| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Sam 16 Fév 2013 - 23:35 | |
| La clope ça réchauffe s'bien connut.
%)
Josué...
.... C'est bon, je pourrai me couche rle sourire aux lèvres %) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 0:15 | |
| J'adore, à part Scarlett, personne n'a tenté de corriger les fautes ou aider Hydr...JOSUÉ vis à vis de son exercice. XD | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 0:30 | |
| Brasou maintenant elle va plus m'appeler Hydro :c
BRASOU, NEDERLANDS IS NIET EEN MOND ZIEKTE ! C'est une belle langue hein =D
Sinon tes voisins sont effectivent bizarre, ils sont peut-être aussi simplement curieux o: ?
KNIGHTEDIT --> Djo' m'a envoyé un MP, Scarlett ici et Metarkrai sur Skype c: CARLIASEDIT --> J'dois le prendre comment D: ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 0:56 | |
| Que je me suis bien marrée ?
naaaa, tu sais que je t'adore mon chou :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 0:57 | |
| y'a rien de marrant dans mon prénom pourtant o: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 1:01 | |
| Ca doit être le côté pas commun. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 1:04 | |
| J'en sais rien, entre nous aujourd'hui j'raconte beaucoup de merde.
Ce qui aux vue de mon compteur d'heure de sommeil de cette semaine est relativement normal 8D | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 1:12 | |
| C'est bien la première fois que je vois ce prénom perso'. =P | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 10:41 | |
| Pour ce qui est de ton Texte Hydro, Scarlett a bien résumé les défauts, mais j'ai 1 ou 2 trucs à ajouter :
Tu oublie souvent la double négation : -"Le notaire ne put lui donner que des informations floues" / "n'entendit parler d'eux"
Gaffe aux erreurs de conjugaison ! : -"Ombre mystérieuse commençait"
On n'oublie pas les accords, voyons ! -"Pauvres Mortels " / piégés
Pour ce qui du style d'écriture : -"Ils devenaient de plus en plus fatigués" => Tu peux Changer et mettre quelque chose comme "Ils sentaient leurs forces les abandonner peu à peu" -Tu écris comme si tu parlais à l'oral, et ça même si ton prof à de l'humour, il ne laissera pas passer -Et bon sang, fait attention aux temps. Soit tu parle au présent soit au passé... Pas les deux xD
Je te conseille quand même de réécrire ton travail, car il y a de grandes chances que tu fonces dans le mur.
Pour ce qui est de ton prénom, c'est juste un prénom Biblique comme un autre non ? Wikipédia nous dit : Joshua est un prénom en langue anglaise d'origine hébraïque, qui signifie « Sauveur » ou « il sauve ». La transcription française est Josué. Hydro serait-il le SH de la prophétie ? A t-il été désigné par un être supérieur pour nous venir en aide, nous, humbles mortels ? Serait-il... l'élu ? Prosternez vous devant la toute puissance Hydroctazozesque misérables vermisseaux ! ... Ça te plait comme concept alors Josué ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 11:25 | |
| Ouais, je suis votre sauveur qui vous empêche de couler, et je frappe à coup de Hydroctazooka o/ [Ouais, ça me plait comme concept c:] | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 12:07 | |
| - Agent Hydro a écrit:
KNIGHTEDIT --> Djo' m'a envoyé un MP, Scarlett ici et Metarkrai sur Skype c:
J't'aiderais encore pour quelque chose tiens Ouais Josué, c'est le sauveur.... on a stick | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 17 Fév 2013 - 12:14 | |
| Oh, j't'avais complètement oublié, désolé mon petit chou ><
Et tu vas voir où je vais le mettre ton bâton moi %D ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 5:23 | |
| https://www.youtube.com/user/AliceBloodyGirlCa m'apprendra à traîner sur Trash tiens. Bref cette fille me donne envie de la pendre avec son propre intestin et de faire de son cadavre un exemple et un avertissement pour toutes les autres attention whores qui seraient tentées de se faire passer pour des geekettes. Je pensais pas que ce meme et celui-ci étaient réels. Mais si, à la fin elle lèche son micro. OH GOD WHY. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 9:46 | |
| C'est pas la seule brasou, c'est une technique pour rafler les vues et donc le fric sur youtube, la méthode féminine quoi. (je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais t'as un bel exemple)
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 10:20 | |
| J'ose espérer que cette fille ne fait pas du fric avec "seulement" 20 000 vues... Je sais que c'est pas la première à montrer ses boobs, mais le coup de "lol je joue à assassin crid et au sims, trop geek quoi" ça a fini de m'achever. En plus elle n'assume même pas les commentaires négatifs, même bien construits, elle supprime tout méthodiquement... Qu'on la brûle T_T | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 10:43 | |
| - brasounette a écrit:
- J'ose espérer que cette fille ne fait pas du fric avec "seulement" 20 000 vues... Je sais que c'est pas la première à montrer ses boobs, mais le coup de "lol je joue à assassin crid et au sims, trop geek quoi" ça a fini de m'achever. En plus elle n'assume même pas les commentaires négatifs, même bien construits, elle supprime tout méthodiquement... Qu'on la brûle T_T
20 000 vues, tu tapes dans un bon 200€ avec ça environ. Sachant qu'avec mes 700/jour je suis à 15€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 10:48 | |
| Ok, c'est où qu'on signe? J'ai juste à enfiler une tenue de mère noël et à montrer mes boobs c'est ça? o/
Si j'avais su que c'était si facile... je lâche la BD et je me mets aux putcasts <3 | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 11:01 | |
| - brasounette a écrit:
- Ok, c'est où qu'on signe? J'ai juste à enfiler une tenue de mère noël et à montrer mes boobs c'est ça? o/
Si j'avais su que c'était si facile... je lâche la BD et je me mets aux putcasts <3 Si tu fais ça je m'abonne! xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 12:10 | |
| Et pourtant brasou, c'est devenu tellement facile de gagner du fric via Youtube, même un peu, le partenariat qui était peu accessible au début est devenu énormément accessible. (j'avais mon partenariat à 900 abonnés environ si tu imagines le truc, et encore, je ne suis clairement pas le pire)
Après, la simplicité revient à faire du call of duty, podcasts ou Minecraft, c'est triste à dire, mais c'est ça. Après le pire pour moi, ça reste les jeux d'horreur en facecam. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 15:39 | |
| - Papiluche a écrit:
- brasounette a écrit:
- J'ose espérer que cette fille ne fait pas du fric avec "seulement" 20 000 vues... Je sais que c'est pas la première à montrer ses boobs, mais le coup de "lol je joue à assassin crid et au sims, trop geek quoi" ça a fini de m'achever. En plus elle n'assume même pas les commentaires négatifs, même bien construits, elle supprime tout méthodiquement... Qu'on la brûle T_T
20 000 vues, tu tapes dans un bon 200€ avec ça environ. Sachant qu'avec mes 700/jour je suis à 15€ Tu t'fais 15€ par jour ? | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 17:08 | |
| On est toujours surpris quand on voit l'argent que gagnent certains sur Youtube, c'est devenu un business juteux. Après, je suis pas sûr qu'une certaine catégorie de Youtubeurs (vous savez, ceux qui n'ont pas de talent, parlent de banalité sans passion et dont les miniatures de vidéo sont toujours leur trogne en plan large avec le titre en majuscule devant ) soient vraiment une contribution utile au web. Heureusement que certains comme le JDG remontent le niveau et se font chier à créer des trucs à peu près intéressants. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 20:50 | |
| Bon, je ne sais pas où mettre ça, donc je mets ma petite collection de jeux en boite ici. - PS1:
La boite de MGS est pété. :/
- GB GBC GBA:
- Collection Pokémon Game Freak:
- DS et 3DS:
- Gamecube 1:
- Gamecube 2:
- Wii 1:
- Wii 2:
- PS2 1:
- PS2 2:
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Topic HS Mar 26 Fév 2013 - 20:53 | |
| Jolie collection Gamecube, paper mario coûte un bras ces temps-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|