ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:00

Topic des Commentaires de la SHTC 2013 !

Ici, vous pouvez discuter de tout ce est en lien avec le concours (questions, réactions...).
Nous vous invitons à lire le topic du règlement avant de poser une question.  De plus, une F.A.Q. sera ajoutée ici afin que vous n'ayez pas à fouiller dans les pages du topic pour voir si votre question a déjà été posée !
Nous vous prions de ne faire ni de hors-sujet, ni de posts de commentaires du genre "je shasse tel Pokémon", "ma team est la meilleure".

F.A.Q.

  • Q. : Qu'en est-il des roms random? (en rapport avec le fait qu'un poké connaisse une attaque qu'il n'est pas censé apprendre)
    R. : Elles sont interdites au même titre que les hackrom.
  • Q. : Est-il permis a un membre extérieur a l'équipe de poster les rapports de l'équipe, pour peu que celle-ci le signale auparavant ? Et si oui, ce membre peut-il le faire pour plusieurs équipes ?
    R. : Si nous sommes avertis à l'avance et que les rapports sont bien remplis, il n'y a aucun problème.
  • Q. : L'équipe qui aura trouvé le plus de shinies remporte les shinies qu'elle a trouvés... Cela veut dire que les autres équipes doivent relâcher leurs shinies ?
    R. : Oui ! On s'occupera d'aller chez vous et de vous obliger à le faire! Non (:
  • Q. : Le changement de pseudo sera interdit durant la SHTC, mais sera-t-il verrouillé comme il l'a été l'an passé ?
    R. : Oui !
  • Q. : J'ai une question concernant les rapports : il ne faut plus donner les chiffres de recherche comme l'an passé ?
    R. : Non !
  • Q. : La ponte d'œufs avec parent shiny sur Or/Argent/Cristal est strictement interdite.  Et avec des parents non-shiny ?
    R. : C'est interdit aussi, le règlement a été modifié.
  • Q. : Juste une précision, une fois qu'on aura capturé un shiny, on aura quand même le droit d'utiliser Pokémon Reader ou autre pour voir ses IV j'espère ?
    R. : Durant la pause, oui.  Pas à un autre moment durant la SHTC.
  • Q. : Concernant le rapport des shinies trouvés sommes nous obliger de faire des photos ? ou ont peut faire des vidéos ? Je trouve les vidéos plus complète et plus crédible enfin peut être moins rapide je sais pas
    R. : C'est toujours bien de faire des vidéos, et on ne les refuse pas dans les rapports.  Cependant, il est plus rapide pour les animateurs de vérifier les photos.  Il vous est toujours possible de faire des captures d'écran de la video suivant les règles des photos, et de fournir la video en plus.
  • Q. : Dans le même genre que Pokémon Reader, est-ce que GBA Backup Tool et Savegame Manager sont interdit ? Parce que personnellement autant je veux bien attendre pour voir les IV exacts d'un Pokémon, autant je n'apprécierais pas trop devoir attendre la fin de la SHTC pour pouvoir transférer sur cartouche officielle un shiny trouvé sur émulateur.
    R. : Ce sera possible de le faire durant la pause, qui ne comporte pas de restriction.
  • Q. : Il faudrait également rajouter que l'utilisation de l'accélérateur sur émulateur est interdite, non ?
    R. : Oui, c'est interdit, mais on compte sur vous.  Ce n'est pas vérifiable, mais utiliser votre bon sens.
  • Q. : En réfléchissant à mes shasses pour la SHTC, je me suis posée une petite question : L'évolution d'un Ningale en Munja offre-t-elle un second point à l'équipe ?
    R. : Non
  • Q. : Par contre petite question, est-ce que ce sera régulé ? Parce qu'il est dit que l'accélérateur est interdit, mais quid du multi-émulateur ?
    R. : Encore une fois, nous comptons sur les participants pour être raisonnables.
  • Q. : Petite suggestion : au lieu d'interdire les non-1/8192, interdire uniquement le PR et donner un nombre de points par shiny correspondant à la chance théorique, comme ça tout le monde pourra shasser comme il veut. Non ?
    R. : Non, pas durant la SHTC.  C'est une base de ce concours qui ne sera pas changée.


Pour les autres précisions en lien avec la SHTC, voici les différents topics :


Dernière édition par Stephe le Dim 2 Juin 2013 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:06

Qu'en est-il des roms random? (en rapport avec le fait qu'un poké connaisse une attaque qu'il n'est pas censé apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:10

Il est écrit dans le règlement que les hackroms sont interdites o: Y compris les roms randomiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:13

Il conviendrais de précser, je pense, car pour moi, les hack rom sont les jeux comme Pokémon Gemme, Blaze Black etc, tandis qu'une rom random n'est pas une hack rom
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:16

C'est précisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 0:17

Pokémon Gemme n'est pas une hackrom, c'est un fangame, nuance.

Et techniquement, randomiser une rom est une hackrom, vu qu'on modifie les donnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 2:51

Bon, voici quelques questions qui me viennent en tête en cette froide nuit de mai... Ou de juin ? Bonne question. Enfin soit, passons.

- Est-il permis a un membre extérieur a l'équipe de poster les rapports de l'équipe, pour peu que celle-ci le signale auparavant ? Et si oui, ce membre peut-il le faire pour plusieurs équipes ? Je demande cela car, comme beaucoup le savent déjà via la CB, il y aura deux équipes représentant les Glandeurs de la Chatbox pour cette SHTC, et plutôt que de les scinder totalement, j'ai proposé a Papilu', suite a une de ses suggestions, qu'il se charge des rapports des deux équipes afin de les envoyer a nos places, mais n'étant pas sûr de la validité de cet acte, je pense qu'il est préférable de demander.
- Une remarque faite par Sivery sur la CB il y a deux heures : "L'équipe qui aura trouvé le plus de shinies remporte les shinies qu'elle a trouvés... Cela veut dire que les autres équipes doivent relâcher leurs shinies ?" (oui, bon, c'était une blague, mais si on peut même plus détendre l'atmosphère,...)
- Le changement de pseudo sera interdit durant la SHTC, mais sera-t-il verrouillé comme il l'a été l'an passé ?

En tout cas, excellent boulot de la part des animateurs. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 2:59

-Oui les autres équipes devront relâcher leurs shinies, ce sera sévèrement contrôlé. Il faut savoir que l'argent gagné par SH à la Japan Expo sert pour payer un voyage au staff qui traversera toute la France pour se rendre chez les SH participants afin de vérifier s'ils ont bel et bien effacés leurs shinies. Nous sommes en droit de prendre les cartouches des participants qui montreraient des signe de rébellion afin de les proposer comme lots pour la loterie lors d'une prochaine convention. Ainsi la boucle est bouclée, cela nous permet de de nouveau engranger de l'argent pour le prochain tour de vérification.

-Oui ce sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 3:51

Izual > Oui c'est possible que ça soit un membre d'une autre équipe qui post vos rapports, en autant que ça soit bien fait et bien identifié. Puis maintenant nous sommes prévenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 5:00

J'ai édité la fiche d'inscription afin que cela soit plus clair, et pour éviter les plaintes sur le sujet a l'avenir, même si techniquement, Papilu' ne fera partie d'aucune équipe lors de la SHTC. Il chassera avec nous quand l'envie lui prendra, mais ses shinies ne seront pas recensés (en même temps, les Glandeurs mettent un point d'honneur a ne recenser aucun shiny). Merci d'avoir accepté, en tout cas.

Et... Brasou, je suis sur SH des années, et... Comment dire... Je me demandais ou passait tout l'argent gagné aux différentes conventions. Ça a plus de sens, maintenant, même si c'est pas le genre d'utilité a laquelle je m'attendais. Merci donc pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 10:44

Enfin !!!

J'ai raté la SHTC 2012 mais pas 2013 èé !

Préparez vos sacs à dos pour partir pendant 2 mois sur des routes, chemins, grottes, forêt ou dans la mer pour espérer tomber sur une bébête toute scintillant d'étoiles !

Préparez aussi vos repousse, équipe etc....
Et préparez vos cartouches !!!

Bonne chance d'avance à tous les (futurs) participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 15:12

Bonjour Smile

J'ai une question concernant les rapports : il ne faut plus donner les chiffres de recherche comme l'an passé ?

Car dans l'exemple donné, il n'y en a pas ^^

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 15:16

Non il n'est pas nécessaire de nous les fournir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 15:19

Non en effet, nous avons décidé que cette année on ne demanderait plus les chiffres, comme ça les rapports seront plus faciles à rendre à temps pour les membres.

Il ne vous est donc plus obligatoire de compter vos rencontres, si vous préférez chasser sans compter, vous avez le choix cette année !
Revenir en haut Aller en bas
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 15:24

Ca marche.

C'est une bonne décision je pense, ça sera plus simple pour tout le monde, et les participants et le staff Smile

J'ai hâte d'y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 15:47

J'aurais besoin d'un petit éclaircissement à propos d'une règle :

Citation :
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, etc. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch!

Juste une précision, une fois qu'on aura capturé un shiny, on aura quand même le droit d'utiliser Pokémon Reader ou autre pour voir ses IV j'espère ? Autre remarque à propos de :

Citation :
La ponte d'œufs avec parent shiny sur Or/Argent/Cristal est strictement interdite.

Je pense qu'on devrait supprimer la partie « avec parent shiny » étant donné que les œufs shiny sur 2G ne sont jamais du 1/8192 ; soit les chances sont bien plus élevées (même si le parent n'est pas shiny), soit elles sont nulles (cette vidéo explique bien le problème).

Ah au fait rassure-moi brasou, les perdants qui doivent relâcher leurs shinys, je suis quasiment sûr que c'est une blague mais confirme-moi c'en est bien une ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 16:51

J'ai modifié la partie concernant les oeufs 2G, c'est pas faux ce que tu dis xD

Concernant Pokémon Reader, il est dit dans le règlement que il est interdit de l'utiliser. En revanche, que je sache, ce logiciel n'est pas l'unique moyen de calculer les IV d'un Pokémon. Tu peux le faire avec des bons calculateurs sur le net o: Et je pense pas que tu va en mourir d'attendre quelques semaines pour voir les IV exacts de tes Pomons xD

En revanche, je m'adresse a mes camarades, pendant la pause, ils ont droit de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Hanyori
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hanyori


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de Shinies : 38

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:04

Concernant le rapport des shinies trouvés sommes nous obliger de faire des photos ? ou ont peut faire des vidéos ?

Je trouve les vidéos plus complète et plus crédible enfin peut être moins rapide je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:09

C'est plus rapide pour nous de regarder une photo. Si tout le monde donne des vidéos en rapport, en trouvant 5 shinys par semaine... On aura jamais fini de tout vérifier.

Rien ne t’empêche par contre de nous donner des captures d'écran de tes vidéos =) En règle avec ce qu'on demande ( double écran visible sur la même photo par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:14

Dans le même genre que Pokémon Reader, est-ce que GBA Backup Tool et Savegame Manager sont interdit ? Parce que personnellement autant je veux bien attendre pour voir les IV exacts d'un Pokémon, autant je n'apprécierais pas trop devoir attendre la fin de la SHTC pour pouvoir transférer sur cartouche officielle un shiny trouvé sur émulateur, fin bon au pire si c'est interdit je m'y ferai. Il faudrait également rajouter que l'utilisation de l'accélérateur sur émulateur est interdite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:19

L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite.

Tout est concerner, encore une fois je sais pas si on fait une exception pour la pause.

J'vais également préciser pour l'accélo, bien qu'on comptait surtout sur le bon sens des gens de ne pas l'utiliser. Mais cela nous coûte rien de l'ajouter, au contraire, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:45

Izual a écrit:
"en même temps, les Glandeurs mettent un point d'honneur a ne recenser aucun shiny"
Personnellement je ne trouve pas ça correct vis-à-vis des autres participants, même si au fond ça n'affectera pas grand monde. C'est un peu un affront à tous les membres de l'animation qui donnent de leur temps et se donnent du mal pour organiser ce concours, il serait temps de rentrer dans les rangs maintenant que tu fais parti du staff, Izual.
Je trouverais cependant normal qu'une équipe qui ne fournisse aucune photo en temps et en heure soit retirée de la liste des participants : n'est-il pas spécifié que les photos sont obligatoires ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:53

C'est leurs soucis si ils recensent pas leurs shiny Geo. En tout cas je le prends pas mal, c'est leurs façon de voir les choses =)

Après, on peux pas non plu être si rigoureux que ça. C'est humain d'être en retard, et personnellement, si on a les photos 2 jours en retard, ou alors que l’équipe prévient en avance du retard me dérange pas du tout. Leurs shinys seront dans le classement de la semaine suivante et zou.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 17:59

Minorin a écrit:
C'est leurs soucis si ils recensent pas leurs shiny Geo. En tout cas je le prends pas mal, c'est leurs façon de voir les choses =)
Ca reste mon point de vue sur la question, je ne fais qu'en faire par.

Minorin a écrit:
Après, on peux pas non plu être si rigoureux que ça. C'est humain d'être en retard, et personnellement, si on a les photos 2 jours en retard, ou alors que l’équipe prévient en avance du retard me dérange pas du tout. Leurs shinys seront dans le classement de la semaine suivante et zou.
J'ai par contre bien spécifié "aucune" photo, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir du retard, mais ne pas avoir fourni ne serait-ce qu'une seule des photos de la première semaine alors que la troisième est passée, ça ne devrait pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires EmptySam 1 Juin 2013 - 18:38

GeoGeo a écrit:
Izual a écrit:
"en même temps, les Glandeurs mettent un point d'honneur a ne recenser aucun shiny"
Personnellement je ne trouve pas ça correct vis-à-vis des autres participants, même si au fond ça n'affectera pas grand monde. C'est un peu un affront à tous les membres de l'animation qui donnent de leur temps et se donnent du mal pour organiser ce concours ...

Pas correct vis-à-vis des autres participants ? Un affront aux membres de l'animation ? Lol. Je vois pas en quoi le fait de ne pas recenser nos shinies vous affecte, m'enfin.

GeoGeo a écrit:

il serait temps de rentrer dans les rangs maintenant que tu fais parti du staff, Izual

Ah, parce qu'avant, il ne rentrait pas dans le rang quand il était juste membre de SH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: