| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 7:18 | |
| Tiens c'est vrai, pourquoi c'est pas répandu chez les hommes? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 10:43 | |
| MLD: ce n'est pas parce que tes règles sont toujours aussi abondantes que ça veut dire que l'article est faux hein Même si la majorité des filles ont des règles moins longues et abondantes sous pilule, tu fais peut-être malheureusement partie du % restant qui ne subit aucune différence. Par contre si tu as des pertes hors règles faudrait peut-être voir avec ton gynéco pour changer ta pilule, c'est souvent un signe de mauvais dosage. Beki: Parce que la contraception a été prise en charge pendant longtemps par les femmes jusqu'à rentrer dans les mœurs. Du coup un mec qui prend la pilule ça fait "bizarre" "pd", et j'en passe. Il faudra encore de nombreuses décennies pour qu'on arrive à une égalité... Et encore | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 13:43 | |
| C'est pas plutôt pour une raison de santé ou je ne sais quoi? 'Fin je sais que personnellement je veux pas d'enfants, ça me dérangerait pas de prendre ce genre de trucs si besoin est. Tant que c'est pas dangereux. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 14:06 | |
| Le problème c'est que si tu coupes les hormones chez l'homme avec une pilule, t'as des effets indésirables comme la perte de virilité, prise de poids.
Alors du coup apparemment faut des trucs à appliquer sur/sous la peau, et ceux là marchent bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 17:26 | |
| plz laissez moi le peu de virilité que j'ai | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 17:33 | |
| Hey mais nous aussi on a des effets secondaires, vous me faites rire... XD Enfin c'est cool s'il existe désormais des moyens contraceptifs pour homme sans effets secondaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 17:40 | |
| C'est quoi vos effets secondaires? J'ai toujours entendu d'un côté que ça faisait grossir, et de l'autre que c'était une légende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 18:04 | |
| Ah oui donc les mecs mal renseignés c'est pas un mythe en fait.... ._.
-prise de poids -Nausées -Seins qui grossissent (oui ça peut embêter certaines sisi) -En cas de mauvais dosage, chute de Niagara en continu dans ta culotte (mais bon t'es censé changer de pilule fissa dans ce cas là)
Et non ce n'est pas un mythe, c'est juste que ça arrive à certaines, et à d'autres non. En fait je sais pas si je l'ai déjà dit ici mais prendre la pilule fait croire à ton corps que tu es enceinte. D'où les symptômes qui ressemblent à celles d'une femme enceinte. Mais comme je l'ai dit, c'est à l'attrape. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 18:25 | |
| - Overlord a écrit:
- Le problème c'est que si tu coupes les hormones chez l'homme avec une pilule, t'as des effets indésirables comme la perte de virilité, prise de poids.
Alors du coup apparemment faut des trucs à appliquer sur/sous la peau, et ceux là marchent bien! Ok alors là je te donne la liste des effets indésirables d'une pilule classique (celle ci est très prescrite) : - Pilule Leeloo effets indésirables a écrit:
- Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : nausées, tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.
Des effets indésirables rares ont été rarement observés : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral), taches sombres sur le visage, tension douloureuse des seins, migraine, troubles de la vision, augmentation importante des lipides dans le sang, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'unechorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire. Donc bitch please nous les filles on galère déjà avec ces effets indésirables ! XDEt les trucs qui se mettent sur ou sous la peau ont plus ou moins les mêmes effets indésirables que la pilule, vu que ça bidouille tout autant les hormones. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 18:37 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Overlord a écrit:
- Le problème c'est que si tu coupes les hormones chez l'homme avec une pilule, t'as des effets indésirables comme la perte de virilité, prise de poids.
Alors du coup apparemment faut des trucs à appliquer sur/sous la peau, et ceux là marchent bien! Ok alors là je te donne la liste des effets indésirables d'une pilule classique (celle ci est très prescrite) : .[/color] Je parlais de la pile masculine! Apparemment elle a pas vraiment d'effets indésirables vu que bon, on peux pas vraiment simuler la grossesse chez l'homme! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 18:43 | |
| Bah malgré tout, chaque médicament a des effets secondaires xD Donc y'en aura forcément aussi malheureusement x) Mais en tout cas je trouve relativement peu d'informations sur la pilule masculine sur internet ! | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 19:18 | |
| Sinon, devenez moine/bonne soeur. Y a plus d'problèmes nulle part :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 20 Nov 2014 - 19:28 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Bah malgré tout, chaque médicament a des effets secondaires xD Donc y'en aura forcément aussi malheureusement x) Mais en tout cas je trouve relativement peu d'informations sur la pilule masculine sur internet !
"Effet secondaire : Mort subite (1/100000)" Tout les médicaments - Patchiru a écrit:
- Sinon, devenez moine/bonne soeur. Y a plus d'problèmes nulle part :c
Je suis pas sur que la foi évapore les hormones xD | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 21 Nov 2014 - 16:00 | |
| Je crois que Patchiru prônait l'abstinence. x) | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Ven 21 Nov 2014 - 22:16 | |
| POURQUOI MON RESHIRAM SHINY NE PASSE PAS A LA POKEBANQUE TT | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Topic HS Lun 1 Déc 2014 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|