ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:15

C'était une wii d'occasion, il y avait une save de Mario Kart wii dedans, je joue only pad gc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:06

Pokémon rien que Shasser shasser shasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:09

Actuellement sur The Legend of Zelda: A Link to the Past sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:29

Je viens de finir ChronoTrigger il y a quelques jours, excellent jeu mais trop facile tout de même : surtout le boss de fin que je n'ai pas trouvé du tout à la hauteur.
Et là j'enchaîne avec Tales of Phantasia sur GBA, puis ChronoCross sur PS1 est prévu!(le tout sur ému).
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:35

Pokémon Platine, où j'alterne la shasse et le jeu normal. Sinon je viens de sortir de 3 semaines de Fire Emblem Awakening non-stop, j'ai toujours pas fini le jeu mais je fais une petite pause pour pas en être écœuré. Mais ce jeu est géniaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:59

Après 1 an de pause et plus de 350 heures de jeu... Me suis remis à Half Life 2 : Deathmatch, ça fait du bien, j'avais oublié à quelle point c'était fun ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:28

J'ai testé la démo d'Etrian Odyssey IV, c'est pas si mal à tel point que je pense le prendre.

En espérant que ça me fasse oublier cette immondicité de Tales of the abyss (ouais, je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 6:33

Téléchargé Ducktales Remastered hier, ça me rappel pleins de bons souvenirs ce jeu et je suis content de voir que je m'en sors mieux que quand j'étais gamins ! (la difficulté est quand même plutôt élevée)
Avec tous les petits bonus à débloquer je sens que je vais passer un bon moment dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:54

Téléchargé la démo d'Etrian Odyssey IV, et ce jeu est une tuerie.

J'avais déjà fait et adoré les opus précédents, en particulier le III (que je recommande a beaucoup, sur DS, mais uniquement en anglais, comme celui-ci), mais celui-la est nettement plus complet. On prendra cependant note du thème de combat absolument épique (c'est rare que je me pose un quart d'heure pour écouter une musique, je l'ai fait), de la 3D suffisamment efficace pour que je me retrouve pas avec des yeux de hamster passé cinq minutes, un système de jeu directement inspiré des opus précédents, j'en passe et des meilleures.

En dehors de l'anglais forcé (qui ne plaira pas a tout le monde), l'autre complainte que j'ai concerne le nombre d'utilisations de la démo. Tandis que nos amis américains avaient eu droit a 30 utilisations, nous n'en avons que le nombre ridicule de... 3. Et non seulement je n'avais jamais vu de démo aussi peu utilisable, autant cela tue l'intérêt de pouvoir transférer sa sauvegarde de la démo au jeu complet. Assurez-vous donc de pouvoir y jouer de longues sessions si vous le faites.

J'ai bien fait de réserver ce jeu, que je compte acheter a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:57

Personnellement, je suis sur Mario et Luigi dream team bros et Kid Icarus sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:21

J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre d'utilisations de la démo aussi. A quand une démo à usage unique ? Laughing 

Moi j'ai trouvé que le jeu a l'air d'avoir un certain caractère, on sent déjà qu'il ne va pas s’embarrasser d'un scénario compliqué, cette simplicité est  agréable à voir. En tout cas si vous faites la démo, n'essayez pas d'engager le combat avec les babouins. ^^ (on nous le dit mais j'avais envie d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:45

J'en ai vaincu un avec une équipe de niveaux 9 (Fortress et Landsknecht en première ligne, Runemaster, Medic et Sniper a l'arrière). Taunt + défense sur un Fortress, et Soin d'un Médic sur le Fortress, ça suffit pour encaisser quelques coups, et je me suis acharné dessus a coups d'attaques de Foudre après avoir affaibli sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:13

Ah ouais, t'es carrément arrivé au niveau 9. Je me suis dit que ça valait pas la peine de faire ça sur la démo bien qu'il semblerait qu'on puisse transférer sa sauvegarde de la démo au jeu... (j'avais créé un peu n'importe quoi comme équipe donc bon)

J'ai foi en ce jeu, je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:32

Le transfert est simple, de ce que j'ai vu sur la version US - Au démarrage du jeu, il inspecte pour voir si tu as la démo sur ta version, et si c'est le cas, il te propose d'importer la sauvegarde sur ta cartouche. Simple et efficace.

Et cela peut valoir le coup de commencer a entrainer tes persos. Tu ne peux certes les monter que jusqu'au niveau 10, mais a ce stade, tu peux les faire prendre leur retraite (l'option "Retire" du bâtiment de guilde). Leur faire prendre leur retraite les redescend au niveau 1, mais leur permet de prendre une nouvelle classe, un nouveau nom, et d'obtenir des points de compétence bonus en fonction du niveau auquel tu les fais prendre leur retraite (sachant que dans le jeu complet, tu peux monter jusqu'au niveau 99, ce qui te fait commencer avec 10 points de compétence au lieu des 3 de base).

De plus, tu peux toujours accumuler de l'argent pour quand tu passeras sur le jeu complet, cet argent te sera utile tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:47

Je me suis mis à fond sur Mario & Luigi Dream Team Bros, très bon jeu pour l'instant.

https://www.youtube.com/watch?v=wrfznrc_vd0 :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:13

Je suis sur Mario & Luigi partners in time et le 1er Layton en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:51

Terminé Castlevania : Lords of Shadow hier (très bon jeu, même si je trouve
spoiler fin du jeu:
) et là je commence gentillement God of War : Ascension. Sympatoche pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_SH™
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:10

The Last Of Us <3
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clad


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:37

...


Dernière édition par Deleted22 le Dim 10 Aoû 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:41

J'ai commencé Cube World avec des amis, c'est sympa, mais on est à la dech pour jouer en multi :c
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:14

WoW (toujours ^^), mais aussi et surtout Saints Row 4. Quand t'y as gouté tu trouves GTA bien terne...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:24

J'ai acheté Etrian Odyssey IV hier, et j'en décroche pas.

Ce jeu est toujours autant une tuerie, dommage pour les anglophobes (mais soyez pas trop tristes, y a toujours le premier opus en francais sur DS).
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:25

Toujours Minecraft en multijoueurs, Pokemon Rouge Feu pour mon monotype normal, et puis j'ai essaye Super Mario 64 Ds mais les controles sont absolument miserables. :<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:43

Vu que je ne sais pas où poster ça, je me dis que ici ça sera le meilleur endroit, si ce n'est pas le cas, désolé

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 09179593a3

En gros, je m'entrainer à runer the binding of isaac et je vous laisse admirer le score jusqu'à womb 2 http://puu.sh/4ufuQ/09179593a3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:05

Djbapt a écrit:
WoW (toujours ^^), mais aussi et surtout Saints Row 4. Quand t'y as gouté tu trouves GTA bien terne...
Tu es sur quel serveur/quelle faction et tu joues quoi sur WoW ? Perso je suis sur Ysondre et je joue une worgen druidesse spé équi.

Donc, vous en déduirez que je joue à WoW aussi (quand je me prends pas la tête de 9h à 18h à la fac comme aujourd'hui). Et en ce moment, hormis la shasse et Poké, je joue aussi à Fire Emblem Awakening, quand je trouve un peu de temps entre deux traductions et trois raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: