| Topic HS | |
|
+73Skolexx roi sonic XMXFR froggy25 Patchiru Sivery Luus Angeflo Micheldusucre Kara bennnyb Aqualouis Alphacore Korok Magma Azure23 mystic251 Squirkiz Jojotes Red.D Ed' Gekkouga Coabolt Seiden Blast Johannes Geoteub FrigoMotisma Hugo کωørd Teyn Akari Azerti' Link Elfe Malinoise Margow Iridium Suzuka Gongen Chiwingum Neon Gamecube4 Djo ~ Shika25 Sano Stephe Guillaume KevinRockoSH Scarlett94 Paco Raborn HydroSH Izual maitre phantom Bigka' Globule Yaze Blaki' Lord Moriarty Bidoof Pokii Mew le dieu El Cazador floreflo Ponyshment Brasounette Mili Eiko Balthypluch Kachi Zigzabluze Gecko M.Knight Maô CarliaS Ice 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 11:33 | |
| Dites, parmis les SH habitant en Île de France, est-ce qu'il y en a qui connaissent un plombier honnête ? On a besoin de réparer une galère dans la salle de bain, qu'on traîne depuis 4 ans. (Je pense qu'il va falloir tout casser mais bon...) Je vous demande ça parce que ma mère tient absolument à ce que ce soit un plombier " sûr" " honnête" qu'on aurait trouvé par le bouche à oreille plutôt que le premier dans l'annuaire qui arriverait en Mercedès. (une mauvaise expérience). Le notre a le cancer et ma mère attends qu'il guérisse N'hésitez pas à demander à vos parents, à vos amis... ma boîte à MP est ouverte pour ceux qui m'enverraient les coordonnées des leurs (ne le faites pas ici) ça m'aiderai beaucoup | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 11:45 | |
| - Spoiler:
Je connais lui si tu veux =D | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Topic HS Jeu 31 Jan 2013 - 11:47 | |
| Lui et son frère sont sur répondeur H24, trop occupés à courir la princesse | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Sam 2 Fév 2013 - 22:36 | |
| Désolée mais pour des raisons évidentes je ne peux pas t'aider. x)
Y'a quelques temps on avait eu une grande discussion sur les parents indignes et le poussettes, et j'ai pensé à vous récemment \o/ Donc voilà je marchais dans la rue tranquillement quand soudain j'entends à ma droite une femme qui hurle à sa petite fille de 3-4 ans : "Mais t'es conne! MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE GROSSE CONNE! Putain! Sale conne!" tout en lui tirant les cheveux. J'étais: O___O Je serais bien intervenue et avec le retour j'aurais p'tet dû mais dans ces cas là t'es tellement estomaqué que tu sais pas quoi dire... Puis j'avais peur de me faire cogner aussi par une telle tigresse %)
Voilà voilà. J'ai aussi croisé 4 beaufs à 60 de QI et au physique ahurissant au Aldi avec un tout petit bébé, mais ça c'était même plutôt carrément triste. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 19:46 | |
| Scarlett > Ca existe vraiment, ce truc ?
Hm, ces pointes d'oreilles noires me rappellent une certaine souris électrique... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 19:54 | |
| J'ai pas l'impression qu'ils existent, mais bon, je ne connais pas tout le règne animal ! On dirait des chatons sur lequel on aurait ajouté des oreilles façon lynx o: Si ils existent vraiment, ils sont mignons à croquer ! Akari > Désolée, mais même si je pouvais te conseiller, ça coûterait cher de transport au plombier ! | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 20:17 | |
| Comme a dit Scarlett si si,ça existe vraiment.Y'en a dans un zoo près de chez moi.
C'est très joli une fois adulte. | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 21:46 | |
| Ouai les caracal sont trop mignon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Dim 3 Fév 2013 - 21:55 | |
| - Disconette a écrit:
- Y'a quelques temps on avait eu une grande discussion sur les parents indignes et le poussettes, et j'ai pensé à vous récemment \o/ Donc voilà je marchais dans la rue tranquillement quand soudain j'entends à ma droite une femme qui hurle à sa petite fille de 3-4 ans : "Mais t'es conne! MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE GROSSE CONNE! Putain! Sale conne!" tout en lui tirant les cheveux. J'étais: O___O
... O_____O | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Topic HS Lun 4 Fév 2013 - 9:14 | |
| ... ... O____O.
Non mais sérieusement, c'est odieux de s'adresser comme ça à ses enfants. Faut les enfermer ces personnes. J'ai une anecdote dans le même genre: une femme dans mon bus, complètement torchée, nous déblatère son discours anti-raciste pendant tout le trajet jusqu'à s'en prendre à des passager du bus. Elle hurlait, insultait, limite agressait les passagers devant son gosse, impuissant qui se recroquevillait pour ne pas voir sa mère agir ainsi. Et, ... juste avant de partir, elle demande à son gosse de lui tenir ses bières (oui parce-que une bière ne suffisait pas...). Super l'image de la mère. Je précise juste qu'elle faisait un discours -si on peut appeler ça comme ça...- sur les individus qui sont racistes car cette femme était française et son enfant était algérien. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Topic HS Lun 4 Fév 2013 - 9:17 | |
| Un permis pour faire des gosses, PAR PITIE, il nous le faut | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Lun 4 Fév 2013 - 9:31 | |
| Humilier un gosse publiquement, faut vraiment être le dernier des abrutis pour agir ainsi. >_> | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Lun 4 Fév 2013 - 13:15 | |
| J'ai envie de dire que ici, l'humiliation publique n'est pas ce sur quoi on devrait s'attarder. On devrait plutôt s'attarder sur le fait que si la mère est capable d'agir ainsi quand y a du monde, comment elle agit quand y a personne..? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic HS Lun 4 Fév 2013 - 13:33 | |
| C'est pas top non plus, "moins grave" certes, mais pas top, y'a des limites quoi. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:30 | |
| Salut les gens! Personne ne se souvient de moi, mais je tenais à vous dire que vous me manquez, alors je vais essayer de revenir sur le forum 8D
(c'est encore vivant ici? Y a toujours pas eu de changement?) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:39 | |
| moi je me souviens, kewkew c'est bien de te revoir! du changement? bwoh, ca depend depuis combien de temps t'es parti? on a un FB comme des grands, Yaze est ban et on a vire Mike. what else?
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:47 | |
| What Else ? Le plus important.
JE SUIS VIOLETTE \ o /
*Fuis Loin*
(J'me souviens aussi sinon. :3 ) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:54 | |
| Disconette... Brasounette? Ca, c'est un changement important qui va changer la face de SH 8D No, seriously, toujours rien qui bouge ici? Vraiment? Bwarf, tant pis, on fera avec, ou sans en l'occurence o/
Mes félicitations, CarliaS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:56 | |
| Je te remercie. ^^ Blague à part ça fait plaisir de te voir ici, vraiment. ^^ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 11:59 | |
| Tu ne me dis absolument rien, mais rebienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 12:05 | |
| C'est kodoku, fapichou. ^^ c'est juste un pseudo for ze lulz mais je le garde un moment x3 et tu voulais qu'on change quoi? | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 13:03 | |
| - Seiden a écrit:
Personne ne se souvient de moi, Je te connais pas personnellement, mais en tout cas je me souviens de ta carte de chasse, je l'ai toujours trouvée jolie avec le paysage de chaque côté... | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic HS Mar 5 Fév 2013 - 13:40 | |
| Ah, Kudoku, dans ce cas, je m'en souviens. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HS | |
| |
|
| |
| Topic HS | |
|