Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 18:28
"On est trop des geeks, on a une culture de merde mais c'est pas grave"
Ce genre de chose ne m'étonne même plus...
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 18:52
Disconette a écrit:
Need haelp, pour un projet en classe j'aimerais trouver des images sympa de décors d'arène Pokemon et de Centres Pokemon. J'arrive à rien sur DA, il me faudrait l'intérieur de ces bâtiments en perspective. Si vous avez des liens à proposer...
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 18:57
J'ai vu, mais c'est pas tout à fait ce que je recherche. Mais merci quand même ^^
En fait le sujet c'est "faire une perspective à 2 points de fuite d'un bâtiment vu de l'intérieur avec vue vers l'extérieur, avec 2 personnages et un chien." Mais le chien peut être stylisé, donc stylisé=pokémon x3 Honnêtement je suis une quiche en perspective, alors pour en créer une de zéro, vous m'oubliez %) Ca peut être un travail sympa, mais qu'est-ce que j'aime pas la perspectiiive... x)
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 19:09
Ah oki ^^
Figure-toi que je suis aussi une quiche en pers' xD Donc je te comprend... Sinon essaye de trouver quelque chose de plus simple qu'un Centre Poké ou qu'une Arène, puis tu te sers de la perspective de ce bâtiment et après tu le redessines en Centre Poké/Arène C'est ce que je ferais si tu trouves rien dessus !
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 19:14
Effectivement, là je suis partie sur un resto de ramen x) de toute façon faut lui montrer deux projets donc bon... Mais oui je vais me baser sur autre chose pour la structure. (mais même comme ça je suis capable de faire des erreurs après x3)
Le truc c'est qu'on peut m'expliquer 30 000 fois, ça fera jamais tilt, la perspective. x) C'est trop "scientifique" pour moi. J'ai toujours tout fait au feeling, d'ailleurs les croquis que je fais en mesurant un minimum et en me fiant à l'instinct sont meilleurs que les croquis où je fais les points de fuite, et la ligne d'horizon, et vas-y que je te reporte scrupuleusement les dimensions... Ca perd de son authenticité je trouve. Et c'est diablement chiant.
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 20:39
Perso' j'ai fait un peu de perspective (j'ai déjà fait un centre Pokémon vu de l'extérieur, à deux points de fuite, mais je suis certaine que si je le voyais aujourd'hui je trouverais ça moche) et sincèrement j'y arrive mieux qu'en observant. Un peu le contraire de toi, Brasou. Mais t'es pas la seule qui a cette difficulté, dans ma classe beaucoup étaient comme toi, c'plutôt moi l'anormale je dirais (bon, peut-être à cause de mon côté fort en maths, idk, c'est bizarre).
Tu dois absolument appliquer les techniques pour ton projet ? Sinon, si tu trouves que c'est mieux au feeling.. (Mon amie elle ajoutait "les lignes de construction" après avoir fait son dessin xD)
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 20:54
Ben si je pars de zéro, difficile de le faire au feeling hein x3 et je faisais pareil, à rajouter les lignes de construction après x) la prof y voyait que du feu...
J'ai lancé un projet de dresseurs avec un zorua dans un resto. On verra ce qu'en dira le prof.
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 21:06
Fais-le shiny le Zorua *-*
Sujet: Re: Topic HS Dim 20 Jan 2013 - 21:08
Je sais pas si on doit le mettre en couleur. J'espère que non? x)
Sujet: Re: Topic HS Mar 22 Jan 2013 - 21:08
Haha double poooost, un jour d'écart et je suis modo, j'ai le droit!
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Topic HS Jeu 24 Jan 2013 - 15:29
Moral de l'histoire: N'abusez pas d'un bonhomme de neige ou vous risquez d'y perdre votre biscuit.
Plus sérieusement, y'a vraiment des gens à côté à la plaque dans ce monde x)
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 24 Jan 2013 - 15:33
Mmmh.. Ca m'rappelle une histoire raconté par mon père et mon frère.
Ils sont Secouristes a la Croix Rouge et sont de tous les 24h00 du Mans depuis quelques années..
Je sais plus quelle année, ils ont dut récupérer un mec, aux 24h Moto, qui avait essayé de le faire avec le tuyau d'échappement de sa bécane..
Evidement, bécane qui avait été arrêté peu de temps auparavant.
Au final, il a été quelque peu.. Heu... Refroidit ..? Si l'ont peut dire. *Toussote*
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 5:25
Je sais je sais, je ne devrais pas en rire, mais ça me fait rire à chaque fois. Mercredi dernier on a atteint -30°C sans le vent, et la neige quand ça tombe ça reste %) Oui, on a des déneigeurs adaptés, mais je ris à chaque fois que je vois ce genre de choses *paf*
"CET HABITANT A DÛ SORTIR SA PELLE !" Je suis morte. Ok, maintenant vous pouvez me tapper 8D "TEMPÉRATURES EXTRÊMEMENT FROIDES, PARFOIS JUSQU'À -6 ! " Goshhhh hihihihihihhihi *creuse sa tombe*
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 11:03
Bah c'est relatif ce genre de choses Stephe >_< S'il se mettait à faire 40° au Canada, on pourrai en rire aussi :3
Sur ton continent, vous êtes habitués aux intempéries, à la neige, au froid (En même temps on habite au Canada en connaissance de cause). En France il doit neiger quoi ? 2-3 semaines par an ? (Et encore, ici il a neigé une demie journée.)
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 14:34
Effectivement, et c'est pour ça que j'ai dit que je devrais pas en rire. C'juste que cette habitude d'être habitué (huh pléonasme?) à a neige me fait rire quand je vois cette vidéo @_@ Effectivement, un 40°c ici l'été c'est rare. On arrive à 20, quelques rares fois à 30.. Mais franchement, pour avoir été dans des endroits chaud, je préfère le chaud au froid, croyez-moi. Personne a envie de sortir de chez soi à -30°C, le matin à 7h pour prendre un bus ._.
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 15:34
Mais comment vous vous habillez quand il fait -30°C ? Vous avez des vêtements spéciaux ou vous mettez 30 couches ? XD
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 15:59
Mmh bah on s'habille avec des vêtements d'hiver *badumtss* Nah mais en fait, la plupart du temps, moi je mets pull-manteau d'hiver-écharpe-tuque-bottes-gants Disons qu'on a des manteaux qui sont fait pour l'hiver ? XD Et quand l'envie idiote me prend de mettre un t-shirt, j'mets une veste en plus.. 'fin un pull.. bref. La plupart du temps, j'ai froid à la partie de mes jambes ou il y a uniquement mes jeans, j'ai l'impression de me faire mordre par le froid. Aussi la partie du visage non-recouverte souffre. Le bout des doigts quand tu bouges pas et les orteils pareil xD M'enfin, c'est mon 18eme hiver, j'ai l'habitude ? xD Le pire c'est vraiment le vent. >.>
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:09
J'ai cru comprendre qu'ils avaient un froid sec, bien moins agressif que notre fichu froid humide que l'on connait en France et en Belgique.
... Mais franchement tu mets pas tant de couches que ça, c'est étonnant x3 "Maman je sors!" "Fais gaffe il fait -20!" "Ah merci!" *enfile une écharpe* %)
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:15
Stephe tu habites dans quel pays en faite ?
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:33
Elle habite à Québec il me semble ^^
Sinon d'accord, merci pour la réponse comme Brasou', je suis surprise que vous mettiez aussi "peu" de couches Mais vos vêtements du coup doivent être plus chauds que les nôtres xD
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:36
Au fait Scarlett, je te hais. Range-moi de suite ce popotin de Latias shiny avant que je te permaban