ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:34

Ouais apparemment les Metroid Prime sont un très bon exemple de série 2D correctement adaptée à la 3D et représentent un style de jeu (FPS+ aventure/exploration) peu courant.
Mais perso', je suis pas spécialement tenté, je préfère la 2D.


[hey, cette dernière phrase aurait un tout autre sens dans un autre contexte...et elle serait fausse hein! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:52

Metroid c'est un jeu qu'il est bien :>
Perso là je suis sur Metroid Fusion, je suis coincé au boss qui ressemble a une araignée et qui file le saut spatial.

J'ai aussi fini Metroid Zero Mission, Super Metroid, Metroid Prime (ce qui me rappelle qu'il y a le 2 et le 3 derrière) et j'ai jamais été déçu :p

Si vous voulez, ya aussi un fangame/remake de Metroid 2 : The Return of Samus ici : http://metroid2remake.blogspot.fr/p/am2r-demo-v11.html
Bon, c'est toujours en version de démo, mais c'est vraiment pas mal pour avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:55

L'araignée ça passe facile quand on prend son temps et qu'on reste quasi tout le temps en boule.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:00

Ouais pareil, 'faut se mettre en Morph Ball, et anticiper un peu les déplacements de la bestiole pour éviter qu'elle descende sur nous alors qu'on est bloqué dans un coin.
Mais c'est pas un boss facile, j'ai un peu lutté sur celui-ci. J'veux dire, un peu plus que sur la moyenne des boss. %D

Y a une map sur ce remake? J'crois pas que la version GB originelle en ait une, ce qui m'a poussé à pas l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:03

Ouais ya une map sur ce remake ^^
Sinon oui aussi j'ai a peine la moitié de mon énergie quand je commence le combat u_u
Donc je vais reprendre depuis la save et pas la savestate et refaire cette partie là. Sinon la ou je galere c'est quand elle commence a sauter dans tous les sens, c'est chiant D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:06

Ah pas mal ça. Si le fangame est fini, qu'il est bien/fidèle et que j'ai pas oublié, je pourrais l'essayer tiens.
Pour la seconde phase du boss, je me mets dans un coin et spamme les missiles vers le haut ou vers la diagonale selon la position du boss, c'est plutôt bourrin ouais. %)
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:15

Bon je l'ai eu (merci les save states pour pas me retaper le level a traverser a chaque fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:20

Yeah, bien joué! miaou 
Tu vas voir, y a encore quelques boss bien cool et pas faciles qui t'attendent. ^^
Cela dit, je crois pas qu'il y en a d'autres qui te virent genre deux/trois barres d'énergie en t’attrapant une seule fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:34

Aaaaah, les joies d'un bon Metroid.

J'ai commencé et terminé Super, Fusion, Zero Mission (ainsi que le tout premier offert avec) et Return of Samus (l'original, pas le remake, même s'il me fait de l'oeil). Pas la motivation de fouiner pour trouver les Prime quand j'ai du mal avec une maniabilité de type FPS sur manette, même si j'en ai eu de très bons retours.

Sinon, bah toujours sur Etrian Odyssey IV. Je découvre les joies des FOEs shinies et de l'XP de porc qu'ils apportent, ainsi que des moyens pour les amener plus souvent en shinies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:34

Pour ma part, j'ai terminé fusion en premier, j'ai beaucoup aimé, Zero Mission, malgré l'émulation, ensuite Super Métroid que j'ai tout simplement adoré, j'ai également fait Other M qui m'a laissé un gout amer mais que j'ai bien aimé quand même.

Faudrait que je me mettre aux quatre métroid prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:27

En ce moment c'est Osu! time :3
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:20

La prochaine extension de WoW vient d'être annoncée à la Blizzcon, j'aime beaucoup! Ce Warlords of Draenor promet (bien plus que Cata déjà).
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:00

Je viens de terminer Shin Megami Tensei : Strange Journey (sur DS) au bout d'à peu près 120 heures de jeu (j'ai pris mon temps) et j'ai pas mal apprécié! Ce dungeon-RPG est un très bon mélange. Tout d'abord un mélange des dungeon crawlers à l'ancienne (et notamment les premiers Shin Megami Tensei) avec juste ce qu'il faut d'ajustements modernes. (découvertes de raccourcis dans les donjons, ergonomie et interface améliorés, etc.)
Ensuite un bon mélange entre les thématiques habituelles des Shin Megami Tensei (univers post-apocalyptique, conflit entre les anges et les démons, importance de la technologie) et l'univers science-fiction qui prédomine dans le jeu. Nous ne sommes plus un jeune adulte dans un Tokyo envahi par les démons, mais un membre d'une force armée internationale devant faire face à une invasion provenant d'une faille dimensionnelle en Antarctique, et ça marche super bien! Je trouve aussi que ça colle encore mieux aux réflexions qu'ont habituellement les SMT comme la place de l'humain au sein d'une nature qu'il a renié.

Le côté "Metroidvania" est très intéressant aussi, avec les améliorations de notre équipement qui permettent de débloquer des zones dans des donjons déjà explorés.
Le challenge et le nombre de musiques différentes auraient pu être tous les deux plus élevé mais les boss restent bien difficiles et trouver la bonne stratégie pour les vaincre est très satisfaisant. Le côté "Pokémon" du recrutement et de l'entraînement de nos démons est réussi et la sélection de monstres est assez large.
Ceux qui apprécient les Etrian Odyssey vont probablement y trouver leur compte malgré les quelques différences dans les mécaniques de jeu.

J'ai choisi la fin avec l'alignement Neutre (que c'est surprenant! =P), et je ferai les autres fins en NG+ plus tard. Quand il sera dispo' à un prix bas, je me procurerai Soul Hackers sur 3DS, qui je l'espère sera au moins aussi bon. Et aussi Shin Megami Tensei 4 (toujours pas sorti en Europe à l'heure actuelle même s'il était jouable à la Japan Expo) même si étrangement il m'attire moins.

(Toujours pas fini Zero Mission sinon, un peu la flemme, mais il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:02

Je viens de boucler Super Mario 3D Land. Enfin, "boucler"... J'en suis au seizième monde et il faut avoir toutes les étoiles vertes des niveaux précédents pour continuer donc je m'arrête là, j'ai horreur de ce genre de gonflage de durée de vie artificiel.
J'avais peur de la faible durée de vie du jeu au début en voyant qu'il n'y avait que huit mondes, mais c'est en finissant le jeu une première fois qu'on se rend compte qu'on en est seulement à la moitié. Et même s'il y a beaucoup de redites dans les huit mondes suivants, le challenge est enfin présent et certaines situations sont juste à balancer sa 3DS contre un mur (Parfois à cause des problèmes de perspective que la 3D ne résout pas toujours).
Bref, je vous le conseille si vous aimez la saga (Ou pas). Et malgré le fait qu'on soit en face d'un gameplay qui aurait gagné à être un peu plus nerveux, on a affaire à un bon Mario.
Je rappelle aux gens mal informés qu'il y a actuellement une offre promotionnelle sur le Club Nintendo permettant de le télécharger gratuitement sous conditions. Croyez moi, vous auriez tort de vous en priver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:33

Ca reste un 3D land bis à mon sens. Je l'achèterai si un jour j'ai la Wii U mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:54

Je crois qu'il parlait de 3D Land justement, pas de 3D World.


3D World à l'air bien différent de 3D Land, de ce que j'ai vu. Si j'avais une Wii U, je l'aurais déja acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:12

Je parlais effectivement de 3D Land Wink
Ce qui m'attire dans le 3D World par contre, c'est qu'on a des concepts assez différents selon les niveaux, parce que dans l'épisode 3DS on avait par exemple énormément de redites et surtout le costume de Tanuki qui breakait complètement le level design.
C'est à mes yeux un savant mélange entre 3D Land et Mario Galaxy (Au sens de: Un concept différent par niveau).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:25

3D World n'a pas grand chose à voir avec 3D Land qui est un jeu de console portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:26

Ca m'apprendra à lire les messages en diagonale....

Je crois pas que le 3D world ait 16 mondes d'ailleurs. Ceci-dit, les niveaux sont bien plus variés, on pourrait presque associer un thème à chaque niveau de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:27

3D World a 11 mondes mais il a plus de niveaux que 3D Land je crois, faut pas se fier au nombre de mondes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:29

Surtout que les niveaux de 3D Land prennent en moyenne 45 secondes en ligne droite, même sans les connaître...
EDIT: Sans compter que du monde 9 à 16, ce sont des niveaux modifiés des mondes 1 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:05

J'ai un peu délaissé Pokémon Y pour passer sur Bravely Default. Sinon, Spelunky et je vais commencer Dear Esther sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:46

Dear Esther dure à peu près 1 heure donc tu l'auras déjà fini quand tu l'auras commencé. Un très joli "jeu" ceci-dit, bien que ce soit finalement un roman interractif dans lequel on peut bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:04

J'ai une question qui s'adresse à ceux qui ont acheté Bravely Default: Est-ce un RPG linéaire ou a t-on droit à un openworld incluant des quêtes annexes?
Parce que le jeu me tente, mais les RPG couloirs me motivent rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:17

Il y a une world map mais la progression reste linéaire malgré quelques quêtes annexes.

En gros tu vas de lieu en lieu dans l'ordre plus ou moins dicté par le jeu quoi...



Je joue en difficile et le jeu a vraiment du bon challenge en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: