| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 22:52 | |
| - Random.org a écrit:
- There were 8 items in your list. Here they are in random order:
Mephistopheles Scarlett Kirohi Hydro Popka Truocerp Angeflo Avensi - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka 1 (Scarlett) - Kirohi 3 (Avensi)(Hydro) - Scarlett 1 (Mephistopheles - Truocerp Bon semble logique que je vote pour scarlett, je vais pas voter pour moi :X | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 23:06 | |
| - Random.org a écrit:
Hydro Popka Scarlett Angeflo Mephistopheles Kirohi Truocerp Avensi - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 1 (Kirohi) - Angeflo - Popka 1 (Scarlett) - Kirohi 3 (Avensi)(Hydro) - Scarlett 1 (Mephistopheles) - Truocerp Désolé Hydro, c'est random.org qui a choisi. ^^" | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 16:36 | |
| Avensi, change moi ce vote ! >< Je suis prêt à te suivre. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 19:32 | |
| Vous avez le droit de voter pour ceux qui l'ont toujours pas fait °v° | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 20:04 | |
| Popka moi j'ai suivi (grâce au hasard) ta volonté :') | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 20:46 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 1 (Kirohi) - Angeflo - Popka 1 (Scarlett) - Kirohi 3 (Avensi)(Hydro) - Scarlett 2 (Mephistopheles, Popka) - Truocerp Avensi, suis-moi. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 21:54 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 1 (Kirohi) - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 2 (Mephistopheles, Popka) - Truocerp Eh bien, je vais me résigner et tenter de sauver ma peau pour ce tour... | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 21 Avr 2014 - 23:35 | |
| Mais qu'ai-je fais pour mériter cela ? x) (je préfère le prendre a la rigolade sinon je vais vite me taper la tête contre le mur) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 0:22 | |
| Je ne veux voter ni contre Kirohi, ni contre Scarlett pour le moment, je n'ai pas assez d'éléments pour les suspecter (même s'il faudrait que Avensi change son vote pour sauver Kirohi). Pour ce premier tour, je laisse Random choisir : - Random.org a écrit:
- Hydro - Angeflo - Mephistopheles - Pikavensi - Truocerp - Popka - Scarlett - Kirohi Timestamp: 2014-04-21 22:17:05 UTC Désolé Hydro - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 2 (Kirohi, Angeflo) - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 2 (Mephistopheles, Popka) - Truocerp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 15:35 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 2 (Kirohi, Angeflo) - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 2 (Mephistopheles, Popka) - Truocerp Scarlett, je te propose un marché : tu votes Hydro et je te suis. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 15:44 | |
| Tu sais, ça devient un peu saoulant là, ton délire avec Kirohi, joue un peu normalement stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 16:35 | |
| Donc je ne pourrais pas affirmer une innocence dont je suis certain, indépendamment de mes afiinités ? Si elle meurt, ne venez pas dire que je vous ai pas prévenus...
Au pire, si jouer normalement vous dérange je ne me réinscrirai plus. Mais je n'ai jamais niaisé pour innocenter Kirohi. La fois précédente, je l'avais protégée et il y avait pas eu de mort. J'avais donc un argument en sa faveur. Je ne joue pas sur les affinités, ou très accessoirement, je déteste ça. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 17:36 | |
| Euh, Scarlett a déjà changé de vote et je crois qu'on ne peut en changer qu'une seule fois. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 18:27 | |
| - Popka a écrit:
- Donc je ne pourrais pas affirmer une innocence dont je suis certain, indépendamment de mes afiinités ?
Si elle meurt, ne venez pas dire que je vous ai pas prévenus...
Au pire, si jouer normalement vous dérange je ne me réinscrirai plus. Mais je n'ai jamais niaisé pour innocenter Kirohi. La fois précédente, je l'avais protégée et il y avait pas eu de mort. J'avais donc un argument en sa faveur. Je ne joue pas sur les affinités, ou très accessoirement, je déteste ça. Le truc, c'est que perso, ça fait déjà 3 partie que tu dis ça, sauf que tu n'as pas été Absol pendant les 3 parties, voire aucune partie, je m'en souviens plus trop, donc c'est juste la loi du "random" pour que tu surprotèges Kirohi ? Perso, je dis juste que ça deviens un peu saoulant de toujours la surprotéger ainsi alors que tu ne connais même pas son rôle ... Après, dans le cadre de cette partie, soit tu es effectivement Absol, soit tu es touché par Lippoutou qui protège Kirohi pour ne pas te suicider, soit tu fais comme précédemment, de la surprotection sans connaître le rôle de Kirohi (ou alors vous êtes tout les 2 des Grahyena) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 19:54 | |
| Je n innocente et n innocenterai jamais une personne sur rien, pas même elle. Si je découvre qu elle est louve je la balance. Si je ne peux pas être sûr de (ou avoir de bonnes raisons de croire en) son innocence, je ne la protégerai pas. Et effectivement, ça fait 3 parties à la suite que je la protège. Juste : ici le village est très mal parti. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 22 Avr 2014 - 21:47 | |
| Je ne crois pas en effet pouvoir changer de vote. :S Il reste le vote de Truocerp, et certains peuvent encore changer de vote, sinon. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 1:24 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 2 (Kirohi, Angeflo) - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 3 (Mephistopheles, Popka, Truocerp) - Truocerp Tout simplement parce que j'ai envie de pimenter les choses. Sinon désolé de l'attente, les cours me prennent pas mal de temps en ce moment. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 1:45 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro 1 (Kirohi) - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 4 (Mephistopheles, Popka, Truocerp, Angeflo) - Truocerp Je préfère laisser une chance à Kirohi (pour ça, il faut qu'elle change de vote), j'espère que Popka ne nous met pas sur une mauvaise piste. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 11:40 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett) - Scarlett 5 (Mephistopheles, Popka, Truocerp, Angeflo, Kirohi) - Truocerp Merci les gens :> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 12:11 | |
| Méfiez-vous de Popka et de Kirohi à l'avenir... !
Sur ce, je crois que je suis morte :x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 13:09 | |
| Tkt je sais qui tu es depuis ton changement de vote. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 13:36 | |
| Que seulement depuis mon changement de vote ? Dans ce cas-là comment tu as fait avant, pour déjà autant douter de moi hein ? :p
Moi aussi je sais ce que tu mijotes mon petit ! è_é | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 23 Avr 2014 - 19:21 | |
| Allez, il semblerait bien que le manoir ait pris une bonne décision. Scarlett avait ses crocs de Grahyèna bien cachées, mais les avait ! La nuit est désormais tombé, tous les habitants dorment à "poings" fermés... Du moins, presque tous...
Oui sans RP c'est moche mais prout hein.
Je vous contacterais durant la nuit quand votre tour sera arrivé, merci de répondre bien vite aux MP =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 24 Avr 2014 - 0:05 | |
| Bon j'étais peut-être Grahyèna, mais n'oubliez pas mes paroles précédentes ! Vu que maintenant je ne peux plus parler. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 25 Avr 2014 - 7:16 | |
| Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit.Wesh wesh la référence sisiLe Grahyèna à de nouveau mangé à sa faim, et c'est le valeureux Lucario, Truocerp, qui a été victime de la cruauté de la bête... - Citation :
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi Bientôt la fin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|