| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 20:30 | |
| - brasounette a écrit:
- Oui Hydro on sait, merci %)
On ne sait jamais, car dire que la vidéo est raciste alors que c'est exactement ce qu'il y a sur tweeter, voilà quoi x: J'ai pas compris la moitié de la vidéo d'ailleurs, et je vois pas le rapport avec le mariage des aspirateurs ... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 20:37 | |
| Ben en gros un des "argument" qu'ont les anti mariage gay c'est "wesh si les gays peuvent se marier après les pédophiles vont demander ça aussi puis les chiens mdr", tu vois ça va crescendo dans le ridicule, d'où l'histoire du mariage des aspirateurs. C'est une exagération pour montrer la stupidité de la chose. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 20:42 | |
| D'un autre coté la vidéo fait partie d'une série faite par un youtubeur réputé pour son absurdité. C'est pas juste une vidéo orpheline, y'en a des tonnes comme ça. Normal que vous la compreniez pas, faut suivre pour avoir les références, et faut en voir un peu plus pour etre dans le "bain".
Par contre j'vous conseille pas de vous y mettre, ça peut etre marrant mais ça en vaut pas tellement la peine je pense. M'enfin débrouillez vous. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 20:50 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Vous savez au moins que la vidéo est faite sur base de ce qu'il y a sur le lien de Papi hein ... ?
Ha bah, tu fais bien de préciser, je n'avais pas vu le post de Papilu. J'comprend pourquoi tu la poster maintenant, par contre la vidéo en elle même j'suis un peut largué (et j'ai pas du tout envie de comprendre de toute façon). | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 21:50 | |
| Il y a aussi l'argument du "contre-nature" qui est un gros ramassis de connerie provenant de personnes qui osent se proclamer pragmatiques et logiques mais dans la science, on a le scientifique et le scientifique. Comprendra qui comprendra.
By the way, ça fait depuis 2003 que le mariage gay est autorisé en Belgique, a-t-on fait chier le monde lorsque la loi a été votée ?
Exos de maths finis sinon <3<3<3<3<3. Simples et long, c'est comme une flagellation... sans le plaisir. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 22:03 | |
| Leur argument "Autoriser le mariage pour tous = Augmentation des LGBT = baisse de la population" est niais. Ça ne fera rien de tous ça, ça permet juste au gens LGBT d'aujourd'hui de se marier et/ou d'adopter
http://www.pixenli.com/images/1366/1366919226056912200.png
Un hashtag homophobe d'il y a quelque jours sur Twitter, j'ai sauvegardé les plus cons, et encore vous pas tout vu
Puis y ce Tumblr la : http://jenesuispashomophobemais.tumblr.com/
Dire une famille, c'est "Un homme, une femme, un enfant" c'est beau, mais alors pourquoi les célibataires peuvent adopter en France, pourquoi y a tant de familles monoparentales, pourquoi y a des parents qui rejettent leur enfant ?
Dire c'est que c'est contre nature c'est encore plus con parce que l'humain et d'autres animaux ont des orientations sexuelles différentes, mais c'est pas pour autant qu'elles se mélangent (excuse "Homosexualité c'est zoophilie beurk lulz")
| |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 22:42 | |
| Ce que je comprends surtout pas dans la vidéo c'est ceux de la fille qui parle de weed et de seum [Certains mots que je comprends pas, comme le "stp pup" ou un truc du genre] | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 22:43 | |
| - Un crétin a écrit:
- #IlFautTuerLesHomosexuels Y'en a marre qu'ils parlent à toutes les meufs bonnes ces fils de p~tes
Oh excellent. On sent bien la rage ! %D | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 25 Avr 2013 - 22:45 | |
| Les hashtag, finalement c'est pratique, ça permet de détecter plus facilement les abrutis. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 26 Avr 2013 - 12:05 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Un crétin a écrit:
- #IlFautTuerLesHomosexuels Y'en a marre qu'ils parlent à toutes les meufs bonnes ces fils de p~tes
Oh excellent. On sent bien la rage ! %D Je propose que tout les "mecs" deviennent lesbiennes. Plus de problèmes du coup. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Topic HS Ven 26 Avr 2013 - 12:51 | |
| Voilà la bonne idée! Ce sera moins choquant ^^' | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 26 Avr 2013 - 14:54 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Les hashtag, finalement c'est pratique, ça permet de détecter plus facilement les abrutis.
C'est sûr. Après, il y en a quelques uns qui se servent justement de ces hashtags pour parodier ceux qui les utilisent en les pensant sérieusement. Mais ça m'étonnerait que ça soit la majorité... | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Ven 26 Avr 2013 - 16:31 | |
| - Une bouffonne a écrit:
- Je suis pas homophobe mais quand je vois deux gars musclés ou même beaux s enlacés je me dis: prend un fusil et tire.
C'est les jaloux/ses qui servent à rien en fait. C'est eux qu'on devrait ostraciser. Si elle est pas foutue de se donner les moyens d'avoir le mec qu'elle veut pour n'importe quelle raison, qu'elle se trouve un mec moche, maigre, petit avec une sale gueule, ça doit être à sa mesure. Quand on n'a pas la force d'assumer sa superficialité on s'attache les mains pour éviter d'écrire une merde aussi grosse que celle-là. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 5:27 | |
| Roigolo tu te souviens de tes petits compteurs que tu fabriquais pour la shasse? Hé bien j'ai trouvé ton maître. Quand est-ce que tu nous fais pareil? Edit: mon dieu. - Spoiler:
I WILL RAPE YOU IN YOUR SLEEP.
Vi je sais c'est pas bien de se moquer... mais je suis la seule à le trouver sérieusement traumatisant?! | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 8:14 | |
| Est ce que quand t'a vu le suicune tu lui a balancé des balls dans la gu**le? Nan sinon enorme le compteur de shasse | |
|
| |
Alphacore Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Bah ouais. Nombre de Shinies : Pi.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 12:48 | |
| Brasou, comment il fait pour compter les 7, 8 et 9 avec des cubes ? (entre autres)
Les 6 aussi tant que j'y suis, s'il part de 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 12:52 | |
| Le 6 est un 9 à l'envers Le 2 est un 5 à l'envers (avec cette écriture) | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 13:12 | |
| 0-8, 1, 2-5, 4, 6-9, 7. 0 => 8 si à l'horizontale. 2 => 5 à l'envers 6 => 9 à l'envers.
Problem solved. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 13:44 | |
| Nop, 2 à l'envers ça fait toujours 2. Ce serait plus ingénieux de la mettre à l'horizontal donc, pour pas trop s'embrouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 13:57 | |
| J'ai pas regardé la photo, mais effectivement, vu la manière dont le mec a écrit le 2, à l'envers, ça reste 2. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 21:42 | |
| Y a que 2 digits aussi, pour compter au delà de 99 on fait comment?
Côté utilitaire mis à part, c'est un objet assez joli, le Marill dans le fond est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 21:45 | |
| Ben tu prends une feuille et tu fais un trait. x) Oui le Marill est pas mal fait, en plus ça a l'air d'être crocheté, un sacré boulot!
Je remarque que vous avez tous choisis ou presque de délibérément ignorer Suicune the rapist. :3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 21:57 | |
| Ça reste plus pratique d'avoir un compteur qui va au moins jusqu'à 999, afin de tracer des traits sur une feuille qu'après avoir fini une séance de shasse, vu qu'avec 99, on peut très bien avoir besoin de chercher cette feuille plusieurs fois en une seule séance. Bon okay, y en a qui font plus de 1k d'un coup tous les jours mais bon...XD
Bah après, j'imagine que cet objet n'a pas été fait pour ça, si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 28 Avr 2013 - 21:59 | |
| Je pense pas non, mais j'ai la flemme de retrouver la page d'où ça vient, donc on va dire que c'est un compteur et puis voilà. o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|