| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 18 Jan 2014 - 19:41 | |
| Bien joué Scarlett ^^
Ma seule chance de m'en sortir était le hasard, si on avait deux votes chacun. Si j'avais voté contre Arty, je pense pas que tu aurait fait passer l’occasion de m'éliminer sans risques quand même xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 15:10 | |
| Je vais peut-être m occuper de la suivante. Ceux qui veulent peuvent déjà... Oh et puis zut, voilà la quote à remplir : - Nouvelle partie a écrit:
- MJ : Dai'
- Place libre - Place libre - Place libre - Place libre - Place libre - Place libre J ai mis 6 places, mais je peux accepter plus de monde. ^^ | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 18:11 | |
| Pourquoi pas, j'en suis dedans. - Nouvelle partie a écrit:
- Miruchou - Place libre - Place libre - Place libre - Place libre - Place libre | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 19:02 | |
| Depuis le temps que j'attends une nouvelle partie. =D - Nouvelle partie a écrit:
- Miruchou - Pokii - Place libre - Place libre - Place libre - Place libre | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 19:30 | |
| Enfin, j'attendais la fin depuis pas mal de temps - Nouvelle partie a écrit:
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Place libre - Place libre - Place libre [/quote] | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 19:42 | |
| Merci Dai' pour avoir repris le flambeau d'Angeflo ! Je veux bien participer =)
- Nouvelle partie a écrit:
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Place libre - Place libre | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 29 Jan 2014 - 22:20 | |
| - Nouvelle partie a écrit:
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Angeflo - Place libre Je vais participer aussi. Et merci de bien vouloir prendre la relève | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 30 Jan 2014 - 18:32 | |
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Angeflo - Place libre - Place libre - Place libre Je ne ferai pas de partie à moins de 8 joueurs. Mais ce serait bien s'il y en avait plus... | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 1 Fév 2014 - 12:12 | |
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Angeflo - Kirohi - Place libre - Place libre A cause de l'hospitalisation je ne pourrais répondre que le week-end par contre ^^' | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 1 Fév 2014 - 12:56 | |
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Angeflo - Kirohi - Il' - Place libre Notre cher MJ pourra t'il me prévenir lorsque le jour sera levé ? :v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 1 Fév 2014 - 16:38 | |
| Non, je ne préviendrai que les autres. *out* Allez, encore au moins 1 joueur et je pourrai lancer. Mais si vous êtes 10-12 ce sera mieux. ^^ | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 1 Fév 2014 - 20:21 | |
- Miruchou - Pokii - Shiny-Man - Scarlett94 - Angeflo - Kirohi - Il' - Zellan Voici donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 7 Fév 2014 - 17:04 | |
| Bon, vu que je ne vois pas le moindre 9e joueur se pointer, on va faire une petite partie à 8. Il y aura : - 2 Grahyèna / Loup-Garou - 1 Lucario / Salvateur - 1 Magirêve / Sorcière - 1 Grodrive / Chasseur - 3 Rattata / Simples villageois Je vais procéder à la distribution des rôles. Vous les recevrez dans un instant... Edition 1 : tous les rôles ont normalement été envoyés ! - Les Grahyèna de Cramois'Île - Prologue:
Tout était paisible sur notre petite île préférée du nom de Cramois'Île. Les habitants s'entendaient à merveille. Un dresseur très reconnu dans le village de l'île, accompagné par ses fidèles Pokémon (1 Lucario, 1 Magirêve, 1 Grodrive et 3 Rattata), avait été élu maire du village. Grâce à lui, la paix régnait et tout le monde vivait heureux.
Mais une nuit... alors que tous les habitants étaient partis se coucher, le maire n'arrivait pas à s'endormir... Il repensa à ce moment où il a accomplit l'exploit qui lui a valu cette reconnaissance et sa place à la tête du village. Il partit faire un petit tour dans la forêt située pas loin. Malheureusement, cette forêt habituellement calme a été envahie par des Grahyèna sauvages particulièrement enragés !
C'est alors que commença une bataille entre le troupeau de Pokémon et le maire de Cramois'Île. Il était seul contre toutes ces bêtes, n'ayant pas emmené ses Pokémon avec lui... Et il n'avait pas non plus emporté de quoi se protéger... En même temps, rien ne laissait présager ce qui allait se passer...
Après une lutte acharnée, et bien qu'il ait pu mettre hors d'état de nuire un bon nombre de Grahyèna, le maire se retrouva allongé au sol... inconscient. Deux Grahyèna étaient encore fous de rage et savaient qu'ils avaient eu affaire à un dresseur de talent. Ils se mirent donc en tête de faire subir le même sort aux Pokémon du maire...
Le lendemain, les villageois furent assez surpris de ne pas voir le maire saluer ses électeurs. L'un deux aperçut, le maire, couché sur le sol... Il fit signe à tout le monde. Et un médecin s'avança... Après avoir examiné le maire, il affirma, effrayé : "Notre maire... a été tué... Probablement par des loups qui l'ont mordu à sang..."
Les villageois, abasourdis par cette nouvelle, rentrèrent immédiatement chez eux et s'enfermèrent à double tour. Seul le médecin partit chez le maire et annonça à ses Pokémon la terrible nouvelle... "Je suis désolé d'avoir à vous dire ça... Je vois que vous me comprenez. Alors laissez-moi vous donner ce qu'il avait prévu de vous laisser et vous dire ce qu'il avait à vous dire : Lucario, ton maître étant dans l'autre monde, c'est à toi que revient la tâche de protéger tes amis. Magirêve, il t'offre ces deux flacons. Utilise les avec précautions car ils contiennent des substances particulièrement puissantes. Grodrive, ton maître avait une grande confiance en ton instinct, c'est pourquoi il te lègue ce fusil et une balle qui va avec. Rattata, vous êtes trop petits pour utiliser quoi que ce soit... vous devrez donc vous défendre avec votre énergie propre uniquement... Bon courage à tous les 6. Tout les villageois comptent sur vous pour neutraliser les loups au cas où ils viendraient envahir le village."
Le médecin laissa les Pokémon après leur avoir dit et donné tout ce qu'il fallait. En sortant, il vit 2 Grahyèna à l'air calme et affectueux. Il leur demanda d'aider les Pokémon du défunt maire. Les Pokémon sortirent à leur tour et sympathisèrent assez rapidement. Lucario eut alors une idée : - Et si nous désignions un capitaine d'équipe ? - Pourquoi faire ? demanda un Rattata. - C'est simple, répondit Grodrive. Le capitaine nous guidera dans la bataille contre ces fichus loups ! - Oui mais... comment ? reprit un Grahyèna. - Ce serait injuste si on le laissait prendre seul les décisions... fit remarquer Magirêve. - Hum... s'inquiéta un autre Rattata. Notre dresseur a été attaqué par des loups d'après le médecin. Mais Pokémonesquement parlant, je me demande si ce ne serait pas ces 2 Grahyèna qui sont avec nous... - Tu penses ?! s'écrièrent Lucario et Grodrive d'une même voix. - ... HAHAHAHAHA !!!
Les Grahyèna se mirent à rire. "Vous nous avez démasqués, bien joué." C'est alors que surgit un Hypnomade. Il hypnotisa les 6 Pokémon du maire et leur dit : "Désormais vous vous verrez, ainsi que les deux Grahyèna, comme des Pichu. Vous êtes... DES PICHU !!!
- HAHAHA !!! Nous n'avons pas été touchés, nous ! dirent les Grahyèna. - Qui a dit ça ? demanda un Rattata. On est tous pareils désormais, comment savoir contre qui on doit se venger ? - Reprenons notre idée du capitaine, répondit Lucario. Celui-ci sera considéré comme un Pikachu. Ensuite nous voterons pour désigner celui que nous pensons être un des Grahyèna ! - Excellente idée ! approuva Magirêve. Le vote du capitaine Pikachu, ou Pika-pitaine, comptera double. Et en cas de désaccord, il choisira parmi ceux à égalité ! - Faisons ça ! dirent-ils à l'unisson. Et vengeons notre maître ! - Les objets que nous a remis notre bien-aimé dresseur pourront peut-être nous aider. Gardons-les au cas où ! ajouta Grodrive. - Bien, la journée a été éprouvante, repris Lucario. Et il faut mettre au point un plan d attaque... Allons nous reposer. Et n'oubliez pas que les Grahyèna agissent de nuit. Inutile de nous servir de nos objets pendant qu'il fait jour.
Les 6 amis partirent se reposer. La nuit tomba sur Cramois'Île...
J'attends les actions des Pokémon nocturnes ! Les Grahyèna et Lucario ont 2 jours. Magirêve aura 1 jour à partir du moment où je la contacterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 7 Fév 2014 - 21:42 | |
| Ah ce prologue est marrant XD L'idée des Pichu est vraiment originale. xD | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 7 Fév 2014 - 22:52 | |
| Effectivment, sympa. En tout cas, bonne partie à tous o/ | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Sam 8 Fév 2014 - 10:05 | |
| Super le prologue! =D Bonne partie à tous! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 15:05 | |
| - Les Grahyèna de Cramois'Île - Première nuit:
- Cher ami, nous avons l'avantage de savoir qui on est. Eux nous voient comme de simple Pichu, ils ne nous trouveront pas. - Ils ont l'avantage du nombre, eux. Ils sont 6 contre nous 2... - Certes... Bref, on a plus qu'à espérer qu'ils s'attaqueront les uns les autres. Sinon on peut aussi les anéantir pendant qu'ils dorment. Qu'en dis-tu ? - Hum... On risque de se faire repérer en faisant ça... Il faudrait les tuer un par un, c'est plus prudent. Déjà, il y a 3 Rattata sans défense. On commence par eux qui sont des cibles faciles ? - Peu importe, tant qu'on atteint notre objectif. Il faut tout de même se méfier du Grodrive. Il a l'air dangereux... - Bon commençons par lui dans ce cas.
Les Grahyèna avaient mis en place un plan d'attaque et partirent vers le village quand tout à coup... surgit une nouvelle fois le mystérieux Hypnomade qui dit :
- Ce serait trop facile pour vous en fait si vous connaissiez vos cibles. Par conséquent, vous verrez les 6 Pokémon comme ils se voient tous et comme ils vous voient.
Il les hypnotisa et leur fit croire qu'ils avaient affaire à 6 Pichu. Les Grahyèna continuèrent leur route... L'un finit par prendre la parole.
- Dis... je viens de penser à un détail... - Quoi donc ? - Il faudra se comporter comme de vrais Pichu si on veut rester discrets... Je veux dire... en journée. - Bien sûr. Et ne pas trop nous protéger... au cas où. - Bref, on commence par lequel ? - On verra ça sur place.
Les Grahyèna arrivèrent chez l'ancien maire et entrèrent dans une pièce au hasard...
- Nous commencerons par celui-là ! - Comme tu voudras. Mais c'est moi qui choisirai la nuit prochaine. - Trêve de jalousie... Mordons-le aussi fort que nous en sommes capable. - Bon appétit, cher confrère.
Les Grahyèna commencèrent à attaquer un des Pokémon du maire... Sauf que celui-ci n'était pas vraiment dans un sommeil profond et cria très fort. Les Pokémon sauvages, craignant d'être repérés, prirent aussitôt la fuite. Le reste de la nuit fut tranquille...
Le jour se leva et les 8 Pokémon se retrouvèrent. Ils étaient tellement heureux de voir qu'ils étaient tous présents qu'ils en avaient quelque peu oublié pourquoi ils étaient 8 au lieu de 6. L'un deux prit la parole :
- Bon ! C'est aujourd'hui qu'aura lieu l'élection de notre capitaine. A votre avis, qui de nous 8 pourra le mieux diriger le groupe ? - Je rappelle que nous voteront ensuite contre celui qui... Attendez, pourquoi on devait voter déjà ? - Il y a deux Grahyèna parmi nous. On a prévu de voter pour désigner celui qui serait mis K.O. par les autres. - Ah oui... Et le vote du capitaine comptera double. Et il pourra trancher en cas d'égalité. - Mais aucun de nous ne connaît l'attaque Tranche... - Très drôle... "trancher" signifie "choisir entre les ex aequo"... Bref... et si nous commencions les élections ? - Approuvé ! Puisse notre futur capitaine nous aider à neutraliser ces maudits Grahyèna !
- Résumé de la première nuit a écrit:
- - Le village se réveille et personne n'est mort !
- C'est l'heure d'élire le capitaine. - Ensuite il faudra décider d'une personne à lyncher. - Elections du Pika-pitaine ! a écrit:
- - Angeflo
- Il' - Kirohi - Miruku - Pokii - Scarlett94 - Shiny-Man - Zellan Exceptionnellement, vous aurez 2 voix à attribuer. Vous pouvez les attribuer à la même personne ou n'en attribuer qu'une seule. Mais vous ne pouvez en aucun cas voter pour vous-même ! A vos votes ! | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 16:12 | |
| J'entame la marche donc. Je vote pour Angeflo donc. Je sais pas pourquoi, mais vaut mieux voter pour quelqu'un au hasard, que pas voter du tout. - Élection du Pika-pitaine a écrit:
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' - Kirohi - Miruku - Pokii - Scarlett94 - Shiny-Man - Zellan | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 17:42 | |
| Je vote pour ... Bha comme chais pas, je vais dire Pokii. Et puis nous découvrirons les joies du hasard \o/ - Élection du Pika-pitaine a écrit:
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' - Kirohi - Miruku - Pokii (Shiny-Man x2) - Scarlett94 - Shiny-Man - Zellan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 19:33 | |
| - Élection du Pika-pitaine a écrit:
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' - Kirohi 1 (Scarlettx1) - Miruku - Pokii (Shiny-Man x2) - Scarlett94 - Shiny-Man - Zellan 1 (Scarlettx1) Je vais personnellement diviser mes voix, parce que je ne sais pas qui voter xD Ah et j'aime vraiment l'idée d'être un Pichu x) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 19:47 | |
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' - Kirohi 1 (Scarlett x1) - Miruku 1 (Angeflo x1) - Pokii 2 (Shiny-Man x2) - Scarlett94 1 (Angeflo x1) - Shiny-Man - Zellan 1 (Scarlett x1) Je préfère moi aussi la division des voix (moins de chances que les deux voix soient en faveur des Grahyèna). - Scarlett94 a écrit:
- Ah et j'aime vraiment l'idée d'être un Pichu x)
Surtout quand on vote pour savoir qui aura le droit d'évoluer en Pikachu x) | |
|
| |
Zellan Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 21/11/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 20:02 | |
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' 1 (Zellan x1) - Kirohi 1 (Scarlett x1) - Miruku 1 (Angeflo x1) - Pokii 2 (Shiny-Man x2) - Scarlett94 1 (Angeflo x1) - Shiny-Man 1 (Zellan x1) - Zellan 1 (Scarlett x1) En espérant ne pas aider un Grahyèna ._. | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 10 Fév 2014 - 20:03 | |
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' 2 (Zellan x1) (Pokii x1) - Kirohi 2 (Scarlett x1) (Pokii x1) - Miruku 1 (Angeflo x1) - Pokii 2 (Shiny-Man x2) - Scarlett94 1 (Angeflo x1) - Shiny-Man 1 (Zellan x1) - Zellan 1 (Scarlett x1) Je divise mes choix aussi, et j'ai voté au hasard. Parfois le hasard fait bien les choses alors je tente. o/ J'aime bien l'idée des Pichu aussi. ^^ | |
|
| |
Il' Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mar 11 Fév 2014 - 17:23 | |
- - Angeflo 2 (Mirukux2)
- Il' 2 (Zellan x1) (Pokii x1) - Kirohi 3 (Scarlett x1) (Pokii x1) (Il' x1) - Miruku 1 (Angeflo x1) - Pokii 2 (Shiny-Man x2) - Scarlett94 1 (Angeflo x1) - Shiny-Man 1 (Zellan x1) - Zellan 2 (Scarlett x1) (Il' x1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|