| pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
|
+11Azure23 Minorin Mew le dieu XMXFR Prof.Pokiju Squirkiz Luus Gekkouga Brûlombre Brasounette Gigilokay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 11:01 | |
|
Dernière édition par Gigilokay le Dim 12 Jan 2014 - 21:59, édité 5 fois | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 11:04 | |
| Ho la la je suis désolée pour les tailles des images je pensais pas que ça ferait comme ça! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 11:32 | |
| Je te conseille de les réduire, ça nuit grandement à la beauté de ta galerie ^^" tu peux les réduire directement dans l'hébergeur d'image quand tu écris ton message (pourrais-tu me renvoyer ton mp de la dernière fois? Je ne voulais pas te nier mais j'ai été engloutie sous le travail T_T) | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 11:50 | |
| C'est vraiment super impressionnant, et très joli :3 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 13:12 | |
| Personnellement ça m'intéresse si tu serais capable de me faire ça : - Spoiler:
Après je sais pas combien tu vends, le temps que ça prend je m'en fiche, mais je suis un peu fauchée en ce moment xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 13:20 | |
| C'est chaud quand même. Gigilokay a du talent mais à ce niveau là, c'est plus du EmilySculpt qu'il te faudrait x) (et elle te prendrait entre 100 et 200 euros pour une figurine de cette complexité.) Enfin je serais pas capable de faire ça non plus (ou ça prendrait 10 ans.) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 13:25 | |
| Y'a moyen d'en faire un chibi sinon xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 13:26 | |
| Faut voir à quel point ce sera "chibifié" mais oui, ce sera déjà beaucoup plus faisable. x) | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 14:54 | |
| merci pour vos messages! j'ai utilisé pixenli comme hebergeur et on ne peut pas modifier la taille des images dessus :/ Marinette› j'ai pas un niveau suffisemment haut pour le faire realiste x) mais en chibi détaillé je peux essayer. Mais pas avant les grandes vacances parce que j'en suis a 2mois du bac... snif..
et pour la taille des images je vais voir. Au pire je refais un topic | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 14:57 | |
| Comment je suis trop fan *.* C'est vraiment beau! Quelle est ta brochette de prix? | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 15:37 | |
| Voilà j'ai pu modifier les photos ^^
Mes pris sont entre 10 et 40€ suivant le temps passé dessus, la taille de la figurine et les matériaux utilisés (vernis, peinture, armature...) frais d'envois compris (j'envois par colis celles en fimo pour éviter toute casse)
Pour la peinture je demande juste 1 ou 2€ mais vous payez les frais de port, qui ne sont pas très cher par enveloppe (le plastique est plus solide) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 16:57 | |
| En sachant que j'ai d'autres trucs à acheter et que j'ai... rien xD J'pense je passerai commande une autre fois xD | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Sam 6 Avr 2013 - 17:01 | |
| C'est dommage, pour une fois qu'une creation me motivait bien depuis plusieurs mois | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| |
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Jeu 18 Avr 2013 - 19:54 | |
| Ouah ! C'est super beau ce que tu fais dis moi ! Tu as appris tout seul ou tu fais des études d'art ? Tu mets combien de temps à réaliser une commande, en moyenne bien sûr ? Je serais éventuellement intéressé ;D | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 18:06 | |
| Pour une figurine en fimo c'est en moyenne 5h suivant si elle est beaucoup détaillée ou non. Ensuite pour les commandes je peux faire un effort (de 3 jours à une semaine si c'est vraiment urgent) sinon je suis "en pause" jusqu'aux vacances dété car je passe le bac. Pendant ces vacances je pourrais faire une à 3 figurines par jour.
Pour les peintures c'est plus simple, environ 2h de travail et 24h de séchage, je peux en faire en période scolaire.
Et j'ai appris toute seule à en faire oui ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 18:13 | |
| Salut Gigilokay ! Personnellement j'adore se que tu fais Et j'aimerais faire la même chose de mon côté, et pour cela je voudrais te demandé si tu pouvais (pendant les vacances vu que tu à le bac ) faire un tuto stp J'aimerais tellement pouvoir faire mon pokemon préférer en shiny (Darkrai pour ceux qu'ils veulent savoirs ) en figurine x) | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 18:24 | |
| Un tuto? Je veux bien mais en image/photo, pas en vidéo x) j'aime pas parler toute seule, à moins que quelqu'un parmi vous vienne me tenir la caméra? :p
Un tuto avec Darkrai ou un autre pokemon? | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 18:41 | |
| nan je pensais avec des photo :p bah après c'est ton tuto, donc libre à toi de faire ce que tu veux | |
|
| |
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 19:16 | |
| Oui C'est Vrai C'est très Jolie. | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 19:59 | |
| Je le ferais cet été sans faute ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 20:18 | |
| oki merci | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Lun 22 Avr 2013 - 21:22 | |
| L'idée d'un tuto serait vraiment très généreuse de ta part, mais ça serait bien de la part de ceux qui en profiteront de te faire une petite commande :p Pour ma part, je suis un super fan de Gallame, pense tu être capable de le reproduire, dans une position semblable à celle de mon avatar et en shiny ? Tu prends les paiements Paypal ? Ce serait plus simple pour moi, mais je peux également m'arranger pour te payer en chèque par la poste Pour ce qui est de l'urgence de la chose elle est... nulle ^^ Donc dis moi juste si c'est possible, comment on s'arrange pour l'envoi/paiement et je passe commande :p Sinon je sais pas trop comment se passe la fabrication d'une figure comme cela, mais si tu fais un croquis ou une maquette en fil de fer avant j'aimerai bien en avoir un aperçu avant que tu te lance dans la réalisation Pour ce qui est du possible tuto, un bon didacticiel à l'écrit et avec des photos sera surement mieux qu'un mauvais tuto vidéo. Si tu n'es pas forcément à l'aise avec la vidéo et/ou que tu as des manies, des "trucs à toi" pas compréhensibles pour la personne qui ne s'y connait pas, mieux vaut faire un truc propre et clair à l'écrit ! En tout cas continue ce que tu fais, c'est super beau ! | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Mar 23 Avr 2013 - 8:12 | |
| Pas de soucis pour un gallame, dit moi par mp exactement ce que tu veux (au niveau de la taille, est ce que je dois le vernir pour qu'il soit lisse ou laisser la fimo normale, est ce que je fais un socle et quel forme de socle tu voudrais -herbe, roche, sable- ect.)
En général je ne fais pas de croquis, mais si tu veux j'en ferais un et tu me diras ce que je devrais modifier ^^ mon but est de faire plaisir aux gens, et ça permettrait déviter des erreurs. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! Mar 23 Avr 2013 - 10:47 | |
| Pour la taille, pas spécialement grand, je dirai grosso modo 10 centimètre de hauteur grand maximum. Je ne pense pas vouloir que tu le vernisse. En effet, autant pour certains pokémons acier je pense que ça peut être intéressant au niveau des reflets, autant sur un Pokémon comme Gallame j'ai peur de ne pas aimer. T'en pense quoi personnellement ? Parce que c'est vrai que uniquement par des photos, c'est dur à déterminer =/ En ce qui concerne le socle oui oui et re-oui, Je sais pas encore comment tu équilibre tes figurines mais Gallame a vraiment des membres ultra-fin et sans compter que ce sera dur de le faire tenir debout sans socle, j'aurai trop peur qu'au moindre tremblement il tombe et se brise ^^' En ce qui concerne le matériau du socle je ne sais pas trop, je le verrai bien en roche Voilà voilà, et concernant le moyen de paiement tu ne m'as pas répondu ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
| |
|
| |
| pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins! | |
|