| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|
+45Merwane02 Sasukey Vava63 Gekkouga SylvainSH Patchiru Nayumaa Luus کωørd Mighty Azure23 CyndaKill-SH Al Pokeku Blast Pokii Supertriskel Shpikachu_2012 kekeinhoSH M.Knight Rafalblast-sh Bidoof Elekk Aéro Gungir Blaki' Angeflo Paco Raborn Bigka' Ledna M.Gear Ponyshment Squirkiz Djo ~ Mili Eiko Truocerp Geoteub CarliaS Brasounette Minorin Borogot Kachi Balthypluch Johannes HydroSH Stephe 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 23 Mar 2013 - 22:06 | |
| GG McHulotte / Neykow pour ton Mélokrik Sinon, j'ai trouvé Kirlia shiny en 1965 rencontres vers 21h15 - Spoiler:
Bonne chance et bravo à tous !^^ Puis, je suis prêt pour l'étape 4, je vais aller sur la route 217. | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 23 Mar 2013 - 22:25 | |
| Dialga et Palkia sur Platine, possible à cette étape ou c'est que leur homologue DP ? '' | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 23 Mar 2013 - 22:32 | |
| Bravo Blast, Kirlia est magnifique. Ça me donne vraiment envie de trouver, je shasse aussi sur cette route >3< Et bravo McHulotte ! =) Lugi > Possible de les faire sur Platine à cette étape, puisque vous y avez accès après avoir battu la ligue, qui fait partie de cette étape ! =) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 24 Mar 2013 - 8:10 | |
| Ouais, mais faut pas oublier de parler à la mémé de Celestia avant d'aller au Mont Couronnné pour les platiniens %) ! (Merci pour les chiffres vous deux !) | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 24 Mar 2013 - 15:06 | |
| Aw. Merci. J'me demandais pourquoi y avait personne aux Colonnes xD ! | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 24 Mar 2013 - 15:42 | |
| Oh, G² pour Kirlia !!
Je pars à la chasse au Blizzi :] | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 25 Mar 2013 - 16:31 | |
| GG pour le Luxio Nayumaa, il a hurlement non à ce niveau ? D'ailleurs, tu pourrais me dire si tu as son chiffre de rencontre ? Si oui, me donner son chiffre pleaz^^ | |
|
| |
Nayumaa Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 25 Mar 2013 - 18:49 | |
| Merci Hydro, et oui, il a Hurlement à ce niveau <: 31 Rencontres sur cette route, avec un total de 13 131 rencontres depuis que le Tour a commencé. Étant donné que je ne pense pas refaire les recherches (quoi que, au pire je remettrais le chiffre à 0) des étapes précédentes, je compte ce chiffre là :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 27 Mar 2013 - 22:38 | |
| Enfin un shiny ! 14178 rencontres au total pendant le tour pour en voir un, et 17481 au total pour un trouver un autre ! C'est pas trop tôt xD ! Si vous vous posez des questions pour le Dialga, c'est juste que Izual doit encore poster ça dans le rapport x) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 28 Mar 2013 - 13:03 | |
| GG Hydro ! Enfin tu es tombé sur un shiny xD | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 28 Mar 2013 - 19:05 | |
| GG Hydro pour ton zarbi V bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 22:24 | |
| Étape 5 postée, comme d'habitude, s'il y a des incohérences, merci de le signaler au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 22:26 | |
| Tu as déjà vu des Branette en surfant ? Tu es forte dit moi xD !
Ah sinon, Lippouti n'a rien à faire dans la liste, c'est un troupeau sur le Lac Savoir lui, y'a juste Lippoutou dans le temple^^ | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 23:03 | |
| I've a question
Giratina, obligatoirement dans la Grotte retour? Pas le droit au monde distortion? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 23:04 | |
| Tu es censé avoir buté Giratina pour pouvoir le refaire dans la grotte retour, donc tu sais pas le rereseté dans le Monde Disto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 23:24 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Tu as déjà vu des Branette en surfant ? Tu es forte dit moi xD !
Ah sinon, Lippouti n'a rien à faire dans la liste, c'est un troupeau sur le Lac Savoir lui, y'a juste Lippoutou dans le temple^^ omg wtf Branette par surf. Je sais pas d'où j'ai sorti cette connerie. J'ai vérifié, et normalement j'l'aurais pas écris plutôt qu'un autre.. Je sais vraiment pas comment il s'est glissé là. Lippouti est à sa place, il est dispo' mais uniquement sur platine (http://www.serebii.net/pokearth/sinnoh/snowpointtemple.shtml#pt), je vais le préciser. Patchiru > Techniquement oui, parce que comme Hydro l'a dit c'était à la dernière étape le monde distorsion, donc du coup tu es supposé avoir avancé dans l'aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 29 Mar 2013 - 23:25 | |
| Y'a que Lippoutou normalement au Temple Frimapic O°O [Serebii en même temps *pan*]
Tu as peut-être mis Branette dans Surf au lieu que les rencontres qui sait ?
Edit : Rien dit
Stephe : Le mystère du Branette égaré. (Surement l'un des Polichombr' qui a fuit Okasoin et qui a évolué o/)
| |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 30 Mar 2013 - 1:30 | |
| Branette est bel et bien disponible par rencontres, il est sur la Route 225 de nuit.
Stephe : Merci ! J'vais l'ajouter | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 30 Mar 2013 - 12:27 | |
| GG Hydro pour Zarbi /10 ans plus tard/ ! Pour moi, l'étape 5 ce sera Charmillon/Papinox route 224 repousse N.52 ! | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 30 Mar 2013 - 18:15 | |
| Je suis un peu en retard. *Vient de se rendre compte qu'il est toujours sur Baudrive.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 9:43 | |
| juste une question encore : Pourquoi interdire les troupeaux alors qu'on est après la ligue ? Ainsi que les arbres à miel
Edit : "Grotte Retour, Temple Frimapic, Bonaugure, Route 220, Route 221, Route 224, route 225 et Aire de détente"
On fait comment pour aller à l'air de détente sans passer par les routes qui mène justement à cette aire %) ? [Puis il est même pas repasser en rouge sur la carte *pan*] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 13:42 | |
| Les troupeaux + arbres à miel > Étape spéciale à venir. Il est vrai qu'avec du recul, ça aurait été plus profitable de les laisser dans leurs étapes respectives (parce que ce sont des belles recherches), mais nous voulions tenter quelque chose de différent. Et pour les routes.. Vous vous démerdez >=D Nah mais on a juste décidé de pas les faire en ordre afin de tenter (je dis bien tenter) d'équilibrer le tout. Si vous trouvez un shiny hasard criez moi des noms >:B
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 13:44 | |
| Je suppose que les 4 Golems sont aussi pour une étape spéciale alors x) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 14:11 | |
| On a décidé de les autoriser uniquement dans la dernière étape, trois étant uniquement dispo' sur platine. Mais ça peut se changer, j'veux dire, l'étape n'est pas commencée. Vous croyez qu'il serait mieux de les autoriser maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 14:15 | |
| Moi j'aurais aimer continuer Regice ou Registeel, mais faut voir l'avis des autrex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|