ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:53

*sort de sa tombe, prend du pop-corn salé (salé c'est le mieux !) et regarde la scène*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:11

Avensi et Hydro sont mes suspects. Je ris si j'ai évité l'élection d'un Grahyèna en élisant l'autre... :v
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:00

Ja maar waarom ben ik een "suspect" ? Het is niet juist ...
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:20

Votes du premier tour a écrit:
- Kirohi 4 (Avensi)(Hydro)(Scarlett)
- Scarlett 5 (Mephistopheles, Popka, Truocerp, Angeflo, Kirohi)
De ces votes, on peut déduire : l'innocence de Mephi, moi et Kirohi. Truocerp aussi en fait. Angeflo, je lui fais confiance.
Avensi ayant ouvert les votes, ça peut très bien être pour lancer les débats. Donc je verrais plutôt Hydro Grahyèna.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:14

Agent Hydro a écrit:
RANDOM.ORG - List Randomizer a écrit:
There were 8 items in your list. Here they are in random order:

- Avensi
- Hydro
- Kirohi
- Truocerp
- Mephistopheles
- Scarlett
- Angeflo
- Popka

Donc bin, j'vais faire ainsi donc : Autant pas voter le pikapitaine par peur de représailles (même si c'est du random), et je ne peux pas voter contre moi, donc ...

Et dans ce post, comme dans tout les autres, tu peux voir que c'est du random.org, comme dans la quasi-majorité des autres posts

En tout cas, sachant que tu es sûrement Absol pour avoir su que Scarlett était un Grahyena, ça ne sert strictement à rien de voter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:38

Un tirage random peut être faussé facilement quand on est loup. Wink Et personne ne pourra le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:19

Je ne suis pas du genre à fausser les données, et je ne le serais jamais, même si j'étais un LG, que je ne suis pas, comme la partie précédente où vous étiez sur que j'en étais un (sans preuve), et que vous vous étiez (très bien) plantés :v

De mon côté, je ne sais pas qui voter entre Mephisto et Angeflo ... Kirohi semblerait innocente vu "l'illumination" que tu as eu en voulant absolument changer Kirohi en Scarlett qui elle était LG, et que tu n'aurais pas insisté qu'on change de vote si elle était elle aussi une LG, ce qui fait qu'elle est sûrement innocente, si tu es bien l'Absol de la partie...
Le problème restant étant que les deux suspects ont voté un LG, soit pour sauver sa peau, soit parce qu'ils sont innocent, ce qui voudrait dire que Avensi serait le 2e LG
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:29

Citation :
- Pikavensi
- Mephistopheles
- Hydro
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)


Personne se décide a démarrer !
Alors go je relance !

désolée mais... Je te sens pas alors je revote a nouveau. Et puis, c'est la dernière a avoir changé de vote pour se sauver donc son innocence n'est pas prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:56

Il est normal de vouloir se sauver de la mort, qu'on soit innocent ou lg, si je n'ai pas voté avant c'est parce que je n'allais pas voir le topic, n'y pensant pas spécialement. (C'est peut-être difficile à croire mais j'ai une vie en dehors du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:24

Hydro qui suspecte Mephi. Oo
Avensi, j'étais pas au courant qu'il y avait un idiot du village dans la partie. Minorin ne l'avait pas mentionné...

Citation :
- Pikavensi
- Mephistopheles
- Hydro 1 (Popka)
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)
Si c'est pas lui, je compte sur Magirêve pour finir cette partie en tuant Avensi.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:00

Le truc, c'est que ce n'est pas moi, et comme dit au dessus, Mephi et Angeflo ont voté Grahyena, donc probablement innocent, et tu n''aurais pas insisté de retirer nos votes sur Kirohi si elle était Grahyena elle aussi, ce qui fait donc que je vote Avensi

Citation :
- Pikavensi 1 (Hydro)
- Mephistopheles
- Hydro 1 (Popka)
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:26

Popka a écrit:
Si c'est pas lui, je compte sur Magirêve pour finir cette partie en tuant Avensi.

Il n'y a pas de Magirêve dans la partie cher Popka. :>
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:09

Ah oui. :v J'avais oublié ce détail. :3
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:45

Changeras-tu ton vote sachant que tu ne peux pas compter sur un Magirêve sur cette partie et que ma mort ne servirait qu'à vous faire diminuer les chances de gagner ?
Ne trouves-tu pas cela douteux que Avensi vote Kirohi sachant que tu es sûrement le Absol de la partie et que tu n'aurais sûrement pas protégé Kirohi si s'était une Grahyena ?

au passage, je tiens à m'excuser d'avoir été un peu sec au début de la partie avec toi...
Et ceci n'a rien à faire avec la partie en cours, c'juste que voilà, ça ne se fait pas d'avoir eu un comportement ainsi o:
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:33

Au pire, on va sur Avensi. Si elle est innocente, elle saura à qui donner le rôle de PIkapitaine. Je suggère Mephi au cas où.
D'ailleurs, le vote contre Kirohi est pas crédible. Reste à savoir si le Grahyèna a attaqué Avensi ou s'il a été plus malin...'
Mais je ne changerai mon vote que si quelqu'un la vote.
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:57

Désolé du double post, mais il faut bien avancer...
Citation :
- Pikavensi 2 (Hydro, Popka)
- Mephistopheles
- Hydro
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)
Sa façon de voter et de ne pas vraiment participer au débat ne me dit rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:44

Faudrait peut-être que j'y pense à ce topic.

Avensi me parait suspecte. Malgré l'insistance de Popka, elle n'a pas voulu changer de vote pour voter contre Scarlett. Alors, Grahyèna avec Scarlett ? Si c'est le cas, il faut pas attendre trop longtemps avant de l'éliminer parce qu'un Pikahyèna en fin de partie, c'est très mauvais pour le village. Considérons que Avensi est louve. Si jamais on tue quelqu'un d'autre qui se révèle être Grodrive, il tue quelqu'un d'autre et on n'est que 4 à la tombée de la nuit (Avensi incluse). Dans ce cas, Avensi tue quelqu'un, on n'est que 3, elle gagne forcément l'élection de la journée suivante et achève le dernier la nuit d'après. La même situation se produit si on tue le couple (et qu'Avensi n'en fait pas partie).

Deux cas :

- Avensi est louve et ne fait pas partie du couple (1 chance sur 3 qu'elle ait été choisie par Lippoutou). Si on tue quelqu'un d'autre ce tour, on a une chance sur 5 de tomber sur Grodrive, et 2 chances sur 5 de tomber sur un joueur constituant le couple. Cela fait 48% de chances de ne tomber sur aucune des deux situations. Les 52% restants représentent un danger, et si on tombe sur Grodrive, il faudrait qu'il tue Avensi, sinon on est morts, et si on tombe sur le couple, on est morts si Grodrive se retrouve en face-à-face avec Avensi ou s'il ne la tue pas au moment de sa mort.

- Avensi est louve et fait partie du couple. Si on tue quelqu'un d'autre ce tour, on a une chance sur 5 de tomber sur la personne en couple avec elle (dans ce cas, le village gagne), on a une chance sur 5 de tomber sur Grodrive qui a une chance sur 4 de tomber sur le couple s'il ne choisit pas de tuer Avensi. Il y a 24% de chances de tomber sur le couple, soit directement, soit via Grodrive. Dans les 76% restants, on se fat griller par le couple traître (sauf dans le cas où on élimine le couple, Grodrive pourra éliminer Avensi).

En résumé, si Avensi est louve, on a 68% de chances de se faire avoir si on ne a tue pas maintenant (Grodrive est notre seule chance s'il n'est pas mort sur ce tour). Elle est donc une très grosse menace pour le village. Et je n'ai pas pris en compte le cas où elle n'est pas louve mais forme le couple avec le loup restant (car à partir du moment où on est 5 ou moins, il suffit qu'ils coordonnent leurs votes pour gagner l'élection)

Citation :
- Pikavensi 3 (Hydro, Popka, Angeflo)
- Mephistopheles
- Hydro
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)

Popka a écrit:
Sa façon de voter et de ne pas vraiment participer au débat ne me dit rien qui vaille...

Je ne l'ai jamais vue participer à un débat. Donc soit elle est Grahyèna et elle est dangereuse pour nous si on ne l'élimine pas maintenant, soit elle ne l'est pas et elle est inutile au village. Je suis désolé de le dire comme ça, mais si tout le monde était aussi bavard qu'elle, on n'avancerait pas. Donc quitte à voter contre un innocent, autant éviter d'éliminer une menace potentielle pour le Grahyèna. Donc en votant Avensi, on écarte une éventuelle menace (cas où elle est Grahyèna), ou alors on aide le moins possible le Grahyèna en éliminant quelqu'un qu'il ne craint pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:49

Va pour l'inactivité. Mais son insistance pour Kirohi qui est une innocente cramée (votée par Scarlett qui n'était pas encore spécialement en danger T1 au moment de son vote)... Encore si l'innocence n'était pas prouvée, on pourrait la penser Absol, mais là, c'est genre pas possible. La première raison (et la seule que j'énoncerai) : si c'était le cas, elle nous encouragerait à tuer Kirohi Grahyèna pour finir la partie.

Edit :
Hé mais... c'est Truocerp qui est mort cette nuit. Je viens de revoir ce détail qui, suite aux habitudes des Grahyèna de tuer le pika-pitaine, ne joue pas spécialement en faveur d'Avensi.
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:31

Pour moi. Kirohi est grahyena. C'tout. C'pas parce que Scarlett l'a voté que c'est une innocente vous l'avez dit vous même.
Tu as bien insisté sur Scarlett. Après je me vois pas faire comme toi et crié partout au changement de vote. Je travail, je passe en coup de vent et voilà, je peux pas forcément poster comme ça.
Et si je n'ai pas voulu changer de vote avant c'est qu'il y a une raison non ? Mais pas forcément celle que vous pensez. Mais bon... Vous le verrez bien vite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:22

C'est drôle, mais les arguments d'Angeflo se valent et se tiennent, cependant si Avensi n'est pas dans le couple, qu'adviendra-t-il ?
Et si Avensi est en réalité Absol, cela voudrait dire qu'elle à trouver le lg depuis le premier jour. Au quelle cas, le cap'tain seras dans l'obligation de tuer KIrohi, sauf si celui-ci est en couple avec elle.
Je vais donc voter Avensi, afin de voir si elle est vraiment inno et Absolou bien un lg. Mais la mort du cap'tain pourra faire changer le cour du jeu et mes décisions à venir par la même ocassion.

Citation :
- Pikavensi 4 (Hydro, Popka, Angeflo, Mephi')
- Mephistopheles
- Hydro
- Angeflo
- Popka
- Kirohi 2 (Avensi)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:10

Pauvre Avensi :>
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:17

Si Avensi est réellement Absol, je me pends. Mais ça ne me dérange pas de voter Kirohi si c'est le cas. Juste que je tiens à m'en assurer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:04

Kirohi n'a pas voté, mais ça ne changera pas grand chose désormais.

Vous avez donc choisis d'éliminer Avensi, votre leader, mais également Absol du manoir. Dans un dernier soupir, elle décida de léguer ses pouvoirs de Pikapitaine à Mephistopheles. Espérons que son destin sera plus radieux que celui de son prédécesseur.

La nuit est désormais tombé, elle s'annonce assez agité...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptySam 3 Mai 2014 - 6:54

*Nuit*
*en fait je fais une transition*
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:12

Mais que décidément, le rôle de Pikapitaine ne porte pas chance durant cette partie ! Certains Pokémon n'ont même pas été surpris en apprenant que Mephistopheles, le Lippoutou avait succombé durant la nuit.

Malgré son court accès au pouvoir, il a quand même pris ses précautions en écrivant une lettre qui désigne son successeur. Angeflo est ainsi devenu le nouveau Pikapitaine.
Les Pokémon restants étaient bien motivées a éliminer le Grahyèna restant, et quelque chose me dit que ça sera vite fait...

Citation :
- Pikangeflo
- Hydro
- Popka
- Kirohi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: