| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|
+29HydroSH Truocerp Zellan bennnyb Suzuka Gongen Méodoc Chrys Scarlett94 Kaniloss Fightman CrazyLevy Mew le dieu Angeflo Gamecube4 Minorin Orizon Il' Avensi Elekk Patchiru Pokii Miruku Blaki' Mili Eiko Nasseff Vava63 Kirohi BryanSh ARTY-CODE-1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 18:19 | |
| Désolé pour la dernière fois Minorin :c Du coup, je revote pour Minorin ! je vais suivre et voter pour Fightman. - Vote for tainepika a écrit:
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 ( Minorin, Miruku ) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk - Patchiru | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 18:32 | |
| Mhmm c'est un mauvais plan de voter pour Fightman. Il n'est pas très constructif et il apparait comme une personne plutot opportuniste. A surveiller.
S'il faut élire un maire, il doit être compétent et sûr de lui. Auquel cas il y aura un nouveau vote durant la prochaine journée.
Je ne me présente pas, je n'ai pas envie de faire tomber une tête innocente. Et je vote blanc si le seul à se présenter est Fightman.
Edit : Ayant survécu à une attaque, Elekk semble le mieux disposé. Sauf si quelqu'un a un meilleur flair pour retrouver ces Grahyenas. | |
|
| |
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 20:21 | |
| - Vote for tainepika a écrit:
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 ( Minorin, Miruku ) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 1 (Aya) - Patchiru Autant avoir un maire sage, qu'on ne votera pas et que les LG seront obligés de tuer tôt ou tard. | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 20:29 | |
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 1 (Aya, Fightman) - Patchiru Pour les mêmes raisons qu'Aya. | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 21:22 | |
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 3 (Aya, Fightman, Kirohi) - Patchiru Mouton 8DLa flemme d'écrire, donc idem. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Jeu 10 Oct 2013 - 22:06 | |
| - Kirohi a écrit:
- Vote for tainepika a écrit:
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 4 (Aya, Fightman, Kirohi,CrazyLevy) - Patchiru Mouton 8D La flemme d'écrire, donc idem. Wattouat plutot ! x) | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Ven 11 Oct 2013 - 9:48 | |
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 4 (Aya, Fightman, Kirohi,CrazyLevy, Avensi) - Patchiru Rien a ajouter m'sieur | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 15:23 | |
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 5 (Aya, Fightman, Kirohi, CrazyLevy, Avensi) - Patchiru La moitié du village a du mal à se réveiller ou geek sur XY. Et je corrige le vote d'Avensi. %) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 15:25 | |
| *ninja* - Vote for tainepika a écrit:
- Aya - Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 5 (Aya, Fightman, Kirohi, CrazyLevy, Avensi, Patchiru) - Patchiru *ninja* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 15:26 | |
| - Citation :
- - Aya
- Minorin - Miruku - Kirohi - Fightman 2 (Minorin, Miruku) - Levy - Mew le dieu - Avensi - Kaniloss - Scarlett94 - ARTY-CODE-1 - Elekk 5 (Aya, Fightman, Kirohi, CrazyLevy, Avensi, Patchiru, Scarlett94) - Patchiru Je vote aussi pour Elekk ! *moutonmouton* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 18:22 | |
| 7 votes sur 14 pour Elekk, je pense qu'Angeflo peut valider. %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 18:29 | |
| Patchi fait un vote ninja, généralement c'est mal vu x) | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Dim 13 Oct 2013 - 18:37 | |
| Généralement. Pas toujours (Je m'enfonce non?)
Boarf, j'ai moutonné c'tout x) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 16:09 | |
| Je vous annonce la fermeture des votes. Le Pikapitaine du village a été choisi par la majorité (7/13), vous avez choisi Elekk en tant que Pikapitaine. Il est maintenant temps pour vous de voter pour choisir qui vous souhaitez exécuter. A vos votes !
Rappel : Cornèbre s'est abstenu cette nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 18:45 | |
| Que le capitaine parle ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 18:52 | |
| Je me demande déjà pourquoi Minorin et Miruku n'ont pas voulu élire Elekk, alors que tout le monde le sait innocent. Certes, il risque de se faire tuer très rapidement pour cette raison et donc d'être un maire temporaire. Mais si ça vient à se produire il aura peut-être un autre innocent à qui confier le rôle de maire. Et puis, c'est mieux un maire temporaire mais innocent qu'un maire LG. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 18:56 | |
| Aya ne commence pas à nous embrouiller XD Laisse le maire parler, il a failli crever, il doit peut être avoir une petite idée des méchantes hyennes. Et pour ceux qui aime s'embrouiller : Fightman se présente direct, "je serai à l'écoute du peuple". Les grahyenas doivent avoir une bonne ouie vu leurs grandes oreilles. Le fait que tu n'aies pas trouvé suspect la candidature rapide de Fightman mais que tu accuses ceux qui font confiance à Fightman est étrange. Aya tu es mon suspect n°2. Et à être aussi agressif je vais me faire buter au premier tour XD | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 19:21 | |
| Moi perso quand j'ai dit ça c'était genre pour le lulz, vu que je sais jamais vraiment quoi dire Tour 1. (Pour tout vous dire, je me souvenais même pas de ce qu'était le maire quand j'ai dit ça)
Par contre, Minorin et Miruku m'ont voté juste pour ça, je pense pas que leur vote soit vraiment "délibéré", elles ont voté ça dès le départ juste parce que j'ai dit ça, c'tout.
Ah, et j'suis innocent hein, just sayin' xD | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 19:27 | |
| - Aya a écrit:
- Je me demande déjà pourquoi Minorin et Miruku n'ont pas voulu élire Elekk, alors que tout le monde le sait innocent. Certes, il risque de se faire tuer très rapidement pour cette raison et donc d'être un maire temporaire. Mais si ça vient à se produire il aura peut-être un autre innocent à qui confier le rôle de maire. Et puis, c'est mieux un maire temporaire mais innocent qu'un maire LG.
Je sais que c'est suspicieux et tout, mais ce n'est que pure coincidence, je suis pas un poilu :c Fightman disait vouloir être maire (Sur un ton de rigolade), stratégiquement, c'est pas un mauvais choix de l'élire quand même je pense, mais ça se fera pas, donc osef. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 19:53 | |
| Tout se résume par la peur panique d'être élu maire encore une fois xDD
Il a demander, j'ai voter, zou. J'ai pas vraiment réfléchie, je voulais juste sauver ma peau de ce rôle maudit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 20:56 | |
| - CrazyLevy a écrit:
Fightman se présente direct, "je serai à l'écoute du peuple". Les grahyenas doivent avoir une bonne ouie vu leurs grandes oreilles. Le fait que tu n'aies pas trouvé suspect la candidature rapide de Fightman mais que tu accuses ceux qui font confiance à Fightman est étrange. Aya tu es mon suspect n°2. 1. Il n'était clairement pas sérieux. Donc je vois pas pourquoi on l'accuserait pour si peu. Et puis, il a peut-être un rôle important. 2. Je n'ai accusé personne, je voulais juste savoir pourquoi ils l'avaient voté plutôt qu'un innocent dévoilé. Miruku a dit que c'était pas forcément une mauvaise chose. Peut-être fait-il confiance à Fightman, ce qui nous ferait deux innocents. et Minorin a juste peur qu'Elekk se fasse tuer et lui donne le rôle de maire. Là, par contre, ça n'aide pas à savoir si elle est innocente ou louve. - Citation :
- Et à être aussi agressif je vais me faire buter au premier tour XD
C'est vrai que tu représentes le genre de personne que l'on vote facilement. Mais selon une de mes théories, tu es innocent. Donc je ne te voterai pas (tout de suite). ^^ Ça fait 1 innocent sûr et 3 innocents potentiels. Je voterai demain dans la journée, là j'ai pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 22:23 | |
| Comme je l'ai dit plus tot, j'attends l'avis d'Elekk avant de voter. Bon maintenant les silencieux sont aussi suspects XD
| |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Lun 14 Oct 2013 - 23:58 | |
| Ah nan, moi si je ne dis rien c'est parce que je ne vois pas quoi dire pendant le premier tour x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 11:11 | |
| - CrazyLevy a écrit:
- Bon maintenant les silencieux sont aussi suspects XD
Non, les silencieux sont en train de geeker sur X ou Y. Il y a le même "problème" sur Bip. Cela dit, il peut très bien y avoir des loups parmi ceux là. Et c'est même fort probable. Pour Minorin, j'y ai repensé et j'ai quelques pistes : - soit elle a peur de devenir maire car les loups ont tendance à le tuer rapidement ici, - soit elle a peur de devenir maire car elle deviendrait alors une cible de choix pour la voyante et : --- si elle est innocente, ça se saura rapidement et les loups vont la tuer, --- si elle est LG elle se fera massvoter. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) Mer 16 Oct 2013 - 11:21 | |
| - Aya a écrit:
Pour Minorin, j'y ai repensé et j'ai quelques pistes : - soit elle a peur de devenir maire car les loups ont tendance à le tuer rapidement ici, - soit elle a peur de devenir maire car elle deviendrait alors une cible de choix pour la voyante et : --- si elle est innocente, ça se saura rapidement et les loups vont la tuer, --- si elle est LG elle se fera massvoter. Eh, pour le reste je suis pas si bête que ça u_u Mais assez pour pas réfléchir qui voter maire. Au cas ou certains l'auront oublier, lors de la dernière partie je me suis faite tuer la 2ème nuit par prétexte que j'étais le Pikachu xD J'avais juste très envie de jouer un peu plus longtemps cette fois ci vous m'voyez. Alors bon, avant qu'on commence a nouveau m'harceler j'ai voter au plus vite pour attirer l'attention ailleurs xD Rien de plus, et sans doute si Aya aurait pas voté Elekk, y'en a d'autres qui auraient moutonner pour Fightman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
| |
|
| |
| [Jeu/RP] Les Grahyena de Cramois'île (Allez on se réveille !) | |
|