ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La course aux types] Questions et Commentaires

Aller en bas 
+41
Teyn
Chiwingum
Truocerp
Mystic.Angel
Axou.
Okasoin
Dylworld
Lord Moriarty
Paco Raborn
ARY
Brasounette
Mana-Mahad
Johannes
TheGuimauve1234
Mili Eiko
Squirkiz
Djo ~
Kumi'
Gecko
Guillaume
shiny brillant
zeb-bzh
CyndaKill-SH
Bidoof
Prof.Pokiju
Stephe
ALAMOS
HydroSH
Pokii
M.Knight
Sasukey
Angeflo
Gamecube4
Hugo08
Nynuption
Geoteub
maitre phantom
CarliaS
Borogot
Flo'
Shasseur66
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:10

Pwain pwain pwain pwaiiiiin

C'est regrettable. Vivement le Tour, histoire qu'on passe à autre chose après cette semaine de bordel total.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:48

Et c'est ainsi que se termine ce glorieux concours qui jamais n'aura cessé de m'étonner. On a eu la définition d'un couac, et heEn passant, bien joué à l'équipe The Canardpoiro team, même si ça sera pas vraiment pour vous un bon souvenir...

Je suis quand même content d'avoir cru jusqu'au bout qu'il ne fallait pas tout jeter sur le dos des fameux "tricheurs"... Y'avait des abus de l'autre côté.

Bon bah, y'a plus qu'à attendre le tour et à faire disparaître ces topics dans les profondeurs intestinales des archives digératrices !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:22

...Je suis sur les "fesses" suite à cette nouvelle. Je n'aurai jamais pensé qu'une telle chose serait possible...arrêter un concours soudainement. C'est une chose bien triste, je fais parti des déçus étant donné que j'appréciais l'idée de ce concours, concours qui m'a donné envie de retoucher à mes consoles. Malheureusement, tout ne finit pas sur un Happy End...
Je pense néanmoins que (et encore, ce n'est que mon point de vue) que le gros problème de ce concours est quelque chose que l'on répète souvent sans jamais trop l'appliquer : la confiance. C'est tous ces doutes qui ont fait dérailler le train jusqu'à ce que le chauffeur fonce dans le ravin (conclusion WTF, je vous l'accorde).
Enfin bref, j'attends avec impatience de voir les étapes, les surprises que pourront nous apporter le prochain concours, le nouveau Tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:32

Je savais que ce concours n'allait pas être crédible... Je le sentais malgré l'idée qui était bonne à l'origine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:25

Boh, au niveau de l'idée, c'était assez facile de trouver les bons types, j'préférais l'idée du Triathlon, que j'avais pas mal apprécié, parce que c'était mon premier concours, mais aussi parce que ça renvoyait à quelque chose de réel (le triathlon sportif), et que les concours duo, c'est cool (d'où ma demande à Stephe, qui a ensuite posée la question en IA, j'ai toujours su corrompre notre chère Québécoise).

Recycler les bons concours de temps en temps, ça fait pas de mal ! Y'en a des sympas, en plus du Tour habituel et de la SHTC
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:28

Je voulais organiser un quadriathlon, mais on m'a sorti l'excuse qu'il fallait l'accord de Neatoru, comme c'est lui qui l'a inventé, et comme je sais pas comment le contacter ... %D
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:50

Ah, tout s'explique. C'est vrai que ça serait peut être pas correct vis à vis de Néatoru.

BUT WHO CARES ABOUT MORALITY ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:53

Très facile de trouver les bons types, rien que sur RSE, Désert = 100% d'avoir 2 points si trouvé la première semaine, Site Météore, idem.
Des concours passés, il en avait aussi d'autres qui étaient intéressantes. Je cite par exemple le F.A.I.L. qui permettait d'apprendre des trucs intéressants pour la shasse, ou encore le Secret Huntings d'il y a deux ans, que j'ai bien apprécié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:59

Mario a écrit:

Recycler les bons concours de temps en temps, ça fait pas de mal ! Y'en a des sympas, en plus du Tour habituel et de la SHTC

J'approuve complétement ! J'ai hâte de revoir un jour une nouvelle édition du F.A.I.L. (bien que les deux organisateurs ont quitté le forum mais bon, sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:00

Agent Hydro a écrit:
Je voulais organiser un quadriathlon, mais on m'a sorti l'excuse qu'il fallait l'accord de Neatoru, comme c'est lui qui l'a inventé, et comme je sais pas comment le contacter ... %D
J'lui parle tous les jours, j'peux m'en occuper s'tu veux.

Mario a écrit:
Ah, tout s'explique. C'est vrai que ça serait peut être pas correct vis à vis de Néatoru.

BUT WHO CARES ABOUT MORALITY ?
Néat > All
Donc ouais, osef, sauf quand c'est néat. thx.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:02

Tu peux si tu veux, ce serait bien sympa
Ca ferait plaisir à beaucoup de membre en tout cas si on pouvait avoir un triathlon ou quadriathlon (si c'est moi qui l'organise) entre le Tour et la SHTC o/
(Tant pis pour ma Chromatine, elle pourra attendre, ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:04

Euh le Triathlon, ok, j'lui en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:13

Nan mais osef de son accords.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:37

D'abord, le triathlon n'était pas une idée de Néatoru, mais bien de Blast, Ciza, Dark Mewtwo, Kil et Tom.

Ensuite, non on ne s'en fou pas, ça reste du respect pour les créateurs du concours.

Finalement, ça semble pas mal sortir du sujet principal, donc demain je verrouillerai ce sujet et le déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:58

ça m'semblait vraiment bizarre que notre Néat national ait une idée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:33

Truocerp a écrit:
Ensuite, non on ne s'en fou pas, ça reste du respect pour les créateurs du concours.

C'était une boutade monsieur Truo, ne vous maitrisez pas emerveille
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:20

Dans tous les cas, au lieu de demander difficilement les accords des dites personnes, écrivez simplement un truc genre "idée originale de...", faut pas se casser la tête pour des trucs aussi simples sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:25

~Marinette~ a écrit:
Dans tous les cas, au lieu de demander difficilement les accords des dites personnes, écrivez simplement un truc genre "idée originale de...", faut pas se casser la tête pour des trucs aussi simples sérieusement xD

+1
Ok, faut respecter un minimum ceux qui ont eu l'idée, mais je pense pas qu'il iront nous traîner en justice si on reprend l'idée xD Si vous arrivez à les contacter et qu'ils veulent bien, tant mieux. Tant tout les autres cas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires   [La course aux types] Questions et Commentaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course aux types] Questions et Commentaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» Questions/commentaires concernant l'animation
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: