| [La course aux types] Questions et Commentaires | |
|
+41Teyn Chiwingum Truocerp Mystic.Angel Axou. Okasoin Dylworld Lord Moriarty Paco Raborn ARY Brasounette Mana-Mahad Johannes TheGuimauve1234 Mili Eiko Squirkiz Djo ~ Kumi' Gecko Guillaume shiny brillant zeb-bzh CyndaKill-SH Bidoof Prof.Pokiju Stephe ALAMOS HydroSH Pokii M.Knight Sasukey Angeflo Gamecube4 Hugo08 Nynuption Geoteub maitre phantom CarliaS Borogot Flo' Shasseur66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:01 | |
| Brasou je peut t'assuré que je ne suis ni vulgaire ni insultant je reste cool au contraire | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| - ARY a écrit:
- Esquive pas mes post Shasseur ai au moins les couilles de me repondre a moi et c'est pas qu'ils trichient car de un je n'ai pas triché j'ai passé l'age et de deux zeb n'y ai pour rien
- Shasseur66 a écrit:
SUJET CLOS OU JE DEMANDE DES AVERTISSEMENTS ! Hey ho, s'il te plait, il a demandé de stopper le débat, là ça part en cacahuète. Continuez en privé. EDIT : Je n'avais pas vu ton message Brasou, merci ^^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:03 | |
| - ARY a écrit:
- Esquive pas mes post Shasseur ai au moins les couilles de me repondre a moi et c'est pas qu'ils trichient car de un je n'ai pas triché j'ai passé l'age et de deux zeb n'y ai pour rien
Faudra revoir ta définition de "cool" alors. Okasoin: mais WTF. Retourne roucouler avec Vhagar. %) Les autres: idem, la partie Vhagar en moins. En gros, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, bande de hyènes. %) | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:05 | |
| - Citation :
- [22:02:18] Agent Hydro : Nan mais le pire
[22:02:23] Agent Hydro : c'est des personnes qu'on voit jamais connecté
[22:02:32] Agent Hydro : Okasoin a quitté
[22:02:35] Agent Hydro : Axou c'est qui ?
[22:02:39] Agent Hydro : Dylword STHC
[22:02:45] Agent Hydro : Et m.a aussi
[22:02:50] Agent Hydro : donc bon ._. True. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:05 | |
| - Disconette a écrit:
- ARY a écrit:
Faudra revoir ta définition de "cool" alors.
Okasoin: mais WTF. Retourne roucouler avec Vhagar. %)
Les autres: idem, la partie Vhagar en moins. En gros, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, bande de hyènes. %) Bah ouais quand on accuse quelqu'un la moindre des chose c'est de lui répondre et pas de se cacher derrière le staff | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:06 | |
| "Axou c'est qui ?" XDDDDDDD | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:07 | |
| Je suis l'ex coéquipière de Oka et Vhagar D: (shtc) | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:08 | |
| Bon les revenants là, vous êtes bien gentils et je m'attendais pas à ce concert d'avertos, mais on a déjà PR et Mori' pour troller. Donc si vous pouviez VRAIMENT aller voir ailleurs... | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:18 | |
| Au prochain débordement, je ferme le sujet.
Shasseur66 est l'organisateur du concours c'est à lui de décidé ce qu'il fait.
Il a jugé préférable d'exclure l'équipe alors c'est son droit.
Vous jugez ça abusif et bien aller voir un animateur en message privé, nous arrangerons ça avec tous les membres concernés. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:23 | |
| - Truocerp a écrit:
- Au prochain débordement, je ferme le sujet.
Shasseur66 est l'organisateur du concours c'est à lui de décidé ce qu'il fait.
Il a jugé préférable d'exclure l'équipe alors c'est son droit.
Vous jugez ça abusif et bien aller voir un animateur en message privé, nous arrangerons ça avec tous les membres concernés. Je suis d'accord avec toi Truo et d'ailleur j'accepte tout a fait ce point se qui m'énerve c'est de me faire accusé de triche alors que ce n'est pas le cas mais sa Shasseur il n'a pas compris et vu qu'il ne parle pas a part pour accusé ou dire chutt une fois qu'il a mis de l'huile sur le feu ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:27 | |
| Oh, c'est bon, on a compris là, ça devient chiant à force, continuez par MP ou sur Skype là >> | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:31 | |
| Franchement, ARY a fait preuve de bonne volonté et a été honnête, il n'a pas essayé de te cacher la vérité, je trouve que te décision est un peu bébête et peu réfléchie. As-tu au moins essayer d'envisager le dialogue ? Je ne pense pas que qui que ce soit tente de tricher durant ce concours, essaie de revoir ta décision. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:40 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Oh, c'est bon, on a compris là, ça devient chiant à force, continuez par MP ou sur Skype là >>
Oui tu as raison ce message sera d'ailleur mon dernier Bravo Shasseur tu as déceler un dangeureux tricheur en moi Après 2 ans sur ce forum a rien demandé a personne sans aucune embrouille un jour sa m'a prit je me suis dit a putin pourquoi pas profité du concour de Shasseur66 pour ruiné ma réputation de SH en une soiré et comme je suis un super enfoiré pourquoi pas entrainé aussi zeb dans ma chute sa sera plus rigolo Enfin pensée ce que vous voulez c'est votre choix Je remerci quand même ceux qui m'on soutenu je pense bien sur a zeb Squirkz et katell Adios , continuer bien votre concours | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:53 | |
| Dernier post de ma part sur se sujet, je tiens à m'exprimer une derniere fois. Devant tout le monde Ary ainsi que Zeb je vous présente mes excuses d'avoir employé le mot tricher, car je concois que mon règlement n'est peut être pas le plus clair du monde, mais pensé bien que si je fais se concours c'est pour faire vivre la communauté et pas pour vous plomber. Ensuite, donc je modifie mon post car c'est pas de la triche mais de l'inégalité face au autre participants, donc votre élimination à pour motif l'inégalité et non la tricherie. Voila sur ceux je vais dormir ! | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 23:12 | |
| J'aurais cru que Truocerp a été assez clair, nous ne voulons plus aucun commentaire à ce sujet. Le reste se passe par mp. Et si vous vous trouvez drôle à troller à chaque "problème" qui arrive sur SH, j'ai pas de mot pour décrire votre immaturité. Sincèrement, je sais que vous continuerez peu importe ce que je dis. Et non, je ne dis pas ça parce que je fais partie du staff, je ne dis pas ça parce que j'vais avoir mes 18 ans vendredi, je dis ça parce que je suis vraiment, vraiment découragée. Et sincèrement, y'a plusieurs personnes qui ont participé à ce débat qui m'ont déçues. Franchement. Je sais que vous vous en foutez de me décevoir, mais après faut pas se surprendre si j'vous oublie comme ça, pouf. C'est chiant à la longue de toujours vous rappeler à l'ordre. Même pas que pour l'animation, pour n'importe quoi. C'est horrible, ça me donne juste envie de foutre mon camp [en bon québécois] et de vous laissez là, pourrir dans votre trou. Je sais que ces paroles n'affecteront même pas ceux que je vise, mais j'm'en fou, j'en peux plus, c'tout. Et non, je ne quitte pas, 'fin pour le moment. Mais depuis un certain temps, ça trotte sérieusement dans mon esprit. Par contre, je tiens à dire que si un jour je quitte, je ne m'abaisserai pas au niveau de ceux qui reviennent ici que pour troller et faire chier ceux qui avaient encore un peu d'espoir.
C'est dégueu que j'en arrive là pour tenter de vous faire comprendre quelque chose. Bref. Maintenant, si vous voulez commenter ce que j'ai dit, c'est en MP/Skype/Msn/Mail, et rien d'autre. On arrête [J'arrête] le HS à partir de maintenant, et bonne fin de concours à tous.
Perso', j'avance lentement mais surement Emolga, pas comme si c'était la recherche la plus rapide du monde ~ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mer 9 Jan 2013 - 6:33 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Bonne chance à tous.
J'aimerais juste savoir s'il serait possible d'éditer le règlement en page 1 et d'y mettre la répartition des types par semaines ? Ce serait plus pratique que d'aller le chercher au beau milieu du topic Petit up de réclamation ^^ | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mer 9 Jan 2013 - 6:48 | |
| De vois si l'equipe d'animation est disponible cette après-midi pour délock et re-lock le sujet ensuite, si ils sont dispo se sera fait ! | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mer 9 Jan 2013 - 7:00 | |
| Boah, au pire au lieu de delocker le règlement, met le en première page de ce sujet, ça fera l'affaire aussi. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mer 9 Jan 2013 - 7:02 | |
| Jpense que se sera plus simple ! Je vous fais ça d'ici 10 min ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| [La course aux types] Questions et Commentaires | |
|