ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:32

Ah ouais ok, pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:25

Cracotte a écrit:

Et sinon #2, je joue à Touhou, un fabuleux jeu de shoot'em up. Ceux qui connaissent font partie de l'élite. 8D J'essaie de faire Touhou 10 en Normal mais c'est assez chaud, surtout pour un naze comme moi.~
Le 10 c'est MoF nan? N'hésite pas à bomber dès que t'es dans la mouise. Le système est un peu déséquilibré et y a moyen de 1CC le jeu tout en bombant un max. Ton nombre de bombes est lié à ton niveau de puissance (au lieu d'être indépendant comme avant) et tu peux donc bomber des attaques difficiles et récupérer ce que t'as perdu de puissance via les power-up lâchés par les ennemis.
Bon, j'dis ça, mais moi non plus, je l'ai toujours pas 1CC en Normal...XD 'faut dire que j'ai la flemme d'y jouer et j'fais des erreurs d'inattention stupides quand j'y joue parce que je pars avec le mindset que c'est méga facile. %)

T'joues à d'autres shoots ou pas sinon? A part Touhou, j'veux dire. Y en a tellement, ça serait vraiment dommage de se limiter qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:17

Question : Y'a-t-il des joueurs de TF2 parmi les shasseurs ?

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, TF2 est un FPS un peu à la Counter Strike mais c'est le côté Cartoon qui est développé. On a le choix entre 9 classes : le scout, rapide, puissant mais fragile ; le pyro, qui fait mumuse avec le feu : l'ingénieur qui construit des mitrailleuse pour battre l'adversaire mais qui contruit aussi des points de heal et des téléporteurs... et c

Et c'est cool %)
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:25

wow fifa14 et pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:10

M.Knight a écrit:
Cracotte a écrit:

Et sinon #2, je joue à Touhou, un fabuleux jeu de shoot'em up. Ceux qui connaissent font partie de l'élite. 8D J'essaie de faire Touhou 10 en Normal mais c'est assez chaud, surtout pour un naze comme moi.~
Le 10 c'est MoF nan? N'hésite pas à bomber dès que t'es dans la mouise. Le système est un peu déséquilibré et y a moyen de 1CC le jeu tout en bombant un max. Ton nombre de bombes est lié à ton niveau de puissance (au lieu d'être indépendant comme avant) et tu peux donc bomber des attaques difficiles et récupérer ce que t'as perdu de puissance via les power-up lâchés par les ennemis.
Bon, j'dis ça, mais moi non plus, je l'ai toujours pas 1CC en Normal...XD 'faut dire que j'ai la flemme d'y jouer et j'fais des erreurs d'inattention stupides quand j'y joue parce que je pars avec le mindset que c'est méga facile. %)

T'joues à d'autres shoots ou pas sinon? A part Touhou, j'veux dire. Y en a tellement, ça serait vraiment dommage de se limiter qu'à ça.

Je connais le jeu quand même ! XD Mais le truc c'est que j'ai des réflexes minables, donc évidemment, lorsque je sais que je dois bomber, bah je le fais pas. x_x C'est surtout le Stage 4 avec Momiji et Aya qui me gave. Sérieusement, les spells de Aya sont pétées, je sais que les Stages 4 sont réputés pour mener la vie dure aux joueurs mais bon... Et ensuite bah l'autre s*lope de Sanae me termine au Stage d'après. J'ai jamais encore vu le Stage 6 mais je suppose que Kanako est encore pire. x_x

Sinon, je ne joue pas à d'autres jeux de shoot'em up mais bon, Touhou me suffit déjà, et puis j'ai des broutilles avec ma co' Internet en ce moment, donc je suis un peu forcé. :c

(Ah nan j'ai déjà joué à Space Invaders ! Mais ça compte pas je parie. *sbaf*)

Et sinon, as-tu 1CC d'autres Touhou ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:56

Le 8 est super simple à CC, au moins en normal.

Et M.Knight il a 1CC tout les Touhou, même ceux pas sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:17

Cracotte : Ah, ne pas bomber alors qu'on est dans la mouise, je connais ça. Le pire, c'est que c'est surtout une fois que j'commence à me débrouiller dans le jeu que j'arrête de bomber. Alors qu'aux premiers runs, forcément, je joue plus safe et je panic-bomb fréquemment, ce qui m'amène plus loin. Donc en jouant mieux, je joue moins bien en fait.  XD

Pour Momiji, je balance une ou deux bombes assez près d'elle, j'ai normalement pas d'esquive à faire (je joue ReimuB pour info). Bon, pour Aya, c'est un peu plus compliqué vu que le combat est plus long. Mais je pense qu'on peut se permettre de balancer au moins une bombe entre deux spells sans trop se soucier de son niveau de puissance. La p'tite survival spell est pas facile, mais le reste me semble plutôt abordable je pense.

Bon courage pour le 1CC! Moi c'est Kanako qui m'arrête, et ouais, elle envoie du pâté. Mais encore une fois, avec le système de bombes, c'est abordable. Bon, d'accord, j'y suis pas encore arrivé, mais je sais que c'est faisable. %D
IN (Touhou 8 ) est comme le dit Overlord simple à one-créditer en Normal, et il a une seconde fenêtre de deathbomb qui crame deux bombes mais est bien plus longue, comme ça, même si tu te fais toucher, tu peux te sauver la mise si tu réagis. Si tu bloques vraiment sur MoF, pourquoi pas tenter celui là en effet.

J'ai one-crédité en Normal (j'ai pas un niveau de ouf non plus hein, j'me suis pas attaqué au Hard ou Lunatic. %D) EoSD, PCB, IN et Fairy Wars. P'têt PoFV mais j'suis vraiment pas sûr. Les trois premiers sont pas trop trop durs. Fairy Wars l'est un peu plus mais il est moins long (3 stages au lieu de 6). C'est pas rien non plus, mais j'dois avoir des 1CC qui me semblent plus exigeants comme Shikigami no Shiro 1 ou le run complet de Sin & Punishment 2 (bon, ce dernier n'est pas tout à fait un shoot'em up 2D, mais il est cool quand même!)

Dommage que t'aies pas joué à d'autres shoots à part Space Invaders (si, ça compte, bien sûr!), mais si jamais t'es curieux, tu peux prendre MAME (un émulateur d'arcade) et tenter des shoots comme DoDonPachi ou Ketsui. Y a aussi des shoots plus classiques et/ou plus anciens, les Darius sont vraiment cool par exemple et notamment Darius Gaiden (parmi ceux qui sont émulés).  Et t'as des freewares comme Blue Wish Resurrection Plus ou Parsec47 qui sont sympa.
 
Si ta Wii est craquée/dézonnée, y a Shikigami no Shiro 3 (existe en version US, Castle of Shikigami 3) qui est pas mal, ainsi que la Milestone Shooting Collection 2 (version JP) avec Chaos Field, Radirgy, Karous, Illvelo et Radirgy Noa dedans. Ce sont des jeux avec un style de jeu et une direction artistique particulière mais j'aime bien en tout cas. Et Sin and Punishment 2, mais c'est pas un shoot'em up purement 2D comme je le disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:00

*s'incruste* Knight... tu as... tous les Touhou ? On va devenir amis toi et moi ! Je les cherche XD

Sinon, ben j'étais sur KH I, mais j'pense que Tales of Xillia va s'immiscer méchamment ce week-end entre Sora et moi, j'achète le 2 dans... 4 heures exactement. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:54

Jumeline a écrit:
*s'incruste* Knight... tu as... tous les Touhou ? On va devenir amis toi et moi ! Je les cherche XD

Sinon, ben j'étais sur KH I, mais j'pense que Tales of Xillia va s'immiscer méchamment ce week-end entre Sora et moi, j'achète le 2 dans... 4 heures exactement. X)

C'est relativement simple de tous les trouver, avec les patch anglais!

J'vais pas te donner de lien, mais les sites de recherches de torrent permettent de trouver ça facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Roshin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roshin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 8

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:07

Ahh chouette je me suis enfin acheté The Elder Scrolls: Skyrim après avoir finit Oblivion, pas déçu pour le moment!! Tout ça en attendant la 3DS et pokemon X ou Y évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:52

En vous lisant parler de Touhou, vous avez déjà joué à Touhou Rythm Carnival? C'est... Euh...


Attendez au moins 1:21 :p


Il est facilement trouvable, par contre bonne chance pour l'installer xD J'ai bien galéré, d'autant que sur mac j'ai en plus dû me débrouiller pour le faire fonctionner avec wine.

EDIT:

Bon en l'occurence là c'est un gameplay qui ressemble aux jeux originaux, mais les autres minijeux sont tout aussi impossibles et ont pourtant rien à voir autre que le fait que cela soit aussi des jeux de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:06

A part la chasse, j'fais du Pikmin 3 :v Mine de rien, c'est balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:05

Overlord a écrit:
Jumeline a écrit:
*s'incruste* Knight... tu as... tous les Touhou ? On va devenir amis toi et moi ! Je les cherche XD

Sinon, ben j'étais sur KH I, mais j'pense que Tales of Xillia va s'immiscer méchamment ce week-end entre Sora et moi, j'achète le 2 dans... 4 heures exactement. X)

C'est relativement simple de tous les trouver, avec les patch anglais!

J'vais pas te donner de lien, mais les sites de recherches de torrent permettent de trouver ça facilement!

Chépa, j'trouve pas XD

Sinon... Voilà, c'est officiel, je suis sur Tales of Xillia 2 >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:17

Mana : Intéressant comme concept, un jeu de rythme avec les musiques de Touhou. Vu comment elles sont appréciées/remixées/etc., ça colle bien. Les mécanismes des autres "mini-jeux" me rappellent les Rhythm Heaven dans leur déroulement et leur esthétique, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:42

Oui, en fait j'ai vraiment aimé les graphismes, c'est ça qui m'a fait accrocher au jeu quand je l'ai vu sur youtube. Après le gameplay aussi est pas mal dans son genre, parce qu'ils sont vraiment allés chercher des concepts aussi bizarres que sympa, c'est assez bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:51

Chaque épreuve a des mécanismes différents, mais comme tu le disais, c'est toujours axé sur le rythme.
J'aime bien la façon avec laquelle le jeu exploite l'univers Touhou pour contextualiser ces mini-jeux. Sur celui là par exemple, t'as une interprétation que je trouve intelligente de la classique barre avec les boutons à appuyer qu'on a dans certains jeux de rythme :
https://www.youtube.com/watch?v=8s784xRndK8
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:02

Tout ces mini jeux de rythme, ça me donne envie de rejouer à Theathrythm Final Fantasy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:06

C'est vrai n'empêche, j'avais pas pensé au fait que ça pouvait s'apparenter une barre de rythme. Je suis d'accord sinon, ça se voit qu'il y a de la recherche et surtout qu'ils se sont bien donnés pour faire quelque chose de qualité. La musique est super dans tous les jeux, les graphismes y'a rien à dire, c'est réussi. On a une bonne impression de consistance entre les divers éléments du jeu, ça saute pas du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
RustyBatman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RustyBatman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2014

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:32

Je me refais Darksiders 2 , ça fait plaisir , trés bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:58

Je tourne entre Mario Kart 8, The Wonderful 101, Sonic Lost World et 3D World.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:53

Acheté Animal Crossing: New Leaf, ça va me faire tenir jusqu'à Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:14

J'ai commencé The Binding of Isaac y'a quelques jours, un petit RPG à la mode des Zelda de game boy, mais incroyablement dur, j'en ai rarement autant chié sur un jeu, mais il est cool pour son ambiance je le conseille. Il ne coûte que 5€ sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:36

Ici, j'ai chopé Time and Eternity (Toki To Towa) sur une brocante. Je sais pas ce que ça donne mais les images sur JV.com étaient bien. Apparemment, tout le jeu serait en dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:17

Je viens de me recommencer Colosseum, dans le fol espoir d'y trouver un shiny o/
J'avais oublié beaucoup du jeu. Toujours un peu déçu par son rythme pas toujours bien maîtrisé, mais ça reste un jeu qui a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:38

Curtains Call.

Si vous avez aimé le premier TTFF, y'a aucune raison de ne pas prendre celui là, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» C'est quoi le hack?
» tout et n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: