| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|
+79Neodark Brûlombre Lucarboum Mad Lightning Darkraifou phenix Mew le dieu Night-Sky/Notismo Miruku ashalna Vava63 Dark Garchomp Pwik Nita Mentalia Red.D Miistral Trapinch2012 Shpikachu_2012 Sivery Hugo08 Paco Raborn Ikki51 Kynuak-Sh Axou. ALAMOS Pokii Blast Aile Blanche Teyn Aligatueur El Cazador Durst Pitchounette Cleobel Fightman Shad Elekk Kaniloss Riolu Pokeku Ledna Elecsou Latha & Zuhl Polotte LynkiWolf Okasoin shiny brillant metalosseSH Lord Moriarty Gamecube4 Chiwingum Zigzabluze redsnakk Ed' Truocerp Angeflo Sasukey S@voiyare Mili Eiko Gekkouga CyndaKill-SH HydroSH Johannes Nasseff ARTY-CODE-1 KiraAisaka Blaki' Geoteub Hanyori Coabolt Ponyshment EvangiledeVenus Prof.Pokiju Brasounette Izual Balthypluch Minorin Bigka' Stephe 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 14:00 | |
| - Ponyshment a écrit:
- L'essentiel c'est que le Pokémon reste dans sa version d'origine pendant la durée de la compétition, si tu veux le faire évoluer, pas de soucis.
Je trouve cette règle un peu idiote en fait, parce qu'on fait les photos et après on a pu rien d'autre à faire en fait... personne va venir revérifier en personne si le poké a changé de jeu depuis xD | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 14:02 | |
| Je me disais la même chose, du moment qu'on a la photo du résumé de la version d'origine du shiney, qu'est ce que ca change qu'on le transfère de version? | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 14:12 | |
| - Gamecube4 a écrit:
- Bah quand Riolu tombera, LA tu vas faire un mega pavé et ce sera loooooooooooong.
J'espère pouvoir mettre 4h de boulot sur le pavé ^^' | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 14:24 | |
| On a besoin que les shinys restent sur la version d'origine si jamais il y a un problème, un membre soupçonné de triche ou quelque chose comme ça. On pourra demander à un membre dans cette situation une vidéo et il est nécessaire que toutes les informations dont on a besoin soient encore disponibles, vu qu'avec l'échange et le transfert, certaines passent à la trappe. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Jeu 11 Juil 2013 - 18:44 | |
| Bah si jamais vous voulez faire des échanges pour vérifier un Pokémon 4G ou 5G ok Mais sur 3G, expliquez moi comment faire ? %) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 9:59 | |
| Et pis toute manière, ceux qui ont des linkers peuvent faire un double de leur sauvegarde pour garder leurs shinies sur 3g et transférer aussi sur 4/5G :I | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 10:01 | |
| C'est ce que je fais pour garder sur HG/SS tout en ayant les shinies sur 5G. :3 | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 12:21 | |
| J'ai une deuxième question. Je suis en train de reset une de mes 2 version SS pour les starters 2g, mais j'aimerai essayer de les avoir les 3, si j'ai un d'eux shiny comment je fais pour continuer à reset sans garder ou faire un transfert vers mon autres SS ou HG? | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 12:23 | |
| Tu peux faire des échanges avec ton autre version SS du coup bah tu peux échanger tes shinies pour laisser l'autre version libre afin de reseter les trois starters. ^^ A moins que tu ne veuilles faire du double.. Et dans ce cas ça va être difficile. x) | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 15:00 | |
| - ashalna a écrit:
- J'ai une deuxième question. Je suis en train de reset une de mes 2 version SS pour les starters 2g, mais j'aimerai essayer de les avoir les 3, si j'ai un d'eux shiny comment je fais pour continuer à reset sans garder ou faire un transfert vers mon autres SS ou HG?
J'étais dans la même situation que toi l'année dernière, mais pour les starters 3G. Je sais plus qui ma dit qu'il y'avait pas de problèmes, tant que ça reste une version similaire ( Rubis vers Saphir, Diamant vers Platine, par exemple ). Donc pour moi ya pas de soucis, mais garde les bien sur HGSS :3 - Elekk a écrit:
- Bah si jamais vous voulez faire des échanges pour vérifier un Pokémon 4G ou 5G ok
Mais sur 3G, expliquez moi comment faire ? %) Elekk, tu sais, dans toute chose ya des règles absurdes. En voila une xD Pour moi l'obligation pour la 3G vise surtout les membres pas très dégourdis qui oublient les photos. Une fois transférer sur 4G, on ne peut plus faire de photo des résumés 3G... Logique. Si la personne l'a fait, en oubliant dans la foulée justement de prendre une photo du résumé sur 3G, il est bloqué question point pour le concours. On accepte les photos résumées que des versions ou ils ont été trouvés. Pourquoi ? Pony a déjà répondu =) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 15:54 | |
| Ouais m'enfin voilà, à partir du moment où t'oublies pas les photos, y'a aucune raison de pas pouvoir les transférer quoi, surtout si tu peux faire un double de ta save, ce qui devient courant xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 16:04 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Ouais m'enfin voilà, à partir du moment où t'oublies pas les photos, y'a aucune raison de pas pouvoir les transférer quoi, surtout si tu peux faire un double de ta save, ce qui devient courant xD
Chuuuut, je tente de trouver des excuses :3 Mais bon, pas mal de gens oublient les photos ( ya que a voir le rouge dans le classement d'Angeflo ), et pas tout le monde peut copier les sauvegardes o: | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 16:10 | |
| Ils ont qu'à avoir l'AR et le code pour cloner les pokémon :v | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 16:43 | |
| Ouais, d'abord ! LUTTONS CONTRE LES REGLES DE MERDE ! REBELLION ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 17:05 | |
| Ça sera certainement un point a discuter pour la prochaine édition. La on a d'autres choses en tête que de se soucier si telle ou telle personne a transférer ou pas ses shinys. Si après il peut pas répondre a nos demandes éventuelles, tant pih pour lui !
De toute façon, vous êtes tous gentils et mignons comme tout. Donc l'idée de tricher pour marquer des points imaginaires vous vient même pas a l'esprit, hum ? :3 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 17:07 | |
| J'vais me gêner ! Prépare toi à voir 50 shinies en un jour ! OUI MADAME, 50 ! ET QUE DES MINIDRACONS ! *ZBAF* | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 17:11 | |
| Si tu trouve 50 surnoms debiles pour les Minidracos, je t'offre un Biscuit! | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 17:19 | |
| Je pense qu'on peut autoriser les transfert après que les shinies ont été rapportés (Dans un rapport, celui qui est hebdromadaire), c'est à ce moment là que vous voyez si il manque des infos ou pas (J'imagine) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Ven 12 Juil 2013 - 17:32 | |
| C'est ça que faudra voir la prochaine fois. Maintenant la compet est lancé, donc peut-être éventuellement pendant la pause on verra ça, mais bon... | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 3:18 | |
| - Classement au 12/07/2013:
- Classement "officiel" au 12/07/2013:
Les équipes en rouge sont celles dont les rapports ne sont pas conformes
Vous avez peut-être pu remarquer que je ne poste pas les classements tous les jours. Un classement tous les 2-3 jours, je pense que ça suffit pour suivre l'évolution de la compétition. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 11:54 | |
| 27 shineys pour les zinzins de l'espace?!!!! Ils sont serieux xD, je me demande combien de temps ils shassent par jour... Sinon 6ème pour notre équipe, c'est pas mal mais ce serait cool de remonter dans le top 5! | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 21:02 | |
| Ah ok 17 points manquants pour rattraper les zinzins x) je sens que cette année on va juste essayer de rester sur la 2 ème marche du podium | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 22:10 | |
| Pour mon avis personnel j'ai hate de voir jusqu'a ou les zinzins de l'espace 27 points et bien si il continue comme ça il vont battre des records sinon Canarpoiro's team remonte ! on fait une remonté m'enfin bonne chance a tous | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 22:11 | |
| Attendez que je trouve CObaltium pour continuer la forêt Troll et mes 480 Chenipottes ! | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires Sam 13 Juil 2013 - 22:40 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Attendez que je trouve CObaltium pour continuer la forêt Troll et mes
480 Chenipottes Je corrige :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires | |
|