| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 21:13 | |
| A toi aussi tu pars dans cette optique Angeflo ? XD Car bon, j'aime ce jeu, mais être deux fois un rattata ... | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 21:41 | |
| Quand je suis pas LG, je suis cupidon ou bouc. C'est pas mieux... - Citation :
- New Game - MJ : ?
- Shiny-Man - Pokii - Angeflo - Popka - - - - - - | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 22:01 | |
| Je mets juste mon pseudo à jour - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - - - - - - | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 22:09 | |
| Les changements de pseudo sont à la mode. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 22:11 | |
| En faite ça faisait 3-4 mois que je cherchais le topic XD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Mar 2014 - 22:25 | |
| - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - - - - - Moi aussi je veux participer, en espérant plus de joueurs cette fois-ci ^-^ | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 14:59 | |
| Allez, je participe moi aussi ! Par contre je ne peux pas rajouter mon nom à la liste vu que je suis sur mon portable ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 15:15 | |
| C'est bon pour toi Kirohi - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - Kirohi - - - - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 17:35 | |
| C est toujours bon pour cette adorable jeune fille. *-* <3<3 | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 19:28 | |
| J'ai envie d'essayer moi aussi. - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - Kirohi - Truocerp - - - | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 20:49 | |
| Allez, je me laisse tenter voir ce que ça donne ! - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - Kirohi - Truocerp - Hydrounet - - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 21:05 | |
| Tellement de gens pour cette partie | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 21:10 | |
| - Citation :
- Mephistopheles - Pokii - Angeflo - Popka - Scarlett - Kirohi - Truocerp - Hydrounet - Zellan - | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 12 Mar 2014 - 23:42 | |
| Allez allez un petit MJ sympathique pour le bon déroulement du jeu \o/ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 22 Mar 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 27 Mar 2014 - 1:02 | |
| Bonjour, loin de moi l'idée de vouloir tuer le topic, mais au cas où certains d'entre vous voudraient faire des parties de Loup-Garou "en direct", donc sur un chat et sans devoir attendre les posts des autres comme ici sur le forum, sachez que sur IRC nous avons commencé à jouer sur ce site : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ , il permet de créer une session de jeu avec le nombre de joueurs que vous voulez, de gérer les cartes en jeu etc., ... Pour le moment il n'y a pas de soirée IRC Loup-Garou prévue, mais d'ici là rien ne vous empêchez de rejoindre IRC en soirée pour proposer une partie, je suis sûre qu'il y aura des volontaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 27 Mar 2014 - 9:10 | |
| Moi je serais partant | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 27 Mar 2014 - 13:50 | |
| T'es méchante Brasou, tu me fais perdre mon boulot J'en profite pour rajouter qu'il est très facilement possible d'adapter le jeu des Grahyena de Cramois'île sur IRC directement, la seule chose dont j'ai besoin est de modifier le nom des rôles (et rajouter quelques lignes textuelles niveau RP...). Y aurait-il des intéressés ? | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 3:19 | |
| J'ai absolument rien contre le loup garou à distance, mais une partie du jeu est basée sur la discrétion de chacun pour ne pas se faire entendre par les autres. Souvent quand on fait un loup garou en vrai (en colo ça doit parler à certains) les nominés sont les mecs qu'on a entendu faire du bruit. Et l'argument majeur de nomination en tout les cas, qu'il soit faux ou non, c'est "machin il a bougé, chuchoté" toussa toussa. De même la configuration à distance ne permet pas de placer une petite fille, qui est un personnage central en vérité. Ca enlève un peu du charme de ce jeu. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 4:38 | |
| Moi justement je trouve ça chiant, devoir pointer du doigt les victimes en faisant le moins de mouvement possible, si tu respires un peu trop fort ça y est on te vire au tour d'après... Là au moins ça permet justement de se jouer sur les arguments des gens, leur façon de parler, de se défendre, et pas juste "Oh Jean-Benedicte je t'ai senti bouger pendant la nuit lol". Et la petite fille je sais pas comment on peut survivre en vrai ou alors j'ai joué avec un mauvais MJ parce qu'à tout les coups les Loups regardaient qui entrouvrait un peu les yeux et tu étais sûr d'y passer. %)
D'ailleurs la petite fille sur le jeu en ligne est assez drôle, elle peut entendre (enfin lire) les loups. Du coup ça rajoute une difficulté supplémentaire, les loups peuvent s'appeler par d'autres pseudos pour semer la confusion. Non vraiment le jeu IRL est génial pour l'ambiance, mais pour la stratégie je pense sincèrement que le jeu en ligne est meilleur. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 7:39 | |
| Bon, si il y a pas de MJ je peux le faire xD Et si il y a encore assez de personnes présentes pour une partie (en gros faut que vous vous manifestiez :'D)
Par contre ne vous attendez pas a des belles histoires, je suis pas doué pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 11:25 | |
| Owi Minorin ! Moi je veux bien ^^ C'est gentil de te proposer !
J'irai sûrement jouer aussi au Loup-garou sur IRC s'il est installé et qu'il y a un peu de monde, mais j'aime bien ce topic aussi - parce qu'on peut décrypter les posts des membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 17:13 | |
| Moi Mino' \o/ Chuis toujours partant pour une parti :3 | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 28 Mar 2014 - 18:01 | |
| Je vais donc distribuer les rôles ce soir et je vous enverrais les MP dans la foulée :3 Je réfléchie encore si je fais un RP, je suis pas du tout doué pour l'écriture... Sans blague *zbaf*
Voici la composition du jeu :
- 2 Rattata (Simple Villageois) - 2 Grahyèna (Loup-Garou) - Grodrive (Chasseur) - Absol (Voyante) - Lucario (Salvateur) - Magirêve (Sorcière) - Lippoutou (Cupidon)
J'attends la décision de Lippoutou au plus vite, puis de Lucario, d'Absol, de Magirêve et des Grahyèna une fois prévenus.
Merci de réponde au plus vite pour le bon déroulement de la partie ! Bonne nuit~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|