ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:19

11 minutes c'est pas mal du tout, sachant que le WR est de 8 minutes et quelques que crois. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:38

Je viens de voir le WR à 8:34, c'est vraiment pas mal pour avoir un tel set up, dommage pour les petits coups de lag par contre. x)
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:47

Brûlombre a écrit:
Djbapt a écrit:
WoW (toujours ^^), mais aussi et surtout Saints Row 4. Quand t'y as gouté tu trouves GTA bien terne...
Tu es sur quel serveur/quelle faction et tu joues quoi sur WoW ? Perso je suis sur Ysondre et je joue une worgen druidesse spé équi.

Donc, vous en déduirez que je joue à WoW aussi (quand je me prends pas la tête de 9h à 18h à la fac comme aujourd'hui). Et en ce moment, hormis la shasse et Poké, je joue aussi à Fire Emblem Awakening, quand je trouve un peu de temps entre deux traductions et trois raids.
Gobelin Guerrier sur Hyjal Horde.
Anebaté006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : Membre d'exception

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:15

Je joue a GTA.
Je prend que des voitures essences.
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:33

Je joue à Minecraft.
J'utilise que des pioches en diamant.
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:05

Ce matin, un inconnu m'a filé Sonic & All-Stars Racing Transformed (avec extension) en échange d'un chapeau pour Team Fortress 2.

Du coup c'est à ça que je joue en ce moment x3
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:18

Pour ceux qui ont Sonic Transformed, et qui jouais bien à Mario Kart DS, j'vous conseil le premier Sonic Racing.
Techniquement il est de très loin supérieur à Transformed.
https://www.mystic251.fr/
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:33

Ponyshment a écrit:
Ce matin, un inconnu m'a filé Sonic & All-Stars Racing Transformed (avec extension) en échange d'un chapeau pour Team Fortress 2.

Du coup c'est à ça que je joue en ce moment x3
C'était quoi le chapeau?
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:42

C'était un "Chapeau Sans Nom" tout simple. Pas de peinture, pas d'effet, rien.
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:32

Ah ok, effectivement il vaut rien, t'as eu de la chance (1.33ref, normal quoi)
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:12

Djbapt a écrit:
Brûlombre a écrit:
Djbapt a écrit:
WoW (toujours ^^), mais aussi et surtout Saints Row 4. Quand t'y as gouté tu trouves GTA bien terne...
Tu es sur quel serveur/quelle faction et tu joues quoi sur WoW ? Perso je suis sur Ysondre et je joue une worgen druidesse spé équi.

Donc, vous en déduirez que je joue à WoW aussi (quand je me prends pas la tête de 9h à 18h à la fac comme aujourd'hui). Et en ce moment, hormis la shasse et Poké, je joue aussi à Fire Emblem Awakening, quand je trouve un peu de temps entre deux traductions et trois raids.
Gobelin Guerrier sur Hyjal Horde.
BOUUUUUUH LA HORDE ! xD Je connais pas mal de gens sur Hyjal (mon ancienne guilde y a migré d'ailleurs). Aucun reroll Alliance ? Sad

Je joue un peu Mario Kart 7, sinon, mais l'envie se fait rare. x)
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:16

Si, mais juste pour le hf agent double ^^ J'ai juste un monk 90 sur Drek Thar.
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:32

Moi j'ai rallumé Pokémon Donjon Mystère - Les portes de l'Infini.

J'ai acheté tous les cadeaux chez Pashmilla pour recruter tous les Pokémon que je n'ai pas encore dans ma guilde. Le jeu avance très vite tant qu'on fait le scénario, mais une fois fini, le reste du jeu devient vraiment long... Il me manque plein de points pour passer ma guilde au niveau supérieur, plein de ressources pour construire des stands supplémentaires...

Mais au moins j'ai réussi à créer le Pokéden Musical de Meloetta.
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:34

En ce moment pour ma part, je joue à MGS (Metal Gear Solid), Sly Cooper, Tomb Raider & GoME (Guardians of Middle Earth, un genre de MOBA comme LoL), le tout sur ps3 !
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:04

Y'a du monde sur le MOBA du Seigneur des anneaux?
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:20

Xbox je sais pas, mais ps3, si tu compares à LoL, non, mais ça va je m'en sors bien :p. Et puis, moi avoir l'univers de Tolkien suffit pour m'enchanter *o*
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:44

Oui, mais tolkien ou pas, si t'attends une demi-heure pour avoir un match c'est pas génial.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:01

En ce moment, je suis sur Spelunky avec 5h de jeu à mon actif, jeu sympa mais sans plus pour l'instant.
Tyranocif85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tyranocif85

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:21

Tu as quand même le mode hors ligne (x.
Mais sinon, j'attend en moyenne 3-4min par match.
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:29

Papiluche a écrit:
En ce moment, je suis sur Spelunky avec 5h de jeu à mon actif, jeu sympa mais sans plus pour l'instant.
J'y ai joué pendant pas mal de temps. En voyant les gars faire des speed runs et moi galérer au deuxieme niveau, ca m'a dégouté et j'ai complètement arrêté le jeu o)
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:56

Osu! en ce moment je squate Linked Horizon - Jyuu no Tsubasa pour faire partie des 50 meilleurs joueurs sans mods :3
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:07

J'ai fini il y a peu Super Metroid, jeu dont j'avais entendu maintes éloges mais pour lequel je n'ai jamais su accrocher par le passé. J'avais essayé deux-trois fois mais j'ai toujours lâché l'affaire vers le début. (ouais, une fois au "Noob bridge" si si.  XD)
Mon frère m'a poussé à essayer le jeu à deux (à tour de rôle) et là j'ai compris. On est allé jusqu'au bout et c'était vraiment très intéressant. Malgré quelques passages peu évidents,
Spoiler:
c'est fou de voir la façon avec laquelle le jeu nous pousse à explorer, expérimenter et utiliser nos nouveaux pouvoirs pour découvrir des nouvelles zones et tout cela sans la moindre ligne de dialogue. A part la cinématique du début et celle de fin, il n'y a que des phases de jeu, tout se fait si naturellement, on se sent à la fois libre de nos mouvements et coincé par les obstacles de l'environnement, mais jamais on à l'impression que le jeu nous force à aller quelque part en particulier.
De plus, bien que j'ai pas le niveau pour, les possibilités de sequence breaking sont fascinantes.

En gros, ouais, c'est un très bon jeu, très atmosphérique tout en donnant un total contrôle au joueur, et bourré de secrets.

J'ai ensuite tenté Metroid Fusion (via le programme Ambassadeur sur 3DS) et le constat est un peu plus mitigé. La panoplie de mouvements de Samus s'est un peu agrandie et ça fait plaisir. La map est plus lisible et donne plus de détails, ce qui rend le backtracking plus plaisant. (on risque moins de tomber sur des culs-de-sac sans le vouloir par exemple) Mais le jeu est ultra linéaire et segmenté. On a un fichu ordinateur qui nous traîne comme un toutou et nous dit sans arrêt d'aller dans tel ou tel secteur de la base qu'on explore pour accomplir tel ou tel objectif. Non seulement l'impression de liberté et d'exploration est détruite (les zones où on doit pas aller sont bloquées, bien que les zones en elle mêmes gardent un p'tit côté labyrinthique), mais en plus, ça nous ajoute plein de temps morts avec des boîtes de dialogues, on a même quelques monologues de Samus qui n'arrête pas de parler d'un certain ancien supérieur hiérarchique nommé Adam. Et elle en parle un peu comme si elle dépendait de lui.

Cela dit, un point fort du jeu est à mon avis les boss fights. Ils sont nombreux et assez nerveux, en plus les boss en eux mêmes ont des design intéressants. L'avant dernier boss en particulier
Spoiler:
est très très satisfaisant, il est difficile et intense, mais pas infaisable si on apprend à gérer ses patterns et être réactif. Par contre, je sais pas comment les gens peuvent réussir des low% runs, ça doit être tellement dur car les boss font beaucoup de dégâts.

Je vais tenter Zero Mission par la suite si j'ai pas la flemme.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:27

Super Métroid reste mieux que les autres je trouve, après si t'as eu du mal avec le scéna de Fusion, ne joue pas à Other M, le scénario est omniprésent. x)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:41

J'ai pas fait énormément de Metroid, mais je sais effectivement que le Super est reconnu comme étant le meilleur des épisodes 2D. En tout cas, j'ai également apprécié. ^^
Je sais que l'interprétation d'Other M du personnage de Samus a généré beaucoup d'incompréhension et de colère en ligne, mais je ne savais pas que le scénario était aussi omniprésent. Je ne comptais pas le faire justement à cause du "massacre" du personnage, mais voilà une nouvelle raison de pas me lancer. %D
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:22

Nooonnnn pas Maridia. xD

Le dernier que j'ai fait c'est Metroid Prime. Je l'ai trouvé vraiment impressionnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant