| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 9 Mai 2013 - 19:28 | |
| Bon désolé si je vous interromps mais j'ai besoin d'aide. Voyez-vous, j'ai une présentation orale donc je vais le présenter avec un powerpoint. Donc je m’apprêtais à le commencer mais je ne l'ai pas DL. "Pas grâve", je me disais, "j'irai DL une version d'essai sur le net" et c'est ce que j'ai fait mais le pb, c'est que ça ne me donne pas un fichier .exe mais un fichier à graver sur un CD car, c'est bien connu, si j'ai besoin d'un logiciel sur mon ordi, je vais le télécharger pour le graver sur un CD que je remettrait aussitôt dans le même ordi pour avoir le programme (Merci les cons qui ont inventé cette merveilleuse idée, vous pouvez aller crever la gueule ouverte en enfer ^^) . Après 1h de recherche, je commence à perdre patience et je viens poster ici en demander s'il n'y a pas quelqu'un qui puisse m'aider. Merci ^^. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 9 Mai 2013 - 19:32 | |
| Tu as une ISO, c'est ça? Il faut utiliser Daemon Tools afin de "simuler le CD" avec le fichier que tu as, et réussir à le lancer. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 9 Mai 2013 - 19:59 | |
| Merci mais je fais comment avec ça pour pouvoir le lancer ? :/ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 9 Mai 2013 - 20:25 | |
| Normalement, dans les options de Daemon Tools, tu peux ajouter un fichier (en bas à gauche, l'icône avec un fichier et un +) et tu sélectionne ton fichier. Ensuite, tu fais "Monter l'ISO" (le triangle Play vert) et ça devrait être bon normalement. Ça fait comme si tu venais de mettre le CD dans ton lecteur. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Ven 10 Mai 2013 - 23:01 | |
| Okay, thx. Ca marche <3<3<3<3 | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Ven 10 Mai 2013 - 23:41 | |
| Lol le professeur chen qui pète un câble xD | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 19:15 | |
| Hmmm...j'imagine que c'est le bon topic. Depuis à peu près trois semaines, je me prends une petite décharge à chaque fois que je touche certains appareils électriques. Au début, je pensais que ça ne concernait que mon ordi, mais il se passe la même chose avec les mains courantes des escalators. Je sais pas d'où ça vient, ni quoi faire. Idées ? :O | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 19:54 | |
| C'est sans doute que l'electricité t'aime :p plus sérieusement aucune idée | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 20:13 | |
| J'ai déjà eu le coup (sauf que moi, c'était aussi avec les porte en métal), j'ai attribué le fait à un surplus d'électricité statique. Je l'ai encore par périodes. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 21:02 | |
| Il est 21h, j'ai interro d'espagnol demain et je n'ai toujours pas étudié à cause du boulot de j'ai. Tout en sachant que je commence à fatiguer après 10h de taff non-stop.... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 21:17 | |
| Tu me fais penser qu'il faudrait que je commence à étudier pour mon examen de demain. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 21:42 | |
| Ayé, j'suis pas la seule qui a un examen demain '-' *retourne à son étude* | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 21:45 | |
| Moi j'en ai encore 3 examens à partir de mardi (dont 2 mardi -_- dont l'oral avec un prof intimidant), puis un dernier le 21 et ensuite je devrais attendre les résultats pour savoir si je passe aux rattrapages ou pas. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 22:07 | |
| D'ailleurs on perd plus de 90% de la classe demain vu qu'ils se cassent pour un truc en rapport avec leur option complémentaire. Et malgré ça on décide de donner cours à 6 personnes, de faire des remplacements et de nous mettre avec d'autres classes, le tout sans nous en parler, bien évidemment :'). | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 12 Mai 2013 - 22:30 | |
| 6 personnes ? Ça fait donc des classes de plus de 60. Halala...
Bonne chance à tous les futurs examinés, sinon.
Bigka', ça viendrait d'où, ce surplus ? | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Mai 2013 - 0:44 | |
| Ma classe aussi a vachement rétrécie cette année par rapport à l'année dernière, on était 21, maintenant on est plus que 14. Et ça va surement encore rétrécir l'année prochaine. Moi aussi j'ai pas mal d'exam cette semaine, mais le pire c'est quand j'ai des semaines d'eval, c'est-à-dire que toute la semaine entière, pour toutes les matières, y a des contrôles. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 13 Mai 2013 - 1:02 | |
| - Ice a écrit:
- 6 personnes ? Ça fait donc des classes de plus de 60. Halala...
Si on prend en compte l'énergie sombre de la classe qui compose 74 % de celle-ci on est en dessous du ratio, ou non. Tou est relatif ^^. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Lun 20 Mai 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 0:14 | |
| J'avoue que c'était pas mal trouvé. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 14:09 | |
| J'ai 2 codes sur 3 pour l'offre de Nintendo et je cherche quelqu'un qui pourrait me passer le troisième code afin d'obtenir PDM gratuitement. Une fois le jeux téléchargé j'aurai un code que j'enverrai à la personne qui m'aura donné son code comme ça elle ne gagne/perd rien et moi je gagne un jeux. Merci de me mp. |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 16:33 | |
| - Zigzabluze a écrit:
- D'ailleurs on perd plus de 90% de la classe demain vu qu'ils se cassent pour un truc en rapport avec leur option complémentaire. Et malgré ça on décide de donner cours à 6 personnes, de faire des remplacements et de nous mettre avec d'autres classes, le tout sans nous en parler, bien évidemment :').
Moi c'est la semaine prochaine,voyage en allemagne,on saura que 6(4 de ma classe,deux d'une autre,réunit avec les horaires de ma classe)et 1 a dit qu'il ne viendra pas! Aussi,nous,d'une autre manière,c'est un prof qui va même pas au voyage qui nous a prévenu! | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 17:07 | |
| PAS POUR VOUS FAIRE CH*ER MAIS JE SUIS EN VACANCEEEEEEEEES 8D | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 17:30 | |
| ESPECE VILAINE FILLE ! TU N'AS PAS HONTE DE NOUS LAISSER A L'ECOLE ? D': | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 17:51 | |
| PAS DU TOUT 8D J'VAIS TROUVER MIMITOSS NOW | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Topic HS Mar 21 Mai 2013 - 18:24 | |
| AHAHA PAREIL QUE TOI STEPHE, JE SUIS EN VACANCES.
SOUFFREZ JEUNES ÂMES EN PEINE =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|