ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)

+29
HydroSH
Truocerp
Zellan
bennnyb
Suzuka Gongen
Méodoc
Chrys
Scarlett94
Kaniloss
Fightman
CrazyLevy
Mew le dieu
Angeflo
Gamecube4
Minorin
Orizon
Il'
Avensi
Elekk
Patchiru
Pokii
Miruku
Blaki'
Mili Eiko
Nasseff
Vava63
Kirohi
BryanSh
ARTY-CODE-1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:22

Bon aller, faisons bouger un peu ce topic...

Tout d'abord, je tourne mon vote sur Fightman.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette candidature au poste de Pikap'tain était plutôt sérieuse sous ses airs de "je fais ça pour le fun".

[Film de Kani, ACTION]
Peut être un test harmonisé des Grahyena pendant la nuit. En voyant qu'Elekk survit à l'attaque, il continue le plan, ne sachant pas trop quoi faire. Car pour moi, le chef des Grahyena (pas forcément le Shiny) c'était Aya. Commentant un peu tout, choisissant Elekk comme Pika' en voyant son innocence de part sa survie imprévue.

( Ce nouveau maire ayant survécu et n'étant pas Magireve (RIP Kirohi, tu l'as pas sentie venir ta mort je crois Razz), on peut penser qu'il soit Lucario ou Mew. Bon part contre il vote comme ça au pif, c'pas top ^^' )

Pour en revenir au cas Fightman, en remontant le topic, j'ai vu que le premier vote de Levy allait sur lui, hors Levy avait senti Aya (et en jouant souvent avec lui, j'ai remarqué qu'il n'était pas mauvais pour trouver les loups, du moins quand il ne l'est pas).
Fightman en lui même avait, lors de la dernière journée, d'abord voté sur Kirohi, puis retiré son vote, attendant un vote massif sur Miruku pour s'exprimer librement sur quelqu'un qu'il savait (puisque Grahyena) innocent. De plus, cela permet de dire "J'ai suivi le Pika'tain" alors que de base, il s'était présenté (c'est p'tet mon caractère qui s'exprime, mais si c'était moi, je suivrais pas l'avis de quelqu'un qui était "contre" moi).
[/FILM KANIALISSIME]

Bref, pour moi, Fightman Grahyena Smile
J'essayerai de me re-exprimer avant la fin du vote. Sinon.. des avis ? Une défense peut être Fightman ?

PS : Lucario, je fais appel à toi pour me protéger cette nuit, je risque d'avoir pas mal attiré l'attention des Grahyena. Quoique...
PPS : Veuillez accorder une importance moindre pour mes smiley, c'est une habitude d'écriture rien de plus ^^

EDIT : En haut de page en plus, tout pour être visible dites moi %)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:54

Levy se met à chanter près de la chambre qui a explosée.

Je suis un bon chasseur la la la. Je mousse rarement alors si tu es comme moi moussaillon, n'abuses bas de la bonne mousse ou tu seras surnommé le chassou en mousse note la la la la !

L'aura pâle de Levy se dissipe.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:20

Et si les vivants étaient plus bavards ?
Parce que là, le jeu n'avance pas, et les 3/4 des messages sur ce topic sont écrits par les morts depuis le dernier lever du soleil (oui, les morts sont plus bavards que les vivants, et oui, cette journée est vraiment très longue). Je vous invite donc à voter pour éliminer un des vôtres pour que le jeu puisse avancer. Merci de bien vouloir vous activer un peu plus, car quelques personnes voudraient bien voir le jeu avancer.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:52

J'ai décidé de voter pour Avensi, simplement parce qu'elle est très discrète ! (c'est un peu bizarre comme argument mais, un loup-garou c'est censé être discret xP)

Kaniloss --> Ton post était intéressant aussi, tu as bien enquêté XD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:19

Bon, je pense qu'il y a une peur de parler, pour pas attirer l'attention des LG sur soi... M'fin moi c'est le cas u_u Rho après tout ce n'est qu'un jeu, et j'ai survécu la 2ème nuit yaaaay, record battu !

Bref.

Time 2 a écrit:
- Elekk
- Minorin
- Fightman 2 ( Kaniloss, Minorin )
- Mew le dieu
- Avensi 1 ( Scarlett94 )
- Kaniloss
- Scarlett94
- ARTY-CODE-1
- Patchiru
Wouah, ça a vachement diminuer d'un coups °-°

Je fais le Wattouat, ayant pas une meilleure idée pour le moment s: Fightman, défends toi un peu car j'avoue douter un peu sur ton cas.
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:12

Time 2 a écrit:
- Elekk
- Minorin
- Fightman 2 ( Kaniloss, Minorin, Elekk)
- Mew le dieu
- Kaniloss
- Scarlett94
- ARTY-CODE-1
- Patchiru
Très bon résumé Kaniloss, la nuit dernière (dans le jeu hein...) j'hésitais entre Fightman et Miruku. Miruku par simple soupçon (j'éviterai de suivre mon instinct la prochaine fois Razz ) et Fightman pour les mêmes raisons que tu as cité. Le truc du pikaptain m'a mis la puce à l'oreille
Aya était aussi pour moi LG, mais il parlait beaucoup, faisait avancer le jeu et à mon avis, c'était important de le garder pour ça.

En fait, je savais pas quand est ce qu'on pouvait revoter, sinon j'aurais déjà voté contre Fightman Laughing 
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:26

Elekk, vous votez dès que le jour se lève, et il me semble d'ailleurs avoir précisé que j'ouvrais les votes à ce moment-là.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:45

Bon, je suis un peu à la ramasse moi =(

Si je comprends bien, Fightman serait loup ? Bon, eh bien je vais faire mon mouton et suivre dans ce cas... =)
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:19

Time 2 a écrit:
- Elekk
- Minorin
- Fightman 5 ( Kaniloss, Minorin, Elekk, Mew le dieu)
- Mew le dieu
- Kaniloss
- Scarlett94
- ARTY-CODE-1
- Patchiru
Désolé, ça permet de remonter le topic et de prendre en compte et corriger les votes.
Sinon, 4 personnes, dont Avensi, n'ont pas voté. Si personne change de vote, Fightman est condamné.
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:16

Time 2 a écrit:
- Elekk
- Minorin
- Fightman 5 ( Kaniloss, Minorin, Elekk, Mew le dieu, Avensi)
- Mew le dieu
- Kaniloss
- Scarlett94
- ARTY-CODE-1
- Patchiru
Désolée de pas être passé plus tôt ><
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:23

Angeflooooooooooooooooooo. Les morts vont se réveiller si tu valides pas bientôt. J'aurais déjà validé moi.

PS : je viens de me rendre compte qu'Avensi était une fille.
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:36

OMG, désolé, j'ai pas vu tous vos messages, quand je suis revenu de vacances j'ai oublié de rattraper ce topic là.

Bref, je vois qu'on m'accuse, je pense pas pouvoir m'en tirer, si Kani est Grahyena, GG à elle pour avoir foutu le doute dans la tête de tout le monde. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis innocent, m'enfin. J'aurai beau me défendre, j'ai aucune preuve concrète, alors je vous fais mes adieux. Je veux juste vous dire une chose avant de mourir : Quand vous verrez que je suis innocent, intéressez-vous un peu à Kani, je suis sûr qu'elle cache des choses.
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:08

Désolé de ne pas avoir validé plus tôt, j'ai eu peu d'occasions de me connecter depuis la semaine dernière.
Fightman essaya de se défendre contre les accusations qui le désignaient comme étant Grahyèna, mais c'était déjà trop tard. Les autres scientifiques se souvenaient du comportement qu'il avait eu la veille, sa proposition hâtive de devenir Pikapitaine lui aura coûté cher. Les scientifiques étant sûrs d'eux, Elekk se saisit de l'épée Monorpale et l'abattit sur le pauvre Fightman. Au moment où Fightman fut sectionné, des plumes noires apparurent et se posèrent doucement sur le sol. C'est à ce moment-là que sa véritable identité fut découverte mais c'était trop tard, le Cornèbre du manoir était mort. Suite à cette nouvelle erreur s'inquiétèrent à propos des évènements à venir.  Tant que les Grahyèna n'étaient pas tous abattus, le manoir continuerait à être décimé. La nuit commença à tomber, et c'est avec cette inquiétude que les scientifiques regagnèrent leur chambre.
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:15

Cornèèèèèèèèèèèèèèèèbre. :'(
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:51

Eh bien moi j'ai rien à me reprocher parce que j'ai pas voté pour Fightman ! xD Ceci dit, ça reste problématique !
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:39

Les villageois ne parlent pas, ils dorment :v

Aya d'où tu te plains, tu veux que je te rappelle ton role ? XD

Sinon bienvenue parmi les morts Fightman, jpense que Aya est lg on devrait le retuer :v

Au fait Angeflo, t'es un peu gore là non ?
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:25

Tuer les morts c'est mal :< *sors*
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:25

T'es chou, Kiro. Smile *lui fait un énorme câlin* Tiens d'ailleurs on était en couple dans la partie. J'ai envie de t'embrasser. :$ *pan*

Levy, je pleure toujours la mort du corbeau, même quand je suis LG. o/
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:33

GG les gens x)

Au fait la nuit dernière j'avais utilisé mon pouvoir sur toi, Aya, j'étais trop perspicace (non en vrai pas du tout) :3
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:58

Oui Angeflo l'a dit.

OMG les morts sont plus vivants la nuit que les vivants le jour. %D
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:05

Comme quoi on se fait chier au cimetière XD

Les Vivants si vous nous écoutez : "Ne mourrez pas, c'est chiant la vie éternelle !"
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:57

Les loups (je vais pas les appeler mes compères vu que j'étais traitre) et les spéciaux dorment ? Ou c'est Angeflo qui a disparu ?
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:35

Non, je n'ai pas disparu, j'attend encore une réponse avant de réveiller le manoir. Patience, donc.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:21

Désolé si ça a mis autant de temps, la réponse que j'attendais a mis longtemps à arriver, et je n'étais pas dispo cette semaine.

Le jour se lève à Cramois'Île... Avec Elekk mourrant. Ses derniers mots furent : "Scarlett94, je te nomme comme successeur, élimine ces Grahyèna..." Cette fois-ci, le Mew du manoir n'a pas survécu à l'assaut des Grahyèna affamés. La menace garou est encore loin de se terminer, les scientifiques se réunissent à nouveau pour abattre un des leurs, en espérant se débarrasser d'un autre Grahyèna, dirigés par leur nouveau Pikapitaine.

Les votes sont désormais ouverts, je vous demanderai de ne pas mettre trop de temps pour voter pour que le jeu puisse avancer plus rapidement.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:59

Eh bien je viens d'acquérir un rôle important @_@ ! Je ne sais pas encore pour qui voter alors je vais prendre le temps de réfléchir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)   [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) - Page 10 Empty

[Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !)
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant