| pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
|
+11Azure23 Minorin Mew le dieu XMXFR Prof.Pokiju Squirkiz Luus Gekkouga Brûlombre Brasounette Gigilokay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Ven 7 Fév 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Neko-sama Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 10 Fév 2014 - 10:11 | |
| Oh la vache c'est magnifique ! Bravo ! Je fais aussi de la fimo, je tenterais les Pokémons aussi ! Jusuqu'à présent je ne faisais que des figurines Mario et des friandises (cupecake, chantilly, bonbons, cookies...) | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Neko-sama Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 12:07 | |
| Vraiment magnifique ! Y'a pas a dire ! J'aimerais trop savoir dessiner comme toi !! *^*
Dernière édition par Neko-sama le Mar 17 Juin 2014 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 17:46 | |
| Jt'ai pas oublié toi ! J'aurai une commande à passer d'ici... je pense Octobre, je sais pas quand j'vais commencer à bosser xD Ce sera un Amphinobi shiny, prépare toi ! xD | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 18:47 | |
| Tes dessins sont vraiment superbes, Gigi, y'a pas à dire. C'est impressionnant.
Quant aux dessins de Neko-sama, ils me font littéralement fondre. C'est très mignon, coloré, et puis j'adore les dessins aux feutres, alors... Sinon je connaissais pas " Wreck this Journal", ça a l'air intéressant. =) | |
|
| |
Neko-sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 19:09 | |
| Merci pour mes petits dessins, Mili Eiko ! Oui ce livre est vraiment génial ! J'en suis totalement accroc ! Je ne peux que le conseiller J'ai fait un article sur mon blog dessus, mais tu as aussi pleins de belles photos sur Internet c'est juste génial !
Dernière édition par Neko-sama le Mar 17 Juin 2014 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 20:31 | |
| C'est vraiment adorable ! ^-^
... Par contre je me rends quand même compte qu'on est sur le topic galerie de Gigilokay et non sur le topic des Dessins et autres créations, c'est ptete plutôt à poster là-bas tout ça. XD (je suppose que tu n'as pas fait gaffe) | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 16 Juin 2014 - 21:07 | |
| tes dessins sont très jolis c'est vrai pour les commandes ça sera cet été! Pour l'instant, partiels obligent, je reste dans mes cours.... | |
|
| |
Neko-sama Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Mar 17 Juin 2014 - 9:09 | |
| Effectivement ! Je croyais qu'on était sur dessins et autres... Désolée Gigilokay ! Je vais arranger ça ^^ | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Ven 20 Juin 2014 - 14:05 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
| |
|
| |
| pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
|