|
| Topic HS | |
|
+95RustyBatman Jumeline Mana Sencha Kay Jésuif Overlord CyndaKill-SH Ban23132 Excel Mibu McCloud Fulguri's Plums Shpikachu_2012 Riolu Suisen froggy25 Lovecats Binch Kumiko-Boda maitre phantom Angeflo Osha Brûlombre Micheldusucre Sukhoï Pokii Thony.SH Suzuka Gongen Tokay Keisu ArkEl Zévran Coabolt Kureeru Djbapt Kirohi Gecko Beki Aurorus Vava63 Chrys Miruku CrazyLevy Sivery Anebaté006 shiny brillant Patchiru Arcanisva Whelkyan Ice Seiden Geoteub Okasoin ShinRyoushi Borogot Feokia Fightman Hugo08 El Cazador kevinfigurine ARTY-CODE-1 Squirkiz Blaki' Malinoise Lord Moriarty Prof.Pokiju Noxati Mew le dieu Elekk Izual floreflo Alphacore roi sonic Bigka' Chiwingum Neon M.Knight Alex' Paco Raborn Gekkouga Balthypluch Minorin Aykudo Johannes Korok mystic251 Maô Mili Eiko Gamecube4 Brasounette Stephe Scarlett94 HydroSH Zigzabluze Teyn Ponyshment 99 participants | |
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:28 | |
| Parce qu'ils refusent que j'ai un avis totalement différent des autres peut-être, je ne sais pas ... | |
| | | mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:30 | |
| "Rien à foutre", je suis sur le cul la franchement... Si tu t'en fout, bah franchement ne l'ouvre pas, surtout pour dire des trucs comme ça. "il n'a qu'à accepter ce qu'il est" je t'invite a relire le post de Zigza que tu ne semble pas avoir lu, ou volontairement zapper par-ce que ça dérangerais l'idée que tu as de ça. On ne peut pas définir si on est gars/fille juste avec le genre, y a des mecs plus fille que garçon et inversement. (bon ça c'est plus Platon que le post de Zigza, mais ça ce rejoint) | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:38 | |
| - mystic251 a écrit:
- "Rien à foutre", je suis sur le cul la franchement...
Si tu t'en fout, bah franchement ne l'ouvre pas, surtout pour dire des trucs comme ça. "il n'a qu'à accepter ce qu'il est" je t'invite a relire le post de Zigza que tu ne semble pas avoir lu, ou volontairement zapper par-ce que ça dérangerais l'idée que tu as de ça. On ne peut pas définir si on est gars/fille juste avec le genre, y a des mecs plus fille que garçon et inversement. (bon ça c'est plus Platon que le post de Zigza, mais ça ce rejoint) Donc si je suis pas un gentil petit agneau, je dois la fermer ? Je crois pas non, de plus, j'ai droit à la parole, y'a pas de restriction Et si, je l'ai lu, et il n'aura qu'à faire avec (le gars) | |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:52 | |
| Le problème, ce n'est pas que tu es un avis différent. C'est que tu t'en branle de celui des autres déjà, et qu'en plus tu n'argumentes pas, ce qui me fait dire que tout s'que tu dis, ce n'est pas de toi.
Imaginons qu'effectivement, on ce goure, et que ça sois belle et bien un gars. Pourquoi forcément lui refuser quelque chose qui lui permettrais de ce sentir accepter par la société aussi simple que ça (il ne demande pas grand chose). Le problème, c'est qu'on peut faire de grande chose avec rien, et qu'on ne le fais pas, car la société veux de nous qu'on sois individualiste. Un vois pas mal de pub a la télé, qui nous dis que nous sommes pas bien, qu'on a besoin de telle ou telle produit, alors qu'en faite c'est faux. Tout seul, nous ne pouvons rien faire, tous ensemble, c'est l'inverse, nous n'aurions pas de limite pratiquement, d’où le principe de créé de fausses idées, comme le racisme ou tout autres problèmes y ressemblant (comme le sujet actuel). Bon je vais pas trop en écrire non plus, mais en gros, si on peut faire quelque chose, on dois le faire, surtout si c'est un rien comme ça.
| |
| | | Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 22:57 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Mili Eiko a écrit:
- De plus c'est souvent plus intelligent de se forger sa propre opinion plutôt que de bêtement répéter ce qu'on a entendu à la télé ou ailleurs (et que tu ne sembles pas avoir compris puisque tu es incapable d'en faire un résumé simplement pour expliquer).
Je pense que tu n'as pas tout compris ... Le truc de la télé, c'est pas mon avis hein ... Dans ce cas, pourquoi intégrer cet argument (qui n'est pas de toi) à ton discours si tu n'es même pas d'accord avec ? Ca n'a pas de sens. Déjà que tu le sors de façon incomplète... Oui, ça ne m'étonne pas de ne pas comprendre. | |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:05 | |
| 'C'est que tu t'en branle de celui des autres déjà, et qu'en plus tu n'argumentes pas, ce qui me fait dire que tout s'que tu dis, ce n'est pas de toi.' Faux
'Un vois pas mal de pub a la télé, qui nous dis que nous sommes pas bien, qu'on a besoin de telle ou telle produit, alors qu'en faite c'est faux.' C'est ça, le but d'une pub, nous faire acheter pour rien
Ah oui Mystic, faut sortir de ton monde de bisounours aussi hein "Tout seul, nous ne pouvons rien faire, tous ensemble, c'est l'inverse," et l'Etat, il en a rien à foutre :'D
"si on peut faire quelque chose, on dois le faire, surtout si c'est un rien comme ça." Je préfère crever qu'aider pour un truc du genre, tant pis si il se sent mal, ce n'est pas mon problème, qu'il s'accepte d'être comme il est, point -------------------------------------------------------------------------------------- "Dans ce cas, pourquoi intégrer cet argument (qui n'est pas de toi)" Ce n'était pas vraiment un argument "à ton discours si tu n'es même pas d'accord avec ?" Jamais dis que j'étais pas d'accord ?
(Vous me faites répondre de ces trucs longs ._.) | |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:21 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- 'C'est que tu t'en branle de celui des autres déjà, et qu'en plus tu n'argumentes pas, ce qui me fait dire que tout s'que tu dis, ce n'est pas de toi.'
Faux Bah pourtant la réponse n'est pas argumenter. - Agent Hydro a écrit:
- 'Un vois pas mal de pub a la télé, qui nous dis que nous sommes pas bien, qu'on a besoin de telle ou telle produit, alors qu'en faite c'est faux.'
C'est ça, le but d'une pub, nous faire acheter pour rien Justement, c'est un problème. On pourrait faire des choses bénéfique pour la planète, a la place on la ruine pour ce faire de l'argent sur notre dos. - Agent Hydro a écrit:
- Ah oui Mystic, faut sortir de ton monde de bisounours aussi hein "Tout seul, nous ne pouvons rien faire, tous ensemble, c'est l'inverse," et l'Etat, il en a rien à foutre :'D
Au contraire, c'est pas un monde de bisounours, mais belle et bien une idée. L'état en a rien a foutre, je sais bien, mais nous sommes plus de 95% contre les autres qu'ils veulent s'enrichir, d'ou le "tout ensemble ect...". Car ça marche uniquement avec notre accord, même si il est donner inconsciemment. Si les gens n'achète pas, ça ne ce vend pas. Point. D'ou le faite que la télé (ou autre) veux quoi sois individualiste. - Agent Hydro a écrit:
- "si on peut faire quelque chose, on dois le faire, surtout si c'est un rien comme ça."
Je préfère crever qu'aider pour un truc du genre, tant pis si il se sent mal, ce n'est pas mon problème, qu'il s'accepte d'être comme il est, point Je suis sur que tu ne sera pas capable de me dire pourquoi. Tu dis "je ne veux pas" ect... Mais pourquoi tu ne veux pas? | |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:27 | |
| "Bah pourtant la réponse n'est pas argumenter." --> Parce que je n'ai pas besoin d'argumenter pour me faire comprendre
"mais belle et bien une idée." --> Idée de bisounours, le monde n'a jamais et ne sera jamais parfais, elle peut tomber à l'eau cette idée, même si il serait préférable de, mais c'est impossible
"Je suis sur que tu ne sera pas capable de me dire pourquoi. Tu dis "je ne veux pas" ect... Mais pourquoi tu ne veux pas?" --> Je ne vais pas me rabattre à la corruption humaine
"Oui, tu l'as dis. "c'est pas mon avis hein ..." De plus dire que tu n'es pas pas d'accord reviens a te contredire, puisque tu as utiliser cela pour comparer le faite que c'est une belle connerie d'autoriser le gosses a aller dans les chiottes des filles." --> Au pire, osef, je me suis compris, c'est le plus important | |
| | | Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:44 | |
| En fait Hydro, tu es encore à des années lumières de ce qu'on te reproche. C'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi mais c'est qu'une partie de tes posts (Pour ne pas dire la majorité) sont là juste pour poster bêtement. Tu as l'art d'écrire sans réfléchir au point où je saurais facilement reconnaître tes posts si on me masquais ton pseudo/avatar/signature et je ne suis pas le seul qui pense ça (Cette conversation illustre bien mes propos, as you can see. Sans compter le compteur de posts) et lors de débats tu as souvent l'habitude de t'incruster pour rien dire ou bien poster vaguement ou faire des correspondances étranges entre la problématique et un sujet totalement décalé que tu ne sais même pas expliquer. Par conséquent, comme Knight l'a bien souligné, tu te retrouves au milieu des argumentaires, ton post est pas un post à part pour exposer tes idées mais comme une sorte d'interstice entre deux messages de membres. Et c'est cette impression qui fait penser que tu es à côté de la plaque à chaque débat.
Autrement dit, lorsqu'il y a un débat, tu as deux solutions :
- Soit tu postes mais dans ce cas-là tu argumentes donc tu exprimes tes idées et tu les étaies par des faits objectifs et, si possible, tu anticipes les arguments adverses car, que tu le veuilles ou non, un débat se déroule toujours ainsi : c'est une des bases du discours.
- Ou bien, tu ne postes pas et tu évites ainsi de rompre l'harmonie de la discussion et de t'attirer la foudre des participants à force de tendre la perche au ciel. C'est on-ne-peut-plus simple.
Autrement dis, dans un débat, tu participes et tu t'investis ou bien tu restes à l'écart de celui-ci.
En conclusion, il y a de la quantité dans tes messages mais pas de la qualité, ce qui est vraiment regrettable vu que tu sembles être quelqu'un de sensé et qu'en réfléchissant un minimum, tu pourrais faire de très bons posts ! Mais malheureusement tu t'efforces de jouer à l'imbécile heureux. | |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:48 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- "Bah pourtant la réponse n'est pas argumenter."
--> Parce que je n'ai pas besoin d'argumenter pour me faire comprendre Bah, si. Personne ne ta vraiment compris pour le moment. - Agent Hydro a écrit:
- "Je suis sur que tu ne sera pas capable de me dire pourquoi.
Tu dis "je ne veux pas" ect... Mais pourquoi tu ne veux pas?" --> Je ne vais pas me rabattre à la corruption humaine "Te rabattre", donc en gros non, tu n'en sais rien. La corruption humaine est quelque chose de subjectif, c'est difficile de parler de ça, et c'est généralement un passe partout pour ne pas parler. Donc c'est bof. De toute façon, je pense pas qu'on peut être contre ce que j'ai dis sur aider les autres, ou du moins c'est loin d'être normal de l'être. Bref, j'ai fini. | |
| | | Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:56 | |
| Hydro,
Ceux qui ne sont pas transsexuels n'ont pas le choix que d'accepter ce qu'ils sont. Tu auras raison quand tu reconnaîtras que ceux qui ne sont pas trans et seulement eux, relativement à ce sujet - la reconnaissance de la transidentité/sexualité, n'ont qu'à accepter ce qu'ils sont.
Après, si quelqu'un se sent homme dans sa tête, se pense comme un homme, vit comme un homme... dans un corps de femme, cette personne souffre. Elle a droit au respect, à l'acceptation de ce qu'elle est par les autres, à la reconnaissance de son identité, à son intégration dans la société. Elle a le droit d'être opéré si elle le veut. Ca devrait être entièrement gratuit. (et ça coûterait pas cher, les trans sont pas nombreux).
Personnellement j'accepte ce que je suis avec beaucoup de joie.
Pour l'anecdote, il y a des faux-trans qui regrettent de s'être fait opérés parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils préféraient être leur sexe d'origine. Bien fait pour leur gueule.
Pour éviter ces dérives dont les chirurgiens ne seront jamais responsables (ce sont de simples opérateurs) on a des psychiatres qui évaluent la transidendité/sexualité de la personne qui souhaite changer de sexe.
J'ai voulu mettre l'accent sur le fait que tout le monde doit accepter, respecter, intégrer et vivre avec les vrais trans. Ces personnes sont respectables. Elles méritent qu'on leur donne des forces et de l'amour. Qu'on leur donne des moyens de vivre heureuses.
A tous les faux-trans, qui se fourvoient ou qui font semblant, acceptez ce vous êtes sans broncher et arrêtez d'être honteux à ce point. Bien sûr, je ne parle pas des travestis et des drag-queen. Il y a un fossé entre se déguiser et revendiquer une identité.
En résumé : Les vrais trans c'est bien et Hydro a tort envers eux. Les faux trans, c'est mal et Hydro a raison envers eux. | |
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 27 Juin 2013 - 23:59 | |
| - Zigzabluze a écrit:
- En fait Hydro, tu es encore à des années lumières de ce qu'on te reproche. C'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi mais c'est qu'une partie de tes posts (Pour ne pas dire la majorité) sont là juste pour poster bêtement. Tu as l'art d'écrire sans réfléchir au point où je saurais facilement reconnaître tes posts si on me masquais ton pseudo/avatar/signature et je ne suis pas le seul qui pense ça (Cette conversation illustre bien mes propos, as you can see. Sans compter le compteur de posts) et lors de débats tu as souvent l'habitude de t'incruster pour rien dire ou bien poster vaguement ou faire des correspondances étranges entre la problématique et un sujet totalement décalé que tu ne sais même pas expliquer. Par conséquent, comme Knight l'a bien souligné, tu te retrouves au milieu des argumentaires, ton post est pas un post à part pour exposer tes idées mais comme une sorte d'interstice entre deux messages de membres. Et c'est cette impression qui fait penser que tu es à côté de la plaque à chaque débat.
Autrement dit, lorsqu'il y a un débat, tu as deux solutions :
- Soit tu postes mais dans ce cas-là tu argumentes donc tu exprimes tes idées et tu les étaies par des faits objectifs et, si possible, tu anticipes les arguments adverses car, que tu le veuilles ou non, un débat se déroule toujours ainsi : c'est une des bases du discours.
- Ou bien, tu ne postes pas et tu évites ainsi de rompre l'harmonie de la discussion et de t'attirer la foudre des participants à force de tendre la perche au ciel. C'est on-ne-peut-plus simple.
Autrement dis, dans un débat, tu participes et tu t'investis ou bien tu restes à l'écart de celui-ci.
En conclusion, il y a de la quantité dans tes messages mais pas de la qualité, ce qui est vraiment regrettable vu que tu sembles être quelqu'un de sensé et qu'en réfléchissant un minimum, tu pourrais faire de très bons posts ! Mais malheureusement tu t'efforces de jouer à l'imbécile heureux. J'ai donné mon point de vue, je vois pas ce que j'ai à dire d'autre ? Après, pourquoi je donne pas mon point de vue ? Parce que je connais déjà la réponse ? "Il faut se moderniser" et toutes les variantes de celle-ci, voire les variantes des variantes, donc à quoi ça sert ? T'façon, qu'est-ce que ça change que j'argumente ou non, même quand je fais un truc, entre guillemet, bien, on essaye quand même de me "démenteler" ou me faire chier, donc bon, franchement, faudra d'abord arrêter de me faire "chier" (je ne parle pas de vous, qui lire se reconnaitra), parce que franchement, c'est surtout ça qui commence franchement à m'énerver. Y'en à qui sont toujours au Hydro d'il y a deux ans, le petit con, noob, immature (je sais que je le suis toujours, mais vous pouvez pas contester que c'était pire avant, et que certaines personnes sont plus connes qu'avant), (insérer insulte dévalorisante ici). Et franchement, comme déjà dit plusieurs fois, faudrait d'abord qu'ils arrêtent ce jeu, car c'est surtout "à cause" de ce genre de personne que je fais ce genre de post, sinon je vais me faire sauter dessus, encore et encore, tout ça parce que je fais "un truc" Enfin pour résumé : Je songerais sûrement à faire de meilleurs post quand je saurais que je me ferais pas sauter car je fais "un truc" par certaines personnes qui se reconnaitrons (encore). Comment ça fait du bien de lâcher tout ça, même si comme l'indique le titre, je suis totalement HS au "sujet" du HS 'fin soit, vous attendez pas à une réponse rapide, sauf si je suis somnambule sans m'en rendre compte... (Et pour revenir au fait, ma réponse est plus haut et toute conne, je sais, et rejoins la partie supérieur de mon post : Je n'adhère pas à ce "truc" d'accepter la transbidule (oubli du nom), car je n'adhère pas à ces corruptions, et je vais stopper là sinon je vais encore choquer mystic avec mon associalitude (ce mot n'existe pas) envers ce genre de personne, même si dans un de tes post, blues, tu démontres bien le fait du machin découvert récemment, ce qui devrait être intéressant, quand les recherches seront plus approfondies) Foua, tout ce que j'ai écrit ...EDIT : Je lirais ton post demain, Alpha, flemme de lire sur l'instant, je suis mort | |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 0:13 | |
| Pour ma question, je finis vraiment par me demander s'il y a une logique dans tes réponses Hydro, ou si c'est juste une perte de temps de débattre avec toi. Et je dis pas ça méchamment, mais je ne vois pas l'utilité d'un débat si c'est juste une partie de ping-pong dans lequel on répond n'importe quoi qui nous passe par la tête "pour faire une réponse", l'idéal ce serait quand même d'avancer des arguments et des idées cohérentes et intéressantes. Bref, c'est dommage, mais je ne vais pas m'y attarder davantage...
Edit : Pour le fait de se moquer de ce que tu étais et ce que tu es, si c'est par rapport à la conversation qu'il y a eu récemment sur le Topic HS, pour ma part il y avait beaucoup d'humour dans ce que je t'ai dit, et je pense pas être la seule qui blaguait à moitié en te vannant. Pas que ça soit une excuse, mais c'est que ce genre de conversation sarcastique ne me choque pas puisque j'y suis habituée, et je me moque aussi de moi-même avec plaisir. Mais si tu trouves que ça va trop loin et que ça te blesse, n'hésite pas à le dire et à fixer des barrières pour éviter les malentendus et le sentiment qu'on te rabaisse. Personne ne t'en voudra de mettre les points sur les i, et c'est bien que tu en aies parlé ici. Par contre comme l'a dit Mystic, c'est aussi important que tu montres que tu as changé ; sans toutefois rester dépendant de la vision que les gens ont de toi, si malgré tout tes efforts on continue de te voir comme quelqu'un que tu n'es pas. Facile à dire, je sais.
Dernière édition par Mili Eiko le Ven 28 Juin 2013 - 0:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 0:13 | |
| Oky, j'me doutais un peut qu'il y avais un problème avec quelque chose ou quelqu'un. Je comprend ce que tu dis, je pense qu'on a tous plus ou moins été victime de ça. Les gens qui ne ce rende pas compte de notre propre changement. Je ne suis pas trop actif ici, donc je ne sais pas du tout comment tu était il y a deux ans. Tu devrais (enfin libre a toi) ne pas attendre quelque chose des autres, mais plutôt leur prouver que tu as changer, leur prouver en agissant comme s'que tu es, et non pas comme s'que tu était.
Sinon, non ton opinion ne me choque pas, c'est juste la violence des mots. "je n'adhère pas à ces corruptions" > Oui, "je m'en branle qu'ils souffrent" > Non. C'est simplement ça. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour te faire accepter sur ce forum, et je tiens a te dire que c'est pas parce que tu as une opinion différente de la mienne, que je te jugerais mal. C'est d'ailleurs marrant de souligner que tu as le même problème que les transgenre, et qu'ils ce sentent comme toi maintenant la quand ils sont rejeter. Pense-y même si ça ne te fera pas changer d'avis, c'est bien d'avoir conscience de s'que l'autre vie/pense. | |
| | | Feokia Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 7:15 | |
| Je rentrerais bien dans le débat, mais je n'ai pas le temps ce matin. Je me contenterais juste de déposer une citation pour le moment, que les plus anciens fans devraient reconnaître. ^^
"Nous avons beaucoup de choses en commun. La même terre, le même air, le même ciel... Peut-être que si on faisait plus attention à ce qui nous rapproche qu'à ce qui nous sépare... Qui sait ?" - Miaouss de la Team Rocket, Film 1 - | |
| | | Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 8:14 | |
| Oulah , un débat ? Bref je viens ici pour vous montrer : Arc qui dort ( en live sur twitch en même temps ) . Si vous voulez en savoir plus cherchez la redif sur son twitch ou allez sur twitter et cherchez le hashtag #ArcDortEnLive . Enjoy ^^ . | |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 9:26 | |
| Mili --> Nanan, j'vous rassure, c'est pas par rapport à vous !
Mystic --> "Tu devrais (enfin libre a toi) ne pas attendre quelque chose des autres, mais plutôt leur prouver que tu as changer, leur prouver en agissant comme s'que tu es, et non pas comme s'que tu était." Nan mais le changement il se voit, c'est juste eux qui sont aveugle, pas ma faute
"C'est d'ailleurs marrant de souligner que tu as le même problème que les transgenre, et qu'ils ce sentent comme toi maintenant la quand ils sont rejeter." C'est pas que je suis rejeté, c'est juste quelques cons qui m'aiment pas (et le montre bien) pour des trucs qui datent de longtemps, donc de mon magnifique passé sur SH (magnifique, enfin ...) | |
| | | Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 18:45 | |
| Hydro, balance des noms, s'ils assument pas c'est que le problème vient seulement d'eux maintenant. :° Quand les gens refusent de voir un changement important, faut leur ouvrir les yeux avec + de force. Pour quelque chose de pas grave comme ta situation sur SH, que des gens ne voient pas que tu aies changé, c'est bien que tu puisses le faire, parce que c'est important pour toi et ça leur fera du bien. Enfin, s'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont définitivement cons. Heureusement que je ne sais pas qui tu évoques sans les nommer et j'espère me tromper sur leur compte, hahaha ! :hap: Mais c'est pas le sujet de ce topic ! | |
| | | Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 19:32 | |
| J'espère que je suis visé. | |
| | | Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:00 | |
| - Feokia a écrit:
- Je rentrerais bien dans le débat, mais je n'ai pas le temps ce matin.
Je me contenterais juste de déposer une citation pour le moment, que les plus anciens fans devraient reconnaître. ^^
"Nous avons beaucoup de choses en commun. La même terre, le même air, le même ciel... Peut-être que si on faisait plus attention à ce qui nous rapproche qu'à ce qui nous sépare... Qui sait ?" - Miaouss de la Team Rocket, Film 1 - Tu me fais rêver, sortir une citation de Pokémon <3 ... | |
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:04 | |
| J'avais reconnu la citation aussi ! :3 | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:07 | |
| Petite question: Les résultats du bac en France métropolitaine tombent quand ? J'espère ne pas être le premier à annoncer les miens ici (peu importe le résultat)... J'ai les miens Lundi (Bac Afrique du Nord) donc euuh xD | |
| | | Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:17 | |
| En Guyane, on aura les résultats le 4. | |
| | | ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:23 | |
| La métropole la sentence tombe Vendredi prochain, soit le 5, soit en pleine japex x) | |
| | | Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Topic HS Ven 28 Juin 2013 - 20:34 | |
| C'est très philosophique comme phrase, il faut que je re-re-re-regarde ce film x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
| | | | Topic HS | |
|