ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

Masculin Nombre de messages : 721
Nombre de Shinies : 67

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:15

Alors là j'suis surpris, je pensais réellement que tu étais soit un Grahyèna soit Lucario mais jamais j'aurais pensé à Lippoutou. xD
Bon, nous sommes 4 et il y a deux Grahyèna.. ça va être dur de survivre mais, gardons espoir.

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Pokii
- Avensi 1 (Pokii)
- Zellan

Je vote contre Avensi, j'hésitais entre elle et Miruku puisque je pense que c'est improbable que Zellan soit deux fois Grahyèna en deux parties à suivre même si.. ce n'est pas impossible. Il fallait trancher j'ai fait au hasard, désolé. De plus je trouve qu'Avensi est restée très discrète cette partie, peut-être que c'est sa tactique, moins en dire pour moins paraître suspecte. Ce qui n'est pas une mauvaise stratégie.

De plus dans le vote précédent elle a attendu qu'il y ait une victime des votes ( même s'il y en a eu 2 pour le coup xD ) pour voter et attaquer, c'était malin, histoire de faire genre " bon il faut voter..".
Peut-être que je fais complètement fausse route mais nous sommes quatre alors je suis mes intuitions et vu notre petit nombre j'ai des chances de toucher un ou une Grahyèna.

Désolé si t'es innocente, mais il faut bien voter et entre Miruku et toi j'ai tranché au hasard. J'ai néanmoins beaucoup de doutes sur toi donc.. désolé si t'es pas Grahyèna. xD

(Puis c'est plus facile de voter contre toi que contre Miruku, il peut me mettre deux voix d'un coup donc vaut mieux jouer la sécurité. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:11

Eh mais je suis pas d'accord moi :x Après les gens ils vont voter contre moi parce que tu as des doutes...
Du coup pas le choix, je vote contre Avensi pour être sûr de pas mourir.

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine)
- Pokii
- Avensi 3 (Pokii, Miruku)
- Zellan
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:48

C'est fou comme je m'y attendais %)
Ce mercredi je me disais "Si on ne me tue pas, à tout les coups je mourrais pendant la nuit." xD

Au fait, étant donné que je ne suis pas chez moi de la semaine je pensais que ce serait sûr pour vous que je n'ai pas de rôle nocturne mais en fait non.
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:16

Sachant qu'il reste deux loups / 4, et que je suis innocent, un seul des deux votants au maximum est innocent. Et j'ai pas vraiment confiance en notre Pika-pitaine qui nous sort des arguments bidons pour expliquer son moutonnage =/

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine) 1 (Zellan)
- Pokii
- Zellan
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:50

Pokii a écrit:
De plus je trouve qu'Avensi est restée très discrète cette partie,

C'est marrant quand même, on me reproche toujours la même chose X'D
Si j'ai rien a dire je voit pas pourquoi je posterais mais bon.

Pokii a écrit:
De plus dans le vote précédent elle a attendu qu'il y ait une victime des votes

Tu regarde mes heures de connexions ?/PAN Sorry, mais j'ai pas les mêmes horaires que vous forcément.

Bon, j'suis morte mais tant pis. J'avais des suspicions sur Miruku. Alors je le vote même si ça sert a que dalle.

Citation :
Qui va être lynché ?
- Miruku (Pika-Pitaine) 2 (Zellan)(Avensi)
- Pokii
- Zellan
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:37

Eh bien, il semblerait que nos explorateurs Pokémon aient décidé de lyncher Avensi, qui se trouve être Grodrive ! Donc Avensi, tu peux choisir de boomer qui tu veux !
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:58

J'aime comme l'impression que les grahyena vont gagner si Avensi ne fais pas le bon choix XD
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:24

En réalité, même si elle fait le bon choix, les grahyènas gagneront.
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:28

Non car cela ferais du 1vs1 après tout dépends de certaine condition lors du 1vs1 notamment du vote
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:30

Pfff, cette partie est vraiment riche en surprises..! Et pas que des bonnes. Je pensais mais vraiment que tu étais une Grahyèna, Avensi. J'avais 2 chances sur 3 de bien voter, tant pis. Dans ce cas-ci, soit j'me fais boom finaler soit j'me fais dévorer.. mon sort est funeste..

J'm'interrogeais pas du tout sur Zellan pensant qu'il serait improbable voire impossible qu'il soit deux fois Grahyèna dans deux parties à suivre.. Peut-être que c'est sur cela que notre MJ s'est basée en faisant un Grahyèna "innocent", lavé de tout soupçon, et c'est bien joué je me suis bien fait avoir.

En tout cas je suis content d'avoir eu quelques soupçons sur Miruku, j'me suis pas laissé berner jusqu'au bout sur ce coup là. xD Mais j'suis un peu choqué sur Zellan, j'le pensais tout innocent et tout et tout.

"Et j'ai pas vraiment confiance en notre Pika-pitaine qui nous sort des arguments bidons pour expliquer son moutonnage =/"
Bah oui, faire genre on est contre notre coéquipier aux crocs aiguisés pour mieux faire passer le truc et mieux nous dévorer. Voter contre lui pour mieux nous convaincre en sachant qu'Avensi était déjà condamnée, c'était intelligent.

"et que je suis innocent"
Ahah.

Bon voilà mon bilan, j'suis un peu dégoûté mais c'est le jeu, la prochaine fois j'attendrai les votes des autres avant de suivre mes " intuitions " peut-être que j'aurais fait un meilleur choix, mais c'est le jeu. :v

Bon voilà je sens qu'on va me rembarrer avec des arguments disant que je suis un Grahyèna avec 1000 et une preuves, j'attends vos raisonnements farfelus et grotesques mes chers amis. :3

Edit :

Avensi a écrit:
C'est marrant quand même, on me reproche toujours la même chose X'D
Si j'ai rien a dire je voit pas pourquoi je posterais mais bon.

Tu regarde mes heures de connexions ?/PAN Sorry, mais j'ai pas les mêmes horaires que vous forcément.

Désolé mais dans ce genre de jeu je deviens vite parano. xD Et non, je n'ai pas pensé à regarder tes heures de connexions, j'me suis plutôt concentré ton nombre de posts sur ce topic à vrai dire. ^^'
Bon voilà, j'suis sincèrement désolé, va falloir que je calme ma paranoïa. xD J'ai pas été chanceux sur ce coup là en plus, 2 chances sur 3 de toucher un Grahyèna et paf je touche le Grodrive.

Edit² :

Petit oubli de ma part Scarlett94, désolé. o/

Dernière édition par Pokii le Sam 8 Mar 2014 - 23:53, édité 3 fois
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:48

Pokii a écrit:
Peut-être que c'est sur cela que notre MJ s'est basée en faisant un Grahyèna "innocent", lavé de tout soupçon, et c'est bien joué je me suis bien fait avoir.

Je précise que les rôles ont été répartis au hasard. Smile

Sinon, à toi de jouer Avensi !
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:01

Et Pokii, j'ai bien été deux fois un rattata inutil x)
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:43

Wat. xD Pokii, t'avais même pas besoin de te défendre, de toute façon même si Avensi te tue vous gagnez donc bon... %) (parce qu'en suivant la logique, si on est en 1v1 le loup va pas se laisser poutrer par le pauvre villageois un peu paummé que je suis xD)
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:41

C'est plus un bilan qu'une défense, je sais que je suis perdu dans tous les cas. Si Avensi souhaite me tuer elle me tuera et si par chance je survie j'me ferai dévorer. x)
Et arrête de t'auto-proclamer villageois, c'est moi le dernier survivant, espèce de méchant Grahyèna. Le jeu n'est pas terminé alors je défendrai mon rôle jusqu'au bout. Petit fourbe que tu es. xD

Edit : Ah, et GG pour ton Chétiflor. o/
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:46

Non mais, je pense que tu es grillé hein xD A partir du moment où vous avez tous les deux voté ensemble juste à suivre c'était fini x) (d'ailleurs sans ça j'aurai même pu voter Avensi %D)

PS : Merci, mais aussi beau soit-il il je pense pas qu'un Chétiflor puisse un jour vaincre deux Grahyèna affamés ):
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:14

Mais tu es vilain jusqu'au bout, t'arriverais presque à me faire passer pour coupable, non mais. Je suis peut-être débutant dans ce jeu mais jamais je n'aurais fait en sorte de poster l'un après l'autre c'est pas judicieux du tout.. Après je ne critique pas votre façon de jouer juste que moi j'aurais joué plus subtilement. Concernant les votes je pense que Miruku m'a moutonné et a posté juste après moi pour faire penser que j'étais un Grahyèna et toi tu as voté Miruku pour montrer qu'il n'y avait pas de "contact" entre vous. Ça c'était pas mal joué, faut l'avouer.

Ah ça pour le Chétiflor tu devrais savoir, puisque c'est du vécu pour toi. D:
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:18

Techniquement 'y est pour rien, c'est Miruku qui t'a moutonné. Et honnêtement c'est quoi l'intérêt de faire des stratégies de malade comme ça alors que la victoire est assurée pour les LG et que cette stratégie aura pu être utilisée à d'autres occasions ? o:
C'est la puissance du Chétiflor, tu peux pas test :B

PS : Pokii et moi on est tous les deux LG mais on est aussi un peu maso o/
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:19

Arf... le choix est dur dis donc... Allez je vous boom tous //v/PAN

Nan mais... J'sais pas qui tuer moi...
MIAs pour la peine...

Pokii rejoint moi dans la tombe o/ /SLAAAP
Et tant pis si je fait une erreur
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:21

Non Avensi, crois moi, tu condamnes le village là.. =/
Zellan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zellan

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:23

GG, t'as fait le bon choix Very Happy
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:48

Pokii était Grahyèna. Le fourbe !

Malgré tout, je me vois obligée d'anticiper un peu la situation et d'annoncer, pour cette partie, la victoire des Grahyèna !
En effet, il ne reste plus que Miruku, qui est maire et Grahyèna, et Zellan qui est Lucario. Même si ce dernier se protégeait cette nuit, Miruku le condamnerait à mort le lendemain, donc...

GG aux Grahyèna ! Je vous laisse libre d'imaginer le butin fantastique que ces derniers ont récupéré pour la Team Rocket, et le désespoir des autres dresseurs en ne voyant pas revenir leurs Pokémon envoyés dans la Jungle Obscure Razz

Je précipite un peu la fin pour pouvoir engager une autre partie, et surtout parce que c'était joué d'avance là x)
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:19

Moi chuis partant pour une new partie :3
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:54

J'aurais lutté jusqu'au bout. é.é
J'suis partant pour une nouvelle partie, en espérant qu'il y ait plus de personnes à jouer, ce serait plus marrant. Very Happy
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:24

Super, j'ai donné le rôle de maire à un LG...
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:45

Je suis partant pour une autre partie, en espérant ne pas mourir au 1er tour en ayant un rôle intéressant.

Citation :
New Game - MJ : ?
- Shiny-Man
- Pokii
- Angeflo
-
-
-
-
-
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 17 Empty

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant