Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Topic HS Lun 7 Jan 2013 - 20:55
Pokémon Ranger ou l'étron vidéoludique qui te fout des crampes à la main... :/
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Lun 7 Jan 2013 - 21:30
Scarlett > Peut-être que tout le monde attend demain pour en parler, justement ? Parce que c'est déjà arrivé que tout le monde s'emballe pour être déçu par une annonce de rien du tout (style spin-off inintéressant), c'est peut-être pour ça que les gens sont prudents sur cette histoire.
Sinon, j'espère aussi que ça concernera la G6 ou un remake de RSE (mais vu ce qui est dit à propos d'une possible future
Spoiler:
nouvelle eevolution annoncée),
je pencherai plutôt pour la première possibilité.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Topic HS Lun 7 Jan 2013 - 21:31
On verra bien demain o:
J'dois rire ou pleurer ? : "Un Britannique est mort d'une crise cardiaque après avoir tenté de danser le Gangnam Style."
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Lun 7 Jan 2013 - 22:37
Papilu' --> c'est aussi désagréable que ça ? J'ai jamais joué à un Ranger, je connais le concept mais j'ai jamais testé XD
Mili --> tu as peut-être raison ^^ M'enfin je pense que ça va quand même être une grosse annonce, ils ont quand même démarré un compte à rebours jusqu'à demain, c'est assez bizarre XD
Hydro --> je sais pas où tu as vu ça mais bon, c'est pas très drôle, mieux ne vaut pas en rire xD
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Nan mais c'est marrant je trouve de faire une crise cardiaque sur une connerie pareille mais c'est pas marrant pour le gars et les proches en tout cas x:
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Topic HS Lun 7 Jan 2013 - 23:00
Scarlett94 a écrit:
Papilu' --> c'est aussi désagréable que ça ? J'ai jamais joué à un Ranger, je connais le concept mais j'ai jamais testé XD
Désagréable, et surtout pas fun je trouve. :/ Le concept est de donner de l'amitié en faisant des ronds et remplir la jauge, y'a quelques techniques avec les poké aides, mais au final, le système reste le même, y'a aucune stratégie à adopter, rien, sauf ptet connaitre le paterne des Pomons.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 0:53
J'avais un peu joué au ranger premier du nom, c'était marrant, un peu répétitif mais sympa. Après d'en faire 2-3 suites, je trouve ça un peu abusé oui... Mais le jeu qui me donne le plus envie de tuer restera quand même PDM. Sérieux j'accroche pas du tout. x)
Nouvelle MAJ, l'annonce d'Iwata portera bien sur un jeu 3DS et se déroulera à midi, heure française. J'espère vraiiiment que c'est pas une connerie style "apprends à toucher ton caca avec Pikachu" ou encore "lol mdr maintenant on vous offre Poképark sur 3DS, kiss" %)
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 0:55
Citation :
"lol mdr maintenant on vous offre Poképark sur 3DS, kiss"
OOOOOOOOOOHHHHHHHH SNAP. Ca paraît tellement probable, j'avais pas pensé à ça mais d'un coup j'ai très peur.
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 7:11
Une annonce internationale quand même, c'est pas pour ce genre de connerie super chiante non plus, si c'est QUE sur 3DS, je sens que je vais devoir jouer sur émulateur 3DS ... fu
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 9:47
Bah détrompes-toi, ils sont bien capables d'annoncer une connerie...
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 9:51
Pokémon - A la conquête du clavier 2
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 12:20
C'est bien une G6 qui est annoncée ! =D Pokémon X et Pokémon Y sortiront sur 3DS, en octobre 2013 pour tout le monde en même temps, que ça soit le Japon ou l'Europe ! Les starters ont été montrés, tout comme les deux légendaires.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'affaire est catapultée assez rapidement. Pas de suspense avec des ombres mystérieuses comme pour la G5, sans parler des dates de sortie. Hey, on va pas s'en plaindre !
Avis personnel concernant les starters : bien que je prenne toujours le starter eau pour commencer, je crois que cette fois-ci, heuh...je vais faire exception... %D Concernant les légendaires :
Spoiler:
Le rapace me semble bien classe. Par contre, le cerf me fait penser à un Dialga qui aurait muté, ça me plaît moyennement, même si c'est pas non plus le pire Pokémon qu'ils aient fait.
Dernière édition par Mili Eiko le Mar 8 Jan 2013 - 12:41, édité 1 fois
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 12:28
Topic sur la G6 créé dans la partie Jeux Vidéo
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 12:49
J'ai hâte de voir le design des poké 6G pour dire qu'ils sont moches que c'était mieux avant et patati et patata :mdr:
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 13:11
M.Knight a écrit:
J'ai hâte de voir le design des poké 6G pour dire qu'ils sont moches que c'était mieux avant et patati et patata :mdr:
Direct
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 13:12
M.Knight a écrit:
Je pense pas que tu diras qu'ils sont moches ! Sauf peut-être un pour le moment...
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 16:38
C'EST MEGA SUPER MOCHE ! Voilà, je l'ai dit
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 16:54
Faut arrêter avec ça, y'a toujours des haters à chaque génération, pourtant je vous vois toujours acheter les jeux il me semble. Vous allez vous y habituer, comme toujours.
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 16:59
Exactement DiscoQueennette ! Ça change au moins, les versions bougent, on a de la nouveauté !
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 19:45
Si j'en crois les infos du Nintendo Direct, bah si les starters sont pas terribles. Bon, okay, celui de feu est exempt de cette remarque. Et les espèces de légendaires sont affreux.
Dans tous les cas, j'ai pas acheté BN ou B2N2 alors j'ai le droit de critiquer. Et la 4G aussi elle avait plein de poké moches. Et je le pense toujours~
Après, ma remarque ne concernait pas que moi, c'était aussi une anticipation de l'avis global qui est de toute manière toujours le même à chaque génération.
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 20:02
Entièrement d'accord avec M.Knight, chacun jugera en fonction de ses propres goût. Par contre je blâme ceux qui critique actuellement les infos et se retrouverons avec le jeu lors de l'année de la sortie.
La vidéo de Brasou est, certe marrante, mais fondé sur des clichés (comme le dis l'auteur du podcast).
J'en profite pour dire haut et fort (encore plus aujourd'hui), vive les versions GBA. Mon âme d'enfant se reflète dans ces jeux là (RF/VF, R/S/E) et sans doute que ces nouvelles génération (4G/5G/6G) toucherons la nouvelles génération d'idole des pokemons.
L'avenir nous le diras.
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 20:03
J'ai le droit de pas aimer la 6G à cause du niveau graphisme (Quand je dis 6G, je parle pas des pokémon, juste du graphique 3D qui est un peu trop moche à mon gout) Je ne critique pas les pokémon tant que je ne les connais pas tous
EDIT DEVANCEMENT : Tu dis vive les Version GBA, mais le dresseur sur ta card vient de la 4G
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 20:29
Un graphique c'est ça. C'est pas juste contre toi, c'est une remarque générale, mais bon...c'est si dur de retenir la différence entre "graphique" et "graphismes"? Ou alors pour éviter la confusion on peut parler des modèles 3D des personnages, ou des sprites pour la 2D en pixel-art. Pour les dessins à la main ou par ordi genre Wario Land Wii ou p'têt les Vanillaware, heu...là je bloque un peu. Enfin bref, donc perso' Poké j'ai lâché l'affaire y a un p'tit moment mais j'imagine que de toute manière y en aura plein qui vont grave kiffer et ce même s'ils avaient dit qu'ils détestaient le design des nouveaux poké.
Balthypluch Aspirant SH
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 20:32
J'ai donné mon avis vite fait sur la 5G ici :
c'est vers les 5mn30
C'est à un moment de la vidéo je ne sais plus où (oubliez le coté pub, c'était pour partager mon ressenti sur la 6G à un moment de la vidéo)
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
Sujet: Re: Topic HS Mar 8 Jan 2013 - 20:35
Agent Hydro a écrit:
J'ai le droit de pas aimer la 6G à cause du niveau graphisme (Quand je dis 6G, je parle pas des pokémon, juste du graphique 3D qui est un peu trop moche à mon gout) Je ne critique pas les pokémon tant que je ne les connais pas tous
EDIT DEVANCEMENT : Tu dis vive les Version GBA, mais le dresseur sur ta card vient de la 4G
Je ne te visait pas directement . Merci de la remarque, c'est mignon .