| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|
+79Neodark Brûlombre Lucarboum Mad Lightning Darkraifou phenix Mew le dieu Night-Sky/Notismo Miruku ashalna Vava63 Dark Garchomp Pwik Nita Mentalia Red.D Miistral Trapinch2012 Shpikachu_2012 Sivery Hugo08 Paco Raborn Ikki51 Kynuak-Sh Axou. ALAMOS Pokii Blast Aile Blanche Teyn Aligatueur El Cazador Durst Pitchounette Cleobel Fightman Shad Elekk Kaniloss Riolu Pokeku Ledna Elecsou Latha & Zuhl Polotte LynkiWolf Okasoin shiny brillant metalosseSH Lord Moriarty Gamecube4 Chiwingum Zigzabluze redsnakk Ed' Truocerp Angeflo Sasukey S@voiyare Mili Eiko Gekkouga CyndaKill-SH HydroSH Johannes Nasseff ARTY-CODE-1 KiraAisaka Blaki' Geoteub Hanyori Coabolt Ponyshment EvangiledeVenus Prof.Pokiju Brasounette Izual Balthypluch Minorin Bigka' Stephe 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 7:39 | |
| Bonjour, il y a un problème avec le classement ^^' The walking stars nous sommes sur la même marche du podium avec les ' the stars hunter' ' 2ème avec 7 points voila voila ! =) | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 9:14 | |
| Oui oui, comme le multi console, le multi ému est autoriser. Restez raisonnables par contre, jusqu’à 5 c'est acceptable =) | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 12:11 | |
| - HyaHya a écrit:
- Bonjour, il y a un problème avec le classement ^^'
The walking stars nous sommes sur la même marche du podium avec les ' the stars hunter' ' 2ème avec 7 points voila voila ! =) Non mais t'inquiètes pas, j'ai juste pas encore annoncé mon Zarbi W ;D | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 13:55 | |
| Très bien. Merci beaucoup | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 15:10 | |
| A cette vitesse, les Zinzins pourront s'arrêter 1 mois avant tout le monde! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 19:24 | |
| - HyaHya a écrit:
- Bonjour, il y a un problème avec le classement ^^'
The walking stars nous sommes sur la même marche du podium avec les ' the stars hunter' ' 2ème avec 7 points voila voila ! =) Comme l'a dit Dark Garchomp, la raison pour laquelle je vous ai mis à 6 est qu'il n'avait pas annoncé son Zarbi W, donc je ne pouvais pas deviner qu'il l'avait trouvé. Ceci dit, à partir d'aujourd'hui, je prends en compte aussi les rapports pour effectuer les classements, donc il y sera. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Lun 8 Juil 2013 - 20:21 | |
| Une petite demande pour la SHTC prochaine: n'acceptez que les gens qui ont au moins eu la décence de se présenter, ou de poster quelque message, s'il vous plait. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 0:05 | |
| Bigka: on y a pensé, on en a discuté, mais on a décidé que finalement la SHTC devait être ouverte à tous. On verra bien l'année prochaine. Je sais que c'est râlant mais bon, faites avec.
Sinon Marinette: pourquoi un Groudon appelé "serviette"? POURQUOI? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 0:24 | |
| Mais je l'ai expliqué dans la déclaration : Kyogre, c'est Gel Douche, donc après la douche, ben tu te ressuies, donc voila Serviette !
Sinon question comme ça : J'veux chasser lati@s, je peux chasser latias sur rubis par resets, mais j'aurai pas latios, donc si je garde ma save et que je la met sur une saphir pour avoir les deux sur la même partie, ça vous dérange ? %) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 0:39 | |
| et Rayquaza se sera Séchoir ? Sinon perso, je vois pas l'inconvénient de ce que tu veux faire (Fait bulbi et puis Minidraco m'enfin) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 0:58 | |
| Rayquaza c'est Makkuryuu, le séchoir ce sera pour la 15e génération avec le séchoir de type électrique feu %D | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 9:25 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Mais je l'ai expliqué dans la déclaration : Kyogre, c'est Gel Douche, donc après la douche, ben tu te ressuies, donc voila Serviette !
Je suis fan. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 10:40 | |
| Mari' : Non ya pas de soucis, c'est normal de les vouloir sur la même version =)
| |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 11:05 | |
| Mais moi je trouve ca buen Sechoir pour un Rayquaza %) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 11:20 | |
| Non, c'est Makkuryuu et pis c'est tout :< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Mar 9 Juil 2013 - 13:28 | |
| Hop !
La majorité des soucis qu'on a avec les rapports, c'est le manque de la photo avec doubles écrans visibles des résumées pour HGSS. C'est vrai que c'est pas préciser texto dans le règlement ( que j'ai désormais modifié ), mais les photos exemples sont la.
Pour que ça soit plus simple pour tout le monde, n'oubliez pas de mettre des photos conformes a ce qu'on demande. Merci !
Ps : D'ailleurs, vérifiez toujours si votre rapport a été validé ou pas. On va pas attendre éternellement pour une photo qui manque :3 | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 0:55 | |
| Classement après ces 10 jours de compétition : - Classement au 10/07/2013:
Ce classement est un classement non-officiel, et est établi à partir de toutes ls informations qu'on peut trouver dans le topic de déclaration 1/8192 ainsi que les rapports. Je vous propose un classement disons plus "officiel" qui est établi uniquement des rapports et dont les shinies ont été "validés" par les animateurs. Ce classement sera lui aussi mis à jour régulièrement, en suivant les rapports postés par les équipes. - Classement "officiel" au 10/07/2013:
Les équipes en rouge sont celles dont les rapports ne sont pas conformes
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 9:17 | |
| Waow, c'bien la 1e fois que je me retrouve dans le top 5 d'une SHTC xDD D'hab c'est limite si je trouve 1 shiny xDD | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 9:40 | |
| 4ème?! La vache on se debrouille bien, lors de mon inscription, je m'attendais vraiment a avoir un tel classement! Après encore faut il que ca dure... | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 11:34 | |
| J'ai une question doit-on attendre la fin de la SHTC pour faire évoluer nos pokémons déjà déclaré ou peut-on le faire des à présent? | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 11:35 | |
| Tu peux le faire quand tu en as envie. =) Toute façon, tout est dans le résumé et tout donc. ^^ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 11:38 | |
| L'essentiel c'est que le Pokémon reste dans sa version d'origine pendant la durée de la compétition, si tu veux le faire évoluer, pas de soucis. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 12:12 | |
| Surtout pourquoi on pourrait pas! Comme le dit Pokii, il y a le résumé, moi mon scalpion je l'ai entraîné jusqu'au niveau 100 (et a évolué du coup). | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 12:37 | |
| au passage, S.P a corrigé les erreurs de son rapport ^^' Moi j'ai enfin pu rédiger un pavé pour mon Poussifeu... Ma tête était remplie de souvenirs à ce moment | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 13:25 | |
| Bah quand Riolu tombera, LA tu vas faire un mega pavé et ce sera loooooooooooong. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|