ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La course aux types] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+41
Teyn
Chiwingum
Truocerp
Mystic.Angel
Axou.
Okasoin
Dylworld
Lord Moriarty
Paco Raborn
ARY
Brasounette
Mana-Mahad
Johannes
TheGuimauve1234
Mili Eiko
Squirkiz
Djo ~
Kumi'
Gecko
Guillaume
shiny brillant
zeb-bzh
CyndaKill-SH
Bidoof
Prof.Pokiju
Stephe
ALAMOS
HydroSH
Pokii
M.Knight
Sasukey
Angeflo
Gamecube4
Hugo08
Nynuption
Geoteub
maitre phantom
CarliaS
Borogot
Flo'
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:02

Répartition des types éditée en page 1 de ce topic et du règlement du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:22

C'est vraiment gentil Chiwingum je te remercie !

Au passage, j'ai poster les classement provisoire des Jour 1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:10

Ouiiiiiii ! Very Happy

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Steampunk1
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:11

Bravo !
Essaye de poster ta déclaration avant 22h que je puisse te compter les points pour aujourd'hui Wink

Edit: Nickel ! Par contre le prochain coup la preuve no-AR est obligatoire Wink Donc voilà tu ouvre le bal avec le 1er shiny de se concours !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:38

Je ne vois pas comment je pourrais montrer ça vu que je n'ai pas d'AR, il va falloir m'expliquer.

Par ailleurs :

Citation :
- Pour ce qui est des preuves No-AR, il est fortement conseiller de faire des vidéos pour toute les versions , il est préférable de montrer dans B/W2 que vous n'avez pas le ShinyCharm dans votre inventaire (Objet-Rare et Fourre-Tout). Pour ce qui est des autres jeux, vous pouvez vous douter que si vous ne faites pas de vidéos et que vous trouvé beaucoup, il risque d'y avoir un petit soucis.

j'ai suivi le règlement à la lettre, j'ai fait une vidéo, donc je ne comprends pas le problème. A la limite si c'était sur ma White 2, je comprendrais, vu que je n'ai pas montré le pokédex incomplet (shining charm), mais là j'ai du mal à comprendre ce que j'ai fait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:07

Ben il te suffit de faire une rencontre pour montrer que tu n'as pas tricher sur le shiny et je te demande d'en faire une lors de ta prochaine trouvaille tout simplement.
Après si tu ne veut pas c'est toi choix.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:15

Pourquoi j'aurais fait ça, je voulais aller le voir dans le PC, c'est pour ça que je suis sortie par Corde Sortie ! Je fais toujours comme ça, et ça n'a jamais posé de problème !!

Pourquoi m'accuser de tricherie sans fondement ? C'est extrêmement désagréable. Je n'ai jamais triché et je n'en vois pas l'intérêt.

Félicitation, j'ai ravie d'avoir trouvée, et toi tu me harcèles sur Youtube en m'accusant de hacker. Bravo, tu m'as gâché tout mon plaisir. Si jamais je retrouve un shiny avant la fin du concours, je ne le déclarerai pas (désolée Kumi'), comme ça tu ne me foutras pas en l'air ma joie comme tu viens de le faire. Tu imposes une ambiance de méfiance malsaine dans ton concours, et je déteste ça.

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:21

Mh, je me permets d'intervenir avant que ça ne recommence à chauffer.

Je le répète, pour tout le monde, aussi pour toi Mike:
Les.Vidéos.Ne.Sont.Pas.Obligatoires.

Alors pour ce qui concerne les preuves No-AR de TOUTE FAÇON, ça ne prouve RIEN.

Désolée que tu quittes comme ça Johannes, je m'excuse de la part de l'équipe d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:31

Stephe a écrit:
Désolée que tu quittes comme ça Johannes, je m'excuse de la part de l'équipe d'animation.

Désolée de m'emporter comme ça, Stephe, mais j'ai suivi le règlement à la lettre, j'ai tout fait comme demandé, et j'ai quoi en retour ? On m'accuse ouvertement de tricher (c'est d'autant plus vexant quand on voit de qui ça vient) et on pourrit ma zone de commentaires sur Youtube. Le jeu n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:35

Je tiens juste à qu'il n'y est pas de triche, et je suis désoler Johannes que tu ressente mal le fait que je te demande de faire une simple rencontre après la capture ...
Je pense que je vais arrêter de demander des preuve ou quoi que se soit d'autre, j'ai mieux ...
Sur ceux comme je te l'ai déjà dis Bravo ! C'est un magnifique shiny et désoler d'avoir "pourris" ton bonheur, mais l'élément déclancheur à était que tu te braque quand je t'ai demander si le prochain coup tu pourrais faire une preuve no-AR.

Maintenant désoler et je ne chercherais plus à savoir si les gens triche ou pas ...

Encore désoler aussi à Stephe et à Truo que je m dans la m**** avec ma méfiance ...

Edit: Je tiens à rajouter que je ne ne t'accusé pas de tricherie loin de la mon idée ... Mais bon si tu l'as perçu comme ça je m'en excuse une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:43

Shasseur66 a écrit:
désoler d'avoir "pourris" ton bonheur, mais l'élément déclancheur à était que tu te braque quand je t'ai demander si le prochain coup tu pourrais faire une preuve no-AR.

Attention, tu n'as pas demandé ça, ne change pas l'histoire. Tu as posté sur ma vidéo :

Citation :
Preuve no- AR ?

C'est tout. Tu m'as demandé une preuve que je ne trichais pas, sèchement, abruptement, sur une vidéo déjà finie, sur laquelle, par définition, je ne pouvais PLUS en faire.

APRES, quand je t'ai dit que ce n'était pas possible, tu en as demandé pour les suivantes si jamais il y en a, à l'avenir.

ET JE LE REPETE, ce n'était pas dans le règlement, j'ai tout respecté à la règle, et j'ai toujours fait mes vidéos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:56

D'accord Johannes, mais tu ne dis pas tout je t'ai dis que si tu n'en fesait pas et trouver beaucoup il risquerait d'y avoir un soucis, comme je l'ai mis dans le règlment ...
Encore désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:58

J'en ai trouvé qu'un seul, et c'est "beaucoup" ??
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:10

Mmmh, vous deux, on a compris, c'est bon.
Non Johannes tu n'en as pas trouvé beaucoup, mais c'est une situation qui pourrait possiblement arriver.

Vous êtes assez matures pour passer à travers ce petit différent, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:41

Stephe a écrit:
Vous êtes assez matures pour passer à travers ce petit différent, merci :3

Je tenais juste à soulever l'absurdité et l'aspect déplaisant de la situation. Maintenant que c'est fait, on peut passer à autre chose.

Bon courage à tous ceux qui restent, il va vous en falloir, surtout à ceux qui n'ont pas le matériel nécessaire pour faire des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:02

Johannes, sache que tu as tout mon soutien, je sais ce que ça fait d'être ouvertement accusé à tort. Pour ma part, j'ai déjà trouvé 3 shineys depuis le début du concours alors si j'en faisais encore partie, j'imagine même pas la crise de nerfs pour notre pauuuvre mike66!

En fait mike, ça a l'air simple, vu ton comportement, il semblerait que tu sois le seul à pouvoir marquer des points pour ton concours, les autres trichent forcément! Normal quoi! D'ailleurs j'aurais bien aimé savoir en quoi moi, personnellement, j'ai triché, car à part soutenir mon ami je n'ai rien fait que je sache, pourtant j'ai été accusée (d'ailleurs tu m'as aussi accusé pendant la shtc dernière soit dit en passant, mais vu que c'était en privé et que je n'étais pas de la conversation, je m'arrête là...).

Voilà, pas la peine de dire de calmer le jeu, ceci sera mon dernier message sur SH, mais au moins j'ai pu exprimer un petite partie de ce que je pense, et sache, mike, que je ne suis pas la seule à le penser.

A bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:02

Ben je vais quand même le dire, calmez-vous. Lancez-vous des piques doucereuses par MP, accusez-vous autant que vous le voulez mais PAS ICI. Au prochain coup comme ça c'est le lock temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:12

Zeb, merci de ne pas relancer le sujet et je ne répondrais à tes mensonges car non je ne t'ai pas accusé lors de la SHTC, pour te dire que j'ai seulement chasser les 3 première semaine et la dernière car je suis parti en vacances sans internet donc tu vois ton mensonge ne tiens même pas la route et non je ne t'ai pas accusé de triche à se concours, mais j'ai accusé Ary et c'était une erreur de ma part car le règlement n'était peut être pas clair mais soit, vous êtes disqualifier car se n'est pas équitable par rapport au autre participant.

Ensuite, je ne sais pas si ton but est de "convertir" Johannes avec tes propos mais j'espère qu'elle ne te suivra pas car les propos que je lui est tenu n'était pas clair, car pour ma part je lui demander qu'à ses prochain vidéo elle face une preuve no-AR et je ne comptais en rien l'agresser ou la traiter de triche, c'est juste que ça m'as choquer quand j'ai regarder la vidéo de ne pas voir de preuve no-AR et qu'en suite elle se soit braquer quand je lui est demander d'en faire une la prochaine fois.

Sur ceux Zeb, si tu viens de tenter de "pourrir" mon concours (comme si mes erreurs de langue ne suffisait pas comme ça) autant que tu arrête de poster.
Bonne continuation.

Pour les autres: je n'ai pas pût faire le classement récapitulatif du jour 3 hier donc je vais le faire de suite, il sera disponible d'ici 10 min au grand max.

Edit: Désoler Brassou j'avais pas vus ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:12

Une "preuve No-AR" n'a jamais rien prouvé, faire plusieurs rencontres après le shiny n'est pas utile dans la mesure où les codes AR (dont le code shiny) peuvent être munis de ce qu'on appelle les activateurs, autrement dit une combinaison de touches qui permettent d'activer ou non le code. Montrer l'arrière de la console est également obsolète sur les DS Tank et DS Lite (Johannes ayant trouvé sur DS Lite), car l'AR peut se retirer avant même de lancer le jeu sur ces consoles. Donc même si tu vois ces deux éléments dans une vidéo de shiny, la personne l'a peut-être obtenu par triche mais sans que tu t'en rendes compte.


Stephe: Merci des précisions :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:56

Merci des précisions, je ne savais même pas qu'on pouvais la retiré ^^
Bon ben ça m'auras servit de leçon vu que ça ne sert à rien de faire des preuves no-AR ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:25




bon courage tout le monde (trois siècle après :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:58

Bravo GeoGeo, vous passez en tête du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:00

Au passage, juste pour vous dire qu'ici vous avez les classement récapitulatif de chaque jour et que je viens de poster le 5ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:13

Faut avouer qu'il y a moins de trouvaille que pendant la SHTC ^^ C'était assez prévisible, vu que presque tout le monde bosse/étudie Very Happy
Sinon, c'est quand la date "officielle" pour les rapports de mi concours ?

Edit : C'est les points ou le nombre de shinies dans ton tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:00

C'est le nombre de points dans le tableau et pour les rapports il y a toute les infos dans le topic rapport et classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course aux types] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» Questions/commentaires concernant l'animation
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: