| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+105Vava63 benjbanana Sadixion Gekkouga Miruku korok_01 Pyroli's Tortanks Tonton Zanar kekeinhoSH Distorsion Orizon Elekk Shadowri Dark Light Prof.Pokiju Medusa ARTY-CODE-1 Gamecube4 Limsse ZetaFoX17 XMXFR shiny brillant Skolexx Bigka' jonahcuny Colt Alphacore Teyn Shad Patchiru Zigzabluze Sivery Al Attila Kara Aublast Borogot MeLiMeLo Azure23 Pokeku McHulotte / Neykow S~ReD93 Izual Polotte maitre phantom K.ssou Ed' Ji Pé FrigoMotisma Mina. Korok mystic251 Blast Squirkiz Angeflo Zakor M.Knight Balthypluch BenjiSH Neon Link Elfe Mili Eiko Ponyshment Scarlett94 Mana-Mahad Pokii Nynuption Luus Maô Magma Gecko Paco Raborn Coabolt Geoteub roi sonic Tokay Bidoof Red.D Hugo08 Mew le dieu Shika25 Beki floreflo CyndaKill-SH Stephe HydroSH Brasounette ARY Link_enfant Minorin Iridium arcanouk YANNsh Miss'Magius Azerti' zeb-bzh CarliaS Kachi Suzuka Gongen Johannes LeHarfang Giacint Shasseur66 Chiwingum 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 13:36 | |
| J'espère que c'est un fake xD
En tout cas je sais pas vous mais j'attend impatiemment que Game Freak dévoile de nouvelles infos sur les jeux, ils nous font poireauter bien comme il faut et j'aime pas ça ! xD | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 14:01 | |
| L'image circule de partout, mais sur aucun site officiel, donc surement un fake. Detestant Lippoutou, je trouve que c'est tant mieux, parce que je le trouve pas cette forme particulièrement plus belle. xD | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 17:49 | |
| pareil ! detestant lipoutou evo ou pas je m'en fou dans tout les cas c'est moche !
je pense et j'espere profondément que c'est un fake ! tout ce que j'espere c'est ne pas voir un tas d'evo ou pré evo inutile comme dans la 4G ! ça m'avais beaucoup refroidi a propos de pokemon a l’époque alors pitié qui nous refasse pas la même ! | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 17:52 | |
| Vu que le seul Pokémon révélé en dehors des starters et des légendaires est une évolution de Pokémon d'une génération précédente, je pense qu'on peut s'attendre à en voir d'autres sur cette 6G, et peut-être des pré-évolutions. Ca me plairait beaucoup, d'ailleurs. | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 18:11 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Rectification : C'est pas possible de transformer une bête aussi immonde que Lippoutou en diva. =P
On peut s'attendre à tout hein x) Mais pour moi ce "pokémon" (qui est sans doute un fake) ne fait pas du tout pokémon ! | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 18:55 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Vu que le seul Pokémon révélé en dehors des starters et des légendaires est une évolution de Pokémon d'une génération précédente, je pense qu'on peut s'attendre à en voir d'autres sur cette 6G, et peut-être des pré-évolutions. Ca me plairait beaucoup, d'ailleurs.
Nympali ? Le cas Evoli est un cas spécial, je ne sais pas si on peut comparer une evolition a n'importe quel autre pokémon.. Mais c'est surement possible, peut-être une nouvelle génération de bébés pokémons qui naissent grâce à des objets tenu dans le couple ou je ne sait quoi d'autre. Je ne serais pas contre, mais il faut quand même des nouveaux pokémon qui n'ont rien à voir avec les anciennes générations quand même. x) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 18:59 | |
| On a eu notre dose de Pokémon indépendants avec la 5G, non ? =P | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 19:28 | |
| Les bébés ça sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 30 Mar 2013 - 19:53 | |
| Avec le recul je pense aussi que c'est un fake étant donné qu'aucun site officiel du Pokéweb n'en parle mais ce qui me trouble c'est le rendu qui est vraiment convenable.
Après faudrait l'imaginer " shiny " question de rire un peu (peut être qu'il deviendrait cool) |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 1:02 | |
| - Ponyshment a écrit:
- On a eu notre dose de Pokémon indépendants avec la 5G, non ? =P
Y'en a jamais assez, nah ! Vive les pokamon qui ressemblent à des power rangers ! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 1:24 | |
| Annonce sur la G6 à venir samedi prochain =D Stay tuned ! | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 11:53 | |
| Han , je poste ici car j'ai trouvé un truc. O: Je cherchais des trucs sur la 6g et j'ai trouvé un truc qui je crois n'a pas été posté o: - Spoiler:
On dirai un fake mais on sait jamais , des forum en parlent de ses pré-evolutions aussi. ._.' | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 12:00 | |
| ça serait sympa des pré-évolutions - évolutions de pokémon qui existent déjà *o* | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 12:58 | |
| - Nynuption a écrit:
- Han , je poste ici car j'ai trouvé un truc. O:
Je cherchais des trucs sur la 6g et j'ai trouvé un truc qui je crois n'a pas été posté o:
- Spoiler:
On dirai un fake mais on sait jamais , des forum en parlent de ses pré-evolutions aussi. ._.' Même si c'est très bien fait, rien ne confirme ça comme étant officiel, et vu le temps depuis quand ça circule ça m'étonnerait sérieusement que ce soit officiel. Concernant les évolutions et préévolutions, autant je n'ai rien contre les évolutions, autant j'espère pas beaucoup de pré-évos. Et puis la logique « ce Pokémon ressemble pas à un Pokémon de base comment ce truc peut éclore d'un œuf ? », non merci, car même après l'introduction de la préévolution il pourra toujours légalement sortir d'un œuf. Ou bien qu'elles servent VRAIMENT à quelque chose à part augmenter le nombre de Pokémon. À l'instar d'Okéoké par exemple, pour son histoire avec l'Île Mirage et la possibilité d'apprendre Encore, capacité très utile que son évolution n'apprend pas. Pour le(s) Pokémon qui sera(ont) révélé(s) samedi, je parie que ce sera un (des) Pokémon « random » nouvelle génération, c'est-à-dire ni des légendaires ni des starters ni des évolutions d'anciens Pokémon. Tiens pas ailleurs, j'aimerais bien un Pokémon basé sur un lémurien, le nasique (même s'il risque d'être moche) ou sur le calmar géant. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 13:03 | |
| Owiiiiiiii, un calamar voire encore une seiche *-* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 31 Mar 2013 - 23:44 | |
| Euh Anshwatt ressemble déjà à une sèche je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 2 Avr 2013 - 18:50 | |
| Samedi soir à 23h30, le 6 avril (dimanche matin (7 avril) au japon), Le Pokémon Smash révelera un ou plusieurs pokémon de la 6G ! A ne pas manquer o/ (je vous passerai le lien si j'arrive à trouver une vidéo du direct) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 11:53 | |
| Une nouvelle rumeur, qui concerne le film Mewtwo VS Genesect, je vous laisse regarder les images ci-dessous : - Spoiler:
Bien évidemment, rien n'a été confirmé. Mais si ça s'avère être vrai, ça risque donc de débarquer dans la 6G avec Pokémon X et Y. (À noter que les images ont été mises en ligne sur Serebii. On a envie d'y croire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 12:31 | |
| J'espère que c'est un fake, car ils n'ont pas le droit de donner une seconde forme à Mewtwo T_T | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 12:40 | |
| Faut arrêter avec des nouvelles formes de tous les pokémons ... Ça commence à faire trop, puis il est moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 12:58 | |
| Bientot ils vont faire des formes aux oiseaux légendaires, chiens légendaires, dragons légendaire de la 4G et tout les autres x_x | |
|
| |
Sivery Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 09/03/2013 Nombre de Shinies : Quelques uns
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 12:59 | |
| J'espère sincèrement que c'est un poisson d'avril. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 17:05 | |
| - K.ssou a écrit:
Faut arrêter avec des nouvelles formes de tous les pokémons ... Ça commence à faire trop, puis il est moche. j'aurais pas dit mieux ! et j'espere moi aussi que c'est un fake ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 18:40 | |
| Et si c'est vrai dans un an vous aurez envie de le shasser. Si, si. =P | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 3 Avr 2013 - 18:49 | |
| Perso, je trouve cette nouvelle forme de Mewtwo assez classe, même si le fait qu'il aie littéralement la queue derrière la tête laisse envisager de nouvelles vannes assez foireuses. Et donc, j'adorerais que ce ne soit pas qu'un fake. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|