Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Sam 24 Nov 2012 - 23:25
Vous n'avez aucun goût.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Topic HS Sam 24 Nov 2012 - 23:33
Et toi tu as du bouffer des clips/musiques commerciaux pourris pendant des années pour trouver ceci génialissime. XD (Bah si ça se trouve, pas du tout, hein. En plus je reconnais qu'il y a des trucs sympa dans cette chanson, mais pas plus que dans d'autres en fait. C'pas assez fou à mon goût.)
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Sam 24 Nov 2012 - 23:37
Papilu' a écrit:
Que ça soit l'un ou l'autre, c'est vomitif pour les oreilles.
Approved !!!
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Topic HS Sam 24 Nov 2012 - 23:47
Nan mais à un moment faut choisir, et entre Justine Biebette et un truc un peu déjanté, c'est clair que je vais prendre le truc déjanté. Marre de ces clips avec des filles à poils soumises et toutes mouillées, de ces faggots en tenue blingbling, de ces chansons creuses... Gangnam Style le seul truc que je comprends c'est qu'un p'tit gros bien sympa fait la danse du cheval partout en ville. Et ça fait du bien je trouve.
C'est comme "I'm sexy and I know it", le mec a des poireaux sur les jambes et est blanc comme un cul mais il y va à fond dans la déconne. Moi je trouve ça rafraîchissant dans la pauvreté culturelle dans laquelle on baigne depuis 5-10 ans.
Précision: je dis pas que Gangnam style ou autre constitue "le fleuron de la scène musicale actuelle" mais dans cet univers zizi-caca-putpute, rien que de voir de l'humour, ça fait du bien.
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 0:46
Ah mais je te rejoins sur ce point là! Le type a un côté barré qui est intéressant. Je regrette que tout soit aussi médiatisé en fait. Dès qu'un truc marche un peu, bam! On y aura droit en boucle non-stop pendant des semaines. =S
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 1:36
Conclusion : la culture asiatique finira par totalement nous envahir. C'EST UNE CONSPIRATION *pan*
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 2:19
Vous allez découvrir à quel point les Coréens sont en avance sur nous : (âme sensibles s'abstenir)
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 9:56
Sud-coréens*
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 10:23
Ponyshment a écrit:
Conclusion : la culture asiatique finira par totalement nous envahir. C'EST UNE CONSPIRATION *pan*
C'est déjà fait.
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 12:54
Y'a une différence entre culture "asiatique" et culture "coréenne", "japonaise" ou ce que vous voulez hein
Les pays d'Asie ne se ressemblent pas tous
Sinon je suis en train de regarder la vidéo sur Samsung, ça a l'air flippant xD
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 13:01
Y sont tous jaunes avec les yeux bridés *sort avant de se prendre des pierres*
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 16:01
brasounette a écrit:
Nan mais à un moment faut choisir, et entre Justine Biebette et un truc un peu déjanté, c'est clair que je vais prendre le truc déjanté. Marre de ces clips avec des filles à poils soumises et toutes mouillées, de ces faggots en tenue blingbling, de ces chansons creuses...
chui pas daccord on aura jamais a faire un tel choix. et je demande un averto pour l'usage du mot FAGGOT. :y
aussi, tu parle des filles "soumises" dans les clips, mais en réalité c'est elle qui se propose a danser pour une poignée de biftons....
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 16:11
Je parle de l'image qu'elles transmettent dans leur clip. Je sais très bien qu'elles s'en mettent plein les poches en vrai.
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 16:14
brasounette a écrit:
Je parle de l'image qu'elles transmettent dans leur clip. Je sais très bien qu'elles s'en mettent plein les poches en vrai.
leurs image elle s'en foutent un peu tant que ya de l'argent.
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 16:21
Merci Captain Obvious, moi qui pensais qu'elles faisaient ça pour l'art et l'amour de la chanson! =O =O =O
J'ai supp ton deuxième message puisqu'il s'agissait d'un doublon. Utilité?
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 21:00
Vous oubliez un point essentiel : C'est de musique qu'il s'agit. Videoclips are bullshit.
Aimer une chanson pour son clip, perso, j'trouve que c'est d'un débile... Ca vous arrive de penser à ce que vous entendez avant de penser à ce que vous voyez ?
J'suis prêt à accepter que le chanteur soit un mix entre le boomer et le jockey de Left 4 Dead si la musique et bonne, perso. Pas vous ?
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 21:47
Les clips c'est génial, la preuve.
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 22:26
Maô a écrit:
Vous oubliez un point essentiel : C'est de musique qu'il s'agit. Videoclips are bullshit.
Aimer une chanson pour son clip, perso, j'trouve que c'est d'un débile... Ca vous arrive de penser à ce que vous entendez avant de penser à ce que vous voyez ?
Pour moi certaines musiques sont indissociables du clip qui l'accompagne : c'est le cas avec le Gangnam Style Dans le cas échéant il s'est plus fait connaître grâce au clip que grâce à la musique je pense... ^^
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Topic HS Dim 25 Nov 2012 - 22:44
Ouais, mais ça c'est la faute aux gens qui écoutent pas la musique pour ce qu'elle est.
Ce que j'veux dire, c'est qu'un clip peut-être bon si la musique est cool, mais que l'inverse devrait pas pouvoir être possible. Enfin, c'est de la musique quoi, la musique c'est fait pour être écouté, pas regardé. T'écoutes pas une musique pour son clip. (ou son chanteur, comme les fangirls de Justin Bieber et de Tokio Hotel, tu vois ?)
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 14:51
Citation :
Bonsoir ******,
Comme discuté au téléphone, je suis en train de faire valider le budget 2013, et je ne pourrais te donner une réponse que d'ici demain. Encore désolé de faire patienter.
Cordialement,
Peut-être une réponse positive demain matin pour un travail !
La nuit va être longue...
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 15:07
Je croise les doigts pour toi !
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 19:02
Maô a écrit:
Ouais, mais ça c'est la faute aux gens qui écoutent pas la musique pour ce qu'elle est.
Ce que j'veux dire, c'est qu'un clip peut-être bon si la musique est cool, mais que l'inverse devrait pas pouvoir être possible. Enfin, c'est de la musique quoi, la musique c'est fait pour être écouté, pas regardé. T'écoutes pas une musique pour son clip. (ou son chanteur, comme les fangirls de Justin Bieber et de Tokio Hotel, tu vois ?)
Ui ui je suis d'accord avec toi là-dessus J'ai moi-même jamais été fangirl donc je comprend pas forcément le phénomène xD
Et bon courage Gecko ! C'est quand je vois des situations comme ça que je suis contente de pas encore être dans le monde du travail... xD
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 19:12
Moi c'est le contraire, j'ai vraiment envie d'être définitivement dans le monde du travail au lieu d'alterner stages et études. Pourtant, j'étais comme toi il y a quelques années. C'est fou ce que l'on change et mûrit avec le temps.
Maô Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 19:37
On est jamais satisfait de sa condition, il semblerait. Ceux qui suivent des études veulent basculer dans le monde du travail, et ceux qui y sont regrettent leurs études...
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: Topic HS Lun 26 Nov 2012 - 19:42
Complétement HS, quoique on parle d'étude ici aussi. :3
Ma FAC Participe a une étude Européenne sur, je cite le titre, la "Recherche Européenne sur les Attitudes des Hétérosexuels envers les Couples et Parents Homosexuels"
J'ai moi même répondu a cette étude, et comme ils conseillent de faire passer le lien autour de nous sur le Web, j'viens j'vous le balancer ici. :p L'étude concerne ici les Belges et Résidents en Belgique. Mais je suppose que d'autre Fac en France y participe.
Le Message présentant l'étude:
Chères Etudiantes, Chers Etudiants,
La question de l’acceptation des couples et des parents lesbiens et gays est au coeur des débats socio-politiques et médiatiques actuels.
Dans ce sens, nous vous invitons à participer à cette recherche européenne afin de nous aider à mieux comprendre les attitudes des hétérosexuels envers le mariage et la parentalité des personnes homosexuelles. Toutes les réponses seront anonymes et confidentielles.
Participer à cette recherche européenne vous permettra de contribuer de manière significative à la compréhension scientifique des attitudes envers ces nouvelles familles. De plus, vous pourrez demander à recevoir un résumé des résultats généraux lorsque la recherche sera terminée.
Nous vous remercions grandement pour votre aide et votre contribution à cette importante recherche, et espérons que vous y participerez. N'hésitez à faire circuler le lien web autour de vous.
Veuillez agréer nos meilleures considérations,
Salvatore D’Amore, Thérèse Scali et Stéphanie Haxhe
Service de Clinique Systémique et Psychopathologie Relationnelle Département de Psychologies et Cliniques des Systèmes Humains Université de Liège Boulevard du Rectorat, 3 (B33) 4000 Liège Tel.: +32/4.366.29.82 E-mail: s.damore@ulg.ac.be