ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Figurines Pokémon shiny?

Aller en bas 
+51
Seiden
Brasounette
Legend_Z
moibis_bis
R68
Dracosky
Sh-Iris
tyra SH
Soul Titan
Micky
palkia_62
Limsse
Elek'red
Trapinch2000
Nactios
floreflo
Sey
arcanouk
Taelia
BlueShad
Dark-Joker
Persila
Isma
Djo ~
Epona06
Sushi'
Pichuman
Link_enfant
Shadails
Brybry
Jill
Sodrift
Black's
lucario-07
Redman
Chiwingum
SHadowmaxx
Nerfir
bazemore
M.Knight
Lithos
Bigka'
Link Elfe
Goupix
Lovecats
froggy25
Izual
Brûlombre
Maître Armand
Aqualouis
Adri
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:17

En effectuant un tri de ma collection de figurines , je pense avoir trouvé quelques figurines Pokémon dont les couleurs sont proches de celles des shinys.
Pour avoir vu pas mal de figurines différentes, dont certaines avec des grossières erreurs de peinture et de couleurs, je pense que c'est + le fruit du hasard qu'une vrai volonté des fabriquants à créer des figurines shiny.
Peu importe, puisque je les trouve sympa. Voici ci-joint quelques images de ces fameuses figurines (peut-être) shinys de ma collection perso:

Figurines Pokémon shiny? EmbrylexFigurines Pokémon shiny? Hyporoi
Figurines Pokémon shiny? LaggronFigurines Pokémon shiny? Malosse
Figurines Pokémon shiny? RegisteelFigurines Pokémon shiny? Fouinard

En avez-vous aussi quelques unes dans vos collections? Et si oui, de quelle marque?

EDIT: je viens d'ajouter fouinar que je viens de trouver


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:50

On dirait vraiment des shineys... Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:53

on dirait et à mon avis, ça en est :love: merci pour l'infos koiomon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:42

J'espère vraiment que s'en est :love: déja, le modèle de base, j'adore, mais en plus si il y en a en shiny :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:55

C'est tout simplement beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:57

j'aime pas trop les figurines mdr mais ma petite soeur en a d'ailleur jes du lui deballer des boulle de figurine pokémon pour avoir son rayquaza je l'ai eu pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:14

On a 1/8192 chance d'en avoir une %) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

C'est bizarre ça ne ressemble pas à des manques de couleur donc je pense que ce sont des shineys drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:44

Elles sont super jolies ^^et shineys je pense ^^
PS : tu te souviens du Pichu avec l'excroissance cancérigène que tu m'as donné l'an dernier ? :mdr:
Y'avait aussi l'Electrode sans sourire, l'Electrode battu avec un coup sur le côté, le Floravol pété avec le sourire de traviole (mdr, on dirait un ivrogne xDxD), et le Voltali style obscur dans XD ^^
Je les ai ressorties hier en plus koiomon, j'ai pensé à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:29

Marcdeoxys> si j'ai réussi a en avoir, c'est que la chance d'en rencontrer dans la nature est plus grande que dans le jeu Laughing

Brulombre> a vrai dire, non, je ne me souviens plus du pichu, par contre des autres, oui. Surtout le pauvre floravol! Et depuis j'en ai vu passer des pas mal amochés: un ho-oh tout fripé, un dialga sans aucunes pattes, un groudon avec un pied de moins et un rayquaza avec un bras manquant. Je les ai mis de côté: il y aura suremment quelques prenneurs...

EDIT:
ci-joint une photo du fameux "Voltali obscur", c'est comme cela que je l'ai nommé car à l'époque je n'avais pas Colo/XD et je croyais que tous les Pokémon obscurs avaient une couleur sombre comme Lugia.
Figurines Pokémon shiny? Voltali


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:33

Super beau et je pense également que ce sont des shinys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:43

Superbe. Rien a dire, ca donne envie de chasser les figurines Shiney ^^ Et ce, même si j'ai une préférence éternelle et absolue pour le "Pikachu" de Chiwi (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi je l'ai mis entre guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:49

pff sert a rien de s'acheter sa on prend une figurine pokemon on la;paint et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 0:17

Romantic soldier a écrit:
pff sert a rien de s'acheter sa on prend une figurine pokemon on la;paint et voila!

Et les Pokémon virtuels ne sont jamais que de données informatiques qu'on peut aussi modifier à volonté. Laughing
Je ne suis ni contre les manipulations génétiques de code Pokémon ni contre la peinture des figurines
(j'ai bien peint un magicarpe en doré et j'ai obtenu une équipe de magicarpe "très spéciaux" par bidouillage de code).
En fin de compte, c'est surtout ce que cela représente pour nous qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
froggy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
froggy25


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2006
Localisation : Paris

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 0:50

Vive le générateur de codes (pokémaker je croâ)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 6:49

koiomon a écrit:
Marcdeoxys> si j'ai réussi a en avoir, c'est que la chance d'en rencontrer dans la nature est plus grande que dans le jeu Laughing

Brulombre> a vrai dire, non, je ne me souviens plus du pichu, par contre des autres, oui. Surtout le pauvre floravol! Et depuis j'en ai vu passer des pas mal amochés: un ho-oh tout fripé, un dialga sans aucunes pattes, un groudon avec un pied de moins et un rayquaza avec un bras manquant. Je les ai mis de côté: il y aura suremment quelques prenneurs...

EDIT:
ci-joint une photo du fameux "Voltali obscur", c'est comme cela que je l'ai nommé car à l'époque je n'avais pas Colo/XD et je croyais que tous les Pokémon obscurs avaient une couleur sombre comme Lugia.
Figurines Pokémon shiny? Voltali
Ze veux le mettre sur l'accueil de mon ordi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 10:29

Marcdeoxys > je viens de mettre en ligne 3 photos plus grandes du voltali obscur pour toi, avec et sans flash:
http://koiomon.free.fr/collection/voltali-obscur1.jpg
http://koiomon.free.fr/collection/voltali-obscur2.jpg (à contre jour, il manque + qu'a faire briller les yeux! Laughing )
http://koiomon.free.fr/collection/voltali-obscur3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 12:26

quoi vous croisez vos shiney avec code! j'ai plus de merite moi c'est sans code!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptySam 10 Fév 2007 - 19:24

Romantic soldier a écrit:
quoi vous croisez vos shiney avec code! j'ai plus de merite moi c'est sans code!

Chaque Pokémon n'est qu'un code informatique!
Voici un Arcko donné par le Pr Chen:
CF256309FA76F5A3BBCCBDC5C9FF000373020302C5C9C3C9C7C9C800
9D2C00003453BDAA355396AA164D96AA205296AAA35396AA351596AA
3543930B5BB1A698355396AA355296AA355396AA355396AA

La valeur que tu lui donnes est une valeur symbolique qui peut changer d'une personne à une autre! C'est l'histoire que tu as vécu et construit autour de lui, comment tu l'as capturé, le temps que tu y a passé..ect qui lui donne toute sa valeur.

Très sincèrement, je n'ai jamais rencontré un Pokémon brillant dans le jeu par hasard et je n'ai pas eu la patience de faire des resets jusqu'à tomber sur un brillant.
Mais par contre, j'ai vécu et reconstruis une histoire dans le jeu et autour du jeu qui correspond à ma personnalitée et à mes passions. Comme je suis une grande fan de Matrix, je me suis intéressée à jouer avec le code du jeu et à progresser dans ma manière de modifier des aspects du jeu.

Lors du Pokémon Festival, lorsque j'ai distribué des Pokémon et que j'ai reçu en retour des Pokémon surnommé "merde".. ou autres petits noms très sympatiques Laughing , j'ai compris que chacun vivait vraiment Pokémon à SA manière. Au début je trouvais cela injuste et j'avais envie de les juger négativement. Mais en fin de compte, je ne sais pas quel est l'histoire qui les lies à leurs pokémon et je ne sais pas ce que représente un Pokémon, ou plutôt ce bout de code, à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:32

Koiomon=>MDR, oui, le Voltali de la photo, je l'ai chez moi ^^
Je ferai une tof du Pichu avec l'excroissance cancérigène sur sa joue MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:39

fais la vite ^^ j'ai envie de le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:25

Tiens, Koiomon, tant que t'es la, chapeau pour les pomons de la distrib. J'aurais été incapable de faire pareil (bien que j'en crèverais d'envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:35

Rhooo le fouinar :love: je veux mon petit Miracle en figurine :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:02

D'après les photos du début... j'en avais 3 des comme ça. J'ai vendu le embrylex je crois XD

car j'ai pensé à des défauts de peinture. Par contre, j'ai tjs l'hyporoi et le malosse :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité




Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:10

moi en figurine j'ai brasegali :love:


bonjour link_elfe (c'est la premiere fois que je vous vois!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Pokémon shiny? Empty
MessageSujet: Re: Figurines Pokémon shiny?   Figurines Pokémon shiny? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Pokémon shiny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon en fimo et peinture sur figurines, et quelques dessins!
» Votre Pokémon chasseur de shiny
» 2éme pokémon shiny!! saquedeneu!! rencensement
»  Quel Pokémon sont vos préférés en shiny ?
» [JAP] Shiny Rayquaza - 17 mars au 16 avril 2012 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: