| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 19:55 | |
| Merci à toi Minorin, c'est gentil ! Je suis toujours partant. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 8:18 | |
| Merci a tous d'avoir répondu bien vite ! Et j'ai beau réflechir, désolé, pas de RP cette fois ci <: Résumé : - Lippoutou a nommé deux amoureux. - Le manoir se réveille et personne n'est mort !- Il est l'heure d'élire le Pika-pitaine. Vous avez donc deux voix à attribuer. Elles sont divisibles, vous pouvez les donner a une personne ou a deux différentes, mais vous ne pouvez pas voter pour vous même ! Vous pouvez changer une fois de vote, histoire que ça ne soit pas trop le bazar. Il sera temps par la suite de choisir une malheureuse victime a lyncher... - We need Pika-pitaine a écrit:
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - Kirohi - Truocerp - Hydro - Zellan | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 8:28 | |
| Bon, votons Popka parce que son pseudo est marrant, et Kirohi parce c'est une fille *bam* (Bin quoi, tout le monde vote random donc bon ...) - We need Pika-pitaine a écrit:
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo - Popka 1 (Hydro) - Scarlett - Kirohi 1 (Hydro) - Truocerp - Hydro - Zellan | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 11:51 | |
| - We need Pika-pitaine a écrit:
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo 2 (Scarlett)(Mephistopheles) - Popka 1 (Hydro) - Scarlett (Mephistopheles) - Kirohi 1 (Hydro) - Truocerp 1 (Scarlett) - Hydro - Zellan Bhé moi je vote Angeflo et Scarlette *full random POWA* | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 11:59 | |
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo 2 (Scarlett)(Mephistopheles) - Popka 1 (Hydro) - Scarlett (Mephistopheles) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 1 (Scarlett) - Hydro - Zellan Parce que je l'aime. <3 | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 12:02 | |
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo 2 (Scarlett)(Mephistopheles) - Popka 2 (Hydro)(Pokii) - Scarlett 1 (Mephistopheles) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro - Zellan Être Pika-pitaine c'est une chose, alors autant que le vote soit serré jusqu'au bout. *ZBAM* | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 12:35 | |
- - Mephistopheles
- Pokii - Angeflo 2 (Scarlett)(Mephistopheles)(Kirohi) - Popka 3 (Hydro)(Pokii)(Kirohi) - Scarlett 1 (Mephistopheles) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro - Zellan Parce que le random c'cool :3 | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 13:00 | |
- - Mephistopheles 1 (Zellan)
- Pokii - Angeflo 2 (Scarlett)(Mephistopheles)(Kirohi) - Popka 3 (Hydro)(Pokii)(Kirohi) - Scarlett 1 (Mephistopheles) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro 1 (Zellan) - Zellan Des votes pour tout le monde (sauf pour Pokii parce qu'il a été fourbe à la partie d'avant :B) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 13:03 | |
- Pokii - Angeflo 3 (Scarlett)(Mephistopheles)(Kirohi) - Popka 3 (Hydro)(Pokii)(Kirohi) - Scarlett 1 (Mephistopheles) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro 1 (Zellan) - Zellan Juste mis à jour le vote oublié par Kiro' | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 13:09 | |
| = - We need Pika-pitaine a écrit:
- Pokii - Angeflo 4 (Scarlett)(Mephistopheles)(Kirohi)(Truocerp) - Popka 3 (Hydro)(Pokii)(Kirohi) - Scarlett 2 (Mephistopheles) (Truocerp) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro 1 (Zellan) - Zellan Je suis la vague du hasard., | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 14:59 | |
- Pokii 1 (Angeflo) - Angeflo 4 (Scarlett)(Mephistopheles)(Kirohi)(Truocerp) - Popka 3 (Hydro)(Pokii)(Kirohi) - Scarlett 2 (Mephistopheles) (Truocerp) - Kirohi 3 (Hydro, Popka, Popka) - Truocerp 2 (Scarlett)(Pokii) - Hydro 1 (Zellan) - Zellan 1 (Angeflo) Juste histoire que tout le monde ait au moins une voix. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 17:06 | |
| J'ai attendue un peu pour voir si il y a encore changement d'avis, on va arrêter la : Popka est élu Pika-pitaine pour cette partie ! Pour rappelle, son vote comptera double ! Et vu que vous êtes des gros sadiques dans l'âme, il est l'heure de choisir une victime "innocente"... - Faites chauffer le random ! a écrit:
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Scarlett - Kirohi - Truocerp - Hydro - Zellan | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 19:49 | |
| Bouh je suis le vilain lanceur d'hostilités ! - Faites chauffer le four crématoire ! a écrit:
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Scarlett - Kirohi - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro - Zellan Je vote Truocerp parce que son moutonnage sur Angeflo est un peu étrange et parce que c'est toujours mieux qu'un random | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 21:42 | |
| - Faites chauffer le four crématoire ! a écrit:
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Scarlett - Kirohi - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro 1 (Mephistopheles) - Zellan Je vote Hydro ... sans raison x) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 21:47 | |
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii 1 (Hydro) - Angeflo - Scarlett - Kirohi - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro - Zellan Genre mon z'ami il vote même pas pour son Hydrounet chéri pour la pika-capitainerie, c'est suspect... C'toujours mieux que du random aussi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 22:16 | |
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii 1 (Hydro) - Angeflo - Scarlett - Kirohi - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro 1 (Mephistopheles) - Zellan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 22:55 | |
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii 1 (Hydro) - Angeflo - Scarlett - Kirohi 1 (Scarlett) - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro 1 (Mephistopheles) - Zellan Je vais voter contre Kirohi. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 23:15 | |
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles - Pokii 1 (Hydro) - Angeflo - Scarlett 1 (Pokii) - Kirohi 1 (Scarlett) - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro 1 (Mephistopheles) - Zellan Bah j'savais pas contre qui voter, alors random. Désolé Scarlett. o: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 23:22 | |
| Rooh Pokii, si tu fais random, aide-moi et vote plutôt contre Kirohi XD | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 23:37 | |
| Woh. Je vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça. Parce que franchement a part voter pour le pika-pitaine j'ai rien fait :v
Serait-ce un indice de vos rôles ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 23:44 | |
| Tu as voté pour Angeflo, et pour moi il est loup-garou avec toi. xD
(quoi quoi c'est trop tôt pour avoir de telles idées ? Bah tant pis XD)
En tout cas mon rôle n'est pas celui que tu penses o/ | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 29 Mar 2014 - 23:58 | |
| Pour ma gouverne j'ai voté random u_u
Et le miens n'est pas non plus celui que tu penses :3 | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 30 Mar 2014 - 15:39 | |
- - [Pika] Popka
- Mephistopheles 1 (Truocerp) - Pokii 1 (Hydro) - Angeflo - Scarlett 1 (Pokii) - Kirohi 1 (Scarlett) - Truocerp 1 (Zellan) - Hydro 1 (Mephistopheles) - Zellan Vote random, trop difficile voter au premier tour, désolé Mephistopheles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|