ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+87
Colt
Dolphin-kun
Duplucky
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
Suzuka Gongen
Aurorus
Scarlett94
DarkYoko
Lord Moriarty
Norore
Eaqua
Sam0714
Avensi
Zerwyl
Osha
RustyBatman
Patchiru
Mana Sencha
Roshin
Eveurs
Vava63
Overlord
Sasuke
Cracotte
BryanSh
dracaufeu33
Rayake
Jumeline
Lumineau
Norlink
Zang3tsU
Alex'
Denser
Beki
bennnyb
CrazyLevy
Tyranocif85
Gecko
Anebaté006
mystic251
Brûlombre
Blaki'
Djbapt
Miruku
Nico_SH™
Horo
Fightman
Korok
Shpikachu_2012
Elekk
Hyrochi
korok_01
Blast
Mew le dieu
kevinfigurine
SiD
Noxati
Nagalfar
XMXFR
Kaiser
Sivery
Dark Light
clad
Aublast
GTA5
Balthypluch
Flo'
Mili Eiko
Johannes
Kachi
Ponyshment
PC_volt
Iridium
zeb-bzh
Gamecube4
Izual
کωørd
Angeflo
Keitapostrophe
Guillaume
Brasounette
CarliaS
floreflo
M.Knight
Maô
Paco Raborn
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:21

Hier soir on a beaucoup joué à Super Smash Bros Brawl avec des potes.
Avec le plus d'objets possibles, chacun pour soi, en étant plus ou moins sobres, on a été très bons x)
Et bien évidemment, la plus belle action de toutes nos parties fut le moment épique où le pote qui n'a jamais joué à ce jeu prend Rondoudou un peu au hasard, utilise son B+Bas n'importe comment en s'exclamant "Bah, pourquoi il dort ce con", et réussit dans les trentes secondes suivantes à caser un B+Bas parfait sur les 3 autres joueurs (dont moi) en même temps sans le faire exprès. Il a fini par gagner le match parce qu'on arrivait plus à jouer tellement on était pliés de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Noxati
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noxati

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 71
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:26

J'ai été déçue par Brawl =( du coup j'y joue quasiment pas. Je préfère Melee! (même si je dis pas non à un Falco de Brawl)
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:39

Ponysh le Gris : Le Repos de Rondoudou est toujours aussi violent. Je comprends le fou rire, cependant, en ayant latté trois d'un coup avec une Riposte de Roy sur Melee (pour info, ladite Riposte a un temps d'activation de moitié par rapport a celui de Marth, mais inflige 1,5x les dégats qui auraient du être infligés et l'impact du coup original, ce qui veut dire qu'un Falcon Punch contré est un OHKO quasi direct contre Captain Falcon)

Kandisu : Pareil pour moi, je préfère Melee. Plus fluide, plus agréable a jouer, et pis y a Roy, surtout.
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 87

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:18

En ce moment je suis toujours principalement occupé par Resident Evil 4 ( Version HD sur 360 ).

J'ai fini le jeu une première fois en Normal, terminé les modes secondaires avec Ada, je me suis fait un peu la main sur le Mode Mercenaries...

J'ai terminé le jeu en New Game + une première fois et je le refais pour acheter toutes les armes "spéciales".

Ensuite il me restera les deux plus gros défis du jeu qui sont le mode Professionnel et le Mode Mercenaries à 100%...
J'ai encore du taf quoi.

Par contre j'y prend un plaisir énorme, surement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
J'ai vraiment la volonté de le terminer à 100% et je découvre pas mal de choses sur le jeu.
( En ce moment je m'intéresse principalement au domaine du Speed Run auquel j'emprunte quelques idées et techniques. J'ai aussi fait l'expérience de quelques glitchs sympas issus de ce milieu ).

Bref je conseille le jeu à tout le monde, il faut vraiment le faire au moins une fois dans vie.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:34

J'ai la version Wii perso, certains disent que la version GC est meilleure, je pense le contraire, mais c'est subjectif.

Sinon je confirme, c'est une excellent jeu à faire, il est sur Gamecube, PS2, Wii, profitez en.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:39

Je suis un grand Fan de la série Resident Evil, j'ai joué à pratiquement tout les Resident Evil sauf celui sur Wii (le jeux de tir) et je peux affirmer que selon moi, Resident Evil 4 reste le meilleur d'entre eux (avis personnel hein). Je trouve le jeux tout simplement génial !

J'y ai énormément joué sur PS2 : 15 fois le jeux en amateur, 21 fois en normal et 3 fois le scénario d'Ada. J'ai du également du faire le monde difficile mais je ne m'en souviens plus, le mode de difficulté le plus élevé n'a jamais été abordé pour ma part. J'avais donc toutes les tenues, celle du " Leon Mafieux " étant ma préférée rien que par son côté visuel mais également le côté pratique de la chose concernant Ashley, le fait qu'elle soit en armure nous évite de devoir la gérer ce qui sera vachement utile pour le mode professionnel. J'avais également le lance-roquette infinis et la Chicago Typewriter en illimitée. Ayant terminé le jeux avec le lance-roquette (et uniquement avec le LR sur cette save) j'avais un lance-roquette rouge dans mon inventaire. (AHAH)

J'ai récupéré RE4 HD sur ma PS3, que j'avais perdu suite à un formatage de celle-ci, j'ai donc par la même occasion perdu ma sauvegarde et comme sur PS3, il y a des trophées et qu'il ne m'en manquait plus que deux (j'avais terminé le jeux et commençais les trophées avant de devoir reformater), je refais le jeux afin de terminer le jeux à 100% : terminer le jeux avec le niveau de difficulté le plus élevé et obtenir tout les bouchons.
Ce que j'aime dans les trophées ce que cela rallonge la durée de vie d'un jeux vidéo et ça permets de connaître des choses que l'on ne savait pas comme car par exemple, je ne savais pas que si l'on tiré dans le lac son gardien nous tuerai et il y a pleins de choses comme ça.

Mon objectif sur PS3 est de terminer le jeux réellement à 100%, donc il me manque plus qu'à obtenir tout les bouchons de bouteilles (j'ai la ligne A,B, C de terminée, j'attends d'être au stand de tir pour la ligne D et j'aurai ce trophées), obtenir le " handcannon" ,à finir le jeux avec le niveau de difficulté le plus élevé (également sur PS2 afin obtenir le PLR412 que je n'avais toujours pas débloqué : uniquement disponible sur la version PS2, de tuer Krauser au couteau, de terminer les modes bonus.

Une fois que j'aurai terminé tout ça, je pourrai dire que j'ai réellement terminé RE4 à 100% et si il faut comme ce jeux me plaît réellement je pourrai refaire ça sur la version PS2 afin d'être le plus complet possible.

J'ai également vu des speedruns de RE4 et je pense essayé quelques petits trucs vu de-dans à l'occasion, ça pourrait être sympa.

Donc voilà Resident Evil 4 super jeux selon moi même si de temps à autre on peut voir qu'il y a quand même des grosses blagues (comme le pseudo train dans le chateau, où encore la plate-forme avec les deux roues géantes, etc..) le jeux reste réellement bon, je le conseil à tous que ce soit sur PS3/360 en version HD ou sur PS2/GC/Wii qui passe tout aussi bien.
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 87

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:39

La dernière ligne des bouchons est un peu plus relevé tu vas voir ! Smile
Il y a un peu plus de défi mais globalement il n'y a pas besoin de beaucoup de try, juste le temps de connaître l'ordre d'apparition des "panneaux".

Sinon oui le Handcannon ça va être THE DEFI ! 
5 étoiles par personnage sur chaque map du mode Mercenaries...Le truc horrible !

Enfin c'est bien d'essayer de donner envie à d'autres SH d'essayer ce jeu !
Une très très bonne expérience !
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:49

Kaiser a écrit:

Enfin c'est bien d'essayer de donner envie à d'autres SH d'essayer ce jeu !
Une très très bonne expérience !

Mais il faut ! Il faut ! Shasser, c'est bien, mais découvrir d'autres jeux pour sa culture vidéoludique c'est mieux.

Sinon actuellement, je rejoue à Pokémon Colosseum ou j'essaie de jouer Demanta, je me refais Egalement Mario Kart: Double Dash!!, Donkey Kong Country Returns 3D et soit commencer la série des Jak & Daxter, soit Métroid Prime.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:18

Colosseum je l'avais fini avec Demanta et Coxyclaque. Je sais pas pourquoi j'ai opté pour ces deux-là, surtout Coxyclaque qui est assez faiblard. Mais il avait Rune Protect et c'est assez génial dans ce jeu.
SiD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SiD

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:30

Kaiser a écrit:
La dernière ligne des bouchons est un peu plus relevé tu vas voir ! Smile
Il y a un peu plus de défi mais globalement il n'y a pas besoin de beaucoup de try, juste le temps de connaître l'ordre d'apparition des "panneaux".
J'avais déjà eu l'intégralité des bouchons sur PS2, il me les faut juste sur PS3 pour débloquer le trophée.
Je pense que le seul passage où je risque d'avoir quelques difficultés ce sera au moment de faire le mode pro et encore car je connais le jeux par coeur.
Après le mode mercenaire risque d'être un peu hardcore mais rien d'insurmontable.
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinfigurine

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:31

Je recommence WWE13 sur ps3 et sur 3DS Luigi mansion 2 Smile qui est juste génial !!!
http://smartoys.skyrock.com/
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd

Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:32

Perso je suis depuis Lundi, sur la béta fermé du mmo F2P, Age Of Wulin Smile.
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:02

Zelda Twilight Princess = best game ever.
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:34

Je rejoue un peu à Brawl en ce moment avec Sano et Blacky.
Puis, je vais bientôt me racheter pokémon XD
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:59

Je viens de terminer Hotline Miami, je conseille vraiment ce jeu, il est court, mais addictif.

Sinon du coup, je me concentre sur Link's Awakening + Fire Emblem Awakening + Pokémon Emeraude
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:41

En ce moment je suis sur Castlevania Order of Ecclesia ainsi que Castlevania Lords of Shadow.
J'ai passé les 2 derniers mois sur tous les opus GBA/DS/3DS, me reste Ecclesia pour compléter le tout :DLords of Shadows c'est un peu pour voir ce que donne un Castlevania en 3D, pour l'instant c'est pas si mal.
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:50

Je ne sais pas vous, mais ma PS3 "mange" régulièrement mes vieilles sauvegardes de jeux PS2. Elles disparaissent corps et âmes du jour au lendemain.

Il y a une semaine, j'ai constaté que cette damnée machine avait mangé mes sauvegardes de Silent Hill 3. TOUTES les sauvegardes.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Fuuu110

Alors je me suis dit : "hey, c'est l'occasion de voir ce que vaut la version HD pour PS3 que j'ai récupérée pour pas cher !" Ha. Ha. Ha. Sad
Quelle idée de merde.

Le portage est catastrophique. Il y a plein de bugs stupides (par exemple, il y a une allée dans laquelle le brouillard disparaît subitement, avant l'arrivée à l'hôpital), le doublage a été refait (Heather, qu'ont-ils fait à ta voix ?), certaines répliques ont changé (quelqu'un peut me dire où est l'intérêt de changer "I'll get you for this!" en "I'll kill you, you bitch!" ?) alors que les sous-titres n'ont pas changé (et sont bourrés de fautes ou de contre-sens), les ombres sont crénelées A MORT, certaines musiques ne tournent plus en boucle et s'interrompent donc en plein combat de boss, d'autres ont été changées de place (WTF le bruit du game over par dessus la scène de la transition dans le building ?), et le plus dingue pour finir : certains flags ont dû être mal replacés vu que les évènements correspondants ne se déclenchent PLUS DU TOUT. La scène mythique de la réserve, avec le mannequin, est ruinée, par exemple.

Ah, et JE N'EN SUIS QU'A LA MOITIE DU JEU. LA MOITIE. ET J'AI DEJA RELEVE TOUT ÇA.

Conclusion :

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Images14
Ceci est un bon jeu.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Index10
Ceci est du foutage de gueule.

Et encore, j'ai pas vérifié à quel point ils ont (probablement) massacré SH2. J'ai trop peur de le faire, en fait. C'est mon jeu préféré de la série. Ce truc est intouchable.
Ah et je suis perplexe quant aux avantages procurés par la HD, compte tenu du fait que le jeu avait déjà une qualité d'image assez dingue pour la PS2.

Johannes, une fan pas contente.
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevinfigurine

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:13

Pour moi ,je continue mon Zelda ocarina of time sur N64 le jeu est dur mais il est génial Very Happy
http://smartoys.skyrock.com/
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:45

Ocarina of time est le début de la grande casualisation des Zelda justement, essaie un peu de jouer à A Link to the past ou pire à Zelda 1, tu vas savoir ce que c'est de la difficulté. xD

En tout cas bon courage, le jeu reste excellent.
Hyrochi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyrochi

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:50

En ce moment, je joue à Tera
Noxati
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Noxati

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 71
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:58

Ocarina of Time, dur? é_è ...

En ce moment, je passe du temps sur Animal Crossing: New Leaf <3 ! (Ma pauvre xbox360, je la délaisse...)
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:23

Rayman Origins
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:42

ALTTP est globalement bien casu aussi. Après la NES, c'était le pain de la série. (quoique Majora's mask est pas là pour te prendre trop la main)

Perso, je me rattrape sur la série MGS, je suis à MGS2 là, ce con de Fatman a failli me faire péter un cable. ^^
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:56

Bon, je ne savais pas où le mettre mais vu que j'y jouais actuellement :

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 3HjUG

HAHAHAHAHAHAHAHA
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:36

"% d'utilisation du Wii Wheel : 9%"
Sérieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant