| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Dim 23 Juin 2013 - 12:58 | |
| Soit il n'a pas été prévenu, soit il est obligé de rassurer la foule pour l'ambiance du tournoi... soit il faut qu'il change de métier. | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Topic HS Dim 23 Juin 2013 - 18:45 | |
| Je viens de finir le manga High School DxD , c'est (un peu) hentai vu qu'il y as des paires de seins a l'air a chaque épisode mais c'est assez court et y'as une histoire sympa je trouve ^^ . Je conseille :p . | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 9:08 | |
| Bah, si la petite est née garçon mais qu'elle se sent une fille au fond, c'est plutôt une bonne chose. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 10:01 | |
| Mère-grand, pourquoi peut-on choisir son sexe au colorado à l'école primaire?
C'est pour mieux les manipuler plus tard, mon enfant. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 14:59 | |
| Développe ton post stp. Sinon c'est une bonne nouvelle, en espérant que les religieux/conservateurs ne se la ramènent pas pour faire encore chier mais ce serait utopique :'). | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 17:53 | |
| - Zigzabluze a écrit:
- Développe ton post stp. Sinon c'est une bonne nouvelle, en espérant que les religieux/conservateurs ne se la ramènent pas pour faire encore chier mais ce serait utopique :').
Autant se faire transexualisé, ça revient exactement au même (et ça, ce n'est pas le développement, tu m'as compris, donc j'en ai pas l'utilité) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 18:09 | |
| J'suis plutôt choquer de vos réactions. Il est différent, du coup il n'aurais même pas le droit d'être a l'école en gros? Vous êtes d'accord avec ça?... Ou alors j'ai pas piger (m'enfin avec des posts de deux/trois mots aussi...)
Et pour parler de manipulation, j'ai pas piger non plus. M'enfin c'est bien connu que c'est le contraire qui ce passe surtout. Les gens ce tape sur la gueule parce qu'ils sont différents (vive la téloche), et du coup ils ne règlent pas les problèmes importants. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 18:17 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est un souci perso, si c'est juste parce que "lol il est différent" ça date ça et pas de 2010. Juste les gens qui sont trop cons pour ne pas savoir accepter les différences, mais ça c'est un autre débat. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 19:57 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Zigzabluze a écrit:
- Développe ton post stp. Sinon c'est une bonne nouvelle, en espérant que les religieux/conservateurs ne se la ramènent pas pour faire encore chier mais ce serait utopique :').
Autant se faire transexualisé, ça revient exactement au même (et ça, ce n'est pas le développement, tu m'as compris, donc j'en ai pas l'utilité) En même temps le changement de sexe c'est pas pour faire joli c'est parce que la dite personne ne se considère pas comme le sexe physique. J'ai fait un exposé pour mon examen de bio, celui-ci était basé sur les anomalies sexuelles et ce travail m'a fait comprendre qu'on connait encore très peu de choses sur le sexe et la différentiation sexuelle, que cela ne se limite pas qu'au XY/XX ou WW/WZ puisqu'il y a, physiquement, l'affaire d'un gène (Dont la découverte est encore récente) mais après celui-ci peut avoir divers problèmes de codage ou de la synthèse de la protéine lui corresspondant et caetera, autant dire que c'est flou ! Par ailleurs, j'ai aussi été stupéfait d'apprendre qu'il existe des femmes qui sont XY initialement et pour lesquelles aucune "anomalie" n'a été décelée. Est-ce pour autant qu'elles doivent être considérés comme des garçons or qu'hier elles vivaient une vie de femme normale et que cela n'entravait en aucun cas leur vie sociale ou sentimentale puisque même la personne ni concernée ni même son entourage n'aurait su dire durant sa vie qu'elle était un homme ? Au passage, cela est aussi valable pour les garçons. Je veux en venir au fait que le sexe n'est pas qu'une question de physique puisque les contre-exemples sont bien présents mais il y a aussi un facteur psychologique (La recherche est justement en train d'étudier la question puisqu'il s'avère que la psychologie entrerait bien en jeu dans l'identification sexuelle) ce qui apporterait une preuve scientifique quant à la transsexualité. Tout comme ce fut, il y a un bon moment, pour l'homosexualité et la bisexualité (Cependant je tiens à différentier l'identification sexuelle et l'orientation sexuelle) . Ainsi donc, tu comprends mieux pourquoi je t'ai demandé de bien vouloir étayer tes propos car ceux-ci me semblaient irréfléchis. Après pour ceux voyant une mauvaise nouvelle dans cette article, je les invite à aller voir l'article sur la 500ième exécution au Texas pour mieux réfléchir sur le terme "bonne nouvelle". - Papiluche a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est un souci perso, si c'est juste parce que "lol il est différent" ça date ça et pas de 2010. Juste les gens qui sont trop cons pour ne pas savoir accepter les différences, mais ça c'est un autre débat.
" Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" - A.Enstein Et dire qu'il aurait pu être président... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 20:46 | |
| - Zigzabluze a écrit:
- Agent Hydro a écrit:
- Zigzabluze a écrit:
Autant se faire transexualisé, ça revient exactement au même (et ça, ce n'est pas le développement, tu m'as compris, donc j'en ai pas l'utilité) En même temps le changement de sexe c'est pas pour faire joli c'est parce que la dite personne ne se considère pas comme le sexe physique. J'ai fait un exposé pour mon examen de bio, celui-ci était basé sur les anomalies sexuelles et ce travail m'a fait comprendre qu'on connait encore très peu de choses sur le sexe et la différentiation sexuelle, que cela ne se limite pas qu'au XY/XX ou WW/WZ puisqu'il y a, physiquement, l'affaire d'un gène (Dont la découverte est encore récente) mais après celui-ci peut avoir divers problèmes de codage ou de la synthèse de la protéine lui corresspondant et caetera, autant dire que c'est flou !
Par ailleurs, j'ai aussi été stupéfait d'apprendre qu'il existe des femmes qui sont XY initialement et pour lesquelles aucune "anomalie" n'a été décelée. Est-ce pour autant qu'elles doivent être considérés comme des garçons or qu'hier elles vivaient une vie de femme normale et que cela n'entravait en aucun cas leur vie sociale ou sentimentale puisque même la personne ni concernée ni même son entourage n'aurait su dire durant sa vie qu'elle était un homme ? Au passage, cela est aussi valable pour les garçons.
Je veux en venir au fait que le sexe n'est pas qu'une question de physique puisque les contre-exemples sont bien présents mais il y a aussi un facteur psychologique (La recherche est justement en train d'étudier la question puisqu'il s'avère que la psychologie entrerait bien en jeu dans l'identification sexuelle) ce qui apporterait une preuve scientifique quant à la transsexualité. Tout comme ce fut, il y a un bon moment, pour l'homosexualité et la bisexualité (Cependant je tiens à différentier l'identification sexuelle et l'orientation sexuelle) .
Ainsi donc, tu comprends mieux pourquoi je t'ai demandé de bien vouloir étayer tes propos car ceux-ci me semblaient irréfléchis. Après pour ceux voyant une mauvaise nouvelle dans cette article, je les invite à aller voir l'article sur la 500ième exécution au Texas pour mieux réfléchir sur le terme "bonne nouvelle".
- Papiluche a écrit:
- Je ne vois pas en quoi c'est un souci perso, si c'est juste parce que "lol il est différent" ça date ça et pas de 2010. Juste les gens qui sont trop cons pour ne pas savoir accepter les différences, mais ça c'est un autre débat.
"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" - A.Enstein
Et dire qu'il aurait pu être président... Perso, je m'en ficherais de ce que l'autre pense, mais pour moi, une personne ayant les organes sexuels d'un garçon sera un garçon, et ceux d'une fille, sera une fille, et jmef si l'autre est offensé. Si ça continue, on va suivre le truc de je ne sais plus trop qui : "Je ne vois pas pourquoi l'enfant là-bas serait plus l'enfant de X que l'enfant de moi" ou un truc du genre, 'fin soit Tant qu'on est dans le HS, quelqu'un sait ce que veut dire le SQLSTATE[HY000] dans "Erreur de connexion : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused" | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:22 | |
| Je ne rentrerai pas dans le débat puisque je pense d'avance que ça ne mènera pas à grand chose (puis j'ai eu ma dose de discussions sur ce qui concerne l'orientation sexuelle et autres dérivés), mais je trouve ça très bien pour cette petite fille, d'ailleurs je n'avais jamais pensé au problème des toilettes pour ces personnes. Ca doit être assez gênant... C'est bien que les mentalités progressent et que le monde s'adapte à ce genre de cas. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:24 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Zigzabluze a écrit:
- Agent Hydro a écrit:
- Zigzabluze a écrit:
Autant se faire transexualisé, ça revient exactement au même (et ça, ce n'est pas le développement, tu m'as compris, donc j'en ai pas l'utilité) En même temps le changement de sexe c'est pas pour faire joli c'est parce que la dite personne ne se considère pas comme le sexe physique. J'ai fait un exposé pour mon examen de bio, celui-ci était basé sur les anomalies sexuelles et ce travail m'a fait comprendre qu'on connait encore très peu de choses sur le sexe et la différentiation sexuelle, que cela ne se limite pas qu'au XY/XX ou WW/WZ puisqu'il y a, physiquement, l'affaire d'un gène (Dont la découverte est encore récente) mais après celui-ci peut avoir divers problèmes de codage ou de la synthèse de la protéine lui corresspondant et caetera, autant dire que c'est flou !
Par ailleurs, j'ai aussi été stupéfait d'apprendre qu'il existe des femmes qui sont XY initialement et pour lesquelles aucune "anomalie" n'a été décelée. Est-ce pour autant qu'elles doivent être considérés comme des garçons or qu'hier elles vivaient une vie de femme normale et que cela n'entravait en aucun cas leur vie sociale ou sentimentale puisque même la personne ni concernée ni même son entourage n'aurait su dire durant sa vie qu'elle était un homme ? Au passage, cela est aussi valable pour les garçons.
Je veux en venir au fait que le sexe n'est pas qu'une question de physique puisque les contre-exemples sont bien présents mais il y a aussi un facteur psychologique (La recherche est justement en train d'étudier la question puisqu'il s'avère que la psychologie entrerait bien en jeu dans l'identification sexuelle) ce qui apporterait une preuve scientifique quant à la transsexualité. Tout comme ce fut, il y a un bon moment, pour l'homosexualité et la bisexualité (Cependant je tiens à différentier l'identification sexuelle et l'orientation sexuelle) .
Ainsi donc, tu comprends mieux pourquoi je t'ai demandé de bien vouloir étayer tes propos car ceux-ci me semblaient irréfléchis. Après pour ceux voyant une mauvaise nouvelle dans cette article, je les invite à aller voir l'article sur la 500ième exécution au Texas pour mieux réfléchir sur le terme "bonne nouvelle".
- Papiluche a écrit:
"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" - A.Enstein
Et dire qu'il aurait pu être président... Perso, je m'en ficherais de ce que l'autre pense, mais pour moi, une personne ayant les organes sexuels d'un garçon sera un garçon, et ceux d'une fille, sera une fille, et jmef si l'autre est offensé.
Si ça continue, on va suivre le truc de je ne sais plus trop qui : "Je ne vois pas pourquoi l'enfant là-bas serait plus l'enfant de X que l'enfant de moi" ou un truc du genre, 'fin soit
Tant qu'on est dans le HS, quelqu'un sait ce que veut dire le SQLSTATE[HY000] dans "Erreur de connexion : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused" C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on avance, loin de là. Sinon peux-tu développer l'avant-dernier paragraphe puisque je ne vois pas où tu veux en venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:27 | |
| C'était passé à la télé y'a je ne sais pas combien de temps | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:38 | |
| Ouais mais le truc, c'est qu'on a pas le sujet. On ne sais pas ce que le mec voulais dire, si il voulais juste faire réfléchir, et parler d'une façon de voir telle ou telle chose. Donc on peut pas comprendre, mais je pense pas qu'il y est de rapport a première vu, mise a par que tu trouves le faite de respecter une personne différente aussi conne que un truc qu'a dis un mec a la télé et que tu te rappelles même plus.
Dernière édition par mystic251 le Jeu 27 Juin 2013 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:39 | |
| Merci de pas mélanger tout ce que je dis | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:51 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- C'était passé à la télé y'a je ne sais pas combien de temps
Je ne regarde jamais la télé. En conséquence, un résumé ne serait pas de refus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:55 | |
| - Zigzabluze a écrit:
- Agent Hydro a écrit:
- C'était passé à la télé y'a je ne sais pas combien de temps
Je ne regarde jamais la télé. En conséquence, un résumé ne serait pas de refus. Si tu crois que je me souviens de ce vieux truc d'il y a au moins 1 mois ... Y'a juste ça qui a "choqué", désolé | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:58 | |
| Pourtant tu en parles. Vive le paradoxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 21:58 | |
| Je ne mélange rien. - Agent Hydro a écrit:
- Perso, je m'en ficherais de ce que l'autre pense, mais pour moi, une personne ayant les organes sexuels d'un garçon sera un garçon, et ceux d'une fille, sera une fille, et jmef si l'autre est offensé.
Tu te fout de s'que l'autre pense, et tu t'en fou aussi de le blesser/ ou le faite qu'il puisse ce sentir rejeter, être triste ect... Donc tu ne la respectes pas. - Agent Hydro a écrit:
- Si ça continue, on va suivre le truc de je ne sais plus trop qui : "Je ne vois pas pourquoi l'enfant là-bas serait plus l'enfant de X que l'enfant de moi" ou un truc du genre, 'fin soit"
"Si ça continue", donc cette idée est aussi conne que l'article qui a été donner. - mystic251 a écrit:
- mise a par que tu trouves le faite de respecter une personne différente aussi conne que un truc qu'a dis un mec a la télé et que tu te rappelles même plus.
J'ai poster ça avant le truc du bas. - Agent Hydro a écrit:
- Si tu crois que je me souviens de ce vieux truc d'il y a au moins 1 mois ...
| |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:03 | |
| De plus c'est souvent plus intelligent de se forger sa propre opinion plutôt que de bêtement répéter ce qu'on a entendu à la télé ou ailleurs (et que tu ne sembles pas avoir compris puisque tu es incapable d'en faire un résumé simplement pour expliquer). | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:05 | |
| Han là là Hydro t'as vu comment tu te fais clasher par tout le monde là? XD (Il en prend toujours pour son "grade" ici, le pauvre...Hey attends, j'dis ça, mais j'y ai contribué la dernière fois! %D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:12 | |
| - M.Knight a écrit:
- Han là là Hydro t'as vu comment tu te fais clasher par tout le monde là? XD
(Il en prend toujours pour son "grade" ici, le pauvre...Hey attends, j'dis ça, mais j'y ai contribué la dernière fois! %D) Rien à faire tu sais ... C'est pas comme si j'allais pleurer - Mili Eiko a écrit:
- De plus c'est souvent plus intelligent de se forger sa propre opinion plutôt que de bêtement répéter ce qu'on a entendu à la télé ou ailleurs (et que tu ne sembles pas avoir compris puisque tu es incapable d'en faire un résumé simplement pour expliquer).
Je pense que tu n'as pas tout compris ... Le truc de la télé, c'est pas mon avis hein ... - mystic251 a écrit:
- Tu te fout de s'que l'autre pense, et tu t'en fou aussi de le blesser/ ou le faite qu'il puisse ce sentir rejeter, être triste ect... Donc tu ne la respectes pas.
Rien à foutre, il n'a qu'à accepter ce qu'il est Et le reste, bin tant pis, flemme Edit : J'aime, j'ai oublié les guillemets du dernier quote, et quand j'ai voulu édit, ça l'a automatiquement corrigé | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:27 | |
| Nan t'inquiète, j'allais pas te demander de pleurer hein. %) Je remarquais juste qu'il t'arrivait souvent d'être au milieu des critiques ou contre-argumentations des autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|