| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 12 Juil 2013 - 22:59 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Sauf s'ils refoutent un foutu Shiny Check %D
Il faut bien quelqu'un qui les shassent pour savoir si il y en a un :/ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 12 Juil 2013 - 23:25 | |
| Je chasserai très certainement un des trois. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 0:06 | |
| Je suis un petit peu déçu par les animations des attaques. :/ Enfin rien de grave. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 1:12 | |
| - Prof.Pokiju a écrit:
Cette génération risque d'être pour moi une expérience inoubliable ! Je sais pas si beaucoup de personnes on commencer à joué au jeux avec diamant et perle, mais moi quand ma mère m'à acheter ma diamant, j'y est passé plus de 200H sans relâche, j'étais pris dans cette univers, pris dans toutes ces fonctionnalité : la GTS, les échanges sans fils, et j'en passe... Cette expérience à été inoubliable, par les pokemon 4G (il faut avoué qu'ils était badass), et la région sinnoh qui était magnifique ! Le mystère de cette fameuse maison à joliberge, comment avoir arceus... Tous ces petits détails de mystère et de beauté du jeux, en font un très bon jeux ! Eh bien moi ça me fait penser à la 2G. La première génération à laquelle j'aie jamais joué ? 2G, pourquoi ? xD (j'ai testé la première pas longtemps après quand même) | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 8:28 | |
| Je shasserais pas des le début. Je veux absolument Marrison, donc si il ya pas de bêtises du style ShinyCheck ( ce qui me fait le plus peur ), je vais acheter les deux versions. La découverte du jeu avant tout ! Par contre, si jamais c'est comme les starters 2G et que je l'apprends assez tôt, j'ai bien peur de ne pas pouvoir résister a la tentation >:
Et moi ça me fait penser a la 1G :3 Je trouve la grande majorité des Poké annoncer excellents, un nouveau type, des nouvelles fonctionnalité, la 3D dont les très vieux fans en rêvaient étant petits... Une team qui a l'air bien sympathique pour une fois ! Tant de choses a découvrir comme la première fois. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 10:00 | |
| Hourra, Orotto ou Aulotte n'est pas une évolution à la con de Ténéfix =D
Edit : 3000e message *pan*
Dernière édition par Agent Hydro le Sam 13 Juil 2013 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 10:01 | |
| Ben vaut mieux pas qu'il évolue en arbre aussi %D | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 11:57 | |
| Un Tenefix evoluant en arbre... Ca aurait été... disons... bizarre, a la limite ca aurait fait un arbre en cristal xD
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 12:43 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Hourra, Orotto ou Aulotte n'est pas une évolution à la con de Ténéfix =D
Edit : 3000e message *pan* 3000 ! Oo Je crois qu'il est temps d'arrêter de flooder =P | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 14:13 | |
| Ca sent le Pokémon Plante/Spectre à plein nez. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Juil 2013 - 14:21 | |
| - Elekk a écrit:
- Qui veut caresser un petit Sucroquin ???
http://browse.deviantart.com/art/Cotton-Candy-Puppy-384562497 l'est trop meugnon moi je compte reset les starters aussi ! marisson ou feunec ça dépendra de leur tête en shiney et de leurs evo. j'ai pas reseter les starters 5G dès le début dans ma blanche 1, trop pressée de jouer et les reset très long a l’époque j’étais pas assez courageuse pour me les faire ! mais cette fois je tiendrais bon je veux me faire une team shiney pour ma 1ere aventure 6G ou t'ou du moins le starter, pour le reste ça dépendra de mon courage et de ma chance ! j'aime pas la nouvelle team je la trouve "bizarre" enfin plus bizarre que d'habitude....et je suis pas tout a fait emballer par les champions d’arène pour l'instant, question d'habitude peut être.... et ben moi j'aime bien sucroquin, plus que fluvetin même si je le trouve pas mal, verra les evo après... et pandarbare (m'a fallu m'y prendre plusieurs foi pour arriver a la prononcer lol), le pokemon "classique" ben moi je l'aime bien, le gros nounours sauvage bien bourrin ça me plait ! sepiatop et surtout son evo j'aime pas du tout ! en voila un sur que je n'aurai pas dans mon équipe ! | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Juil 2013 - 9:51 | |
| Le smash prochain,les attardés présentateurs du smash utiliseront le jeu X/Y de M.Masuda pour faire des combats!Espérons que sans le faire exprès,l'un d'entre-eux fait tombé la 3DS(la retourne)alors que sepiatop monte d'un niveau ,je sais je rêve,mais on peut espérer à voir des nouveaux pokémon,ou même Oorotto! | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Juil 2013 - 22:26 | |
| d'ailleurs, dans le trailer, quand y'a "Sbire de la Team Flare veulent se battre !" Normalement c'est pas Sbires ? Vu qu'ils sont deux | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Juil 2013 - 22:28 | |
| C'est "Sbire de la Team Flare et Sbire de la Team Flare" en fait, sauf qu'on voit pas les premières lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Juil 2013 - 22:33 | |
| Ah je vois, donc c'est comme les autres opus en combat double genre à Félicité ... Merci de la réponse | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 17 Juil 2013 - 18:44 | |
| Suis-je le seul à penser qu'il n'y aura pas une flopée d'évolutions d'anciens Pokémon comme en 2G ou 4G ? Je sais bien que c'est une génération paire mais il n'y a eu que deux Pokémon liés aux précédents qui ont été révélés pour l'instant dont un qui est en fait une nouvelle forme d'un ancien Pokémon, et il me semble qu'on en connaissais déjà beaucoup à cette période pour l'actualité pré-4G. Quand on sait qu'en plus une méthode d'évolution un peu exotique (Pandespiègle, plus Sepiatop selon les rumeurs) va être utilisée sur un tout nouveau Pokémon...
Je m'attends à ce que cette génération soit similaire à la 3G, avec surtout de nouvelles bestioles mais qui fait tout de même le lien avec les génération précédentes avec des anciens Pokémon capturables dans la nouvelle région et un nombre très faible de Pokémon liés aux précédent dans leur famille d'évolution. Enfin je dis ça car ce serait bête de se donner des espoirs pour des évolutions de Cadoizo, Insolourdo, etc. et de tout voir anéanti par une génération similaire à la 3G. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 17 Juil 2013 - 19:54 | |
| Pour Sepiatop c'est confirmé par le site jap : http://www.pokemon.co.jp/ex/xy/battle/03.htmlEt donc a priori la même méthode que Pandespiègle. On a un truc à l'apparence mignonne qui devient un truc plus terrifiant. Alors pourquoi pas une évolution par "malheur" ou "non amitié". Pour évoluer le Pokémon doit nous détester suffisamment. Mais bon ça me paraît un peu bizarre pour Pokémon et par rapport a la description de Pandarbare qui mentionne son "grand coeur". Après il reste cette rumeur du retournement de console qui irait bien avec Sépiatroce. Sauf que pour Pandarbare encore une fois je trouve que ça ne collerait pas plus que ça. A moins que le retournement soit une métaphore du changement mignon/méchant x) | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 17 Juil 2013 - 21:34 | |
| Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble qu'il y avait eu une annonce de Game Freak disant qu'il y aurait beaucoup plus de nouveaux Pokémon pour cette génération. Je n'ai plus la source, ça remonte à quelques mois déjà, mais ça m'a marqué...
Espérons qu'on en ait comme la 5G, soit 150 même s'il faut pas trop espérer ... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 17 Juil 2013 - 22:51 | |
| Je pense que ce sera pas plus de 150 car ils ont dit que le nouveau dex comprendrait "plus de 750 Pokémon". Je pense que si on dépassait les 800 ils auraient dit "près/plus de 800 Pokémon". Ou alors c'était une feinte. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Juil 2013 - 14:42 | |
| Les gens de Pokébeach ont revu le film de Mewtwo vs Genesect et ont redessiné Orotto pour qu'il colle mieux à la réalité que d'autres croquis, on a un dessin très bien fait qui suggère qu'il ressemblera à un mélange entre Tengalice et Noctunoir. - Dessin d'Orotto:
De nouveaux noms japonais ont également fait surface et bien qu'ils soient pour l'instant à l'état de rumeur, j'ai envie d'y croire étant donné que la source est Pokéxperto (qui a déjà donné des rumeurs qui se sont ensuite confirmées) et que cette liste contenait les noms japonais de Sepiatop, Sucroquin et Fluvetin avant leur révélation officielle. Pokéjungle a analysé l'étymologie de ces noms, ce qui nous permet déjà d'imaginer des designs (notez que ce sont des suppositions et que les étymologies pourraient être autre). - Spoiler:
Dianshii (ディアンシー) — Pourrait venir de deer (ANG : cerf), fancy (ANG : fantaisie) et antsy (ANG : nerveux). Un cerf merveillé agité ? Ok... Hariboogu (ハリボーグ) — Pourrait venir de hari (JAP : épine) et bogue (FR). Probablement un membre de la famille Marisson. On peut supposer que ses évolutions seront très épineuses. Gekogashira (ゲコガシラ) — Il me semble avoir vu sur un autre site que geko serait l'onomatopée japonaise du cri de la grenouille. Gashira signifie boss, chef en japonais. Probablement l'évolution finalle de Grenousse. Borukenion (ボルケニオン) — Probablement de volcan et canyon. Pourrait se romaniser en Volcanyon. Dedenne (デデンネ) Horubii (ホルビー) — Pourrait venir de horu (JAP : creuser) et bee (ANG : abeille). J'imagine déjà le Pokémon xylocope, moi qui en voulait un pour cette génération ! Nyaonikusu (ニャオニクス) — Nya est l'onomatopée japonaise pour le miaulement, je ne sais pas ce que signifie le reste. Il s'agirait probablement du nom japonais d'un Pokémon précédemment cité dans une autre rumeur sous le nom anglais de Meowstick. Burigaron (ブリガロン) — Pourrait venir de blizzard et de garou (JAP : loup affamé). Je ne sais pas d'où vient le n final, mais on peut déjà imaginer un type Glace. Jigarude (ジガルデ) — Pourrait venir de jiga (JAP : ego). Pas d'idée sur le reste du nom. Mafokushii (マフォクシー) — Pourrait venir de ma (JAP : démon) et foxy (ANG : rusé, et ressemble à fox, renard). Probablement un membre de la famille Feunnec. Le double type Feu/Psy dont parlent tant les rumeurs concorderait peut-être avec un renard démoniaque. Fuupa (フーパ) — Pourrait venir de Fuu (JAP : vent) et de pa, qui peut signifier beaucoup de choses en japonais. Gekkouga (ゲッコウガ) — Pourrait venir de gekkou (JAP : lumière lunaire) et ga (JAP : papillon de nuit). Peut-être l'équivalent lunaire de Pyrax ? Torimian (トリミアン) Teerunaa (テールナー) — Probablement lié à Gekkouga. Pourrait venir de tail (ANG : queue) et lunar (ANG : lunaire). Et donc cette fois l'équivalent lunaire de Pyronille ?
| |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 18 Juil 2013 - 16:36 | |
| je chasserais les starters 6G, rien ne m'en empêchera! niark! perso, j'epère que les starters seront générés de la même manière que de la 2G car j'arrive vraiment pas a choisir entre les 3 ils sont tous si choupiiii bref, ça va être trop cool | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 19 Juil 2013 - 20:23 | |
| Jolie cette "nouvelle" version d'Orotto ! Noctunoir et simularbre ont fait des cochonneries pour donner naissance à ça | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 19 Juil 2013 - 22:35 | |
| - YANNsh a écrit:
- Je pense que ce sera pas plus de 150 car ils ont dit que le nouveau dex comprendrait "plus de 750 Pokémon". Je pense que si on dépassait les 800 ils auraient dit "près/plus de 800 Pokémon". Ou alors c'était une feinte.
Ça m'étonnerait que ce soit une feinte, pendant la première génération nintendo a pas arrêté de nous dire qu'il y avait plus de 150 pokemon à attraper, en effet il y en avait ... 151 (chez nintendo il deconne pas sur les maths 151 c'est en effet plus que 150 ...) Donc en gros il y aura 751 pokemon en suivant cette logique, allez on va dire entre 750 et 755 pour pas faire mon rabat joie - Citation :
- Jolie cette "nouvelle" version d'Orotto !
Noctunoir et simularbre ont fait des cochonneries pour donner naissance à ça elephant Ils sont pas compatible à la reproduction, nintendo ne recule devant aucune experience malsaine pour faire de nouveaux produits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|