Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:41
Pourquoi donc ? =O T'aimes pas Latias/ tu veux Latias shiny/tu n'aimes pas le popotin de Latias ? XD
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:43
Je n'aime pas les Latias des autres è.é Mais sinon son popotin est ma foi fort joli.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:45
Oh bah s'il est fort joli je peux le laisser
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Topic HS Dim 27 Jan 2013 - 17:58
Ouip j'habite au Québec (mais la pays c'est le Canada o/). Et effectivement, je ne mets pas tant de couches que ça, sauf que moi quand je sors, c'est pour aller prendre le bus xD Si, par exemple, il me prend l'idée d'aller marcher, ou l'idée [folle] d'aller prendre des photos dehors, je mets effectivement plus de couches. Normalement on met ce qu'on appelle des "combines" sous nos jeans/pantalons (d'ailleurs je commence à penser à m'en acheter que pour aller prendre le bus xD), et par dessus un "habit de neige", ou des pantalons plus chaud. Pour le haut ça peut ressembler à Sous-pull, pull, manteaux. L'important, c'est de ne pas être serré dans ses vêtements, les couches d'air sont importantes ~
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 0:20
J'viens de regarder Bambi et maintenant je me souviens pourquoi je l'avais jamais vu étant enfant/totalement viré de ma mémoire.
D'abord c'est mièvre, mais MIEVRE. Ensuite le hibou est traumatisant à un point... Je crois que j'en ferai des cauchemars cette nuit.
MAIS WHAT. Pourquoi lui faire une tête pareille?! Des yeux si chelous?! Combien de gosses ont mouillé leur slip devant cette tête? O_O
Les voix des personnages sont stridentes à souhait, sans parler de la bimbo de Bambi qui m'a carrément fait saigner des tympans. Bimbo qui s'appelle... Feline. MERCI DISNEY.
Et enfin mais c'était quoi le but du film? Bambi nait, Bambi marche comme une grand mère qui a de l'arthrite, Bambi va dans la prairie, Bambi rencontre sa future femme, Bambi s'enfuit, Bambi fait du patin à glaces, Bambi se fait poursuivre par des chasseurs, la mère de Bambi se fait tuer, du coup le père divorcé (oui j'en conclus qu'il était divorcé puisqu'on ne le voyait JAMAIS AVEC SA FAMILLE) est forcé de reprendre Bambi sous son aile. Ensuite Bambi fait des poutoux poutoux avec ..........Feline..... Les chasseurs tuent tout le monde piou piou piou, Bambi sauve Feline, crack crack, et hop naissent deux mini-Bambis.
Et le film se termine sur Bambi et son père à 3 kilomètres de là, en train de regarder Feline qui s'occupe des bébés TOUTES SEULES, et on peut presque entendre le père de Bambi lui dire: "tu vois gamin, c'est pour ça que j'ai abandonné ta mère. Maintenant bonne merde, ça t'apprendra à pas mettre de condom."
@_@
C'est sensé être une ode à la vie, façon Le Roi Lion des bois? Une métaphore? Ou c'est juste un film qui fait faire caca papillon où il ne se passe strictement rien d'intéressant?
Plutôt la deuxième option je pense.
"Disney sont des sacrés crimineeeeels, ils arnaquent bien leur moooonde... De ce film il n'y a rien à retireeeer, mais on vous a bien b... Lalalalaaaaa!"
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 14:14
Je ne sais pas, j'ai toujours bien aimé Bambi. C'est "juste" l'histoire d'une vie, c'est vrai; il ne s'y passe pas grand'chose de percutant, mais j'aimais me laisser bercer par les images (aussi belles que celles des meilleurs passages de Fantasia) et par la musique. Après, c'est sûr, tout le monde n'adhère pas. Du moins, je comprends pourquoi on peut ne pas aimer.
J'adorais le hibou quand j'étais petite... le passage où il explique ce qui se passe quand on tombe amoureux m'a toujours faite rire.
Un autre hibou me terrorisais, étant gosse, mais j'avais de bonnes raisons : c'était celui du Secret de Nimh (et qu'on ne s'y trompe pas, j'adorais et j'adore toujours ce film).
Sérieusement, comment peut-on avoir peur de Maître Hibou, avec sa bonne bouille :
Alors qu'à côté, il y a le Grand Hibou du Secret de Nimh, totalement flippant (et c'est même pas un "méchant" du film, il est sage et conseille le personnage principal) :
Je crois que ce qui me terrifiait le plus chez lui, c'est qu'il dort la tête à l'envers, le haut en bas. WHAT THE F█CK :
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 14:19
D'habitude je me laisse toujours emporter par la magie de Disney mais là franchement, je trouvais ça too much. Maintenant c'est plus un film faits pour les enfants et uniquement pour les enfants (aucune envie de toucher un plus large public) donc c'est p'tet juste que je suis devenue une vieille bique ;(
J'avoue, en comparaison le hibou de Bambi a l'air sain d'esprit x) Il est traumatisant celui-là quand même Oo (mais POURQUOI dormir à l'envers? XD)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 14:47
Ça fait longtemps que j'ai regardé Bambi.. Je me souviens que j'adorais ce film avec ma petite soeur, mais je n'avais jamais vraiment compris l'histoire.. Huhu merci Brasou' du résumé ! Sinon j'avoue qu'à côté du hibou jedorslatêteenbas, celui dans Bambi a l'air super inoffensif et amical XD
Sinon, pour rester dans le HS; Il a fait "chaud" ces derniers jours. Disons, plus que -10. Du coup, ça a fondu. Et ce matin, quand je suis sortie, heureuse de ne pas me congeler le bout du nez, j'ai vu l'épreuve qui m'attendait. Marcher.Sur.De.La.Glace. 'Fin je glissait plutôt que de vraiment marcher. J'aime l'hiver :3
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 15:16
Ici il fait soleil et 18° Le pied...
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 17:04
J'ai à peu de choses près ce genre d'opinion dessus.
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 18:50
C'est plus un hibou, c'est une chauve-souris ça ! XD (d'façon quand t'es petit, t'es trop occupé à cauchemarder sur le Horned King de Taram et le chaudron magique pour penser à ces chouettes hiboux. %D)
Spoiler:
MWAHAHAHAHA
Sinon je reconnais que depuis que Stephe raconte ses conditions de vie au Canada, je suis bien contente d'habiter en France... Pas qu'un pays se limite à sa température, mais j'ai déjà l'impression que mon métabolisme tourne au ralenti quand il fait "froid", je vais carrément m'arrêter de fonctionner si je vais là bas !
Edit : Pour Bambi, je vous avoue que ce film ne m'a pas plus marqué que ça, je l'ai vu il y a très longtemps et je ne me souviens que de quelques bouts de scène au plus (genre Panpan et le patin à glace... Je ne sais pas pourquoi. XD) Mais à vous voir en parler, ça peut être intéressant de se le retaper "quelques" années après, juste histoire de. [Cette phrase n'est pas très française mais vous avez compris... non ?]
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 19:00
On dirait Skeletor des maîtres de l'univers Mili x)
Pas mal les Disneycember, je connaissais pas. Et perso j'adoooore re-regarder les Disney, tu les redécouvres, tu comprends d'autres blagues... Et puis ne serais-ce que pour l'animation et le dessin quoi. *dessinatrice spotted* D'ailleurs ce revisionnage a complètement changé mon classement personnel de Disney, je tape Pocahontas en haut de la liste alors qu'enfant je l'aurais sûrement mis au plus bas parce que "bouh, à la fin ils sont séparés les zamoureux"...
(... Bon d'accord, ça reste super triste qu'ils se séparent T_T et ne me parlez pas de Pocahontas 2, ce film N'EXISTE PAS.)
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 21:36
Je haie les chansons des films Disney T-T Depuis Lundi je m'en bouffe dans la tronche grâce à des filles (T-T) qui on trop regarder ces maudit film !!!
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 21:52
Pocahontas, j'ai toujours trouvé ça niais, même étant gosse, même s'il y a des moments sympas (le passage avec le serviteur de Radcliffe, qui se ramène avec une flèche en travers du crâne et dit "c'est...c'est... *enlève la fausse flèche* c'est moi qui l'ai fait !" m'avais faite cramper de rire à l'époque). J'aime beaucoup la musique aussi, mais... sérieux, les deux personnages principaux sont tellement... je sais pas comment dire... "parfaits" et "plastiques" que j'arrive pas à les aimer. Et ça me gâche le reste. A ce sujet, le Nostalgia Critic est bien plus méchant que moi avec ce film, haha.
Parmi les Disney, j'aime la plupart, et j'adore vraiment Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (deuxième film que j'ai vu dans un cinéma de ma vie !), Tarzan, Fantasia, Merlin l'enchanteur, Alice au Pays des Merveilles, et... (ça va sûrement en surprendre certains) et Frère des Ours. Tout le monde dit que c'est de la merde, eh bien je ne suis pas d'accord. Il y a des scènes hallucinantes dedans, notamment. Celle-là m'a faite pleurer un peu tellement je la trouvais belle, il faut la voir sur grand écran, c'est magique.
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 22:08
Je sais pas, moi Pocahontas m'a charmée avec l'esprit de la forêt, on sent tellement que Pocahontas est unie avec la nature, l'écoute, la ressent... A côté le Roi Lion et son histoire de la vie peut aller se rhabiller %) Et puis la scène sous la cascade... <3 Et je les trouve pas si lisses que ça, surtout avec Pocahontas qui au final reste une princesse Indienne et qui reste avec son peuple plutôt que la niaiserie habituelle "Hey I just met you, and this is crazy, but I'm a princess, so marry me maybe?" @_@ Là au moins c'est une femme qui suit ce qu'elle croit être juste, pas qui se roule aux pieds du premier mec venu...
Je pense que c'est une question d'éducation aussi. On a dû tellement leur rabâcher les oreilles à l'école avec les Indiens, les combats et tout ça que c'est pas étonnant qu'il soit dégouté et trouve Pocahontas réchauffé. Mais pour le public Européen a mon avis l'histoire est bien plus fraîche et nouvelle puisqu'on s'en fout un peu de l'Amérique Thanksgiving et tout ça. %)
Ma soeur adore Bernard et Bianca, moi je suis fan de Tarzan et de Merlin l'enchanteur. Du moins quand j'étais petite c'était mon préféré. Frères des Ours est pas trop mauvais, mais c'est vrai que Kodak est ennuyeux et franchement, les cervidés là, mais qu'il crèvent @_@ ils étaient lourds... Moi j'aimais bien la scène de la pêche. Et le Nostalgia m'a tuée dans sa review: "FUCK YOU PHIL COLLINS, FUCK YOU! THIS SCENE IS SAD, LOOK YOU MUST CRY HERE, BRAAAAH!" XD Dans les Disney malaimés, moi j'adoooore Kuzko. L'humour quoi <3 Et là aussi on sort un peu du schéma habituel "princesse smoutch smoutch".
Johannes Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 23:04
C'est mal aimé, Kuzco ? La plupart des gens que je connais l'adorent D:
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 23:22
Ch'ai pas, c'est ce que disait le NC en tout cas x3 C'est vrai qu'il a pas marqué les mémoires mais il n'en est pas moins excellent. Mais c'est pas un pur Disney, ça c'est sûr.
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Topic HS Mer 30 Jan 2013 - 23:59
Pocahontas est la première Princesse différente de Disney quand même. Une écologiste qui adore la nature, Indienne par dessus le marché, c'était une révolution à l'époque ! Oui j'ai fait un exposé en Anglais sur Pocahontas et Sacagawea... N'empêche que je l'aime bien. Mais mon Disney préféré restera Mulan quand même...
Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 0:11
J'aime beaucoup Mulan aussi! <3 La chanson "comme un homme" est tellement bonne. Et le moment où on découvre que c'est une femme est épique.
EDIT: Oh mon dieu! XD
Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 1:58
OMG XDDDD La tête de Simba à la fin xD Ça m'a achevée !
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 2:02
Pourtant c'est un film assez drôle, Kuzco ! C'est vrai que c'est pas les princesses, les petits papillons et l'ambiance gentillette à vomir (quand c'est mal dosé), mais c'est assez épique. Fin je trouvais ça épique quand je l'ai vu en étant jeune, du moins.
Brasou : La scène en 3D avec les personnages qui s'allongent me paraît ridicule, c'est normal ? (Priceless la tête de Simba à la fin ! XD)
Sinon, hors sujet dans le hors sujet, mais j'arrête pas de recevoir des appels bizarres, en ce moment. >_< Déjà, y'a quelques jours, on m'appelle pour me demander si je suis Fabrice (non, pas à ma connaissance), et tout à l'heure, je décroche et un vieux me demande d'un air surpris qui je suis. *pense : Hein ? Mais c'est lui qui m'a appelé, c'est pas à moi de me présenter !* "... Heuh, vous avez fait un mauvais numéro, non ?" -"Quoi ? Mais j'suis pas fou !" -... *pense : Apparemment, si* ".... Au revoir." -"... au revoir." *raccroche*
Soit c'est effectivement un timbré, ou un viel homme qui n'a plus toute sa tête, soit c'est un petit plaisantin qui s'amuse bien...
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 2:17
J'opterai pour la dernière supposition x)
Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 2:23
Bah, j'espère pas, ça voudrait dire qu'il peut me gonfler pendant longtemps avec ça... Alors qu'un vieux plein de bonne volonté, ça peut finir par comprendre. ou finir par reposer en paix et me laisser en paix également
On verra bien si ça recommence dans les prochaines jours, suite au prochain épisode.
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)