ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

Aller en bas 
+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:51

Popka pour une raison bien mystérieuse ne peut pas se connecter au forum. Il ma fait passer ceci pour faire avancer le jeu au plus vite :

Popka a écrit:
Bon... Avensi était effectivement Absol. Et elle s'acharnait sur Kirohi. On pourrait penser que cette dernière est le Grahyèna qui nous nargue. Or, je sais pertinemment qu'elle est innocente.
J'ai une hypothèse sur les accusations et les actions d'Avensi.
Elle aurait sondé Mephi la première nuit et aurait lancé, au hasard, les votes sur Kirohi. Après la tentative de sauvetage de Scarlett, il était déjà assez évident que Kirohi était innocente.
Avensi, doutant de la manière dont je pouvais innocenter Kirohi et être "sûr" que Scarlett soit Grahyèna m'aurait sondé la deuxième nuit.
Pour une raison que j'ignore, Avensi a fait plus confiance à Hydro qu'à Kirohi.

Par expérience, je sais que Kirohi ne se sauve pas sur ses compères LG. Or, elle a voté contre Scarlett (et à été votée par cette même Scarlett).
Par ailleurs, Hydro n'est pas innocenté de façon certaine. Angeflo non plus, mais son vote contre Scarlett parle pour lui.
Enfin, on ne trahit pas son compère loup au premier tour. Or, c'est ce que Scarlett aurait fait si Kirohi était louve. Si Kirohi était louve, Scarlett se serait sauvée sur une autre personne déjà votée. A tout "hasard" : elle aurait suivi sur Hydro (tiens encore lui !). Et il me semble que j'avais aussi proposé de la sauver sur Hydro et elle n'a pas accepté.

Pour ces raisons, je reviens sur mon vote du tour précédent sur Hydro qui est le plus suspect à mes yeux. De toute façon, à moins que Angeflo ne soit Grodrive, on est quasi certains de voir mourir les deux (Hydro et Kirohi).

Angeflo, je t'invite à suivre car les votes du premier tour disent tout.

Citation :
- Pikangeflo
- Hydro 1 (Popka)
- Popka
- Kirohi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:59

Citation :
- Pikangeflo
- Hydro 1 (Popka)
- Popka
- Kirohi 1 (Hydro)

zou o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:35

C'te supercherie x'D *quoi j'ai pas le droit de parler ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:42

Scarlett, j'ai amené le pop-corn des morts o/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:41

Pour Avensi, qui était Absol, Kirohi est LG, elle l'aurait sondé depuis la première nuit, mais Popka continue à la protéger, pourquoi ?

Un paramètre à prendre en compte (surtout à ne pas oublier) est que le couple est encore en vie. Au vu des votes de cette partie, il apparaît que Hydro ne peut être en couple avec personne, j'avais voté contre lui au premier tour avant de changer, et ce tour-là, il vote contre Kirohi et Popka vote contre lui. Pour moi, le couple est alors Popka/Kirohi. D'ailleurs, je trouve un des posts de Mephi très intéressant :

Mephistopheles a écrit:
C'est drôle, mais les arguments d'Angeflo se valent et se tiennent, cependant si Avensi n'est pas dans le couple, qu'adviendra-t-il ?
Et si Avensi est en réalité Absol, cela voudrait dire qu'elle à trouver le lg depuis le premier jour. Au quelle cas, le cap'tain seras dans l'obligation de tuer KIrohi, sauf si celui-ci est en couple avec elle.
Je vais donc voter Avensi, afin de voir si elle est vraiment inno et Absolou bien un lg. Mais la mort du cap'tain pourra faire changer le cour du jeu et mes décisions à venir par la même ocassion.

Suovenez-vous, Mephi était Lippoutou. Et regardez ses hypothèses. Il parle du couple, or il sait qui est en couple, et nous révèle, par le biais d'hypothèses, qui pour lui sont des affirmations, qu'Avensi ne faisait pas partie du couple (ce qui s'est avéré par la suite). Il nous révèle ensuite que Kirohi est en couple, en disant que le capitaine désigné devra voter contre elle, sauf s'il est en couple avec elle car il ne pourra pas. Pour moi, il parle de Popka.

Venons à Popka, justement. Son comportement protecteur envers Kirohi, prêt à tout pour la sauver en dit beaucoup sur leur lien. Vous allez me dire qu'il faisait ça depuis 3-4 parties déjà, mais là, il est passé à la vitesse supérieure, il va jusqu'à demander à tout le monde de voter contre X pour la sauver lorsqu'elle est en danger. Mais ses demandes ne sont pas entendues par Avensi, qui n'a cessé de voter contre elle. Elle était Absol, et l'avait sûrement sondée la première nuit. Aussi, le couple est autorisé à discuter en privé, et s'il s'agit du couple traître, ils ont pu s'échanger des informations concernant l'identité de Scarlett. Donc si Kirohi est louve et est en couple avec Popka, il est possible que Popka savait que Scarlett était louve elle aussi, et leur objectif étant de rester seuls survivants, ils devaient tuer Scarlett un jour ou l'autre. Ensuite, le dernier message de Popka, aisi que son dernier vote, vont toujours dans le sens de protéger Kirohi, même après la révélation de l'identité d'Avensi. Or, il dit avant que si Avensi était réellement Absol, ça ne le dérangerait pas de voter contre Kirohi. Apparemment, si... Concernant la tentative de sauvetage de Scarlett, Popka a dit précédemment qu'au moment où Scarlett a changé de vote, elle n'était pas en danger, pour innocenter Kirohi. En fait, si, elle redoutait les changements de vote, et c'est ce qui est arrivé. Au premier tour, Popka a demandé à Scarlett de voter contre Hydro et qu'il la suivrait. Si le couple est traître, il savait alors que Scarlett était louve et lui demandait de voter contre Hydro, qui était alors innocent. Ce qui aurait pu marcher si Scarlett n'avait pas déjà changé son vote. Enfin, le comportement protecteur d Popka envers Kirohi ne suffit pas à suspecter Kirohi, car en effet, il peut ne pas s'agir d'un couple traître, mais le fait qu'Avensi vote contre Kirohi deux tours de suite tend à prouver le contraire.

Popka a écrit:
A tout "hasard" : elle aurait suivi sur Hydro (tiens encore lui !). Et il me semble que j'avais aussi proposé de la sauver sur Hydro et elle n'a pas accepté.

Ce n'est pas qu'elle n'a pas accepté, c'est qu'elle n'a pas pu car elle avait déjà changé de vote; Si elle savait que tu avais l'intention de changer de vote pour voter contre Hydro, elle n'aurait peut-être pas voté contre Kirohi.

Je vote donc contre Kirohi, qui pour moi est louve et en couple avec Popka. Si c'est Hydro le loup, tant pis j'aurai perdu.

Citation :
- Pikangeflo
- Hydro 1 (Popka)
- Popka
- Kirohi 3 (Hydro, Pikangeflo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:50

Mephistopheles a écrit:
Scarlett, j'ai amené le pop-corn des morts o/

Merci ! o/

Sinon, je crois que la partie est bouclée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:00

Je crois o/ Les résultats ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:33

Eh oh, calmos les morts .w.

Je pense que ce n'est en effet plus la peine de continuer, tout a été décide, tout a été dit.

Victoire pour le manoir ! Bravo a vous !

En effet Kirohi était le Grahyèna restant, qui était depuis le début de la partie en couple avec Popka. Vous avez mis un peu de temps a deviner ça, la victoire du couple n'était pas passer loin. Et un gros clapclap à Avensi qui a débusquer très vite le rôle de Kiro, dommage que personne na suivi ^^

Un petit changement par contre concernant la partie précédente, vu que Angeflo en a parlé, le couple n'avait pas le droit de communiquer durant la nuit (c'était une erreur durant la première partie, j'ai confondue le Couple avec les Sœurs, qui elle ont vraiment le droit de parler entre elles durant la nuit). Popka ne savait pas donc pendant un moment qu'il était en couple avec un Grahyèna. La fin de la première journée m'avait fait pas mal rire xD

La compo :

Spoiler:

Bien, merci pour votre participation ^^ Je n'ai plus le temps de m'occuper de ce topic, et si personne ne souhaite faire le MJ je vous propose de faire une petite pause. Ce qu'il reste plus beaucoup de participants, et c'est toujours les mêmes. Si on reprends le jeu pour les grandes vacances on aura peut-être un nouveau public, ce qui sera un peu plus fun a mon sens.

A vous de voir les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:10

GG moi qui mets toujours un lg avec un inno o/
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:02

Hihi. :p
J'avais dit que je niaisais pas. Very Happy Mais je savais qu'Avensi était vovo dès son vote au deuxième tour. J'aurait tenté le win en couple car c'est fun, mais bon, je gg quand même en villageois. :>
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:09

Kirohi n'aime pas être en loup. :v

Par contre personne ne réagi pendant deux jours et pile quand un ami viens chez moi et donc m'empêche de jouer ça recommence %) Je suis maudiiiiite ! *sors très loin en courant*
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:59

Et moi je l'avais bien dit, je ne suis pas du genre à mentir ou fausser les données, le random était un vrai random ~
Victoire à nous, à mort les Grahyena o/
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:02

Minorin suggérait de refaire une partie pendant les vacances d'été. Et en plus, ça me manque. Donc, je veux bien m'y coller. Smile
Je verrai la compo en fonction du nombre de joueurs. J'en aimerais au moins 8 mais je n'ai aucun plafond. Si vous voulez venir à 30, vous le pouvez. o/

Proportion de Grahyèna : 30%, arrondi à l'unité inférieure (2 pour 8, 3 pour 10, 4 pour 14, 5 pour 17, etc.)
Proportion de Rattata : 30%, arrondi à l'unité supérieure (3 pour 8, 4 pour 10, 5 pour 14, 6 pour 17, etc.)
Le reste, ce seront des personnages spéciaux. En gros, il y en aura minimum 3, en plus des Grahyèna. Il y aura très certainement un Lippoutou, parce que j'aime les couples. Chaque amoureux connaîtra le rôle de sa moitié.

Ceux qui ont joué/jouent sur le site connaissent sûrement le Chaman. Il sera peut-être de la partie... Il faudrait juste lui faire correspondre un Pokémon. Pareil pour le Joueur de flûte... Mais je ne mettrai pas de Chaman à moins de 10 joueurs et pas de Jdf à moins de 12 joueurs. Il se peut qu'il y ait aussi un Voleur.

Aussi, pour mettre encore plus de piment, je propose une petite variante : celle des mur-murs (je sais pas comment on l'écrit). Pour ceux qui ne connaissent pas, en partie "mur-murs", chaque joueur vivant peut adresser un message au MJ pendant la nuit. Pour les personnages nocturnes, il est possible d'adresser le message après avoir agi. Le MJ révélera les messages au petit matin. Bien sûr, vous ne saurez pas qui a écrit quoi (même si vous pouvez tenter de le deviner).

"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de Shinies : 20

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:29

\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
-
-
-
-
-
-
-

Bon par contre faut que ça soit fini le 16 août, je serais pas là après :>
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:11

\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
-
-
-
-
-
-


Je suis de la partie ! Merci Popka ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 8:55

Suite à quelques problèmes techniques avec mon ordinateur, je risque d'être la plupart du temps sur ma 3DS. Donc, je ne garantis pas de tous grands posts et encore moins une mise en page. ^^ Au pire, ce sera "corrigé" quand mon ordinateur acceptera de démarrer. :p
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 8:57

\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Hydro
-
-
-
-
-


Faudra m'éjecter si la partie ne sera pas terminée le 2 Août, étant donné que je serais pas là de cette date jusque 2 semaines plus tard o:
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:50

\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Hydro
- Avensi
-
-
-
-

Yeah ! J'y pensais aussi a ce jeu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:56

[quote="Scarlett94"]
\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Mephi
-
-
-
-
-


Toujours partant pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:05

"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Hydro
- Avensi
- Mephistopheles
-
-
-
Tu as juste oublié mes deux suspects de la partie précédentes, drôle de coïncidence. xD
Revenir en haut Aller en bas
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:42

Mais genre, il me les a pas pris en compte :') Mon pc m'aime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:31

Ouais, pourquoi pas.
\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Hydro
- Avensi
- Mephistopheles
- Miruku
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:07

Malgré la pause, ce sont toujours les mêmes qui viennent. x) Et 6 joueurs, c'est un peu.. peu..
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:44

\"Graouuuuuuh" : une histoire contée par Popka a écrit:
Avec la participation de :
- Kirohi
- Scarlett
- Hydro
- Avensi
- Mephistopheles
- Miruku
- Beki
-
yolo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:44

J'existe toujours, ne vous inquiétez pas. :p J'ai juste eu un petit problème technique.
7 joueurs ... Un petit huitième ? On peut rêver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avappy's Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: