| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 22:55 | |
| Font ceux qui veulent ? Tu voulais pas dire ce qu'il veulent par hasard %D ? (nous n'êtes aussi c'est pas mal xD)
Sinon il est vrai que c'est qu'un jeu, et puis c'est surtout un Nanméouie, donc c'est pas la mort xD | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Topic HS Ven 8 Fév 2013 - 23:11 | |
| Quand même trois pages de débats à cause de mon gros pavé xD perso je vois pas trop ce qu'il y a de mignon chez Nanméouïe, sa tête me fait plutôt penser à un trisomique abruti ou quelque chose du genre, après si vous ne le détestez pas tant mieux pour vous. Des Pokémon comme Zigzaton ou Piafabec ou Roucool sont très Pokémon très courants que je n'apprécie pas forcément à la base et à force d'en trouver en masse je risque de n'éprouver que peu plaisir à les trouver, mais au moins ils ont un design décent (et sont des shinys plutôt beaux), et puis Rattata shiny et juste trop beau (enfin je suis pas super bien placé pour dire ça car de ces shinys je n'ai trouvé qu'un Zigzaton, après plus de 14000 rencontres de shasse...). Vu qu'ils sont très courants j'essaie d'éviter les zones où ils se trouvent afin d'éviter les doublons que je n'apprécie pas, mais je pense qu'ils pourraient malgré tout rejoindre ma collection. Mais Nanméouïe quoi... bon ok la première fois j'étais plutôt satisfait car c'est le premier que je croisais (même si le Pokémon reste moche la couleur violette du shiny et les yeux émeraudes ne sont pas trop dégueu), mais pour moi, Nanméouïe est un Pokémon qui a été créé dans le seul but de se faire buter dans les herbes mouvantes pour rapporter rapidement de l'expérience et qui a reçu un design pitoyable et un charisme inexistant afin qu'on ne ressente pas la moindre culpabilité à en tuer plein, bon certes y a d'autres Pokémon moches et sans grand intérêt mais pour Nanméouïe quand même ils ont fait fort je trouve, et je ne peux ressentir le moindre plaisir à en rencontrer depuis. Concernant Abra et Carvanha, je suis vraiment désespéré. J'ai trouvé un Carvanha et deux Abra sur le DW aujourd'hui et ce sont tous les trois des mâles, et le Natu que j'ai déposé sur la GTS m'a encore donné un Carvanha avec Peau Dure. Vraiment frustrant... Au fait, est-ce moi ou mon avatar ne s'affiche pas ? Pourtant j'ai voulu changer il respecte les règles du site... Ah au fait est-ce qu'il neige beaucoup chez vous ? Parce qu'aujourd'hui chez moi il y a eu d'énormes flocons, mais ça n'a pas tenu à cause certainement d'un sol trop humide à cause de la pluie de la veille. Et bas de la journée : depuis deux jours j'ai développé un gros mal de gorge, certainement la grippe... | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:09 | |
| Non mais c'est pas le fait de relâcher le Pokémon qui m'énerve, c'est le fait de se dire :
"Oh un shiny, non mais osef c'est qu'un shiny quoi."
| |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:13 | |
| Bah oui, c'est qu'un shiny, c'est un jeu vidéo. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:22 | |
| Wait, vous allez pas partir sur un débat sur la valeur des shiny ? Parce que ça pourrait aller trèèèèèèèèèèès loin. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:24 | |
| Subjectivement, chacun à son avis, mais c'est cette subjectivité ne doit pas être imposé aux autres ou être dite de façon bullshit.
Objectivement, ça ne restera pas plus qu'une partie d'un jeu vidéo, ni plus, ni moins. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:40 | |
| Hey, il réagit comme il veut, c'est tout de même son droit, aucune raison d'aller le " provoquer ". | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:42 | |
| L'truc c'est qu'ont a tous des cas différents.
Certains ont des dizaines de Shinys et ne font même plus attention à ce qu'ils attrapent.
Certains n'en ont aucuns et pensent que tout les Shinys sont merveilleux.
Certains pensent que ce ne sont qu'un tas de pixel mais ils les collectionnent quand même.
Et encore, je pourrais citer des centaines d'autres cas.
Donc je vais clôturé le débat, parce que c'est sans fin, qu'on a tous son avis, puéril ou non. Et pis c'tout. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:46 | |
| Sinon le chocolat chaud c'est trooooooooooop bon. Buvez-en! (Quoi? C'est le topic HS hein...XD) | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 1:53 | |
| Du chocolat froid, accompagné d'une bonne glace, en hiver, c'est meilleur u-u ! | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 2:27 | |
| Le chocolat chaud accompagné de Chantilly les gens. Y a rien de mieux. <3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 2:29 | |
| Ed, tu oublies la crème Chantilly et les vermicelles dessus. ^__^
Et les gâteaux à tremper.
Edit : Owned par Carly ! Hey mais, qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure, toi ? Et pourquoi tu vas pas sur la CB du coup, d'abord ? %) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 2:32 | |
| Haha. Pour une fois que c'est moi qui te owned =D
Et je suis encore debout car je devais finir un post de RP + Je suis rentrée chez moi, et comme je dors dans le salon, y a encore ma mère et mon frère, donc je peux pas dodo. %)
Et pour la cb.. ... ...
Ben en fait j'en sais rien =o | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 3:42 | |
| Cela mérite des félicitations. Félicitations.
Sinon, dis-le tout de suite qu'on est pas intéressant, hein ! Tu veux pas venir nous voir, c'est ça ? =O (Bon, ça sert à rien Mili, tu réponds une heure après et elle est déjà partie maintenant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 3:46 | |
| T'es sûre? Je la vois encore sur la liste des gens connectés.
/me rafraîchit l'onglet. Ah ouais nan j'ai rien dit...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 5:19 | |
| Tu pouvais aussi le voir en regardant cette page de ce topic, il n'y avait plus le petit rond vert en bas de son post indiquant qu'elle est là. Je l'ai vu comme ça aussi.
Faut dire que ce n'est pas si étonnant : qui d'autre que nous reste si tard dans la nuit ? (Mais on est le week-end, damn ! Que font les gens le week-end, si ce n'est pas geeker jusqu'à pas d'heure ? Hein ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 5:28 | |
| Ah oui, bien vu pour le cercle vert. Il est p'tit alors on a tendance à la louper, mais il est plutôt pratique.
Mais pour mesurer la présence des gens en Week-end, je dirais que le Samedi Soir/Dimanche matin est un moment plus opportun~ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 8:12 | |
| Y dorment pour récupérer des longues semaines passées à ne PAS geeker. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 13:24 | |
| *était en cours ce matin* ... Moi aussi je veux geeker la nuit ToT M'enfou j'ai geeké sur mon PC pendant les cours, hinhiiiin... :troll: | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 14:17 | |
| *high five marinette*
Et voilà pourquoi, mes amis, nous arrivons à survivre, nous les grands en études supérieures!
(et voilà aussi pourquoi je vais pas survivre si d'aventure mon pc était totalement mort... T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 15:54 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Cela mérite des félicitations.
Félicitations.
Sinon, dis-le tout de suite qu'on est pas intéressant, hein ! Tu veux pas venir nous voir, c'est ça ? =O (Bon, ça sert à rien Mili, tu réponds une heure après et elle est déjà partie maintenant...) Sisi vous êtes intéressant voyons =o Vous savez très bien que je vous adore 8D | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 17:01 | |
| - Disconette a écrit:
- *high five marinette*
Et voilà pourquoi, mes amis, nous arrivons à survivre, nous les grands en études supérieures!
(et voilà aussi pourquoi je vais pas survivre si d'aventure mon pc était totalement mort... T_T) L'écran de mon PC est presque mort, son écran est à moitié foutu en fait, j'ai qu'une seule partie de l'écran (droite) qui s'affiche normalement, mais je tiens le coup :v | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 17:20 | |
| On est aussi en études sup' tu sais, brasou'. %) Cela dit, on a la chance de pas avoir cours samedi, et probablement de ne pas avoirdes horaires aussi intensifs que les vôtres. Peut être. XD Marinette : Wouah, qu'est il arrivé à l'écran pour qu'il ait ce problème? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 17:57 | |
| Je disais ça par rapport à pouvoir geeker tranquillement en cours Soncole. et en belgique on a jamais cours le samedi, hahaha!
et même question tiens. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Sam 9 Fév 2013 - 18:04 | |
| Ah okay! Bah je survis très bien en cours sans avoir à me distraire via le PC moi. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|