| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Mer 11 Sep 2013 - 23:27 | |
| Aujourd'hui, j'ai lu "Fumer attire les filles". VDM
Ouais, c'est intéressant ce qu'on peut trouver sur le chat FR de Showdown :'D | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 12 Sep 2013 - 0:32 | |
| C'est pas totalement faux en fait. Fumer attire certaines filles. Comme n'importe quoi, genre les lunettes, ou whatever. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 12 Sep 2013 - 0:42 | |
| Quelqu'un a dit "lunettes"? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 12 Sep 2013 - 7:09 | |
| Miruku : Nan mais le gars disait que ceux qui fumaient pas sont des idiots, il se prenait pour un king et il a "osé" dire "Y'a des femelles ici ?" Donc bon, je doute qu'il attire les filles "bonne" (j'entends par là ceux qui ont une intelligence) %)
Brasou : Ouais, lunettes :3
Sinon HS ... : C'était marrant, Mino m'a passé un site pour la signification des noms, et je suis heureux de vous dire que les admins (enfin brasou et Chiwi) forment "Princesse et Défense de l'humanité", quel combo de choc ! o/ (Bon, vu que je connais le prénom de LE, ça va pas aller) | |
|
| |
Anebaté006 Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 22/08/2013 Nombre de Shinies : Membre d'exception
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:19 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Miruku : Nan mais le gars disait que ceux qui fumaient pas sont des idiots, il se prenait pour un king et il a "osé" dire "Y'a des femelles ici ?" Donc bon, je doute qu'il attire les filles "bonne" (j'entends par là ceux qui ont une intelligence) %)
[Mode toto off]Oui comme toi, tu dois te dire que les fumeurs sont tous des idiots C'est beau les préjugées....... Je dis ça et pourtant je suis non fumeur,comme quoi........ [mode toto on] | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:23 | |
| Dis donc, chevalier Toto, avant de crier aux préjugés ou autres, il faudrait commencer à ne pas déformer les posts. Hydro n'a jamais prétendu que les fumeurs sont tous des idiots.
Dernière édition par Ponyshment le Mer 18 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:25 | |
| En fait, quand Toto ne flood pas, il crache sur les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:30 | |
| Non, il cite aussi les lieux des pokémon où se trouve un shiny qui a été trouvé aussi :v
Sinon en effet, Toto, déforme pas mes phrases pleaz, c'était une citation donc à prendre : Le gars de SD "Vous êtes des idiots à pas fumer" Après, ceux qui fument, je trouve que oui, ils sont bêtes, pourquoi ? Dépenser de l'argent pour s'auto-détruire, je trouve ça bête. Après, c'pas mon problème. Après on va me sortir que 'Oui mais y'en a qui sont dépressif et blablabla', c'pas une excuse valable pour moi Sur ce ... d'ailleurs tu devrais pas dormir ? Tu n'as que 11 ans
EDIT : J'aime ma triade de "Après" | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:32 | |
| Il aurait du laisser allumer le mode toto du coup. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 21:40 | |
| - mystic251 a écrit:
- Il aurait du laisser allumer le mode toto du coup.
Il ferait mieux de s'éteindre parfois, lui, pas le mode. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic HS Mer 18 Sep 2013 - 22:26 | |
| Comment il s'excite le petit xD
Je comprends ce que tu veux dire, dans le fond, mais tu l'exprimes mal et l'interprètes mal. Sinon, ça n'est pas idiot. Par contre, les modes Toto on et off, euuuh... évite, ça te discrédite totalement (et tu n'avais pas besoin de ta rajouter ça en plus...) | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Topic HS Sam 12 Oct 2013 - 21:46 | |
| On remonte le topikeuh à cheval, TANTAN On remonte le topikeuh à cheval, TANTAN Non, pour parler d'un truc quand même (ça serait bête d'être HS //SBAF//) : Je suis content que la direction du fofo ait choisi de d'éviter encore un peu le spoil de la 6G. Bon je me suis spoil les quelques premiers shineys mais je compte arrêter jusqu'à la date buttoir.. Qui m'a bien fait rire puisque ce sera la date à laquelle je possèderais moi-même la 6G étant mon anniversaire... Merci Sh 8D | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Topic HS Sam 12 Oct 2013 - 21:49 | |
| J'ai découvert aujourd'hui que Game Freak, conjointement avec Nintendo, ont osé me piquer mon pseudo et le filer à l'évolution d'un des deux fossiles de la 6G....ET PIRE....c'est même pas mon préféré! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 13 Oct 2013 - 12:10 | |
| Diantre, ça faisait longtemps Aurorus. J'espère que tu vas rester et pas repartir sur ce coup de gueule virtuel o/ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Dim 13 Oct 2013 - 13:11 | |
| - Aurorus a écrit:
- J'ai découvert aujourd'hui que Game Freak, conjointement avec Nintendo, ont osé me piquer mon pseudo et le filer à l'évolution d'un des deux fossiles de la 6G....ET PIRE....c'est même pas mon préféré!
Cool! Tu vas pourvoir les poursuivre, devenir ultra riche et... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 5:22 | |
| Je viens de réaliser un truc affreux.
Dans la nature quand un hérisson se met en boule, les renards lui pissent dessus pour qu'il s'ouvre afin que les renards puissent le manger. En effet le hérisson a le réflexe de s'ouvrir quand il est en contact avec du liquide.
... Donc à l'état sauvage, les Feunnec pissent sur les Marisson, puis les mangent.
Voilà voilà. Childhood ruined. | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 6:06 | |
| Je me demande si après évolution, les Goupelin pissent toujours sur le Blindépique.
Naaan, à mon avis, avec leur baguette de sorcière, les Goupelin doivent utiliser un sort de pisse magique qu'ils projettent sur les Blindépique. Ce n'est plus de la vraie pisse. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 15:31 | |
| Bah oui, la fausse pisse ça a meilleur gout, je suis sure qu'il mettent même un gout magique à leur...bah à la pisse, pour que ça ait l'air d'un VRAI plat. *sors* | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 20:01 | |
| C'est moi ou le topic HS commence à devenir de plus en plus dégueulasse ? XD | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 20:38 | |
| Oh là là, Kirohi la vilaine. T'façon, c'est Brasou qu'a commencé. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 17 Oct 2013 - 22:33 | |
| Moi, vilaine ? Depuis quand ? =] Je suis gentille moi *tête d'ange* | |
|
| |
| |
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Ven 18 Oct 2013 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|