| [La course aux types] Questions et Commentaires | |
|
+41Teyn Chiwingum Truocerp Mystic.Angel Axou. Okasoin Dylworld Lord Moriarty Paco Raborn ARY Brasounette Mana-Mahad Johannes TheGuimauve1234 Mili Eiko Squirkiz Djo ~ Kumi' Gecko Guillaume shiny brillant zeb-bzh CyndaKill-SH Bidoof Prof.Pokiju Stephe ALAMOS HydroSH Pokii M.Knight Sasukey Angeflo Gamecube4 Hugo08 Nynuption Geoteub maitre phantom CarliaS Borogot Flo' Shasseur66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:19 | |
| Une seule chose à dire:
[20:18:23] SHasseur66 (Mike): Bonne soirée et je ne publirais aucun "bultin" sur SH
(Au passage, c'est "publierai" (exact Mario, c'est au futur) et "bulletin").
Et si quand même parce qu'il fallait que je le dise:
"Je me suis concerté avec les animateurs, et la meilleur solution par soucis d'égalité pour les autres participants est celle ci: Soit tu accepte que tes shiny trouvé sur Platine ne soit pas comptabilisé, soit votre équipe est ... disqualifié." --> MP que tu as envoyé à Ary auquel il t'a répondu "Ok, platine ne comptera pas".
Donc s'il te plaît, tes petits arrangements en douce, assume les aussi, merci.
Dernière édition par zeb-bzh le Mar 8 Jan 2013 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:22 | |
| *publierai (quitte à corriger)
Rah, cette journée de news 6G m'a empêché de shasser, NYUH. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:30 | |
| Bravo, vraiment bravo Shasseur66. Ce post est digne d'un bon régime stalinien. Ce flash info, quel plaisir ! Moi qui réclaimait une potence en page d'accueil, quel régal. Je suis fier de toi kamarad. Bien au delà de remettre en cause quoi que ce soit, ça serait vraiment trop choupi de ta part qu'on ait un résumé de ce qui s'est passé. Je ne comprends pas vraiment cette histoire d'accords passés en amont de la décision finale.
Un scientifique n'a que faire des crédo : je rassemble des données, j'analyse et j'essaie de comprendre. ( Celui qui trouve d'où vient cette citation gagne un cookie virtuel ) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:31 | |
| - zeb-bzh a écrit:
- Une seule chose à dire:
[20:18:23] SHasseur66 (Mike): Bonne soirée et je ne publirais aucun "bultin" sur SH
(Au passage, c'est "publierai" (exact Mario, c'est au futur) et "bulletin").
Et si quand même parce qu'il fallait que je le dise:
"Je me suis concerté avec les animateurs, et la meilleur solution par soucis d'égalité pour les autres participants est celle ci: Soit tu accepte que tes shiny trouvé sur Platine ne soit pas comptabilisé, soit votre équipe est ... disqualifié." --> MP que tu as envoyé à Ary auquel il t'a répondu "Ok, platine ne comptera pas".
Donc s'il te plaît, tes petits arrangements en douce, assume les aussi, merci. Je vais prendre part dans ce débat. Un SH est venu me parler en privé sur Skype, il était au courant de votre exclusion. Sauf, qu'il a été informé par vous même, à 20h49 si tu veux l'heure précise. OR, Mike n'avait encore pas rendu votre discalifiquation publique. Par conséquent, c'est bel et bien vous qui n'avez pas tenu parole en allant vous plaindre. Je n'ai rien contre vous deux, je ne connais même pas Ary, mais vous avez triché, vous avez voulu jouer avec le feu, malheureusement vous vous êtes brulés, maintenant vous en subissez juste les conséquences, tant pis pour vous. Sérieusement, vous faites vos combines et c'est Mike le fautif ? Faut pas déconner. Sur ce, bonne soirée --' | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:33 | |
| C'est vous qui trichez et c'est moi le méchant ? Sur ce conversation close ! PS: Merci de ta défense Mana !
Dernière édition par Shasseur66 le Mar 8 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:37 | |
| Bon déjà calmez-vous, comme l'a dit Mana ils ont voulu jouer avec le feu et ont perdu. Shasseur66 était en droit de faire une annonce sur le topic ; après tout les Animateurs font pareil, et nous annonçons les sanctions également en "place publique". Cette exclusion me semble tout à fait en règle en vu des dites règles du concours.
Après l'arrangement porte sur un autre problème, mais n'étant pas Animatrice, je ne me prononcerais pas. Je préfère que Truo ou Stephe prennent le relai, ici ou en privé. En attendant je vous demanderai, au minimum, de débattre avec calme. Merci. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:39 | |
| Je préfère citer haut et fort l'arrangement: - Citation :
- [20:09:18] SHasseur66 (Mike): Ben dans tout les cas vous etes éliminé donc y'a deux choix qui s'offre:
[20:09:50] SHasseur66 (Mike): - Soit vous ne publier aucun rapport de recensement de shiny a la fin de la 1er et 2ème semaine [20:09:57] SHasseur66 (Mike): et on passe tout sous silence [20:09:59] SHasseur66 (Mike): soit : - Je suis obligé de poster un message dans les commentaire et annoncer votre disqualification Voilà !
Dernière édition par Shasseur66 le Mar 8 Jan 2013 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:40 | |
| Sérieux, on triche? Alors celle-là elle est bien bonne va! Mana, tu n'es pas au courant de la moitié de ce qui s'est dit, je te pensais plus intelligent... Tu me déçois... M'enfin après tout, à 23 piges j'ai que ça à faire de tricher pour une pseudo gloire sur le web... Bah ma foi, je préfère vous laisser à vos gamineries va, SH a bien changé, c'est dommage. Et j'ai envie de dire, ceux qui ne seront pas d'accord avec moi qualifieront mon départ de "ragequit", chacun sa vision des choses. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:41 | |
| La discussion est close ??? Hop hop hop, pas si vite mon gaillard. J'ai demandé des précisions sur ce qui s'est passé entre les murs. Et ça en intéressera peut être d'autres. Tu as peut être totalement raison, mais ça n'empêche pas. Ce que je vois moi là, c'est une membre qui se fait exclure d'un concours et qui conteste. D'un autre côté l'organisateur qui nous répond qu'"ils ont triché point barre". Met toi à ma place, c'est bizarre quand même.
EDIT : Rapides les cocos, mais apparemment, Zeb a d'autres quotes, tu peux les expliquer ? Ou alors c'est tout bidon ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:44 | |
| Un concours est censé être fun, pas un endroit de guerre Je suis neutre, mais les règles c'est les règles, nous sommes d'accord, après, si le shiny tombait sur une version qui n'est pas inscrite, le point compte pas, et y'aurait pas de chichi 'Fin bref, le but c'est de s'amuser aussi, pas de se disputer pour un simple concours | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:46 | |
| Bien il est temps que je réponde je pense
Tu es sérieux Shasseur66 quand tu me dit que je triche
Voici le MP que tu m'a envoyer hier soir
Bonjour, je viens de voir que tu shasser shaymin, tu sait que sur tes 3 platines seul une compte pour le concours ? Si tu le trouve tu devra montrais que les 2 autres n'ont pas le même ID ok ? Sinon on peut pensez que tu as le même ID sur les 3
Puis je t'ai répondu
J'ai bien le même ID sur les 3 versions car c'est la même save mais je n'ai choisi qu'une version si il tombe sur une des deux autres je n'avai pas l'intention de le compter le problème est que je ne peu pas le prouver donc soit tu me fait confiance soit bah il ne comptera pas c'est pas un problème c'est toi qui vois du moment que je puisse chasse ce que je veux que sa compte ou pas sa n'a pas d'importance
Sérieux d'ou je triche la si j'avais voulu triché je ne t'aurai jamais dit sa | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:47 | |
| C'est là où intervient le quote de Zeb
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:47 | |
| - Squirkiz a écrit:
- La discussion est close ??? Hop hop hop, pas si vite mon gaillard. J'ai demandé des précisions sur ce qui s'est passé entre les murs. Et ça en intéressera peut être d'autres.
Tu as peut être totalement raison, mais ça n'empêche pas. Ce que je vois moi là, c'est une membre qui se fait exclure d'un concours et qui conteste. D'un autre côté l'organisateur qui nous répond qu'"ils ont triché point barre". Met toi à ma place, c'est bizarre quand même.
EDIT : Rapides les cocos, mais apparemment, Zeb a d'autres quotes, tu peux les expliquer ? Ou alors c'est tout bidon ? Squirkiz, si Mike a des quotes, il les donnera en privé aux modos, il n'est pas obligé de les étaler là, de plus Brasounette ne les a pas demandé, ni u autre animateur/modérateur. Donc désolé, mais là, ça ne nous concerne plus. EDIT : Ary, rien ne prouve que tu ne comptais pas annoncer un shiney obtenu sur une version qui de devait pas être comptabilisée pour le concours. De plus, pourquoi avoir pris le risque de jouer sur 3 versions identiques, avec le même ID, tu aurais au moins pu faire l'effort de changer les ID de tes deux autres versions. Pour terminer, je dois rappeler que l'utilisation du Pokesav et autre est interdite. Malheureusement, je ne pense pas que ces 3 versions aient eu le même ID de manière "naturelle" Pour vos quotes, en privé s'il vous plait, ça ne nous concerne pas vos histoires en privé, le seul truc préoccupant ici, c'est votre enfreinte envers le règlement
Dernière édition par Mana-Mahad le Mar 8 Jan 2013 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:49 | |
| Peine perdue Ary, ton équipière a rajquit de toute façon, tu pourras plus participer au concours. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:51 | |
| Paco Raborn
Si tu savai se que je m'en fou du concour je n'aime juste pas être trainé dans la boue surtout par ce membre | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:53 | |
| Le but est de s'amuser ! Soit ça reste dans un bon esprit soit votre but est juste de faire des embrouilles et ça ne sert à rien ! Si je dois me justifier c'est au près des autres animateurs et pas auprès de vous tous ! Je les exclu vous vous excité, je les gardent alors qu'ils trichent vous râleriez, n'importe quel décision prise vous râler donc voilà râlez et voilà ça ne changera pas ! Shasseur66 | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:53 | |
| - Paco Raborn a écrit:
- Peine perdue Ary, ton équipière a rajquit de toute façon, tu pourras plus participer au concours.
Je pense que le cadet de leurs soucis. Reprendre une compèt dans ces conditions... LOL Ce qu'ils veulent, c'est de ne pas être traités de tricheurs si ça n'est pas le cas | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:55 | |
| - ARY a écrit:
surtout par ce membre S'il te plait, un peu de respect, si tu ne l'aimes pas, on n'y est pour rien, on ne veut pas le savoir même =O | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:55 | |
| SUJET CLOS OU JE DEMANDE DES AVERTISSEMENTS ! | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:57 | |
| Esquive pas mes post Shasseur ai au moins les couilles de me repondre a moi et c'est pas qu'ils trichient car de un je n'ai pas triché j'ai passé l'age et de deux zeb n'y ai pour rien | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 21:59 | |
| J'ai demandé du respect il me semble. Que vous soyez en désaccord ne te donne pas le droit d'être vulgaire et insultant. Dernière remarque. | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:00 | |
| AVERTO AVERTOOOO | |
|
| |
Axou. Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de Shinies : 88 (1/8192 & 1/4096) cc Aly
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires Mar 8 Jan 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La course aux types] Questions et Commentaires | |
| |
|
| |
| [La course aux types] Questions et Commentaires | |
|