| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|
+45Merwane02 Sasukey Vava63 Gekkouga SylvainSH Patchiru Nayumaa Luus کωørd Mighty Azure23 CyndaKill-SH Al Pokeku Blast Pokii Supertriskel Shpikachu_2012 kekeinhoSH M.Knight Rafalblast-sh Bidoof Elekk Aéro Gungir Blaki' Angeflo Paco Raborn Bigka' Ledna M.Gear Ponyshment Squirkiz Djo ~ Mili Eiko Truocerp Geoteub CarliaS Brasounette Minorin Borogot Kachi Balthypluch Johannes HydroSH Stephe 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 14:57 | |
| Ca me semblait logique que les golems soient faisables vu qu'on a le Temple Frimapic dans l'étape. Et puis ça donne plus de choix à ceux qui veulent faire des resets =3 | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 16:18 | |
| J'vois pas pourquoi être contre. Si il ya des gens qui veulent faire les golems dans cette étape, pourquoi les empêcher~~
J'attends impatiemment Shaymin moi ;.; Rien pour me mettre sous la dent cette semaine, sa sera du Germignon sur 5G xD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 22:33 | |
| Bon je les ai ajouté ! :3 Par contre il se peut que leurs localisations ne soient pas là, mh c'est normal, ils compteront tout de même (et je passe pour une grosse flemmarde 8D) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 22:36 | |
| Ile de Fer, Route 22* (Celle de Terhal), Mont Couronné, c'est pas si difficile, petite parecool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 31 Mar 2013 - 22:44 | |
| B'ouais la parecool va modifier ça après avoir fait un devoir. :3 | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 1 Avr 2013 - 1:27 | |
| Alors déja, GG Hydro pour tes 2 Zarbi, t'aurais pu m'en laisser un quand même =P
L'étape 5 vient de commencer, moi je vais faire le Magicarpe à l'Aire de Détente (mais si, vous savez, là où on peut en trouver du niveau 1 au niveau 100 à la Méga Canne =D).
Je vous souhaite bonne chance à tous, mais surtout bonne chance à moi x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 1 Avr 2013 - 8:47 | |
| Ouais, j't'ai pas laissé de Zarbi bleu pour toi, haha ! Moi je dois d'abord trouver Ho-Oh pour mon 50e pour continuer le Tour T_T | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 1 Avr 2013 - 11:57 | |
| Mais bon sang arrêtez de modifier le noms des topics %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 1 Avr 2013 - 16:33 | |
| C'est de l'humour, ils seront remis comme neufs demain x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Ven 5 Avr 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 6 Avr 2013 - 10:48 | |
| Super, je pourrais (enfin) shasser Airmure *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 6 Avr 2013 - 11:07 | |
| Tu as mis deux fois Goélise dans les rencontres, et une virgule après limagma au lieu qu'un point Edit : Tu as aussi oublié de mettre Smogo [5% dans platine, mont abrupt]
Pour bien faire, faudrait que je trouve vite Ho-Oh ><
Stephe : Walaaa
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 8 Avr 2013 - 0:39 | |
| Bon bin petit up : Etape 5 = +0, fichu Ho-Oh ! Etape 6 peut-être Arakdo, si je trouve Ho-Oh bien sûr ...
GG au Steelix de Keikei en passant ! Si je peux avoir son chiffre pleaz ^^ | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 8 Avr 2013 - 20:01 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- GG au Steelix de Keikei en passant ! Si je peux avoir son chiffre pleaz ^^
Merci xD Bah en fête si c'est que le chiffre de l'étape 5 c'est 1097 ^^ Mais comme c'était ma cible pour l'étape 4, j'additionnerais les deux pour ma SH Card | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Lun 8 Avr 2013 - 20:19 | |
| Je prends le chiffre total, comme pour nayumaa et son Luxio^^ Merci bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 3:40 | |
| Désolée du délais comparé à d'habitude; voici la 7e étape, qui commence lundi comme à l'habitude ! C'est l'avant dernière semaine, profiter des beaux Pokémon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 8:49 | |
| Dans cette étape 7, aucun pokémon ne m'intéresse vraiment, je ne pourrais donc pas la faire je resterai sur airmure du coup ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 9:07 | |
| [ModeHydro]Stephe, je crois que tu as oublié Arakdo, Lippouti, Magnéti, Tarinor, Absol, Marcacrin, Roucool et Excelangue, soit les troupeaux uniquement DP [/ModeHydro] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 10:00 | |
| Genre tu m'as devancé ! Mais je pense que cette fois, c'est fait exprès, comme il y a écrit "Seul les pokémon mentionnés compteront pour l'étape", ou un truc du genre
Mais je pense aussi que c'est fait exprès qu'elle a pas pris en compte ceux-là, étant donné qu'on peut les trouver sauvage dans platine
Arakdo Route 229 Lippouti Temple Frimapic Magnéti Forge Fuego Tarinor Mont Couronné Absol Mont Couronné Marcacrin les routes enneigés avant Frimapic Excelangue Lac Courage (je pense) et Roucool route 229 également | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 10:47 | |
| Mmm...très intéressante comme étape, je vais pouvoir me lancer pour la première fois dans les troupeaux sur D/P. Je vais aller tâter du Spoink route 214. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 10:52 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Mais je pense aussi que c'est fait exprès qu'elle a pas pris en compte ceux-là, étant donné qu'on peut les trouver sauvage dans platine
Arakdo Route 229 Lippouti Temple Frimapic Magnéti Forge Fuego Tarinor Mont Couronné Absol Mont Couronné Marcacrin les routes enneigés avant Frimapic Excelangue Lac Courage (je pense) et Roucool route 229 également Pourquoi tu crois que le Résumé du shiny capturé est demandé ? ^^ De toute façon on peut voir si celui qui a attrapé un shiny s'est inscrit avec DP ou Platine, donc ces 8 Pokémon peuvent être tout à fait acceptés sans aucun risque de confusion, vu que en sauvages standard c'est sur Platine et en Troupeau sur DP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 13:14 | |
| Pour moi personnellement, ce sera le premier troupeau qui tombe, soit Scarabrute, Embrylex ou Terhal (même si je préfère Terhal) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Sam 13 Avr 2013 - 23:27 | |
| Pourvu que je tombe pas sur un essaim de Tarinor dans la semaine, pourvu que je tombe pas sur un essaim de Tarinor dans la semaine, pourvu que je tombe pas sur un essaim de Tarinor dans la semaine... Hé mais attends, il n'est même pas dans la liste, j'ai donc pas à le shasser, youpi! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 14 Avr 2013 - 0:53 | |
| Désolée M.Knight, mais il sera ajouté, tous comme les troupeaux de D/P, qui ont été effectivement oubliés. My bad.
Pony' : C'est ajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires Dim 14 Avr 2013 - 1:15 | |
| Bouh stephe ! Booooooooooooooooooooooouh !
Bon soit, j'ai rien dit xD ! Mais je prendrais que Terhal en fait, juste histoire de me faire troller encore, mais cette fois par un 2,5% nommé Cacnéa j'espère c; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Sinnoh] Règlements et Commentaires | |
|