| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|
+45Merwane02 Sasukey Vava63 Gekkouga SylvainSH Patchiru Nayumaa Luus کωørd Mighty Azure23 CyndaKill-SH Al Pokeku Blast Pokii Supertriskel Shpikachu_2012 kekeinhoSH M.Knight Rafalblast-sh Bidoof Elekk Aéro Gungir Blaki' Angeflo Paco Raborn Bigka' Ledna M.Gear Ponyshment Squirkiz Djo ~ Mili Eiko Truocerp Geoteub CarliaS Brasounette Minorin Borogot Kachi Balthypluch Johannes HydroSH Stephe 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 4 Mar 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 4 Mar 2013 - 18:58 | |
| D'accord Truo merci pour l'information, je voulais ne surtout pas enfreindre le règlement, je préférais demander . Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 4 Mar 2013 - 23:13 | |
| Un peu déçue que les 3 recherches que j'ai prévue de faire en priorité sont dans la même étape 8D M'fin, faut satisfaire tout le monde !
Bonne chance et bon courage a tous, moi je démarre très lentement avec des resets d'Ouisticram =) | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 5 Mar 2013 - 0:22 | |
| Bonne chance à tous, pour ma part, c'est la Route 202, qui m'offre une très grande chance de tomber sur Lixy (84.6%) | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 5 Mar 2013 - 11:59 | |
| GG SylvainSH pour ton Mustebouée, c'est le premier shiny du Tour ^^
| |
|
| |
SylvainSH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 10/03/2010 Nombre de Shinies : 150
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 5 Mar 2013 - 12:28 | |
| Merci beaucoup ! en effet sur ce coup la j'ai eu de la chance !!! 986 rencontres lol | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mar 5 Mar 2013 - 13:08 | |
| GG pour le mustebouée^^ Raaa sa ma bien motiver de voir sa, aller jvais etre sur le top 3(enfin j'espere ^^")
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 6 Mar 2013 - 9:26 | |
| G² à SylvainSH et à Ponyshment ! Deux bien jolis shinies.
Ça commence doucement cette année, je me souviens qu'au Tour d'Unys il y en avait plus que ça qui étaient tombés au début. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 6 Mar 2013 - 10:26 | |
| Ben après faut dire que le tour de sinnoh a déjà été fait plusieurs fois, et que Unys c'était récent xD J'ai fait 10 resets de tortipouss, et j'ai eu la flemme :v je le reseterai sur émulateur je pense *grosse flemmarde* J'crois je vais plutôt aller vers lixy, après tous ceux de la route 202 me dérangent pas, j'aime bien ces shinies xD | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 6 Mar 2013 - 13:15 | |
| GG pour rozbouton^^
Raaa 2000 fantominus vu et toujour rien>< mon kadabra et lv 37 alors que jvient a peine de battre la 2eme aréne XD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Mer 6 Mar 2013 - 23:54 | |
| À force de faire les mises à jour des inscriptions, j'avais l'impression d'avoir le devoir de m'inscrire... J'ai résisté jusqu'à 45 minutes avant le début. Dans quoi me suis-je embarquée.. 'Fin bon. J'ai commencé Lixy/Pachirisu aux Éoliennes. Je vise surtout Lixy, mais les Bidoof des autres routes [peu importe le pourcentage, 10% de paras m'ont déjà bien énervée] me dissuade d'y aller. Alors voilà pour ma recherche de la première étape :3 Le fait de m'être inscrite si tard fait en sorte que je n'ai rien préparé du tout comme recherche, alors bien franchement de savoir les étapes avant vous ne me donne aucun avantage. Bonne shance à tous ! Et n'oubliez pas de déclarer vos shinies dans le topic des Rapports et Classement ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 0:05 | |
| T'inquiète pas Stephe, tu vas aimer ton propre concours %) [Enfin j'espère o: ] Sinon bin je m'occupe du récapitulatif des shinies du Tour comme l'année passée mais en mieux ...
D'ailleurs Question pour Sylvain : Ton Mustébouée shiny, tu connais son chiffre ou pas o: ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 0:50 | |
| Très joli Mustebouée, jolie entrée en matière! Bravo également à ce cher Ponysourcils, même si je te l'ai déjà dit, toi aussi tu ouvres le Tour Bonne chance à tous! | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 11:39 | |
| Un gros GG pour les deux premières trouvailles Personnellement je me suis basé sur la Route 202 ou j'ai fais quelques 600 rencontres tranquillement en plus de mes 100 Motisma. Je reste donc sur Lixy ;D Bonne SHance à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 16:00 | |
| GG Vava ! Magnifique Shiny d'ailleurs, moi j'avance pour Baudrive ... Allez, j'vous fait pas patientez et voilà : | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 16:48 | |
| GG à Sylvain et Vava, j'ai oublié de vous féliciter plus tôt ^^"
Dites, petite question aux animateurs : dans Platine, Cynthia nous donne un Oeuf de Togépi à Vestigion (après avoir battu la Team Galaxie dans le batiment). Il n'est pas répertorié dans les chassables de cette étape, est-ce un oubli ou est-ce volontaire ? Dans le second cas, peut-on supposer qu'il est resetable pour une future étape ? | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 17:08 | |
| merci à vous deux et GG aux deux autres shineys :3 | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 18:22 | |
| Hydro > C'est bien sympathique cette card :3 Si j'pouvais mettre plus de temps sur le classement récapitulatif je te dirais de t'y fier pour être certain que ce sont des shinies comptabilisés, mais comme ce n'est pas le cas tu le fais à ton rythme =) Toutefois, il serait important de préciser qu'il ne s'agit pas du classement "officiel", que ce dernier se trouve dans les premiers posts du topic de rapports & classements :3
Pony' > J'en discute en ce moment avec Truo, tu auras la réponse un peu plus tard dans la journée normalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 18:25 | |
| C'est pour ça que le nom du lien en fait il s'appelle "Passr" (l'espace et le û ne sont pas passé x) ) Mais bon, je le fais à mon rythme, quand je vois x) Si il doit y avoir une modification, j'en ai toujours une sans rien %) | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 19:17 | |
| Pour togepi, nous avons pris la décision de le mettre dans une autre étape.
Un oubli? Oui et non, je me souviens d'en avoir parlé avec Stephe, mais ça a du rester là. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 19:35 | |
| Okay, merci pour cette réponse ^^ | |
|
| |
Pokeku Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Jeu 7 Mar 2013 - 19:42 | |
| vava je te hais >< nan serieusement gg a toi^^(oui je suis aussi sur le fantome XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 8 Mar 2013 - 20:21 | |
| GG Luffy pour le fantominus bleu ! Si tu as le chiffre de rencontre, tu pourrais me le donner, que je mette à jour les cards (La tienne ainsi que celle du tour !) | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 8 Mar 2013 - 22:55 | |
| Bravo à tous pour ces shiny ! | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 8 Mar 2013 - 23:05 | |
| GG à Luffy pour son Fantominus ^^
Encore une question pour les animateurs, concernant l'étape 2 : Bonville mais pas de Ruines Bonville (pourtant accessibles) ? Y a une raison particulière à ce choix, ou c'est un oubli ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|