ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La course aux types] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+41
Teyn
Chiwingum
Truocerp
Mystic.Angel
Axou.
Okasoin
Dylworld
Lord Moriarty
Paco Raborn
ARY
Brasounette
Mana-Mahad
Johannes
TheGuimauve1234
Mili Eiko
Squirkiz
Djo ~
Kumi'
Gecko
Guillaume
shiny brillant
zeb-bzh
CyndaKill-SH
Bidoof
Prof.Pokiju
Stephe
ALAMOS
HydroSH
Pokii
M.Knight
Sasukey
Angeflo
Gamecube4
Hugo08
Nynuption
Geoteub
maitre phantom
CarliaS
Borogot
Flo'
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:43

Squirkiz a écrit:
Faut avouer qu'il y a moins de trouvaille que pendant la SHTC ^^ C'était assez prévisible, vu que presque tout le monde bosse/étudie Very Happy
Moi j'étudie pas

En tout cas, je suis très surprise qu'il y ait si peu de shinies depuis le début ! "Moins que pendant la SHTC, c'était prévisible", d'accord, mais là il y a vraiment une sacré marge. =O
Et je suis ravie, ça redonne un petit air de compétition au concours, alors que pendant la SHTC, beaucoup se doutent qu'ils n'ont aucune chance de finir premier, et que de toute façon pour l'énergie et le temps énormes dépensés pour acquérir assez de shinies pour être sur le podium, ça n'en vaut clairement pas le coup...

Merci pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:10

Dans un concours où il faut trouver le plus de shinies possible, y'a pas de secret, il faut faire beaucoup de chiffre. Et ceux qui savent déjà qu'ils ne seront pas premiers savent que d'autres équipes vont faire plus de chiffre, donc trouver plus. Et pour accéder au podium, il est clair qu'il faut y consacrer beaucoup de temps. Par exemple, mon équipe est arrivée 2ème on a passé beaucoup de temps à shasser, mais on a eu quelques jours où on n'a pas ou peu shassé. J'avais créé un tableur Excel dans lequel j'ajoutais chaque jour les chiffres de tout le monde :

Spoiler:

Après, pour les "petits concours", c'est normal qu'il y ait moins de shinies, car d'une part, il y a moins de participants, et ensuite, on est en période scolaire et on a donc moins de temps à consacrer à la shasse, contrairement à la SHTC où ceux qui étudient sont en vacances (sauf ceux ayant des emplois saisonniers).


Dernière édition par Angeflo le Dim 13 Jan 2013 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:24

Wow, c'est vrai que c'est utile comme tableau ^^'
Mais j'ai envie de voir le ratio shiny/nombre pour ma part, c'est là ou on pourra estimer la chance!
Pour ma part lors de la SHTC j'ai trouvé 9 shinys en a peu près 50.000 rencontres (recherches en cours comprises)... C'est 1 shiny tous les 5.500 environ ^^


là, à l'heure actuelle je fais une compétition internationale... J'fais un binôme avec un ami, je n'vais pas gagner c'est sur parce qu'on n'est pas 4, mais que 2 ^^'
Pourtant j'ai pu ramener deux shinys déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:54

On a eu 73 shinies (parmi lesquels un n'a pas compté) pour 558086 rencontres, soit en moyenne 1 shiny tous les 7.645. On a donc eu une chance disons moyenne, c'est à dire, ni trop chanceux, ni trop malchanceux. Après, on a eu nos coups de chance (Comme mon Scalpion en 24 rencontres) mais aussi des gros coups de malchances (le Lokhlass que D31dara a trouvé après plus de 47.000 Resets, tous faits pendant la SHTC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:01

Classement jour 6 poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:01

Si vous voulez vous pouvez commencer à poster vos rapport !


Edit: Pokii, pour le classement c'est un oublie ne t'inquiète pas ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:07

Suite au bannissement du créateur du concours, celui-ci est du coup terminé. Je vous suggère donc de terminer vos rapports au plus vite afin de pouvoir déterminer qui est le vainqueur de celui-ci.

Nos excuses pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:08

..... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Merci Izual pour ce petit fou rire de fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:17

MDRRR.

Comment le dit Geo, merci pour se fou rire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:18

Si ça se trouve des gens qui participaient au concours sont déçus, pensez un peu à eux quand même. Enfin bon. Je comprends que ça puisse prêter à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:20

Je me demande si c'est cela que veut dit l'expression: l'arroseur arrosé.


Dernière édition par TheGuimauve1234 le Dim 13 Jan 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:22

Brasou' --> J'ai fait un petit commentaire dans le topic " Commentaires sur la vie du forum " , ou j'ai dit " Dommage que le concours se termine comme ça.. ", mais ... Petite pensée aux déçus coeur

Ahah, j'approuve Guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:30

Je pense qu'aucun de nous ne t'aurait mis dans le même panier que Mike, Angeflo. Mais c'est bien de te montre juste.

Edit : Raaaaah, je double post à cause de toi, j'allais delete mon commentaire !


Dernière édition par GeoGeo le Dim 13 Jan 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:31

Pareil, j'allais faire le même commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:37

Je pense bien évidemment aux déçus, je suis vraiment navré pour eux que ça puisse se terminer ainsi. Pour ma part, je ne fais pas vraiment partie de ces déçus, je ne pouvais continuer ce concours avec un coéquipier dissimulant sa malhonnêteté, comme il l'a fait hier et aujourd'hui. Ainsi je me suis permis de poster le rapport en n'incluant aucun de ses deux shinies, tout simplement en appliquant deux points du règlement et rien de plus.
Sur ce, j'espère que vous aurez su apprécié ce concours, même si pour beaucoup, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:38

Suite à une petite réflexion j'ai décidé de clore le concours immédiatement et ce sans attendre les rapports.

Pourquoi?

D'abord, je n'aurai pas le temps de faire le classement finale. J'Ai aussi un tour à terminer à organiser.

Ensuite, comme Stephe est en pause, elle ne le fera pas non plus.

Finalement, je veux en terminer avec ce concours le plus rapidement possible.


Alors, pour désigner l'équipe gagnante, je vais prendre celle qui a le plus de points dans le classement journalier fait après 7 jours.

Je déclare donc que l'équipe gagnante est : The Canarpoiro's Team Avec 4 points.

À noter aussi que si tout va bien, les inscriptions pour le tour s'ouvriront entre le 1er et le 4 février.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:40

Hum désolée si je t'ennuie Truo' mais tu pourrais peut-être laisser un membre volontaire faire le classement final si ça lui dit? Si quelqu'un est motivé pour le faire, ce serait encore plus dommage d'avoir un tel résultat. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:42

Comme j'ai dit Brasou, je veux que ce concours soit clos au plus vite. Même si c'est un autre membre qui fait le classement, ça va me tanner jusqu'au moment que le gagnant soit déclarer et comme je suis certain que ça reviendra au même je préfère le clore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:34

GeoGeo et Brasou => Ça, je n'en doute pas une seconde, mais à la base, je ne devais pas être avec Mike, j'étais avec quelqu'un d'autre mais qui était injoignable, je n'avais pas pu procédé à l'inscription avec ce membre car il ne m'avait pas transmis ses photos. Et comme il ne restait que Mike, je me suis retrouvé avec lui, non pas par volonté, mais par dépit.

Sinon, mes impressions sur ce concours, c'est un échec total, et il montre que certains membres sont incapables d'avoir un comportement acceptable tout en participant à un concours, à croire que pour ces personnes-là, il leur est trop demandé de faire les deux à la fois, et c'est ça qui est dommage. Et après, on va râler car il n'y a pas d'animation. Et c'est ces comportements qui nuisent à la communauté, c'est ces comportements qui on énervé le staff cette semaine, c'est ces comportements qui ont provoqué le départ de certains membres, ainsi que le départ temporaire de Stephe, notre Animatrice. Le Tour est prévu pour bientôt, et il ne reste que Truocerp en tant qu'Animateur pour le gérer, et ça va être très difficile pour lui (D'ailleurs, si jamais tu avais besoin d'un coup de main, tu peux me contacter par MP, je pourrai t'aider volontiers). Je vous le dis parce que vous semblez ne pas savoir ce que c'est d'organiser un concours.
(Truocerp, dis-moi si je me trompe sur ce qui va suivre) Il faut fixer des règles cohérentes, parfois, les animateurs doivent débattre sur certains points avant de décider du règlement final du concours. J'en ai eu d'ailleurs l'expérience avec le concours qu'avaient organisé Vhagar et Okasoin. Ils voulaient n'autoriser que les Balls à taux de 1, et j'avais énoncé le problème de la Masse Ball qui avait un taux de 1 mais modifiait le taux de capture du Pokémon quand on l'utilise. Ils ont par la suite décidé de ne pas l'autoriser.
Et ce n'est pas tout, ça c'est la phase préparatoire, car quand le concours est commencé, il faut faire le classement, vérifier certaines choses sur les shinies capturés par les participants pour ensuite les valider. Tout cela, en sachant que d'une part, les Animateurs peuvent participer aux concours, et que d'autre part, ils ont une vie en dehors du forum, et ne peuvent donc pas être là H24.
Voilà, comme le dit Truocerp, ce concours doit être clos au plus vite, il faut au plus vite oublier cette mauvaise expérience et repartir sur de bonne bases.

Enfin dernier point, j'en ai un peu parlé avant, mais mon rapport était ce qu'il y avait de plus juste. Car ne pas compter un shiny Hack, d'accord, mais il faut savoir reconnaître ses torts et que ce soit le créateur du concours ou non, le règlement doit s'appliquer tout pareil, le règlement ne doit avoir aucune discrimination. Le créateur d'un concours est censé montrer l'exemple aux autres, et là en l'occurrence, c'est moi qui ai donné l'exemple, et j'étais dans son équipe, c'est pour dire. Bon, je vais m'arrêter là, je pense avoir fait le tour et il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:05

Ce concours doit être clôt au plus vite, et c'est pour ça que je poste le classement de mon équipe maintenant, et ici vu que le topic a été fermé (S'il est réouvert j'irai déplacer).
Spoiler:
Vu la discussion actuelle, je ne sais pas si un autre classement des équipes que celui de Truo' sera fait, donc dans le doute, je poste. Si vous n'en voulez pas, désolée et ignorez ce message. ^^
___________________

Pour le concours, je suis d'accord que c'était un peu une cata... Mais ce qui est fait est fait, et il n'y a plus qu'à espérer maintenant que le prochain, le Tour si j'ai bien compris, saura prouver qu'on peut avoir une compétition SH correcte et dans une bonne ambiance.


Dernière édition par Mili Eiko le Lun 14 Jan 2013 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:09

Ainsi s'achève la course aux types. Une page à tourner, et SH repart. Je me fais pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:24

Bravo thé canarpoiro team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:51

Bravo à l'équipe gagnante !

J'ai honte, j'ai merdé dans le rapport de classement de l'équipe (par flemme, j'ai copié/collé la mise en page du post précédent, et j'ai tout changé... sauf le nom de l'équipe. EPIC FAIL). Mais bon, ça n'a plus guère d'importance désormais.

C'est pas plus mal que ça s'arrête maintenant; Kumi' n'avait plus accès ni à internet ni à ses consoles d'après un de ses derniers mps, et si on ajoute ma démotivation, notre équipe n'aurait probablement rien fait cette semaine -_-U Mais bon, ça reste dommage pour tous ceux qui voulaient continuer.

On se rattrapera sur le Tour, les gens !
Il faut qu'on se promette d'être tous très gentils avec Truocerp si on veut en avoir un, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:37

On peut aussi lui donner un coup d'main s'il le veut aussi, faut pas le laisser tout faire seul !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:55

Euh...vous avez bien pris en compte les rapports de tout le monde là?
J'ai reçu un MP me demandant s'il était possible de poster son rapport et juste après avoir dit oui et envoyé le message, il a bien évidemment fallu que je me rende compte que pouf vous avez tout rushé... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course aux types] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» Questions/commentaires concernant l'animation
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: