ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:38

D'accord, je vois. Avec possibilité de revenir dans les lieux déjà visités?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:51

Oui, pas de problème pour ça. (après ya juste quelques temps où on ne peut pas revenir dans certaines régions à cause de l'état de notre vaisseau...)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:09

Très bien, je te remercie Wink
Je vais me le prendre du coup, je vais juste attendre qu'il baisse un peu de prix sur internet ou qu'il soit dispo en occasion à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de Shinies : 10

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:33

Personnellement, hormis la chasse, je joue souvent à GTA 5, un peu de LOL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:22

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Gsga4a10
Ayant appris récemment sa ré-edition sous forme de DsiWare JP, j'essaie actuellement Coropata sur (émulateur) Nintendo DS.
Le jeu est un mélange entre The Incredible Machine (auquel j'avais pu jouer étant enfant d'ailleurs) et Lemmings. Chaque stage du jeu est composé de plein d'éléments interactifs (bascules, balles, ventilateurs, etc.) et notre objectif sera de placer les objets qu'on nous donne (ceux dans la barre à gauche) afin de remplir un ou plusieurs objectifs (Amener l'héroïne à un point d'arrivée, ramasser un objet spécifique, etc.). Mais on ne contrôle pas cette gamine aux cheveux bleus, elle se déplace toute seule telle un Lemming, et on doit tenir compte de ses réactions aux objets pour mener à bien la centaine de niveaux.

C'est un jeu bien sympa avec des graphismes très mignons, mais certains puzzles sont très corsés et requièrent un placement des objets très précis. On peut savoir comment finir le niveau mais il faut ensuite réussir à placer les objets aux endroits exacts où la séquence marchera comme voulu.
J'aurais bien aimé me procurer la cartouche du jeu et y jouer dans les meilleures conditions, mais les prix actuels des revendeurs sont complètement absurdes. Genre 200/300 balles, quoi. Pour un jeu de Nintendo DS... Dommage.  Neutral
Et forcément, le DsiWare est zoné. (Et on sait pas si les limitations de taille vont pas réduire le contenu de la version DsiWare)

En tout cas, je le recommande si vous aimez les puzzles, il est intéressant.

Voici le trailer qui avait était diffusé à l'époque de sa sortie :
https://www.youtube.com/watch?v=tvGkSrzZ6Ys
Revenir en haut Aller en bas
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zang3tsU


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:01

Là en ce moment, quand je suis pas sur pokémon, soit je suis sur Bravely Default, soit sur Tales of Xillia. Ou alors Super Mario 3D World en co-op avec le frangin. Crises de fous rire assurées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zang3tsu-sh.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:14

Je viens de terminer Lost Magic sur DS (même si j'y jouerai encore un peu dans les prochains jours). Je l'avais entamé il y a... au moins 6 ans (dernière sauvegarde de 2008 o_ô) et j'avais abandonné vers la fin en le laissant inachevé. Ce n'est désormais plus le cas !

Accessoirement j'ai fini à 100% Kirby Power Paintbrush et Kirby Super Star Ultra également ces derniers jours. (C'est la période : on reprend les vieux jeux et on les boucle à fond !)

... Et ensuite il faudra que je songe à continuer Ace Attorney 5 (au milieu de l'affaire 2 depuis bien trop longtemps... Ca me surprend moi-même que je n'ai pas fait le jeu d'une traite, mais une arrivée de boulot a fait que j'ai eu d'autres priorité, et finalement le jeu dort bien au chaud depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2013

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:54

Récemment j'étais sur Driver San Francisco sur PS3, j'ai terminé l'histoire et je suis à 60% des trophées Cool 
Je n'arrive pas à terminer quelques activités/exploits donc je ne peux pas débloquer toutes les voitures Neutral 

J'ai voulu terminer Sly 1 (sur PS3) mais lorsque j'ai relancé le jeu, je ne savais plus du tout où j'étais et ce que je devais faire donc j'ai recommencé ma partie et je pense faire les 3 à la suite pirat 

Sinon je joue à Pokémon X, j'essaie de compléter le Dex national, donc je fais des échanges, j’entraîne des Pokémon et j'essaie d'en choper dans le jeu Razz 
Si j'arrive à le compléter ce sera le premier dex que j'aurai complété Cool
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:56

En ce moment je suis surtout sur The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds.
De mon côté, je trouve que c'est un bon jeu mais bien trop rapide a mes yeux. En effet, 20 heures suffiront environ pour le terminer (bon ok, je suis mort 23 fois mais étant un gros bourrin, je plaide défense). J'essaie de le finir à 100% en ce moment même (tout les ti'gorneaux, quarts de coeurs, ameliorer tout les objets, etc..) je le recommande à tous ^^
J'ai jouer un peu aussi à Layton VS Wright qui est plutôt cool ^^
Et quand j'aurais finis ALBW, je finirais à 100% Minish Cap, qui a une bonne durée de vie.
Sinon SiD, je suis un peu comme toi, je trouve que les trophées (ou G dans mon cas puisque je suis sur Xboîte) sont vraiment cools pour les challengers ou non. C'est vraiment bien qu'ils aient créer ça, car ca permet comme tu l'as dis dans un précédent post, d'allonger la durée de vie, ce qui est bien pour des jeux sympas (90 succès sur Red Dead Redemption, c'est quand même gigantesque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:54

Personnellement, je viens de me remettre depuis hier a Final Fantasy Cristal Chronicles sur gamecube. Je trouve que c'est un très bon jeu (malgré le faite que je ne l'ai jamais terminer car ma sauvegarde s’effaçait tout le temps (soucis de mémorie card)). Je compte bien le terminer cette fois xD.

Sinon je joue a Pokémon X (j'essaye de me mettre a la stratégie, même si pour le moment ma team ne tient pas la route). Et je joue a Bravely Default de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:09

Bonne chance pour FFCC, c'est un bon jeu, mais difficile, surtout pour un completionniste comme je suis, si je peux te donner un conseil, sauvegarde souvent, c'est ce qui m'a fait ragequit le jeu, après une session de plus de quatre heures, je me suis fait défoncer par le boss de fin du jeu, bien sûr, je n'avais pas du tout sauvegardé depuis que j'avais commencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:18

Un ptit conseil pour FFCC, n’hésite pas à faire 10 fois le même niveau, même si l'arbre est dessécher pour avoir les artéfacts. :p
J'me rappelle que j'avais fais ça a donf, et que j'ai éclater le boss de fin, par contre j'avais que 30 heures donc à mon avis, il est pas long du tout comme jeu. : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 2:10

mystic251 a écrit:
Un ptit conseil pour FFCC, n’hésite pas à faire 10 fois le même niveau, même si l'arbre est dessécher pour avoir les artéfacts. :p
J'me rappelle que j'avais fais ça a donf, et que j'ai éclater le boss de fin, par contre j'avais que 30 heures donc à mon avis, il est pas long du tout comme jeu. : (
C'est parce que tu as pas assez farmé les artefacts :D
Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas hyper long, ça dépend si tu traverses le fleuve lors de l'année 5, ou après (An 7? J'sais plus) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:09

Oui j'ai farmé un peut, mais pas trop.
Enfaite je n'arrivais plus à en avoir des que j'avais pas.
Je crois avoir genre 70 en attaque, et le reste ça dois être la même chose plus ou moins.
On peut atteindre les 99 ? (c'est pas exclu que je m'y remette, j'avais rallumer le jeu vite fait y a une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Lumineau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lumineau


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig)
Nombre de Shinies : 7

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:18

Merci (je suis actuellement a l'année 7), je le dernier élément mais je suis en ce moment en train de farmer pour avoir un meilleur stuff et plein d'artefact. J'ai a peine 55 en attaque et en défense et j'ai du mal lors du dernier niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:40

Aaaah les FFCC... J'ai fait les deux sur DS... mais jamais terminé Echoes of Time.
j'avouerais que j'adore franchement ! J'ai bien ce style !

C'est vrai que pour résister, il faut constamment améliorer son équipement et tout ce qui va avec. Je sais pas si c'est pareil sur Gamecube mais je suppose que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:37

Depuis que j'ai joué à Awakening je suis dans une grosse période Fire Emblem...
J'ai joué à Shadow Dragon (que j'ai même pas fini, il m'a vraiment déçue, simple et avec des persos pas charismatique), Sacred Stones (enfin, je n'ai fait que la campagne d'Erika, je ferais celle de son son frère plus tard) et là j'enchaine avec Blazing sword, je viens juste de finir la campagne de Lyn mais pour l'instant c'est celui auquel j'accroche le plus ! L'intrigue à l'ai un peu plus approfondis que dans Sacred Stones et je saurais pas dire pourquoi mais je préfère ces perso là.
Revenir en haut Aller en bas
dracaufeu33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dracaufeu33


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Rosa
Nombre de Shinies : 18

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:15

gta V
Bo2 (zombie player)
mw3
mario kart 7
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BryanSh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Belgique !!!
Nombre de Shinies : 53

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:42

Bo2/Mw3
Pokémon ( Vous êtes étonnés hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429446259-bryansh-1
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:43

Bon, j'hésite à préciser 'Pokémon' mais j'fais du Nuzlocke en ce moment donc voilà. 8D

Et sinon, je joue à Minecraft par-ci par-là mais sans Internet pour chercher des astuces ou des trucs à faire, on se fait vite chier...

Et sinon #2, je joue à Touhou, un fabuleux jeu de shoot'em up. Ceux qui connaissent font partie de l'élite. 8D J'essaie de faire Touhou 10 en Normal mais c'est assez chaud, surtout pour un naze comme moi.~
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Sasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sasuke


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 1

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:57

En ce moment, je suis sur Pokémon Ash Gray, qui retrace l'histoire du DA et j'adore vraiment !

Sinon je joue à Dark Souls II, jeu complétement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:20

C'est quoi le DA?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:51

Démineur Avancé, tu devrais te renseigner c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:12

Non mais moi en fait je demandais ce que c'était le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sasuke


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 1

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:16

Dessin animé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: