, elles ont été supprimé. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 9:12 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:18 | |
| De rien
Vu que je n'ai été emballé par aucun des Pokémon révélés hier par les leaks (au mieux ça passe au pire je déteste), je vais attendre les artworks officiels pour me faire une meilleure idée. Globalement ça restera malgré tout une mauvaise fournée à mes yeux, mais je pense que 2-3 peuvent me plaire. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:19 | |
| *troll activated* Ca pourra pas être pire que la 5G. | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:35 | |
| Après peut-être qu'en shiny, ça sauvera tout ce petit monde ... | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 10:58 | |
| Boarf, ça va je commence à m'habituer à delphox et greninja... A mon avis je prendrai surement grenousse en starter xD
| |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 11:37 | |
| - Johannes a écrit:
- Ben moi ils me plaisent. Tous. Greninja, j'adore l'idée de l'écharpe, sa tête en flèche, sa pose dynamique, ça change des starters eau lourdaux qu'on se tape depuis la toute première génération. Delphox, on dirait une diva avec une grande robe, et on garde bien le côté sorcière (peut-être mon préféré). Et Chesnaught est bien sympa aussi, on dirait un putain de tank.
Vous les trouvez merdiques ? Eh ben on a le droit d'avoir un avis différent, et du coup je ne sais toujours pas qui je vais choisir. *high five* Je suis rassuré de pas être le seul à bien les aimer %) | |
|
| |
BryanSh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Belgique !!! Nombre de Shinies : 53
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 11:38 | |
| L'évo final de Marisson J'adore *_* Un gros bourrin | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 12:33 | |
| J'ai été obligée d'aller sur Pokébip pour voir l'évolution, ici, quand je vais sur le lien j'ai une image "4chan" ou "404 not found" ._. J'ai trouvé l'évo' finale de Marisson assez laide...En fait nan je l'ai trouvé laide tout simplement. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 12:38 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Johannes a écrit:
- Ben moi ils me plaisent. Tous. Greninja, j'adore l'idée de l'écharpe, sa tête en flèche, sa pose dynamique, ça change des starters eau lourdaux qu'on se tape depuis la toute première génération. Delphox, on dirait une diva avec une grande robe, et on garde bien le côté sorcière (peut-être mon préféré). Et Chesnaught est bien sympa aussi, on dirait un putain de tank.
Vous les trouvez merdiques ? Eh ben on a le droit d'avoir un avis différent, et du coup je ne sais toujours pas qui je vais choisir. *high five*
Je suis rassuré de pas être le seul à bien les aimer %) Toi t'aime que les trucs moches, ça compte pas! Medusa: c'était pour rire enfin. x) Kirohi: 4chan efface ses threads très vite, c'est pas notre faute si les images provenaient de là-bas et que donc ça marchait plus | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 12:42 | |
| Je rentre de cours, et je vois 4 pages de messages x) Donc, à chaud, je viens de découvrir les évos finales : Delphox, j'ai du mal. Simple goût personnel, je l'aime pas trop. Ensuite, l'évo de Marisson, elle est sympa, je l'aime bien :3 Et pour finir, l'évo de Grenousse, elle est sympa, même si c'est dommage qu'elle perde sa mousse. Et c'est comme pour tout, je m'y habituerai rapidement. Verdict : Je comptais prendre Feunnec, mais au final je prendrai Grenousse, le temps de m'habituer à Delphox, au final je le prendrai dans un éventuel Pokémon Z ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 12:58 | |
| Rien à voir mais j'ai bien envie d'aller voir Masuda à la fnac moi ^^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 12:59 | |
| Je te conseille d'être là dès l'ouverture, tous les Pokéfans de France vont être là-bas je pense. %) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 13:06 | |
| Et même avant si tu veux mon avis, faut venir chercher son invitation à midi... Sois là à 8 ou 9h | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 13:26 | |
| Ah merde à ce point ? En plus je suis à l'autre bout de Paris lol Mais bon je pense que je tenterai quand même (j'aimerais bien lui faire signer un de mes clones ) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tyranocif85 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 23/09/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:27 | |
| Les évolutions finales des starters, j'aime beaucoup ! Sauf Feunnec peut-être (mais j'aime pas les types feu, donc osef). Et sinon, l'évo de sapereau ... Hm, voilà quoi. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:51 | |
| - YANNsh a écrit:
- Ah merde à ce point ? En plus je suis à l'autre bout de Paris lol
Mais bon je pense que je tenterai quand même (j'aimerais bien lui faire signer un de mes clones ) Non mais ces parisiens cessez donc de vous plaindre ! Si je viens, c'est de Rouen ou du bout de la région parisienne, alors "l'autre bout de Paris", c'est pas non plus "l'autre bout du monde" XD J'aime pas les évo des starters, aucune. J'espère que c'est du fake (je crois qu'il y a encore des chances), sinon beeeeh... Problem >< | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 3 Oct 2013 - 15:54 | |
| Et moi si j'avais la chance de venir ce serait depuis le nord de la France, alors fais pas chier Yann, sinon je te fais bouffer TOUTES tes peluches et TOUS tes autres goodies, à la fois par la bouche, par les oreilles, et par le cul !
Nan mais oh... è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|