ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!

Aller en bas 
+11
Azure23
Minorin
Mew le dieu
XMXFR
Prof.Pokiju
Squirkiz
Luus
Gekkouga
Brûlombre
Brasounette
Gigilokay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:15

Oui désolée lol je prends les chèques
Je vais galèrer avec la roche mais je vais faire de mon mieux!

Et pour le vernis si je suis obligée de la peindre pour avoir la bonne couleur ça sera presque indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:31

Gigilokay a écrit:
Oui désolée lol je prends les chèques
Je vais galèrer avec la roche mais je vais faire de mon mieux!

Et pour le vernis si je suis obligée de la peindre pour avoir la bonne couleur ça sera presque indispensable

Ok, j'aurai préféré Paypal, ça m'aurait évité de passer par les parents mais tant pis ^^' Si tu ne pense pas t'en sortir avec la roche, essaie autre chose, ça n'est pas très important. L'important c'est qu'il tienne debout sur un socle qui tienne la route Very Happy
Et je te fais confiance pour le vernis ;p Tu estimes le prix à combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:32

Comme c'est un pokemon assez compliqué et blanc je devrais utiliser de la peinture et une armature..
Je dirais 15€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:41

Gigilokay a écrit:
Comme c'est un pokemon assez compliqué et blanc je devrais utiliser de la peinture et une armature..
Je dirais 15€ fdp inclus

Ah bien ! Je trouve ça très raisonnable Very Happy
En ce qui concerne la posture que j'aimerai qu'il adopte, j'ai trouvé quelques images sur le net :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il sera en shiny on est d'accord hein ? ^^ Fais attention quand même, sur les images que je t'ai données, certaines sont mal "chromatisées"
Tiens moi au courant de ton avancée quand tu auras commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:51

Tu sais que je ne pourrais pas commencer avant juillet hein? Et oui tkt je fais attention aux couleurs ^^

Si tu veux je peux te passer mon num en mp pour te tenir au courant plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:56

Au fait, comme il a de larges pieds c'est possible que jarrive à le faire tenir debout sans socle. Alors tu préfère quoi? Et quelle est la pose que tu préfère parmi ces trois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:59

Wah, y'a le temps alors ! Le numéro de téléphone est vraiment pas nécessaire ^^ Tu n'auras qu'à me MP quand tu auras commencé ;p
Tu souhaite être payée avant juillet ?

EDIT : Ah zut, j'avais pas vu ton nouveau post ^^' Pense à éditer pour ne pas que je saute des messages !
Je tiens à mon socle ^^' Je suis d'un naturel maladroit, alors je veux qui soit bien ancré au sol mon gallame haha ! En ce qui concerne la posture... argh cruel dilemne, il est tellement classe :p
Je trouve la deuxième un peu banale, la première est classe mais je pense que c'est surtout grâce au travail du regard du pokémon ce qui ne sera pas forcément autant le cas en figurine.
La troisième est assez originale ! Je trouve juste l'arrière des bras ( les sortes de lames ) un peu courtes et moins en forme d'arc de cercle, ce qu'il faudrait corriger :p Je suis chiant hein ? Oui, donc plus la troisième où il est un peu plus accroupi !
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:23

Le client est roi Wink

Je te mp quand je commence alors, et non inutile de me payer avant je pense pouvoir te faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:01

Au fait j'ai trouvé une idée pour le support. Je pense utiliser de vrais cailloux fixés entre eux. Ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:05

Je viens seulement de découvrir ta galerie, et c'est vraiment très bien ce que tu fais, continue ainsi !

J'aime tout particulièrement le dragon de Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:17

J'avais déjà regardée ta galerie il ya un moment et moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

Dis, tu serais capable de faire une figurine de Nymphali? Pas très grande hein ! Et j'aimerais bien aussi quelques colorations de figurines, quand tu sera dispo bien sur =)

Et si oui, les moyens de payement, que par chèque ? Car sa m'est malheureusement impossible de le faire comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:32

Après c'est possible de payer en liquide.. Mais c'est risqué. Il faut camoufler le billet dans une carte postale ou lemballer dans du papier.

Et oui pas de soucis pour un nymphali javais déjà prévu den faire un ^^


Ps: merci Mew le dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:34

Bah, je verrais, ça sera faisable si je t'envoie des figurines ^^

Dis, de la pâte Fimo, on en trouve ou ? J'ai envie d'essayer un peu, marre de faire des Bibi avec ma gomme mie de pain en cours 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:54

Oui tu peux payer en même temps que tu envois les figurines ^^

La pâte fimo tu en trouve partout, perso la mienne je vais la chercher au leclerc rayon art manuel et peinture




Édit: nouvelle figurine peinte

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1367523751064025300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:10

wahhh c'est magnifique !!!!!!
J'adore !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:08

Superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:37

Gigilokay a écrit:
Au fait j'ai trouvé une idée pour le support. Je pense utiliser de vrais cailloux fixés entre eux. Ça te conviendrait?

Pourkwapa ?
Désolé ^^ J'avais pas vu ton post, mais oui l'idée me convient. Si tu veux me recontacter, préfère ma boite MP, ici je risque de ne pas voir tes messages !
Le guériaigle est très bien peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:50

Merci pour vos msg c'est gentil Smile

Je tai mp Squirkiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:15

Commande de Brûlombre:

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1371892210021297900


Je vais prochainement commencer le gallame en fimo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:23

Wahou, super bien shinyser ! =o
J'aime tout particulièrement le Lugia. ^^
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:48

Très sympa :3

Merci encore, je t'ai répondu par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:48

Suite à un échec de création en fimo pokemon (je n'ai pas réussis le gallame et je m'en veux encore) j'avais mis cette partie de côté... Je reviens vous montrer mon évolution :)oubliez pas pour ceux qui sont intéressés pour une commande (maintenant que je connais mieux mes capacités) que vous pouvez me suivre ici:

Deviantart
Pokebip
Facebook


Ex:
commandes:
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1389549238008328100
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1369581383054334300
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1369581664052145700



cadeau pour le Noël d'un parent (porte clef "Oeuf de dragon", dragon en fimo, dans noix peinte à la peinture métallique):
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1387041891095796800



Et quand même quelques peintures sur figurines du commerce:

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1375443426076021800
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1375443268079660600
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1372438065065297400
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1369583047005788200


J'ai pas mal dessiné aussi, des chats! :3

Crayon de papier:
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1387218231002210100

Pastels:
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1387216005014955400


Et un Evoli shiny à l'ordi:
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1388173468098640800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:57

Un nouveau aux pastels:

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 1390334163062343800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny.
Nombre de Shinies : 10

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:54

Tu dessines trop bien :O J'adore ton travail :3
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Contenu sponsorisé





pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!   pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Pokémon shiny?
» Galerie de BenjiSh: Là ou la peinture et les shinys ne font qu'un!
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» les dessins de pokiju
» dessins de fandelink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: