| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+63Suzuka Gongen Kachi LugiaRayonnant LighTwilight Mint Myros59 Medusa Kirohi Distorsion Kruhk RaShinee Gamecube4 Chiwingum Tyranocif85 Chrys Gecko Kaniloss Fightman Miss'Magius Minisocle BryanSh Djbapt Beki Neon Nynuption Mew le dieu mystic251 Izual roi sonic Teyn Johannes Brasounette Shadowri Blast Scarlett94 CrazyLevy Gekkouga Tokay Sivery ARTY-CODE-1 Patchiru arcanouk Prof.Pokiju R68 korok_01 Miruku K.ssou Ji Pé M.Knight Minorin shiny brillant Kiisoma Korok Dark Light Elekk Ponyshment Coabolt HydroSH Balthypluch Lulu Félizio YANNsh floreflo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 18:42 | |
| Elle marche pas ton image chez moi >>
(ah, en fait, c'est le problème du contrôle parental de mon portable... Hm, m'kay) | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 18:43 | |
| Ca veut rien dire ça... Ca peut être après que tu aies tous les badges, tu reviens au labo, et il te fille un pokémon. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 19:03 | |
| - Djbapt a écrit:
- Ca veut rien dire ça... Ca peut être après que tu aies tous les badges, tu reviens au labo, et il te fille un pokémon.
Mais ! Puisque je te dis qu'à mon avis on ne les a pas au début, que je n'ai jamais rien affirmé, et je n'en sais RIEN ! Insiste pas, hein XD Va pas chercher et continuer à contredire ce dont je n'ai jamais parlé XD | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 19:13 | |
| Le cri de pika j'pense que c'est juste parce que c'était plus ou moins pareil dans pokémon jaune, et ça avait pas spécialement dérangé je crois... Pis toute façon c'est qu'un putain de pokémon parmi tant d'autres, vous allez pas vous faire une armée de pikachu que je sache ? ._. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 19:20 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Djbapt a écrit:
- Ca veut rien dire ça... Ca peut être après que tu aies tous les badges, tu reviens au labo, et il te fille un pokémon.
Mais ! Puisque je te dis qu'à mon avis on ne les a pas au début, que je n'ai jamais rien affirmé, et je n'en sais RIEN ! Insiste pas, hein XD Va pas chercher et continuer à contredire ce dont je n'ai jamais parlé XD Eh oh eh oh l'ami, t'es pas tout seul sur le forum. Ma réponse allait à Fightman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 18 Sep 2013 - 19:22 | |
| - Djbapt a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Djbapt a écrit:
Mais ! Puisque je te dis qu'à mon avis on ne les a pas au début, que je n'ai jamais rien affirmé, et je n'en sais RIEN ! Insiste pas, hein XD Va pas chercher et continuer à contredire ce dont je n'ai jamais parlé XD Eh oh eh oh l'ami, t'es pas tout seul sur le forum. Ma réponse allait à Fightman. Ah, c'est sûr que ne voyant pas son image, ça n'aide pas xD Scuse me .___. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 13:18 | |
| - Fightman a écrit:
- Ah, c'est pas le prof qui donne les 6G, ça explique tout :3
Sinon, j'ai retrouvé l'image :
Désolée du double-post (><) Bon, maintenant que je vois ton image, je vais pouvoir te dire ce que j'en pense : On dirait que ça a quand même lieu au début du jeu, à cause du "Un pokémon de plus dans ton équipe ne te ferait pas de mal", l'air de dire "T'en as pas beaucoup, alors un de plus, ça t'aidera". Enfin, c'est mon impression, après, je me trompe peut-être. D'ailleurs, je crois qu'on croise le prof pour la première fois à Illumis. Donc il n'est pas impossible qu'il le donne à l'occasion de cette rencontre ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 14:20 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 14:51 | |
| Les évos des fossiles ont été dévoilées http://www.serebii.net/xy/pics.shtml (tout en bas ^^) Un peu déçu que l'évolution d'Amagara n'ait pas de nageoires mais bon à part ça elles sont sympa. Ya aussi l'apparition d'une Capacité de type Glace, Lyophilisation, qui sera super efficace sur les Pokémon de type Eau. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 15:15 | |
| Oui enfin l'évolution d'un fossile plutôt. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 15:23 | |
| Non non, y'a aussi l'évo du t rex si tu vas dans le menu home du site xD Et on voit ça en miniature sur IGN : Sinon, j'ai lu l'interview sur JV.com : jeuxvideo.com > Au début de Pokémon X et Y, le joueur se trouve confronté à un choix familier puisqu'il doit opter pour un compagnon de route parmi Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Et Junichi Masuda le contredit pas, donc oui c'est bien au début du jeu %) | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 16:11 | |
| Magnifique le T-rex <3 Badass comme je les aime ! | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 16:46 | |
| Le T-rex est top, l'autre j'aime toujours pas, mais le double type Glace/roche est intéressant. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 17:48 | |
| - Citation :
- New Kalos Pokémon will not be receiving Mega Evolutions, only Pokémon from generations 1 through 5
Ahah j'en étais sûr ! Exactement de la même façon que les Pokémon de la 5G n'avaient pas accès à leur talent caché avant la sortie de N2B2, à l'exception d'un Mushana et d'un Darumacho trouvables in-game, mais c'était tout. À mon avis, les Pokémon de la 6G auront droit à leur méga-évolution lors de la sortie d'une suite ou version complémentaire, telle que la supposée version Z. Les évolutions des fossiles sont sympas, même si je pense que cette barbe n'était pas nécessaire. | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 18:16 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Non non, y'a aussi l'évo du t rex si tu vas dans le menu home du site xD
Quand je vois ce pokemon j'ai tout de suite pensé à Tyrannomon, un digimon. - Spoiler:
Je vais aller me reposer o) | |
|
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 19:01 | |
| La ressemblance est troublante x) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 19:10 | |
| Y'a pas vraiment de ressemblance entre les deux je trouve... ce sont juste de gros T-Rex, donc c'est normal qu'ils aient tous les deux des griffes, des pics, des crocs acérés xD Mise à part la couleur rouge, ils ont rien d'autre de "spécial" en commun ^^
Je suis satisfaite des deux évos fossiles sinon xD | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 19:43 | |
| Je sens bien le shiny avec une collerette verte, des griffes blanches et les yeux bleu | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 21:04 | |
| Pour ceux qui se plaignent des barbes blanches et compagnie, n'oubliez pas de quel type il est : DRAGON/Roche, donc je pense que c'est un peu normal ce genre de truc, sinon il aurait que été (et aurait eu que l'apparence) de type roche | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 21:20 | |
| J'étais déjà pas fan du petit t-rex, et c'est encore pire maintenant xD Par contre j'aime bien l'autre fossile, même s'il est un peu simple à mon goût :3 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 19 Sep 2013 - 23:34 | |
| Son artwork complet xD Perso je l'aime bien, mais son nom anglais me fait trop penser au TYRANT (avec un putain d'accent anglais trop badass que même le vrai Albert Wesker peut pas faire) de resident evil xDD | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 10:39 | |
| Une info de Pokébeach qui concerne directement les SH : - Citation :
- Masuda also stated that there might be an easier way to obtain Shiny Pokemon, while Yoshida said that they wanted to make a Shiny Pokemon's color stand out more.
Ok on pourra ajouter une méthode en plus de la reproduction internationale, du CharmeChroma et de l'Aura Porte-Bonheur +++ (je ne compte pas le Pokéradar qui est absent dans les dernières versions). Je n'utiliserai probablement pas cette méthode, je tiens au 1/8192 personnellement, néanmoins je suis curieux de voir ce que c'est, en espérant que ça ne détruise pas totalement la rareté des shinys. Ce que dit Yoshida signifie probablement que certains shinys un peu trop similaires à leur forme normale (Togepi par exemple) auront leur couleur qui ressortiront davantage histoire qu'on puisse les différencier de façon évidente. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 11:53 | |
| Ah nan !!!! La facilité donnée pour les feignasses je m'en fiche mais alors qu'on touche à Lamantine shiny qui est juste magnifique avec son blanc perlé simplement parce que le changement de couleur n'est pas grotesque ça non :O | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 12:02 | |
| J'ai hâte de voir carchacrok alors *cherche Caninos et retourne sur ses oeufs de griknot* | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 20 Sep 2013 - 12:03 | |
| De toutes façon, les changements de couleur, ça n'affectera pas les vieilles cartouches donc inutile de s'énerver pour ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|