ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

+79
Neodark
Brûlombre
Lucarboum
Mad Lightning
Darkraifou
phenix
Mew le dieu
Night-Sky/Notismo
Miruku
ashalna
Vava63
Dark Garchomp
Pwik
Nita Mentalia
Red.D
Miistral
Trapinch2012
Shpikachu_2012
Sivery
Hugo08
Paco Raborn
Ikki51
Kynuak-Sh
Axou.
ALAMOS
Pokii
Blast
Aile Blanche
Teyn
Aligatueur
El Cazador
Durst
Pitchounette
Cleobel
Fightman
Shad
Elekk
Kaniloss
Riolu
Pokeku
Ledna
Elecsou
Latha & Zuhl
Polotte
LynkiWolf
Okasoin
shiny brillant
metalosseSH
Lord Moriarty
Gamecube4
Chiwingum
Zigzabluze
redsnakk
Ed'
Truocerp
Angeflo
Sasukey
S@voiyare
Mili Eiko
Gekkouga
CyndaKill-SH
HydroSH
Johannes
Nasseff
ARTY-CODE-1
KiraAisaka
Blaki'
Geoteub
Hanyori
Coabolt
Ponyshment
EvangiledeVenus
Prof.Pokiju
Brasounette
Izual
Balthypluch
Minorin
Bigka'
Stephe
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:02

Moi j'aimerais donner mon avis sur cette "affaire" par rapport aux zinzins de l'espace, mais je pense que ce serait pas une bonne idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:11

Ok Bisous.
Axou.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Axou.

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:11

Okasoin a écrit:
Ok Bisous.

I ♥ You, Okasoin.
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:14

Gamecube4 a écrit:
Moi j'aimerais donner mon avis sur cette "affaire" par rapport aux zinzins de l'espace, mais je pense que ce serait pas une bonne idée :/

Autant ne rien poster si c'est juste pour dire ça...
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:22

Okasoin a écrit:
Dîtes, vous ne pensez pas que ce serait une bonne idée de faire une "récompense" pour les trois premiers à l'issue de cette SHTC ?
Je ne relancerai rien, mais puisque apparemment certains participants n'apprécient pas que cette édition soit "perdue d'avance", autant faire plusieurs vainqueurs ?

Par récompenses j'entends diplômes ou "le truc de merde fait sur Paint", vous voyez ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien, puisque je m'en contrefou royalement. Mais j'pense que ça permettrait qu'on crache moins sur les premiers, et purée, ça ferait du bien.

Sur ce bonne soirée, et pitié, ne relancez pas un débat inutile là-dessus.

Perso, je pense pas que ça soit une bonne idée, ça inciterais les équipes à viser les 3 première places, et donc à chasser et chasser encore, donc on reviendrais sur l'affaire ci-dessus.

Je préfèrerais qu'il y ait un diplôme unique pour tous les participant, un diplôme qui dirait juste "J'ai aprticipé et terminé la SHTC 2013", sans même dire le nombre de shiney obtenus. Juste un truc neutre.
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:25

J'ai écris ça sans avoir lu la 24eme page, mais comme faut que je réponde, imaginez que c'est jute après Zigzabluze, après j'arrêterais de parler de ça si vous voulez, mais je vais pas laisser quelqu'un dire que je dit des choses haineuses et dénuées de logique (Question de principe).

Il n'y absolument aucune haine dans mon post. Je dis ce que je pense, ça peut ne pas plaire, et je m'en fous totalement. (Je suis généralement plus cru, voire méchant, quand je suis de mauvais humeur, et quand j'ai posté ça, je l'étais vraiment (Problèmes de la vie toussa, en plus j'avais du voir des personnes que je déteste sans pouvoir les frapper dans la journée), si je repostais ça demain, je le tournerais différemment, et je ferais une blague pourrie)

Quand je parlais d'"un sale .jpg fait sur paint", je parlais du "diplôme" offert au gagnant, ils trouvent des shinies, et ont l'air motivés pour les trouver, c'est cool pour eux, j’éprouve même une petite pointe de respect pour ça, mais ma définition de shiny est loin d'être la leurs, pour moi, un shiny doit être rare, et surtout, la chasse doit être sentie et mémorable, car comme disais quelqu'un que je sais plus qui c'est a dit "La destination importe peu, le plus important est le voyage"(très mal tourné, mais c'est l'idée) Je prends au final plus de plaisir à passer six mois à chasser sans rien, l'émotion de la trouvaille est plus forte, mais plus courte (CTB).

Au final, je me fiche de qui gagne, je me fiche de qui trouve, je me fiche de ce qu'ils trouvent, je me fiche de ma place dans le classement, par contre, je trouve ça con de ne faire "que" chasser, après je vais pas aller les insulter pour ça, ils font ce qu'ils veulent au final.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:26

Mais ça vous gène tant que ça que des gens participent pour gagner ? -_-
T'as qu'à demander l'abolition de ce concours si tu veux pas inciter à la shasse hein.

Bref, c'est pitoyable, vraiment. Bonne soirée.

EDIT : mon post s'adressait à Bigka, je ne prends même pas la peine de lire le message de Miruku.
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:29

Izual a écrit:
Discussion terminée via la Chatbox. Je prie donc tout le monde de cesser de s'étendre sur le sujet, merci.

Cela n'a-t-il pas été suffisamment clair ?

Les prochains a en rajouter une couche seront sanctionnés.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:10

Ce serait pour savoir l'utilité de mettre l'heure de trouvaille d'un shiny dans le rapport ? Car je vois pas en quoi l'heure est utile ...
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:14

Agent Hydro a écrit:
Ce serait pour savoir l'utilité de mettre l'heure de trouvaille d'un shiny dans le rapport ? Car je vois pas en quoi l'heure est utile ...

Est-ce utile de faire un rapport ?
Shasser est-il utile ?
Les photos sont-elles utiles ?
La SHTC est-elle utile ?
Savoir qui a eu quel shiny est-il utile pour un concours ?
Le classement est-il utile ?
Ton post est-il utile ?
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:02

A cause de tout ce bazar, j'ai oublier de mettre le classement en ligne. Bande de larves !*

Biiieeen. N'hésitez pas a signaler toute erreur, surtout concernant les pseudo ou les noms d'équipes. J'ai tout bien regarder, mais l'erreur est humaine. ( Faut que j'édite encore pour les noms des Pokémons, je crois que j'ai écris Sabelette de toutes les façons possibles... )

Pas de classements récapitulatif cette fois ci, pour une raison purement logique. Place maintenant aux rapports pour la semaine 2 ! Bravo pour toutes vos trouvailles de la première semaine =)

* Insulte toute mimi sans arrière pensée en votre direction, car vous êtes gentils plein de mignon :3
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:51

Elekk a écrit:
Agent Hydro a écrit:

Est-ce utile de faire un rapport ?
Shasser est-il utile ?
Les photos sont-elles utiles ?
La SHTC est-elle utile ?
Savoir qui a eu quel shiny est-il utile pour un concours ?
Le classement est-il utile ?
Ton post est-il utile ?

Est-ce que tu fais tout le temps exprès de me faire chier ? :'D

Ca répond toujours pas à ma question sinon, et ne répond que par MP Elekk, sinon tu pollues pour rien, vu que moi, c'est une VRAIE question par rapport à la SHTC, pas comme ton post encore plus inutile que le mien ~
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:59

Je t'ai répondue sur Skype, mais encore une fois pour les autres :

On demande l'heure car c'est toujours intéressant de la connaitre o: Surtout vers les fin de semaines et compétition. C'est toujours drôle de voir que quelqu'un trouve a la toute fin, a 23h50 par exemple xD

Après, on demande pas l'heure exacte, si vous en souvenez pas, mettez approximativement quand vous les avez eu.
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:17

Ouais, moi je gueule sur skype, et je poste genre 3h après, et comme j'ai la flemme de regarder sur skype l'heure... Bah voilà xD
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:31

Modification du règlement

Suite à plusieurs demandes d'abandon, nous avons décidé de modifier le règlement sur les points suivants :

• Désormais, les abandons sont autorisés pendant le premier mois de la compétition. (Alors qu'ils ne l'étaient pas jusqu'à présent)
  • Lorsqu'un membre abandonne, son équipe peut trouver un remplaçant, toujours pendant le premier mois de la compétition.
  • Tout abandon est définitif, un membre qui a abandonné ne pourra pas être à nouveau recruté, que ce soit par son ancienne équipe ou une autre.
  • Après le premier mois de la compétition, les équipes sont fixées et ne pourront être modifiées, que ce soit par un abandon ou un recrutement de retardataire. Seule exception : le bannissement d'un membre, qui pourra alors être remplacé.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:43

Pourquoi ce changement du reglement ? Si quelqu'un veut abandonner, qu'il ne shasse plus ...
Sinon les shinies d'un membre qui abandonne comptent toujours ? Ca me concerne pas mais osef.
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:45

Ah oui, bonne question. Perso je serai plutôt contre. Si le membre abandonne, il abandonne son "passé dans la compétition". Enfin peut-être que ce point a déjà été débattu en IA.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:48

C'est surtout que ça pénalise un peu l'équipe d'avoir un membre qui shasse pas du tout, après, c'est pas important, du moment qu'ils s'amusent, mais si il n'arrive pas à s'intégrer, je vois pas pourquoi refuser

Après, je suppose que les shinies trouvés seront retirés, comme pour ceux qui rentrent en cours de route et qui trouvent des shinies avant, ils ne seront pas comptés o:
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:49

Blaki' a écrit:
Pourquoi ce changement du reglement ? Si quelqu'un veut abandonner, qu'il ne shasse plus ...
Sinon les shinies d'un membre qui abandonne comptent toujours ? Ca me concerne pas mais osef.

ça permet s$urement de ne pas avoir un "espace occupé non utile " pour la team, et donner leur chance à ceux qui ont pris 'envie de participer après le début
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:50

Si un membre abandonne, il ne fait plus partie de l'équipe, donc tous ses shinies ne comptent plus, je vais préciser ça dans le règlement pour que ça soit plus clair.

Et Blaki, c'est pour éviter qu'un membre qui ne souhaite plus participer soit un poids mort pour son équipe qu'on ajoute cette règle.
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:25

Oui ca parait logique maintenant que vous le dites ^^'
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:24

Des nouvelles concernant l'idée du "multi-diplôme" ?
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:31

On en parlera quand Stephe sera revenue =)
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:45

D'accord ! =)
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn

Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:26

Ponyshment a écrit:
Modification du règlement

Suite à plusieurs demandes d'abandon, nous avons décidé de modifier le règlement sur les points suivants :

• Désormais, les abandons sont autorisés pendant le premier mois de la compétition. (Alors qu'ils ne l'étaient pas jusqu'à présent)
  • Lorsqu'un membre abandonne, son équipe peut trouver un remplaçant, toujours pendant le premier mois de la compétition.
  • Tout abandon est définitif, un membre qui a abandonné ne pourra pas être à nouveau recruté, que ce soit par son ancienne équipe ou une autre.
  • Après le premier mois de la compétition, les équipes sont fixées et ne pourront être modifiées, que ce soit par un abandon ou un recrutement de retardataire. Seule exception : le bannissement d'un membre, qui pourra alors être remplacé.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Question ^^'
J'y pense à l'instant. Si quelqu'un venait à quitter l'équipe (ce qui n'est pas mon cas je vous rassure, je suis malade en ce moment, et j'ai besoin d'un peu de repos T_T) est-ce que les points qu'il aura apporté pour l'équipe seront sauvés dans cette équipe ou ils seront supprimés?
(normalement je connais la réponse, mais... Sait-on jamais! ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires - Page 15 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant