| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Avr 2014 - 19:38 | |
| Encore une fois navré, ça manquera de délicatesse sans RP mais j'ai eu une longue, très longue journée xD Résumé de la nuit : - Lippoutou a choisi deux amoureux - Pokii, un Rattata de plus gentils qui existait parmi les villageois a été dévorer par les Grahyèna...Malgré votre perte, il est désormais temps d'élire votre Pika-pitaine. Pour rappel, son vote comptera double durant les "éliminations" de la journée ! - Graou graou a écrit:
- - Mephistopheles
- Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi - Scarlett - Truocerp - Avensi Zzz... | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Avr 2014 - 19:48 | |
| Une question : On doit attribuer un vote ou deux ? Je pose cette question car on avait deux votes à attribuer à la partie précédente. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 18:39 | |
| Ah, pardon, je savais que j'oubliais quelque chose...
Oui toujours deux votes, ça ne change pas ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 18:46 | |
| - Graou Graou a écrit:
- - Mephistopheles 1 (Hydro)
- Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi - Scarlett 1 (Hydro) - Truocerp - Avensi Randoooooooooooooooooooooom | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 19:13 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro - Angeflo - Popka 1 (Avensi) - Kirohi - Scarlett 1 (Hydro) - Truocerp 1 ( Avensi) - Avensi Random a parlé. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 19:15 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 1 (Scarlett) - Scarlett 1 (Hydro) - Truocerp 1 ( Avensi) - Avensi Je rajoute un peu d'équité ! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 19:20 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 2 (Scarlett, Angeflo) - Scarlett 2 (Hydro, Angeflo) - Truocerp 1 ( Avensi) - Avensi Random everywhere ! | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 19:46 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro 1 (Mephistopheles) - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 2 (Scarlett, Angeflo) - Scarlett 2 (Hydro, Angeflo) - Truocerp 1 ( Avensi) - Avensi 1 (Mephistopheles) Juste parce qu'on a pas voté pour eux xd | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 20:09 | |
| - Graou Graou a écrit:
- - Mephistopheles 2 (Hydro, Truocerp)
- Hydro 1 (Mephistopheles) - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 2 (Scarlett, Angeflo) - Scarlett 2 (Hydro, Angeflo) - Truocerp 1 ( Avensi) - Avensi 2 (Mephistopheles, Truocerp) Parce que ce sont les premiers et derniers de la liste. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 17 Avr 2014 - 21:27 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro 1 (Mephistopheles) - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 2 (Scarlett, Angeflo) - Scarlett 3 (Hydro, Angeflo, Kirohi) - Truocerp 2 ( Avensi, Kirohi) - Avensi 2 (Mephistopheles, Truocerp) Random, random everywhere °w° | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 18 Avr 2014 - 6:42 | |
| - Graou Graou a écrit:
- Hydro 1 (Mephistopheles) - Angeflo 1 (Scarlett) - Popka 1 (Avensi) - Kirohi 2 (Scarlett, Angeflo) - Scarlett 3 (Hydro, Angeflo, Kirohi) - Truocerp 2 ( Avensi, Kirohi) - Avensi 4 (Mephistopheles, Truocerp, Popka, Popka) Désolé Scarlett, mais je te sens pas. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 18 Avr 2014 - 7:20 | |
| Très bien ! Avensi est élu Pika-pitaine du village ! Félicitations ! Eh oui, je sais ce que vous attendez tous. Je sais que vous êtes des assoiffés de sang et de morts inutiles. Il est temps de choisir celui que vous pensez être un Grahyèna pas mimi du tout... - Citation :
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi - Scarlett - Truocerp | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 18 Avr 2014 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 18 Avr 2014 - 20:20 | |
| Mais XD Il est encore trop tôt, je sais même pas comment me défendre contre cette accusation injustifiée xD | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 11:56 | |
| - Citation :
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi 2 (Avensi) - Scarlett - Truocerp Parce qu'il faut bien se lancer. Je n'aime pas les début de parties X'D Désolée... | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 15:47 | |
| Mais que puis-je dire pour me défendre de cette accusation random ? x) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 15:48 | |
| Que t'es un pingouin ? :v | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 15:51 | |
| Je suis pas un pingouin mais un chat :3 *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 16:06 | |
| Ca marche aussi, j'accepte cette défense absurde o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 17:41 | |
| Avensi, je ne t ai pas choisie pour que tu votes Kirohi. :v Bon plus sérieusement, personne ne veut voter Scarlett ? Vous êtes chiants. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 19:22 | |
| - RANDOM.ORG - List Randomizer a écrit:
- There were 8 items in your list. Here they are in random order:
- Avensi - Hydro - Kirohi - Truocerp - Mephistopheles - Scarlett - Angeflo - Popka Donc bin, j'vais faire ainsi donc : Autant pas voter le pikapitaine par peur de représailles (même si c'est du random), et je ne peux pas voter contre moi, donc ... - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka - Kirohi 3 (Avensi)(Hydro) - Scarlett - Truocerp | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 19:30 | |
| Mé mé mé...Je suis qu'un pauvre petit chat innocent D: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 20:00 | |
| Ouais mais RANDOM.ORG s'en fout de ce que tu es, il ne fait que randomizer, tu n'as qu'à t'en prendre au créateur du logiciel :v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 22:33 | |
| On va détruire le logiciel o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 20 Avr 2014 - 22:39 | |
| - Victime a écrit:
- - Pikavensi
- Mephistopheles - Hydro - Angeflo - Popka 1 (Scarlett) - Kirohi 3 (Avensi)(Hydro) - Scarlett - Truocerp Bon bin moi, je vais voter Popka parce qu'il est méchant avec moi >< Je vais laisser la vie sauve à Kirohi pour ce tour vu qu'à la dernière partie je la trouvais louche, et elle ne l'était pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|